Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes

Aller en bas 
+8
Shark-Executor
Harykovair
Fashion
Armenya
Tatzileh
darkios
Canne-Ton
One
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:27

Mon Histoire


One-Return est un jeun FECA qui a été élevé par un couple de magicien, à côté du village d'Amakna. Auprès de ses parents adoptifs et de ses grands freres, Arty et Tom, One-Return n'a appris aucun métier et passé sont temps au bord de la mer de Sufokia,à imaginer son avenir.

Dès qu'il a atteint son 26ème anniversaire, son enseignement a été pris en charge par un Gardien qui lui a appris tout ce qu'il sait aujourd'hui de la magie, et des techniques de protections.

Mais, très jeune, ils découvre son frere Arty victime d'un mauvais sort, il n'est plus un cra Air aussi fort qu'autre fois, One-Return recherche à présent celui qui lui a jeté se sort, en compagnie de ses nouveaux amis...

En chemin, il rencontrera Keday qui lui apprendra qu'il est le fils de l'un des plus puissants démons : Rushu, qui a voulu la punir d'être du côté du bien, alors il jeta se sort sur son frère. Ainsi il devint démon, afin de pouvoir approcher son père, et, de le tuer, pour rompre le sortilège, mais jamais son coeur ne se détournera du chemin du bien.


Quand sont père apprit le sort que sont fils lui réservait,il lui demanda de venir à la milice et par discrétion l'assommât,
3 jours plus tard One-Retune se retrouva sur une ile déserte "moon" et devant lui se trouvais une grande mer s'appelant LA MER DES KAWAÏBES.

il sut bien se nourrir et rester en vie,mais un jours "comme il se promenait toujours au bord de la mer" il vu un gigantesque bateau s'approchant de lui. Mais qui était ils??

Ma vrai vie


Je m'appel Tom j'ai 15 ans,

j'ai connu cette guilde grâce a l'un des membres "banque d'astrub"^^
Bon quand il ma parler de forum j'ai tout de suite sauté de joie,il n'y en a pas tellement des guildes avec forum Wink.
Je me suis tout de suite pressé sur le forum pour m'inscrire et dévoilé mon histoire aux piwates "peut être que c'etait vous dans le bateau" Qui sait ^^...

Sinon dans ma vie privée je pratique du sport comme le handball et la boxe j'aime aussi lire,lire des mangas "ah ça j'adore" dessiner des mangas, aller au cinéma "ah oui aussi" les MMORPG comme dofus/flyff..
Je fais beaucoup d'animation sur le célèbre logiciel d'Abode "Flash MX"
je programme aussi en C++/PHP/(x)HTML/CSS/et l'action script essentiel pour le flash.

Précisions sur mon personnage: Féca lvl 45 en évolution,aimable,gentil
et PIWATESQUE ((même si ça ne se dis pas...))

Bon Bah je crois que j'ai fais le point...

J'espère être pris sur le bateau.

Cordialement

Tom
Revenir en haut Aller en bas
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: rep   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

j'ai oublié de dire,



Je joue a dofus depuis plus de 4 ans maintenant,je j'ai d'autres personnages sur d'autres serveurs mais je préfère Sumens.


Ciao :=) king
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:52

Juste un commentaire avant d'émettre un avis et une question : est-ce ton seul personnage sur Sumens ? Car la piwaterie demande un investissement certain. Passons au commentaire : j'adore !!

Donc j'émets un avis favorable, cependant il ne reste que consultatif, seul le CP décide.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:56

Je réponds avant Canne-Ton, je réponds avant Canne-Ton !!!

Bref cette ecatte avec son 6ème sens félin est toujours la 1er a remplir le parchemin. Pour en revenir a ta demande de candidature :

_ Les informations que nous demandons (rp, métier, expérience de jeux…) sont inscrite dès le 1er message et cela fait plaisir à avoir.

_ une dernière question : j’ai bien compris que tu jouais sur plusieurs serveur à la fois. Sur summens ce féca est-il bien ton personnage principale ? nous ne prenons pas les mule (exception fêtes par lyanae qui est un tête de mules…bref !)

Bien entendu face a cette candidature et si, la réponse à ma question et ce que nous attendons, je ne peux être que favorable. Je laisse le conseil piwates décidé car mon humble avis n’est qu’à titre consultatif !

PIwatesquement (et oui sa se dit : va voir dans «Le petit Allister» à la bibliothèque de Bonta. C’est un dictionnaire).pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: RE   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:27

Bonjour,


Euh pour vous dire j'ai commencer a jouer sur djaul j'avais un féca level 168
je l'ai vendu sur eBay..
Sinon mes autres perso sur autres serveur ne sont pas plus Haut level que ce féca ^^ c'est mon personnage principal pour le moment je l'ai créer il n'y a pas longtemps donc je pense rester dessu jusqu'au bout Wink..

Surtout si je monte à bord..

Aller merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: re   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:27

Re,

Et non ce n'est pas du tout une mule king
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:40

Pour

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:11

( A croire que Tatz n'émet que des avis défavorables ... )

Enfin pour ma part, j'émet un avis plutot positif mais au CP de décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:35

alors

j'ai trouvé ta candidature très interressante et bien tournée....toutefois certaines choses me font tiquer: passer plusieures années à monter un perso puis s'en lasser, soit pourquoi pas, toutefois vendre celui ci sur e-bay ne me semble pas relever d'un esprit piwate très développé

d'autre part j'ai l'impretion également que tu te dispersse pas mal entre tes différents persos, que tu a tendeance a changer d'avis assez fréquement puis a finalement rechanger encore, ce qui pour moi me fait douter du fait que l'on te verra souvent et pas aléatoirement suivant le perso que tu veut jouer

enfin, si ton féca HL t'avais lassé..... pourquoi avoir a nouveau recrée un feca?

bref mon avis serait plutot neutre à tendance négative

Harik
Revenir en haut Aller en bas
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: re   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:45

bonsoir,

J'ai laisser et vendu le féca car j'avais quelques problemes sur le serveur et que je voulais rejoindre un ami sur sumens. Voila pourquoi ^^ et je ne pense pas quitter ce perso.

Ciao
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:52

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ces "quelques problèmes"?
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:50

Bonjour!
D'un prime abord plutôt pour la croisière d'essai, au fur et à mesure de la lecture des posts précédents, je suis songeuse... Mi-pour, mi-contre, je suis mitijée... J'attends de voir les réponses aux points soulevés par mes camarades de bordée, les réponses pouvant permettre une meilleure apprécition de ta candidature.
Inutile donc de répéter une énième fois les positifs et négatifs pré-cités.

Je reste neutre.

Quel que puisse être le verdict du grand conseil, bons vents à toi.
Revenir en haut Aller en bas
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: re   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:13

Bonjour,

Merci a toi Melyanna pour m'avoir répondu.

Et Shark-Executor pour mes problèmes sur Djaul,
Bien j'avais quelques soucis avec un ami en IRL qui a déménager et qui jou toujours sur le serveur (mais bon cela reste privée ^^) et surtout que
je voulais rejoindre un de mes amis sur sumens que je connais depuis plusieurs année IG et je voulais pas le perdre...

je suis venu sur ce serveur il n'y a pas longtemps a peut près 1-2 semaines,
et j'aurais aimer réintégré une guilde comme celle que j'avais sur Djaul,
Quand j'ai appris un peut plus sur votre guilde (le rp,entraide,amusement...)
je n'ai pas hésité ^^..

Bon merci quand même et pour mes problèmes personnels je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas en dire plus..

Tom king
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:38

Pour ma part, maintenant que je commence a décuvé et que j'ai réussi a lire se parchemin qui m'a foi est bien haut placé sur le mat (qui a dit que les xélors étaient des nains ?! ) je vais pouvoir réfléchir à se que je vais bien pouvoir dire.

eh bien je vais être plutôt rapide : avis neutre. Des plus mais c'est comme s'il manquait un petit qqch donc comme toi mely geek
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:12

Ok, laissons de côté les problèmes personnels.

Par contre, est-ce qu'on peut connaître le pseudo IG de l'ami que tu es venu rejoindre sur Sumens?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: re   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:28

bonjour,

Denshishiro pour répondre à ta question mon ami se nomme " Tox-Afghan"

Ciao et bonne journée.

Tom
Revenir en haut Aller en bas
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:22

Oups excuse moi je corrige ma faut c'est Denshichiro.

j'attends votre choix avec impatience et merci encore pour vos réponses sympathiques.

Tom king
Revenir en haut Aller en bas
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:12

Bonjour,

Excusez moi de vous embêter comme ça mais,

Est-ce normal qu'il n'y ait pas eu de réponse à ma candidature??
j'ai remarquer que les deux autres candidatures ont eu des [NON]
et ça me fais un peut peur et attendre :s.

Voilou merci encore.

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

[Edition suite aux nouvelles dispositions pour les réponses aux candidatures]
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52

Effectivement, la réponse se fait attendre.

La lenteur est due à un surcroit de travail à bord du Perle, qui ne me laisse pas de temps pour autre chose. Mais je vais m'atteler au traitement de ta candidature au plus vite.

(HRP : en fait c'est irl que j'ai un trop-plein de boulot et ça m'empêche de traiter les candis efficacement - mais je vais rattraper ça au plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: re   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:37

coucou,

Ah ok Denshi je te comprend ^^ si vous avez d'autres choses à faire faites le moi je voulais juste qu'on n'oublie pas ma candidature ^^...
Je peut attendre si tu est très occuper Denshichiro.

Merci de vos réponses


Tom king
Revenir en haut Aller en bas
Saoul Caal
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Saoul Caal


Nombre de messages : 139
Localisation : en train de se préparer un lait de bambou chocolaté
Date d'inscription : 24/04/2007

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:58

Salut,

Je sais pas si c'est un bon point ou un mauvais point, mais je remarque que tu as la tchatche sur le forum: à toi tout seul presque autant de messages que tous les piwates réuni. J'en conclu (pour ma part) une visible envie de venir parmi nous et un effort social nécessaire à la piwaterie.

J'emets aussi une petite remarque subliminale: tu es venu sur sumens pour rester avec un ami IG. A-t-il une guilde, comptes-tu essayer de le faire venir chez nous, ou comptes-tu sur nous pour faire le plan B quand il n'est pas connecté?

Ce n'est pas pour faire la mauvaise langue, mais je pense que ce sont quelques questions relativement constructives et clés sur le choix du conseil quand à ton stage de nettoyage de pont ou de fond d'océan.

Piwatement, je donne mon avis favorable pour une période d'essai au moins.

Mais ça ne compte pas.

SC
Revenir en haut Aller en bas
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: re   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:13

Bonsoir chers Saoul Caal,

tu n'a pas vraiment torts de ce que tu dis j'ai vraiment envi de vous rejoindre
c'est pourquoi je visite souvent le forum et que j'attends la décision.

Pour mon ami (mon frero^^) je lui ai demander de poster sa candidature mais,il m'a dis qu'il devait finir la bataille avec une autre guilde (je sais pas du tout ce quoi il parlait ^^)
en tout cas il ma dis qu'il viendrais (fin j'espère et qu'il sera pris)quand il aura fini.

Merci encore et bonne nuit.

Tom king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes   [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire
» [NON] Feca Feu de cercle 120
» [OUI] Champii Feca feu de cercle 102
» [OUI] Cut-Hao féca du cercle 30 demande de recrutement
» [OUI] Toums, Feca Terre de cercle 12,6. Euh pardon 126.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: