Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage

Aller en bas 
+11
Piegro
Wastaia
darkios
Tatzileh
Denshichiro
Canne-Ton
Orianegalad
Brimbois
eltommy
Melyanna
dropieras
15 participants
AuteurMessage
dropieras
Ami des Piwates
dropieras


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 17/01/2008

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:54

Je suis une vielle folle en passe de devenir sénile en plus d autre calamités qui sont déjà mienne (mauvaise vu, tremblote) je pense que mes séances pour parfaire mon bronzage sur les plages ensoleiller de la péninsule des gelées en sont quelque peut responsable.
C'est pour cela que je vous demande d'ors et déjà d excuser ma mauvaise écriture et probablement mes quelques manque d information qui seront comblé a votre demande.


Dans mon jeune temps .....sa remonte a loin je révais de partir voyager maintenant retraité et encore dans la fleur de l'age je sais attendez je vais essayer de compter, une pièce par année sa me fait donc 1,2,3,4,5..........800 a non je m'égare désolé 110 ans suffirons .
je disait donc que tout le long de ces années j aurai voulu avoir la possibilité de voyager mais prise par de grande responsabilités je ne pu m'éclipser avant ma retraite,celle-ci prise, je me suis dit qu'il était temps de réaliser ces rêves et donc de partir en voyage, en quête de fameux trésors cacher sous quelque bouftous juvéniles et autre bestiole.


c'est alors qu'un jour lors dune de mes soirées malheureusement seul je prit pour compagnon de beuverie l'un de vos jeune moussaillon ,Zexion je crois qu'il s'appellai
après quelque pintes votre acolyte moins résistant a la boisson qu'il n'y parai ma appris l'existence de fameux piwates et de leur navire
saisissant ma chance et après d'autres pintes plus corsées et quelques manoeuvres d'intimidation celui ci m indiquât ou trouver les paperasseries pour avoir peut être une place pour astiquer le pont .

après quelque heure de déchiffrage a l'aide de mes vielle lunette et le formulaire remplis me voici devant vous.





info ig: je me nomme dropieras je suis lvl 110 et j'essaye tant bien que mal de trouver un équipement acceptable pour jouer coup critique.
métier:
- bricoleuse
- bûcheronne

je dispose d un autre perso , mais quand a dire lequel est mon perso principal je suis incapable car je joue les deux tout le temps ou presque mon enu reste quand même mon premier des deux perso en date de creation .

info irl: je m'appelle Simon mon surnom Momo va très bien pour m'appeler lorsque je suis au fin fond des taverne , j'ai 19 piges et pour les études j ai arrêter pour probablement reprendre dans 1an ou 2 et je travail actuellement en intérim.

pourquoi avoir choisi un personnage féminin me direz vous .... non non ce n'est pas pour assouvir des pulsions perverses mais seulement parce que je trouve le saut périlleux des mamies fort sympathique pour s'asseoir d'ailleurs il montre parfaitement que les mamies bien que vielle on la pèche!!!

pour finir , sauf si ma mémoire me joue des tours ....
votre guilde m 'attire car j aime le RP même si je mi prend très mal tant pis j aime sa ^^ . Je me rappelle encore des beuverie que mon défunt époux et moi même animions dans toutes les taverne d'ankama ou encore de nos course folle dans les champs de bolet a la recherche de quelque cailloux pour se doré au soleil et roucouler en amoureux.


En attente d'une réponse, je vous souhaite un bon jeu et que le zéphyr gonfles vos voiles amis piwates!
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:53

Melyannna aperçoit une forme ratatinée surmontée d'un chignon chenu. Elle s'approche et lit par-dessus l'épaule de la grand-mère (et oui, une mamie et plus petite qu'elle en plus!) une lettre de candidature a priori bien sympathique. Elle engage alors la conversation avec la petite vieille qui semble avoir des artères encore vertes et l'esprit pétillant.


"Bonjour Madame Dropieras. Vous souhaitez embarquer semble-t-il, et ce serait ma foi sympathique d'avoir une grand-mère à bord qui sache astiquer le pont, les cuivres et faire des gateaux comme des babas au whum! Et bien-sûr dont le grand âge, euh l'expérience soit mis(e) encore vaillament et piwatement en action Very Happy

Mais dites-moi, votre deuxième personnalité prend-elle souvent le dessus sur votre personnalité énutrofienne? Car voyez-vous, étant déjà de sacrés lurons, nous ne pouvons ajouter à la confusion générale en risquant des schyzophrénies. Il faudrait donc que votre côté énutrofien soit prédominant et non mulet... Neutral

Si tel est le cas, alors peut-être embarquerez-vous au prochain appareillage, pour peu que l'ecaptaine le décide. Wink"



Bon, personnellement je suis a priori favorable, mais il faut que Dropieras soit ton personnage principal, et d'un.
De deux, n'aurais-tu pas fait partie d'une autre guilde par le passé? Si oui laquelle et pourquoi souhaiter venir chez nous? (J'ai l'impression bizarre d'avoir déjà croiser un(e) énu au nom similaire... scratch )
Sinon j'aime bien ta présentation façon RP, mais ça, ça n'engage que moi. ^^
Enfin, bons vents à toi, à bord ou non du Perle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dropieras
Ami des Piwates
dropieras


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 17/01/2008

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:24

Je peux t'affirmer Melyanna que je suis enutrofien dans l'âme et que dropieras vu comme cela est donc mon personnage principale de plus un mulet serai malade sur un navire ..... et j'ai envi de profiter du paysage,donc pas question d'être malade.

En ce qui concerne ma précédente guilde j'étais effectivement meneuse de drop-assistance mais suite a de sombres histoires j'en fût dépourvu et me retrouve donc à la retraite c'est pour cela que je peut enfin voyager et réaliser mes rêves ^^.

J'ai envi de rejoindre votre bord car j'aime votre manière d'aborder les choses dumoin au travers des différentes candidatures présentées dans ce post et aussi car cela fait longtemps que je recherche une guilde ou le RP ne se limite pas simplement quelques mots sur un forum mais ou les Réunion à la taverne son fréquente pour parler de la chasse au trésor de la journée ou tout simplement pour boire un coup entre aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
eltommy
Ami des Piwates
eltommy


Nombre de messages : 107
Localisation : certainement à une statue phoenix...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:38

*sort une moustache de sa cabine, puis deux, puis arrive à passer la tête malgré le froid glacial*
- Que vois-je? Une mamie? Sur le pont?
*se frotte les yeux*
- Ah une nouvelle candidate!
*s'approche de la mamie, se met à genoux et se fait tout de même mal au dos en s'abaissant pour lui tapoter l'épaule*
- Bonjour gwand-ma droperias! *lit le parchemin déposé sur le poteau*
- Vous me paraissez fort simpathique et... *lui met un bon coup de griffe sur l'épaule* encore résistante! Peut-être que votre sagesse acquise pourra être bénéfique au blague perle qui sait!

[HRP] Bonjour droperias!

J'aime bien ton petit rp et ta facon de t'exprimer. Tu es une des rares candidatures où toutes les informations sont présentes (ou presque) et où l'on peut voir un réel effort de formulation de phrases.

L'humour est également dans ton rp et, malgré toi, tu fais du rp dans ta présentation irl Laughing . Seulement je dois t'avertir d'une chose importante : les piwates sont plutôt semi-rp. Il y a des moments rp fréquents et il y a des moments où ça part en cacahuète (mais c'est jamais du n'importe quoi *toussote*). Par contre nous évitons le langage sms bien évidemment... (ca pique les yeux!).

Je peux donc dire que je suis entièrement favorable à une croisière d'essai mais que seul l'ecapitaine décidera!
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:44

*lis attentivement la missive clouée au grant Mât*
hummm

Interressant *se grate la barbe* Voila enfin une mamie pour nous préparer des gâteaux et pour coucher les jeunos au whum^^


HRP/ Ta candidature est bien sympathique, et si comme tu le dit si ta sympathique mamie n'est pas une mule, je suis pour une croisière d'essai.
Je dois quand même d'abord te dire que notre guilde est pas totalement RP. Notre background est vraiment bien étoffé et enrichie par tous les piwates, mais nos rp ne représentent pas 100% du temps.

Par contre je suis tout a fait pour l'amélioration de la part de rp dans nos dicussions et nos animations.
Brimb
Revenir en haut Aller en bas
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:20

*entend du brouhaha sur le pont*
*ouvre un oeil, puis l'autre et gromelle*

- Non mais on n'a pas idée de faire autant de bruit si tôt dans l'après midi!!! un peu de respect pour ceux qui cuvent leur whum!!! Mad
*essaye de se lever avec sa grace légendaire de son hamac mais se pète la figure*
-et me****!!!
*ouvre la porte de sa cabine en la fracassant *

- Bon!!!! c'est quoi ce bazard là!!!! Vous voulez passer un moment avec mon fidèle Chorizo ou quoi?!!
*voit un cercle de piwate autour d'une petite mamie*
-ooooooooooohhh, *voix adoucie* une mamie gateau....

[hrp] donc je suis plutôt tres favorable à ta candidature mais à la condition qu'on soit bien d'accord que Droperias ne soit pas une mule.
De plus, comme l'ont dit mes camarades, les piwates ne sont pas vraiment une guilde RP, c'est plutot une guilde de boulets ou règne la rigolade et la camaraderie, avec de bons moments de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:39

*revient sur le Perl essoufflée de son travail accomplie*
- Tiens du monde... pense la jeune écaflipette
- Olà Piwates que se passe-t-il ? Pourquoi tout cet attroupement au tour du mât ?

*aperçoit la mamie derrière sa grand-mamie, enfin le chignon de la mamie...*
- Voici donc la cause de ce rafut... On vous entend jusqu'à Bonta ! Cependant il est rare de voir des personnes de cet âge à notre bord.

-----
Bon voilà mon avis : pour une croisière d'essai avec les même conditions qu'énoncées précédemment. Cependant seul notre Ecapitaine et son beau CP (Conseil Piwate) peuvent trancher. Donc à vous Ecapitaine
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:33

Bonjour Dropieras.

Bonne candidature, excellentes motivations. Juste, peut-on connaitre l'identité de ton alter-ego, sa classe et son degré d'expérience, ainsi que l'éventuel groupe dont il fait partie? Merci.

NB. Je ferai la même remarque que les autres Piwates, nous ne sommes pas une guilde 100% RP, ça vaut la peine de le souligner : on ne veut tromper personne sur la marchandise.
Toutefois, vu qu'il n'existe à ma connaissance aucune guilde 100% RP, je dirai que nous sommes une guilde 'd'ambiance' ; nous n'avons rien à envier (loin de là) à la plupart des guildes qui se présentent comme "RP" (j'ai un peu vérifié).
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
dropieras
Ami des Piwates
dropieras


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 17/01/2008

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:30

Mon alter égaux est plus jeune que moi ce n'est certes pas difficile au vu de mon age avancer ..... c'est une disciple de crâ lvl 114 sa guilde est: les avatars of might , c'est une cra axée sur l 'agilité et les coups critique en espérant que ces quelque informations est satisfait ta curiosité ecapitaine!

soyez sur que la biere va coulez a flot ..... j'ai meme un petit gateau racit pour les plus temeraire n 'est ce pas Brimbois et Orianegalad .
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:38

Merci pour ces renseignements ; je m'accorde un peu de temps pour la réflexion, et nous te donnons la réponse dans les plus brefs délais.

(NB : j'ai modifier "énutrofette" en "énue" dans ton titre pour pouvoir y intégrer la balise de statut [?])
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:06

Bonne candidature je suis pour la periode d'essai

Sinon , la guilde RP ouais c'est plus theorique que pratique , mais une chose est sure tu va bien te marrer
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:46

J'annonce : message hors sujet.

Tatzileh a écrit:
Sinon , la guilde RP ouais c'est plus theorique que pratique , mais une chose est sure tu va bien te marrer

Je me souviens pas avoir jamais présenté les Piwates comme une guilde RP.

J'affirme, par contre, que nous sommes bien plus "RP" que la majorité des guildes qui se prétendent telles.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:15

Non mais écouté cette mamie!
"Moi je suis veille,moi je tremble"... Mad Mais tu te plains de quoi???? Mad
Moi j'ai même plus de peau, d'organe et de s*** pour courir aprés les jolie cra d'amakna:pale: . Profite de ton corps t'en qu'il est sur ton corp!!!


Bon je suis évidemment pour voyons! De plus, je suis pour les baba au whum!!!

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia
Pas Piwate
Wastaia


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans une forêt de bambous
Date d'inscription : 14/11/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:09

Comment ça une mamie pour coucher les jeunots , bwimb , mais je veux boire du whum moi! ...

Bah moi chuis pouw une croisière d'essai sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:49

Denshichiro a écrit:
J'annonce : message hors sujet.

Tatzileh a écrit:
Sinon , la guilde RP ouais c'est plus theorique que pratique , mais une chose est sure tu va bien te marrer

Je me souviens pas avoir jamais présenté les Piwates comme une guilde RP.

J'affirme, par contre, que nous sommes bien plus "RP" que la majorité des guildes qui se prétendent telles.

Nan mais c'est pour prevenir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:32

*sors de sa cabine l haleine chawgée de whum des iles*
Qu'est ce qui se passe aujourd'hui?
*fait claquer sa langue pour tenter d enlever le gout pateux spécifique des apres fetes piwate*

Tout ce vacarme pour une candidature?
*s'approche de la mamie*
Bon voyons ca .......

*li le parchemin acroché au mat principal*
Bon et bien tout ca me parait tres tres bien! Mais j ai encore quelques petites choses a vérifier .....

*sors un mètre de sa poche et prend les mesures de droperias (en bon tailleur)*

Hééé mely, t es pas la plus petite cheers cheers
Ca se fete ca non ?
Si on me cherche je vais feter ca a la cale Wink

Tiens droperias si ca te tente de gouter au whum piwate je t'invite a la cale. Et puis comme ca on pourras verifier si tu tiens assez le whum pour etre embarqué. drunken


HRP:
Candidature sympa je suis favorable a une periode d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Ami des Piwates
Mitch


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : au fond a droite dans le tono
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:16

*sort la tetede son tono* tien une mamie sur le pont
bien le bonjour ptite personne agé alors on a pasle mal de mer et on tien encore sur les guiboles... bon le respect de l'age et tout et tout

bon sinon treve de bavardage belle intro et pi un enue sa peut changer de tout les grand du navire

vote pour une croisiere d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Eleni-Dumbard
Piwate à l'essai
Eleni-Dumbard


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Dans les buissons avec eni-de-coeur *-*
Date d'inscription : 24/06/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:30

* Comme toujours, la petite éniripsa, les ailes encore toutes frippées de son sommeil et les antennes toutes recroquevillées émerge de son petit tonneau, puis de la cale sa passion*
*baille* Quoi qu'il se passe encore que... ? .... ???
* Voit le petit amacement de piwates sur le pont et, intriguée, profite de sa petite taille pour s'immiscer entre les mousaillons et ses caporaux. Sous un flot de grognements et autres protestions de cette agilité éniripsienne, la petite Eleni traverse le mur d'écumeurs des mers pour se retrouver... nez à nez avec une petite vieille à la peau encore plus fripée que ses petites ailes bleutées*

*cligne des yeux* euh... yop la vieille ?

Franchement, j'étais morte de rire en lisant le rp. Ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit des candidatures pareilles avec l'humour en plus !!! Donc voilà, je me porte en faveur de la ch'tite mamie gateau ( miam gateau ) et à la descente apparemment... faisant honneur à son grand âge et sa sagesse quelque peu sénile ^^

* Sur ce, Eleni fait demi-tour dans une nouvelle tournée de whum jurons et retourne poétiser*
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

Kikoo plop salut bonjour Coucou bonsoir
Ouais donc oui...donc ouais, pour.
J'aime bien le tout toussa
(Bon ca me soule de refaire mon truc, donc les fautes d'orthographes, hein...)
Ouais donc, voilà, comme tout le monde l'a dit, mais moi aussi je veux le dire, j'aime ta présentation bref bref voila Smile
Beusou
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:41

C'est avec plaisir qu'il m'est parmis d'annoncer ton embarquement!
Dès que tu es prête, zou! C'est parti pour la croisière d'éssai.

(J'espère juste que le double guildage ne posera pas de soucis).

Bienvenue à bord!

Pour être recrutée, contacte IG /w denshichiro, /w aryana, /w brimbois, /w piegro, /w harikovair.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
jensei
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/01/2008

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:14

Denshichiro a écrit:
J'annonce : message hors sujet.

Tatzileh a écrit:
Sinon , la guilde RP ouais c'est plus theorique que pratique , mais une chose est sure tu va bien te marrer

Je me souviens pas avoir jamais présenté les Piwates comme une guilde RP.

J'affirme, par contre, que nous sommes bien plus mauvais que la majorité des guildes qui se prétendent telles.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:04

HS, quoique...
Dis donc Jensei, t'es qui pour citer l'Ecaptaine en DEFORMANT SES PROPOS???

Relis plus haut et tu verras que ce n'est pas du tout ce qu'il a écrit, et d'un.
De deux, si c'est de "l'humour" je le trouve douteux, de deux.
De trois, c'est quoi ces manières de déformer ce qui a été dit, de ne pas respecter l'auteur des propos prétendument "cités"? T'aurais des rancunes contre quelqu'un? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:59

Je trouve ton propos bien maladroit. Si cela est dû à ta rancœur d'avoir postulé et de ne pas avoir été sélectionné, j'en suis désolée pour toi. Cependant ton acte est impardonnable, une citation doit rester telle qu'elle, si tu as un commentaire à faire sur la-dite citation, tu le notes dans ton post.

Cette action que je qualifierai de puérile, déshonorante pour son auteur et surtout inacceptable, m'écœure. Si tu as des choses à nous reprocher dit le clairement. Les coups bas ne démontrent aucune maturité, parle franchement nous t'en serons reconnaissants.

Piwatement

Canne-Ton dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:00

Jensei, tu es tordant^^

(J'explique : en fait ce brave quidam m'a MP hier soir (encore) pour être recruté, et il n'a pas apprécié ma réponse. Ce que je trouve fort injuste, parce que d'une part j'ai pris la peine de répondre et d'autre part j'ai été tout à fait respectueux, ce qui était au fond une peine bien inutile).

Je vais donc le redire encore une fois : lorsqu'une candidature a été refusée, on ne revient pas sur notre décision. Et plus encore, je ne vais pas te recruter, puisque tu m'a insulté après avoir été refusé. Et ce, peu importe le ton mielleux de ta demande suivante.

En tout cas bravo, tu es doué : j'ai rarement vu quelqu'un passer si rapidement d'un discours à l'autre... flatterie, insultes, persuasion, menaces, le tout saupoudré de cette amertume et de ce manque d'empathie caractéristiques de l'immaturité.

Bref. Je vais te laisser juste le temps de lire cette réponse avant de te bannir de ce forum. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage   [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: