Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OUI] Consu, Féca (Feu)

Aller en bas 
+4
Canne-Ton
-unevieesttrocourte-
darkios
Consu
8 participants
AuteurMessage
Consu
Ami des Piwates
Consu


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Etretat
Date d'inscription : 10/07/2008

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:13

Première constatation : Il pleut.

C'est une de ces journées où Consu n'a vraiment pas envie de se lever pour aller s'occuper comme tous les autres matins de ses dragodindes avant de s'occuper de lui - même...
Mais pourtant il le faut : Faire travailler les dragodindes est plus qu'une nécessité car en effet, ce n'est pas seulement les profits d'un bûcheron qui lui permettrait de vivre correctement.

Deuxième constatation : Il est 06:00...

Comme tous les matins avant de se lever... Il pense à ce qu'il doit effectuer dans sa journée. Il a une grosse commande de chataigner qu'il n'a pas eu le temps d'honorer hier et c'est aujourd'hui qu'il accouple plusieurs de ses dragos : La journée risque d'être chargée.

Il regrette d'avoir laisser son métier primordial d'alchimie de côté, mais au fond, comment serait - ce possible de tout faire en même temps ?

Une journée monotone qui re - commence depuis toutes ces années...

Troisième constation... 06h14... Toujours pas debout !

Comme tous les matins, Consu se lève déjà découragé de la journée à venir et se verse exceptionnellement un double Whum pour essayer d'oublier tout çà.

Il n'a jamais goûté de rhum aussi bon et se rappelle autrefois la chance qui lui souriait... Ce jour où, en se promenant un soir sur la plage, il découvrit cette bouteille dans le sable, à moitié enfouie, avec inscrit dessus :

Whum - PdK

Il se mit en rage !
Il était encore temps, se dit - il, de donner un sens à sa vie !!
Deux choses l'avaient aidé à se maintenir en vie, deux choses qu'il n'abandonnerait pas : Ses dragodindes et cette bouteille de Whum maintenant presque vide...
Son double Whum englouti... Une question lui vînt à l'esprit... Pourquoi pleut - il de l'eau ? Pourquoi du Rhum snif ?? Hic

Quatrième constatation : Il ne s'occupera pas de ses dragos ce matin : Il part retrouver l'origine de cette bouteille, muni de son chapeau et de sa cape pandawa... Et la démarche avec...

[/HRP]

Alors euuuuh... Bonjour à tout le monde ! ^^

Consu est un Féca (Feu) niv106, alchimiste niv100, bucheron niv76 et bricoleur tout nouveau niv11.
En effet il est éleveur de dragodindes (plus d'une vingtaine, c'est à dire quelques bicolores et un couple de chaque monocouleur existante)

Sinon je m'appelle Jonathan et j'ai 25 ans. ( Un joli jeune homme x) )
j'habite Etretat (la falaise avec un trou dedans, Arsène Lupin et les chiures de mouettes -_-)
Mon métier ... Je suis professeur des écoles x) ! Et oui ca existe sur dofus des maîtres Smile

J'ai du reprendre une guilde depuis peu de temps car elle était plus ou moins morte mais je ne suis pas fan du côté meneur et ai donc décidé de trouver une guilde ou la moyenne d'âge n'est pas de 8/10 ans comme mes écoliers...
J'ai été confronté au choix de plusieurs guildes, mais le côté RP de votre guilde me plaît pas mal...
J'ai rencontré par hasard à Bonta Canne - Ton qui a aimablement répondu à mes quelques questions dont la principale était de pouvoir continuer de m'occuper quand même de mes dragos...

Voila, Voila ^^

P.S. : Si j'ai fait une faute, je vous laisse m'assassiner à coups de ciseaux de CP/CE1... Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:00

Une candidature qui me plait ! Non pas parce qu’elle est presque parfaite, mais car pour une fois j’ai le droit de juger un professeur ! Savourons donc ce moment post-bac :

Le RP et je pense très sympathique, on n’y apprend tes métiers, la présentation montre que tu n’as pas bâclé cette candidature et surtout mon dieu que sais original : pas de parents mort, pas d’aventuriers orphelin! J’aime !

Je te pose deux petites questions avant de donné mon avis (lève la main avant de répondre !) quel sont les guildes que tu as déjà fréquenté et depuis combiens de temps joues tu à Dofus ?

Honnêtement je n’attends pas les réponses (je fais mon devoir c’est tout) et j’émets un avis positif pour ta candidature. Mon avis n’est qu’à titre consultatif seul le Conseil Piwates juge. Cependant une seul réflexion sur les fautes d’orthographe que j’ai faites et je change d’avis! Wink

En attendant le choix du CP bon vent a toi!
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:27

Post qui ne va pas vraiment apporté grand chose de nouveau mais il faut avouer que le choix du rp est vraiment originale par rapport aux candidature déjà présenté et rien que sa vaudrait une réponse positive ^^.
De plus il ne manque pas grand chose si se n'est les quelques points que notre maître boulet (qui ses temps si se fait un peu rattraper) a relevé malgré qu'ils ne soit pas réellement important.
De plus celà fait plaisir de voire un maitre d'école jouer à dofus (on s'étonne de voire des joueur de plus en plus jeunes mais si l'influence commence déjà en primaire ... geek ). Je pense que l'expérience peut être vraiment intéressante et que notre cale magique pourra surement pourvoir a son problème d'approvisionnement en whum Laughing

c'est donc un avis positif que j'émets cependant notre guilde ne posséde que 3 petits enclos (dont le plus grand un 6/6) ce qui restreint assez l'élevage de dindons. (sa en est ou pour le 10/10 que nous avons en "prêt"? c'est le seul véritablement intéressant pour l'élevage de masse mais il n'est pas vraiment a nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Consu
Ami des Piwates
Consu


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Etretat
Date d'inscription : 10/07/2008

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:12

Alors... ^^

Je joue à Dofus depuis bien longtemps mais il a fallu que j'arrête pendant quelques mois pour des soucis à régler à l'époque. En gros à mes début Incarnam n'existait même pas et une maîtrise de bâton coûtait environ 150 000k x)...
Faut aussi savoir que la personne qui portait un chapeau feudala était un dieu... D'où mon rêve pendant longtemps d'en avoir une... C'est pour çà que je me balade toujours avec elle et la cape pandawa x)

Niveau guilde je n'en ai pas fréquenté beaucoup car je n'aime pas changer... J'ai été pendant très longtemps dans la guilde "héros solidaires" menée par Isop et x-zouzou-x : j'en suis parti après que l'on est voulu m'arnaquer sur des dragodindes... Je suis donc arrivé après à la "Devil team" pour aider une amie qui a arrêté de jouer ensuite. Je suis devenu meneur, mais cela ne me plait pas sur plusieurs niveaux : d'une la guilde est plus ou moins morte, deux, je n'apprécie guère d'être meneur, trois, le nom ne me plaît vraiment pas...

Mh sinon niveau CE1 x) en effet je connais deux de mes petits qui jouent déjà un peu à dofus... Imaginez que le jour où ils ont appris que j'étais HL... Je suis devenu un Dieu... x)

Mh niveau enclos vous savez je suis habitué depuis longtemps à un 3/3... Donc si je suis autorisé à utiliser même un petit enclos cela me convient.

Voila en attendant la réponse du capitaine du navire je vais faire dodo...
M'enfin avant il me faut... Mon doudou.... et un verre de whum...

P.S. : oui à chaque fois que j'écris je ne m'arrête plus, c'est pareil quand je parle... C'est une déformation pro... x)

Bonui les piwates ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:39

[post flood] gnagna gna comme si Monsieur travaillais demain... tongue [/post flood]
Revenir en haut Aller en bas
Consu
Ami des Piwates
Consu


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Etretat
Date d'inscription : 10/07/2008

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:44

x) C'est un mode de vie.... Tu gagnes pas beaucoup mais tu as plus de vacances ^^
Et j'avoue que... ma première année de 58 jours de vacances consécutives payées, là.... Je la savoure amplement x)

(Mh... C'est aussi un post flood mais c'est Darkios qui a commencé mdr na ! )
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:06

Travaillant, donc ne pouvant squatter le faux-whum, notre ami Darkios m'a devancé... Je n'ai pour ma part rien à redire, puisque tout l'a été.

Si ce n'est que je suis favorable à son embarquement... enfin... si tu es prêt à "subir" l'examen d'entrée si notre Ecapitaine veut de toi à notre bord Wink

Ne t'inquiètes pas, l'examen n'est pas difficile, il est juste pénible... tout nos mousses l'ont pratiqué.

A bientôt à bord qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:38

Mmmmmm

Examen d'entrée... tu veut parler de récurer les latrines avec la langue, survivre à l'ingestion intégrale d'un tonneau de whum, récurer le pont avec une brosse à dent (en évacuant bien sur les déjections des nombreux dragonets et autre ménagerie) ou bien survivre au flood du chan guilde???

quand à moi je suis favorable à ton embarquement, un larbin heuuu moussaillon de plus sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:36

Et bien, voila une candidature plaisante a Consu-lté. Je dirais même, voila un féca qui ne regarde pas qu'en l'air.... bon deux phrases et déjà deux bides...on va arrêter là... arf et de trois.

Pour une croisière d'essai. D'ailleurs attention a ne pas devenir écolo durant cette période, ou d'écouter un vieux groupe de hard-rock, et de crier Assez d'essais!!



...

*se dit qu'il y a que sur le pewle qu'avec autant de blagues moisies, on peux être bras-droit^^*
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:39

Avant d'être Consu-mé, évitons l'abus de blagues... (dangereux pour la santé, surtout celle des autres), en effet Koko, je parlais de ces quelques tâches qui s'imposent naturellement à nos arrivants.

PS : si tu es un mâle, pour être promu, il faut sortir plus de blagues vaseuses que Brimbois... si tu es une femme, douce et délicate, oubli, il faut coucher, n'est pas Arya ? *cours se cacher*

PPS : je crois que cette candidature dévie un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

Canne-Ton a écrit:


PPS : je crois que cette candidature dévie un peu, non ?

Meuuuuuh nan
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:54

Sortant de sa torpeur estivale, Mely relève les quelques rarissimes fautes de la nouvelle candidature (oui même les PE ne sont pas infaillibles, preuve en est, surtout de si bon matin => raison pour laquelle j'ai laissé tomber le concours=> HS => OSEF => flood un peu comme les autres pour une fois Razz )

Après lecture remontant des réponses à la candidaure d'origine, l'écheveau démêlé et le candidat identifié (vive la Normandie Laughing ), je me prononce pour une croisière d'essai! Smile Même si ma présence à bord s'étant raréfiée depuis de nombreuses tournées de whum, mon avis n'est pas des plus importants... Rolling Eyes

Si l'Ecaptaine t'embarque, peut-être aurais-je l'opportunité de te croiser sur le pont ou dans la cale dès mon retour à bord. D'ici-là, bon vents à toi quoi qu'il advienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:01

[HRP] Bon, je venais de taper un RP de 30 lignes, mais paf! IE a perdu ma page sans l'envoyer donc bon, vous excuserez cette version écourtée [HRP]


Denshichiro fendit l'attroupement de Piwates entourant le candidat, d'où fusait bides et calembourdes. Se plantant devant le féca, il lui tint à peu près ce langage:
- Parmi les candidatures que je Consu-lte, je trouve celle-ci tout à fait Consu-rentielle (l'Ecapitaine montra les crocs à la ronde, et l'équipage se mit à rire avec beaucoup de naturel, tandis qu'un bruit de cymbales résonnait au loin).

- Bref, c'est pas tout le monde qui déclenche un lâcher de bides collectif... tu me plais toi! Trouve-toi un hamac et dépose ton barda... (Denshichiro pouffa) hé, trouve-toi un hamac "cossu", Consu... (l'écapitaine eut à peine besoin de découvrir les crocs cette fois pour déclencher des rires francs, ce qui montre que l'équipage est vraiment bien entraîné).

Bienvenue à bord!


PS : pour être recruté, contacte IG /w denshichiro, /w harikovair, /w aryana, /w brimbois, /w piegro
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Consu
Ami des Piwates
Consu


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Etretat
Date d'inscription : 10/07/2008

[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:57

Consu se dit que la chance a l'air de lui sourire à nouveau...
Il serait presque heureux ! Il ya de quoi avec du bon whum...
Il se dit aussi qu'il amène avec lui son enclos 3/3 mais que pour ca il faut qu'il gère çà avec Denshichiro... (le rachat à 1k x) )

PS : Mon premier personnage était un eni mais mal monté car j'étais noob x) et il s'appelait Consumus car j'aime créer des personnages rouquins... Je vous laisse faire le rapprochement avec "consumer" ^^ Il est maintenant effacé mais mon féca s'appelle Consu pour la même raison... Il est roux !
PS 2 : (comme la console, oui ok c'est nul ...) Non je ne suis pas roux Irl...
PS 3 : (...) J'ai soif... Je vais donc voir dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Consu, Féca (Feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Consu, Féca (Feu)   [OUI] Consu, Féca (Feu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Consu, Féca (Feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement d'un feca 144
» [NON] Feca niveau 40
» [OUI] feca feu niveau 41
» [NON] Feca Feu de cercle 120
» [NON] Darmato (Féca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: