Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edarium
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

[X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Empty
MessageSujet: [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire   [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:26

Bonjour ! Ici (Captain) Edarium, disciple féca de cercle 70 utilisant l'élément du feu. Commençons par le Hier-Aille : Je suis un garçon de 13 ans nommé Pierre ( Pierre c'est masculin ? Non !! ) et j'adore le RP. J'ai connu la guilde en faisant connaissance avec Sergent-Papi dans la prison de Brakmâr. Je lui ai demander quelques informations sur la guilde et je me suis précipité sur le Forum. Bon passons au Hair-Pay : J'ai grandi à incarnam avec ma grand mère suite à la mort de mes parents, j'avais 4 ans. Suite à l'attaque d'un troupeau de bouftous sur la maison de mes Grands-Parents, j'ai été catapulté sur Astrub ce qui m'a permi d'échapper à une mort certaine. J'ai ensuite grandi seul et aujourd'hui même je ne sais vraiment plu quoi faire.. Un vrai pommé. De plus l'ancien navire que le capitaine Lily vient de couler.. La seule occupation qui me réstait : La marine vient de tomber à l'eau ( Arf le jeux de mots de "BIP" ). Aujourd'hui je Post chez vous pour me retrouver une vie dans le monde des 12 et reprendre un peu de courage pour retrouver le plaisir de taper du Kralamoure ( Sans navire Suspect ). Bref j'éspère avoir une réponse positive de votre part cheers . Bonne soirée/journée et Merci. ( Veuillez excuser ma fin un peu brutale j'étais un petit peu pressé Smile ) ( Dédicace à Sergent-Papi en particulier, celui qui m'a fait découvrir la guilde, ainsi qu'a toute votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Edarium
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

[X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Empty
MessageSujet: Re: [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire   [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:50

(Excusez le Double-Post Je tiens à corriger mes erreures : L'ancien navire que le capitane Lily... Et j'ai oublier le R de 'Edarium' dans le titre. Excusez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Empty
MessageSujet: Re: [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire   [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:43

Présentation assez succincte... Tu sembles oublier quelques points du post-it suivant : Comment poser votre Candidature ?

En effet, tu te présentes IRL/IG, mais quelques questions restent sans réponses :
- Edaruim est-il ton seul personnage ? Si non, est-ce le principal ?
- As-tu connu d'autres guildes ?
- Exerces-tu des métiers ? Si oui, lesquels ? Si non, pourquoi ?
- Quelle est ton expérience de Dofus (6 mois, 1an, plus...) ?
- Peux-tu nous parler un peu plus de tes motivations à venir chez les Piwates ?
- Que t'inspirent les termes de notre devise : camaraderie, liberté, honneur et aventure ? Tu as plus ou moins répondu à certains, mais pour d'autres je ne sens pas de réponse.

Je m'excuse pour cet interrogatoire, mais il nous permettra de mieux te comprendre.

Pour le moment, je n'émets aucun avis consultatif. Je reparlerai dès que toutes les réponses auront une réponse.

Piwatement

Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Empty
MessageSujet: Re: [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire   [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:21

Pas de réponse depuis plus d'une dizaine de jour? candidature à fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Empty
MessageSujet: Re: [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire   [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:57

Effectivement pas de reponse.

Je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Empty
MessageSujet: Re: [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire   [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes
» [NON] Feca Feu de cercle 120
» [OUI] Champii Feca feu de cercle 102
» [OUI] Cut-Hao féca du cercle 30 demande de recrutement
» [OUI] Toums, Feca Terre de cercle 12,6. Euh pardon 126.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: