Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black-bird
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
black-bird


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 21/07/2007

[OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Empty
MessageSujet: [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...   [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52

Bien le bonjour a vous, piwates des kawaibes ! Je me présente: Black-bird, un feca que la nature a rendu orphelin a ses 6 ans et qui a été élevé par ses parents adoptifs, mon père était un humble marchand de kokoko sur l'île de moon et ma mère une jeune femme érante. Mon nom m'a été donné a ma naissance, en voyant un sinistre oiseau se poser sur mon berceau: "oiseau noir", en voilà un nom bien lugubre... Une fois devenu adulte, je suis partit de la maison "familiale" pour vivre ma propre aventure et me voilà maintenant, un jeune feca accompagné par quelques familiers recueillis pendant mon voyage et d'une dragodinde pas très maligne, je passe mes journées a combattre des ennemis pour augmenter mon potenciel ou encore a couper quelques arbres sur mon chemin qui me permetterons de gagner quelques sous pour encore et toujours s'améliorer ! Mais pendant une escale a Amakna, en allant au marché vendre mes dernières récoltes, voilà que je voit un bateau a quai qui recrute des matelots ! Je m'empresse d'aller rédiger ma candidature pour rejoindre cet équipage. Il ne reste plus qu'a attendre... pirat

Voilà après avoir lu ce petit bout de role play, vous aurez peut-être remarqué que le rp n'est pas mon fort ^^ Je m'excuse d'avance !

Mais pour me présenter un peu plus rapidement je suis un feca feu (comme la plupart) de niveau 62, bucheron a mes heures ou encore bricoleur a d'autres en quête d'une guilde ou l'ambiance et la bonne humeur règnent Wink En effet j'ai quitté mon ancienne guilde car tout allait assez mal, le bras droit hacké, mon meilleur ami volé et j'en passe... Pour finir la meneuse a quitté la guilde et j'ai fait de même. Le tchat était désert, de moins en moins de membres connectés, certains partaient créer leurs guildes ou encore arrêtaient dofus... Tout s'est dégradé ! J'ai connu cette guilde par Eltommy, que je connais depuis quelques ton IG, et je m'en remets donc à vous !

Maintenant l'irl... Eh bien je suis un adolescent de 14 ans qui vit dans les Ardennes où le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous, j'aime bien les jeux de rôles dans le style de final fantasy et Je suis aussi graphiste a mes heures perdues.

Et bien voilà en attendant votre réponse, salut ! drunken


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eltommy
Ami des Piwates
eltommy


Nombre de messages : 107
Localisation : certainement à une statue phoenix...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...   [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:40

*sort la tête du tonneau avec un un air comment dire... ivre mort*
-hic tiens une candidature!
*essaye de lire la candidature*
-Et bien je pense que cette corbac mériterait certainement qu'on se penche sur son cas... Pas pour la taper hein ^^ mais plutot pour faire connaissance.

Black-Bird est simpathique, combattif, no-life (mais ca il n'assume pas ^^) et ne demande qu'à jouer en équipe.Je le connais depuis environ 2 mois ig et tout se passe très bien je n'ai jamais eu d'ennuis avec lui et je le trouve également apprécié par les autres joueurs.
Voilà ce que j'en dis et je vous laisse juger!

Bon allez je retourne a la cave mais chuuuut ne le dites pas a mitch Wink

A bientot pour de nouvelles aventuwes!
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...   [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:55

Candidature sympa, et si Elto parle en ta faveur, hé bien je n'ai pas d'objection ce que tu fasses une petite croisière d'éssai avec nous.

Ramasse tes familiers et ta dinde... et bienvenue à bord donc!

(contacte IG /w denshichiro, harykovair, aryana, klarth, brimbois, piegro)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
black-bird
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
black-bird


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 21/07/2007

[OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...   [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:02

Merci, c'est avec plaisir que je viens Very Happy

Et au faite elto depuis quand tu me prends pour un corbac ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shono
Ami des Piwates
Shono


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : de bonta a astrub, je parcour le monde
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...   [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:42

totaly HS

BLACK BIRD genial c'est le titre d'une de mes chanson de amon amarth préféré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elitana
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Elitana


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Si elle ne cire pas le parquet, c'est qu'elle est dans son hamac.
Date d'inscription : 07/03/2009

[OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...   [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:51

[flood]


Euuh... Bon bah voila, je tennais juste a dire que BB a été de cercle 62 un jour
Very Happy


*va se faire gronder d'avoir poster pour rien*


[flood]
Revenir en haut Aller en bas
black-bird
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
black-bird


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 21/07/2007

[OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...   [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:45

Qu'est-ce que ce post fait au dessus de la pile ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...   [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement d'un feca 144
» [NON] Feca niveau 40
» [OUI] feca feu niveau 41
» [NON] Feca Feu de cercle 120
» [OUI] Dropieras, vieille enue en quete de tresor et voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: