Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] feca feu niveau 41

Aller en bas 
+4
Serpicador
Brimbois
Canne-Ton
evil-shield
8 participants
AuteurMessage
evil-shield
Ami des Piwates
evil-shield


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : embête Elmer *sourir machiavélique*
Date d'inscription : 31/05/2008

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:46

Je vais vous raconter l’histoire de mon feca feu appelé Evil-shield maintenant niveau 41.Je suis pêcheur mais seulement niveau 5 (et oui ce n’est pas génial). Ma principale motivation à était l’ambiance de cette guilde, je l’ai découvert en allant chez un ami que je connais en irl et qui est dans cette guilde, ce personnage est Malycorne. J’ai connu d’autre guilde en effet mais c’est très rare une guilde avec une ambiance aussi joyeuse.

Comme tout bon feca, je cherchais vers la forêt des abraknydes quelques-uns de ces arbres mouvants à humilier (puisque avec les armures c’est fort simple de résister aux abraknydes) puis à achever. Lorsque j’entendis un bruit pour sûr déplaisant, mais qui venait bien d’une de mes proies ! Soudain, il bondit en ma direction ! Ayant de bon réflexes, je fis une esquive, lança ma maîtrise du bâton, et lui enfonça ma canne hête étant un feca feu bien sur, (je sais avoir une canne hête ce n’est pas très glorieux enfin bon on fait avec ce que l’on a ^^). L’abraknyde fut brûlé vif sous le feu de mon superbe bâton (c’est juste un petit rêve que d’avoir un « bon » bâton^^). Un autre vint, sauf que cette fois-ci, il faisait effectivement parti du genre abraknyde, mais c’était tout de même un Chêne Mou (même si c’est impossible d’en trouver juste dans la forêt, c’est pour l’histoire). Je pris mon courage à deux mains et dis :
« Hé toi tu vas voir de quel bois je me chauffe… »
Le Chêne Mou ricana, ce qui m’insupporta. Mais avant que je n’ai eu le temps d’ajouter un seul mot il me vociféra :
« PETIT VERMICEAU, TU CROIS PEUT-ÊTRE ME FAIRE PEUR ?!? MOUHAHAHAHAHA CELLE LA ON NE ME L’AVEZ JAMAIS FAITE ! LANCE TOI DANS LA COMÉDIE JE TE PROMETS QUE TU VAS CARTONNER ! »

Il s’arrêta brusquement, avec des yeux brillant, il me dit :
« Mais j’y pense, je t’épargnerais si tu continus à me faire rire comme ça ! Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé !
-Euh… c'est-à-dire que… J’étais plutôt venu pour te tuer donc …
-Mais ne t’inquiète pas pour ça, un bon fou rire vaut tout les Chêne Mou du monde !
-Euh oui mais ce que je voulais dire c’est que… SAPERLIPOPETTE J’y pense tu pourrais m’aider à devenir plus fort ! («Pense » gniark gniark je pourrais mieux te terrasser ensuite comme l’on fait les célèbres chevalier contre le très respecté Issering le Bricoleur !)
-C’est entendu je te promet qu’en un tour du monde avec moi tu sera au moins trois fois plus fort que moi ! Je t’apprendrais tout ce qu’il faut savoir en échange tu me fera rire.
-Mais un tour du monde ce n’est peut-être pas long pour vous mais moi… c’est très long.
-Mais non quand je dis en un tour du monde, je joue sur les mots je veux dire quarante jours et quarante nuits hahaha il continu à me faire rire même quand on parle affaire humhum quel phénomène !
-Dans ce cas marché conclu (« pense »gniark dans une tour du monde t’es un arbre mort !) »


Et voila, quarante jours et quarante nuits sont passé et notre petit feca est bel est bien plus fort que le Chêne Mou (ça c’est un petit souhait qui ne se réalisera jamais mais qui fait rêver^^)Mais lorsque le jeune Evil-shield s’approcha du grand Chêne Mou, prêt à l’exterminé, le Chêne se retourna et lui donna un mystérieux paquet fort mal emballé mais on excusera le maladroit pour cela car ce que contenais ce paquet, c’étais la célèbre panoplie du CHÊNE MOU que ce malheureux avait crafté en s’arrachant l’écorce et autres ressource ! Le vieil arbre ajouta :
«Voila, on arrive au terme de notre accord, et voila pour toi, tu as gravit les échelons et est maintenant suffisamment expérimenter pour la porter, je te l’offre.
-(renifle) Snif merci Chêne Mou ! »

Il équipa ce cadeau fort beau. Etant prêt à tuer le vieil arbre, il hésita puis finalement renonça à le tuer, il laissa le vieil arbre en paix et parti pour tuer bien d’autre ennemis beaucoup plus féroce que ce Chêne !

C’est ainsi que se termine l’histoire du Chêne Mou et de ce feca devenus fort grâce à un monstre qui était censé être un « ennemi »

Une petite anecdote s’impose : je parcourais astrub (cette histoire très courte se passe avant celle du Chêne Mou) lorsque je vit une milicienne sadida, je m’approcha d’elle et commença à lui parler ! LE COUP DE FOUDRE !! Je commençai à lui faire des compliments. Elle resta de marbre. Après cela, je fit une remarque peut-être une peu osée (il fallait bien tenter le coup !) : «
Vous êtes une belle plante je dois l’admettre ! »
Aïe je n’aurais pas dû dire ça elle me retira 1000k pour lui avoir dit cela (maintenant 1000k je dirais que ce n’ai rien mais lorsque vous commencez, ça ne fait pas le même effet !)


IRL :
Je suis un jeune collégien de 14 ans depuis le 27 novembre 2007, je passe en seconde dans trois mois en comptant les vacances. Je joue souvent à dofus effectivement, ce n’est pas mon seul personnage mais c’est bel est bien le personnage principal et je compte bien le garder longtemps ! Je pense avoir une expérience dofus assez développer mais j’avoue avoir encore quelques lacunes au niveau des personnage étant donné que c’est mon premier feca. Et ben voila ma candidature s’arrête la j’attend de vos nouvelles et j’espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

Que dire... tu nous en bouche un coin.
*si seulement tous nos aventuriers et futurs matelots pourraient lui ressembler*
Bon juste deux ou trois questions... Tu nous dis avoir d'autres compagnons ? Quels sont-ils (même s'ils ne sont pas ton perso principal) ? Comment cela je suis curieuse :p
Et quelles sont les autres guildes que tu dis avoir connues ? Pourquoi en être parti et/ou chassé ? (il n'y a pas de mal à se faire chasser, enfin tout dépend de la raison Wink )

Sinon, j'irai dire au Capitaine que tu es potentiellement valeureux. En attendant sa réponse, ben... attendons.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
evil-shield
Ami des Piwates
evil-shield


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : embête Elmer *sourir machiavélique*
Date d'inscription : 31/05/2008

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:58

Et bien je suis ravi que mon rp vous plaise !Very Happy
J'ai fait je l'avoue beaucoup de personnage (à peu près un par classe) et je joue depuis juillet 2006. Depuis toujours je cherche une guilde avec une bonne ambiance et je trouve rarement du coup, je quitte dans la plupart des cas, il m'ai arrivé deux fois d'être renvoyé pour des accusation pour le moins infondées ! C'est d'ailleurs pour cela que le principe du respect de votre guilde m'a beaucoup attiré.Les guildes que j'ai connu sont pour la plupart sur d'autres serveur, celles que j'ai connu sur summens et bien je m'en excuse mais je ne me souviens que du contenu et pas du nom .
Voilà, j'espère avoir correctement répondu à vos questions et sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:01

En effet voila un joli RP.

Tu nous a pas dit si ton petit féca a des métiers, et de quels niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
evil-shield
Ami des Piwates
evil-shield


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : embête Elmer *sourir machiavélique*
Date d'inscription : 31/05/2008

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:33

En effet, je m'excuse de cette maladresse. Mon feca qui est aujourd'hui niveau 42 est niveau 5 pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:10

Non pas d'accord j'aime pas!
J'adore ;p
Trêve de plaisenterie moi je vote pour une croisiére d'essais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:12

Je sais que j'ai pas grand chose à dire mais si il devenait un mousse, ça me rendrait le level moyen de la guilde plus accessible xD alors moi je suis pour ^^

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
black-bird
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
black-bird


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 21/07/2007

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:13

Joli RP comme on aimerai en voir plus souvent !

Je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:55

candidature fraiche et sympatique

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:13

Au vu de la qualité et de la longeur du RP on ne peux que voir transparaitre ta motivation a embarquer.

*se tourne vers l'ecapitaine*
Avis favorable cap'tain!


*tourne la tete a droite puis a gauche*

Arf il est toujours pas rentré de son expédition sur le nouveau monde!....
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:15

Bon bon, tu m'a l'air d'un aventurier plein de fougue et de talent.

Vu ton tempérament remuant, j'ai juste un peur que tu ne fasse que traverser le pont telle une étoile filante.

Mais qui ne tente rien n'a pas de bon féca dans son équipage. Accepté donc! Ta croisière d'éssai commence... Maintenant!! Ramasse une aiguille et du fil, y'a la voilure avant qui a besoin d'entretien.

...
Et au fait, bienvenue à bord^^


NB : pour être recruté, contacte IG : /w denshichiro, /w aryana, /w piegro, /w brimbois, /w harikovair.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
evil-shield
Ami des Piwates
evil-shield


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : embête Elmer *sourir machiavélique*
Date d'inscription : 31/05/2008

[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:30

Je vous remercie tous pour votre accord et vos encouragement au sujet de ma venu à bord et je remercie également mon nouveau captain Denshichiro, pour m'avoir accepté à bord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] feca feu niveau 41 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] feca feu niveau 41   [OUI] feca feu niveau 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] feca feu niveau 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Feca niveau 40
» [NON] Armor-Dust Feca niveau 38
» [OUI] Consu, Féca (Feu)
» [NON] Recrutement d'un feca 144
» [NON] Feca Feu de cercle 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: