Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Feca Feu de cercle 120

Aller en bas 
+3
sacr-ix
darkios
jb-the-killer
7 participants
AuteurMessage
jb-the-killer
Pas Piwate
jb-the-killer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:19

Cher piwates pirat


IRL:Je m'appelle Antoine. Je suis un matelot de 17ans et je suis le frère de Dark-Kyne^^. J'aime sortir et voir mes amis . Je joue également au foot et biensur comme vous vous en doutez j'aime dofus Very Happy

IG: Je suis une jeune Fécatte de cercle 120. Je prépare impatiament mon level 125 pour toute ma pano full intel.
J'ai connu votre guilde en partit grâce a mon frère. Puis il n'y a pas très longtemps je vous ai vus a l'arène de bonta contre un "Abraknyde Ancestrale ". J'ai aussi beaucoup entendu votre principe de guilde entre autres les piwates. Et j'adore cela^^. Je voudrais entrer dans votre guilde aussi pour l'entraide. Je pense que je pourrais en apporter et aussi en recevoir je l'espère.
Je n'ai pas de mules et "Jbthe-killer-" est mon seul personnage.

Mes métiers: Je suis Boulanger level 38 et aussi Bijoutier lvl 16 en progression Razz

Mon parcours Guildique:"Friend's" trés bonne guilde mais il n'y avait pas de sortit et d'après ce que j'ai vue vous fête souvent des sortit avec les plus bas level comme avec les plus haut et que les plus haut font avec les plus bas ^^.
"Souls Wrecks" guilde sympathique mais sa ne parlé pas beaucoup

Mon histoire:
Un beau jour naquit une jeune Fécatte nommé "Jbthe-Killer-". Pendant toute son enfance, son rêve était de devenir une piwatesse. Mais ses amis la délaissé en grande partie à cause de ce rêve mais elle ne perdit jamais éspoir. Sa vit bascula totalement le jour où elle rencontra un jeune Iop de crecle 170 qui venait d'acoster sur le port. Il était le seul a la remarquer et il finit par lui proposer de rejoindre son équipage. Notre Fécatte accepta tout de suite et c'est sans hésitation qu'elle laissa sa famille sur le rivage alor que le bateau partait loin vers l'horizon.
D'ailleurs c'était la dernière fois qu'elle les voyait. Sayé elle était entrain de vivre son rêve. Mais un jour, alors que le naviwe partait vers l'île de moon, un monstre les attackèrent. C'était le kralamoure Géant le monstre de légende. La bataille fut affreuse et terrible. La jeune fécatte voyait mourir ses compagnons les uns après les autres sous ses yeux. Elle réussit a s'enfuir et ne revint que quelques heures après la bataille sur le batiment en ruine. Elle ne trouva aucun survivant.
Après cela, elle rejoignit le rivage le plus proche. Elle jura de tous faire pour venger ses amis, morts. Elle trouva un équipage, un navire et s'entrainait avec hâte sur le pont. Ils affrontèrent les plus terrible tempêtent, les plus terribles ouragans. Jusqu'au jour où elle retrouva la trace du kralamoure. Sayé elle allait pouvoir se venger... La Fécatte suivit le kralamoure jusqu'à une grotte, la fameuse Grotte Hesque. D'un coup le kralamoure surgit de nulle part et projeta la fécatte d'un coup de tentacules. La jeune fécatte se releva et Glypha le monstre. Quand il eut repris ces esprits il attrappa la jeune femme. Sayé c'était la fin pour la fécatte. elle ne pouvait plus rien faire et le kralamoure n'avait plus qu'à lui donner le coup de grâce.
Mais surgit juste a temps un vaillant équipage. Ils sortaient d'un gigantesque et merveilleux naviwe le "Blague Pewle". Quant elle le vut elle crut qu'elle vivait un rêve. Les Piwates (et piwatesses xD) de ce naviwe combattait comme personne. Ils réussirent à abbatre le Kralamoure Géant et ainsi mettre fin a cet légende. Ils ramenèrent la fécatte sur l'île des wabbits où elle appris que ses anciens amis avait survécu à l'attaque du monstre. Mais elle ne les retrouva pas et commença à écrire une lettre comme jamais elle ne l'avais écrit pour le capitaine de ce magnfique batiment "le cap'taine Denshi"
Comme le dis mon fréro " la suite je ne l'a connais pas encore" mais tout comme lui j'espère quelle sera bonne. Very Happy

J'espère vrément que ma candidature vous a plus car j'y est passé beaucoup de temps mais aussi beaucoup de plaisir. Notament c'est la 3ème fois que je l'écrit a cause des beug de mon ordinateur et je dois l'avouer de mes propres gaffes x)

PS: J'aimerais savoir si le Pewle a une sorte d'Hymne, une chanson ?? Car j'ai peut-etre la chanson idéale Wink
Et VIVE le Whum
Cordialement Jbthe-killer-
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:41


Bonjour a toi Jbthe-killer (et bonne fêtes a ton perso car
hier c'était la Saint Jean...).
Candidature fraiche, je voie que tu as pris le temps de lire les règles que nous imposons, tu dois donc être près à naviguer sous les ordres d’une bande de loup de mer complètement pervertir par le whum !

Deux trois petite question cependant :

A supposé que ton frère et toi recevez la permission de monter a bowd, pourrez vous jouez en même temps (un ordi chacun) ou bien soit l’un soit l’autre ?

Tu te nommes Antoine IRL et tu choisis de donner un autre
nom a ton perso (JB...)? Simple choix ou est-il liée a un rachat/échange ?

J’attends les réponses à mes questions, notamment la première, pour donner un avis (qui penche a l’heure actuel pour le favorable). Je tiens à
appeler que seul le conseil piwate juge sur se navire, mon avis est et sera
donc qu’a titre consultatifs.

Que le vent de l’est repousse le Kralamour, et que la vague
de l’aventure te porte haut sur la voie du guerrier.

Piwatesquement [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_pirat

[NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_basketball Darkios [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_basketball

PS : Tu parles de chanson…. Tiens-tu vraiment à voir
tout un tas d’homme et de femmes ivres chanter ? Malheur a toi !
Revenir en haut Aller en bas
sacr-ix
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : au chatea amakna
Date d'inscription : 30/05/2008

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:53

*Entre dans la piece le sourrir au levre*

Surtout que darkios il tiens pas le whum mes chausures en ont fait les frais!

*sort de la piece en courrant pour eviter les dagues de darkios*
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:19

*une tête sort d'un sarcophage multifonction et commence sa journée habituel en vérifiant ses marteaux et ses bandelettes avant d'attaquer par un bon tonneau de whum a la poussière temporelle avant d'apercevoir un nouveau petit bout de papier sur le mat*

-eh ben, on va bientôt pouvoir refaire la déco chez les piwates avec tous ses bout de papier

*ouvre les yeux un peu plus grand*

-arf la boulette c'est encore une candidature... bon voyons voir ... *lit* ...*marmonne* .... *ouvre de grand yeux* Ma foi cette candidature me surprend et j'avoue qu'elle me séduit. Rare sont les candidature de cet ampleur et avant même d'être accepter ce...cette! fière fecatte commence déjà a s'investir ^^.

[/HRP]

Candidature plaisante a lire est bien écrite.
Candidat motivé et semblant posséder l'âme piwates
Je ne relèverai pour ma part pas de réel point négatif car même s'il ne possèdent qu'un seul ordi il est toujours possible de jouer a plusieurs cela dépend de leur organisation. Mais cela peut effectivement poser problème j'attends donc la réponse que tu va donner a darkios mais cela ne m'empêche pas de me prononcer pour un avis plutôt favorable.

Et que les vents de pousse vers de nouvelles aventures en attendant que les griffes de notre ecapitaine tranche la question.
Revenir en haut Aller en bas
jb-the-killer
Pas Piwate
jb-the-killer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: jbthe-killer   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:49

Ba enfaite avant j'ai eu autre personnage ,un xélor lvl 69 qui c'est fait hacké donc un pot ma donné cette fecatte car elle aussi avai été hacké haut lvl 102 donc je l'ai repris puis restuffé autrement oui nous pouvons joué en même temps car nous avons plusieurs ordi voila jesper avoir répondu à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
jb-the-killer
Pas Piwate
jb-the-killer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: jbthe-killer   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:04

j'ai eu un autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:51

Wahhh !!!! Qui a collé du papier sur le mat *brimbois va me tuer ah !!! *
Hips ... ah tien c'est écrit quelque chose dessus Hips... Hey les Piwates il y a des mots écrits sur une feuille mais bon Hips... J'arrive pas a les lire Hips... * se rendort *

[Hrp]
Et bien ta candidature me semble fort intéressante et l'esprit piwates sembles habités ta personne donc j'acquiescerais sagement cette candidature et au Cp de trancher Smile
[Hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:14

Même si ni toi ni ton frère son encore accepté je pense que l'un pourra jouer sans faire les fraise du second donc je reste sur mon avis favorable. Cp a vous de jouez!!!
Revenir en haut Aller en bas
jb-the-killer
Pas Piwate
jb-the-killer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: jb-the-killer   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:37

j'attends avec impatience la réponse du CP et du cap'taine
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:51

Notre Cp est depuis plusieurs jours enfermer dans les quartiers de l’Ecapitaine car il serait sur la trace d’un somptueux trésor. Mais entre nous l’Equipage pense plutôt qu’il sirote du whum à la nodkoko…

Un peut de patience jeune disciple du dieu Féca.

Que le vent t’apporte des nouvelles au plus tôt, et que l’océan te révèle ton avenir.

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:23

Pour moi cette candidature est assez sympatique

Je donnerais donc un avis favorable

Hariko
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:36

Bon, j'avais fait d'autres messages sympas, mais inutile de tourner autour du pot.

Honnêtement, cette candi ne me plaisait pas du début, puis à force de voir des avis positifs, j'ai revu mon jugement et j'ai commencé à considérer les aspects positifs...
Pourtant je le sais bien, que je dois m'écouter.

Allez, désolé c'est non.

Ah, au fait la raison :
http://yatsura.forumpro.fr/recrutement-f3/jb-the-killer-t587.htm#4783
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
jb-the-killer
Pas Piwate
jb-the-killer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: jbthe-killer   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:48

Je suis dégouté ue se soit à cause sa car je voulais venir dans votre guilde pour me posé et pouvoir me restuffe car oui je me suis fait hacké et pouvoir aidé d'autre personne dans la guilde qui se sont fait hacké si il'y en a donc voila pourquoi je voudrais demandé une seconde chance de pouvoir intégré les piwates si je peux l'avoir cette chance donc pourquoi je demande à vous gamers des piwates et au cap'taine des piwates voila

Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:02

Même si je ne suis qu’un humble officier je pense pouvoir dire qu’une deuxième chance ne te sera pas accordée.

Tu dis vouloir venir dans notre guilde absolument ? J’ai déjà entendu sa :

http://sliver.keuf.net/candidatures-f6/jbthe-killer-t639.htm

Entre nous je ne fais pas partie du CP, mais je peux affirmer que faire du copier/coller d’une guilde a l’autre et dire a chaque guilde : «je tiens vraiment a être parmi vous » bah sa passe pas !

Je pense que ta candidature ne pourra pas recevoir un deuxième avis.

Bon vent pour tes aventures.

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:11

Perplexe, Denshichiro pose le parchemin qu'il était en train de lire, sur lequel est écrit:
jb-the-killer a écrit:
(...) je voulais venir dans votre guilde pour me posé et pouvoir me restuffe (...)

Quittant sa table de travail, l'écapitaine apelle un Piwate qui passait par là:
- Hép, Darkios!
- Oui, Capitaine!
- Tu voudras bien réécrire "BLAGUE PERLE" en grand et en très lisible sur la proue et la poupe de mon fier vaisseau? Quelques candidats se trompent et lisent "Chanil"...


[HRP]
La réponse est donc négative et reste négative.

PS: au fait,
jb-the-killer a écrit:
(...) car oui je me suis fait hacké et pouvoir aidé d'autre personne dans la guilde qui se sont fait hacké si il'y en a (...)
Non, il n'y a pas de ça chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] Feca Feu de cercle 120 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feca Feu de cercle 120   [NON] Feca Feu de cercle 120 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Feca Feu de cercle 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Champii Feca feu de cercle 102
» [OUI] Cut-Hao féca du cercle 30 demande de recrutement
» [OUI] Toums, Feca Terre de cercle 12,6. Euh pardon 126.
» [NON] Ketsuke-Oo Feca Feu de cercle 72 se sens seul.
» [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: