Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur

Aller en bas 
+2
Denshichiro
Fashion
6 participants
AuteurMessage
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

Comme tous les soirs j'allais faire un ch'tit tous à la taverne du coin pour aller faire une tite partie de cartes, voire de dés, avec mes amis pour me détendre. Mais en poussant la porte je me suis dit que cette soirée ne sera pas comme les autres ... Avec mes amis Iop ( c'est facile de tricher avec eux ^^ Rooo je suis méchant =D ), Eni ou voire Feca ou Sadi s'ils étaient motivés ( flemmard comme ils sont ceux la ^^ ) on alla se placer sur la table que notre cher Bwill De Koude avait spécialement installé pour nous.

Mais ce soir là un de nos amis Panda qui ne venait pas très très souvent fétait son n'anniversaire. Connaissant l'esprit festif de ce cher mais surtout son goûts si attachant pour la bière j'ai confirmer l'hypothèse que j'avais poser tout à l'heure. Donc pour féter l'ajout d'une bougie sur son gâteau d'anniversaire ce jolie piti Panda se proposa de nous offrir quelques rafraichissements, j'ai bien dit quelques ... Donc vila un verre, puis deux, puis trois, puis quatre, puis euh ... ( compte sur ces doigts : un, deux, trois, quatre, ah oui cinq ) cinq jusqu'à ce qu'arrive la fermeture du bar.

Une fois l'embrassade faite et les tits coucou dit à tout le monde je pris la route de mon domicile. Mais bizarrement je voulais aller marcher au bord de l'eau pour pouvoir apprécié ce tendre et beau moment et puis là je vit sur un pôteau un parchemin accroché avec une épée ... Après une lecture assez difficile ( peut étre l'alcool ) je me suis dit : " Oh mais quelle charmante annonce si je postulais ... "

Etant un eca Terre maniant les dagues tel un Panda maniant sa chope et touchant une fois sur deux l'ennemi en plein coeur je me suis dit que je pourrais avoir ma place. "


( Hors RP ) B'zour a tous ( ou plutôt B'soir il est 22h57 quand même), je me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie. Oh zut! je divague là. Dans la vrai vie je m'appelle Damien j'ai 18 ans ( bientôt 19 ans le 6 juillet =D ), je vit en Bretagne et plus précisément à Saint-évarzec ( près de Quimper (29) ) je suis lycéen en Terminal ES. Mes motivations pour intégrer cette guilde très majestueuse est que j'aimerais trouvé une guilde qui me corresponde c'est à dire celle-ci depuis que j'ai visité votre forum j'suis en big love ^^

Donc je vous remercie de votre pitite attention portée à moi et eut_étre à prochaine! B'zo0ox
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:37

Bonne candidature, rien à redire. Enfin, si, on pourrait te demander si tu as des métiers et si oui, lesquels.

Et aussi on pourrait demander par acquis de conscience si ce personnage est bien ton personnage principal, si tu as plusieurs comptes, et si tu as visité d'autres guildes et si oui lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:38

Oh s'cuzez moi Cap'tain. Oui donc ce pitit Eca est bien le seul perso que je possède malgrès qu'autrefois je possédais un sadi mais que j'ai arrété avant la maj ( où tous les sorts ont été reset et modifié ) mais que j'avais mal monté pour cause d'inexpérience ( mais aujourd'hui ce n'est plus le cas =D ). Et des jours il m'arrive d'abo mon compte où je possède un nini Lv 23 ( il me semble ).
Mon Eca est tout d'abord bijoutier Lv 45 et ensuite je suis mineur dans les alentours du Lv 1o. Mais pour le moment je ne suis pas trop motivé a miner ^^".
Il y a encore 3 jours j'étais bras droit de la guilde Okami, mais je suis parti car un p'tit imprévu m'as fait partir ... Ensuite je suis passé par Morh'ki'tue ( Guilde trop HL pour moi ) et par Ox-clan ( trop peu d'ambiance et trop de bworks ). Et c'est grace à Tit' Kev ( Armenya, Sadidette Lv 78 ) que j'ai eu l'adresse de votre Forum.


Vila, s'il vous faut encore quelques informations sur moi n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:36

Et zut! Quand c'est pas canne qui pose toutes les question c'est notre cher capitaine...injuste! Il en reste une cependant :

Tu as montés un éca lvl 101 juste aprés la MAJ ou tout les sort on été reset? SI oui...quelque capacité d'xp impresionnante.

Je suis plutôt pour, cepandant c'est un conseil piwates qui doit choisir de t'envoyer un cordage ou un boullet (pas moi hein l'objet ^^).

D'ici la que le vent du Sud te pousse au Nord et que la vague t'emporte dans son sillion.

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:08

J'aime ce petit mousse... Il va pouvoir nous aider dans notre tâche de lustrage du Perle, il en a besoin... il nous manquait d'hommes forts ^^.

Sinon comme sous-entendu, j'émets un avis favorable... qui ne reste que consultatif. Le choix appartient à notre CP (Conseil/Capitaine Piwate).

Piwatement

PS : Darkios, tu n'en a pas marre de te faire griller par des écas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:12

A vrai dire, pour répondre a ce qu'a dit Darkios; je suis un gros fada de l'ixpay ^^ Autrefois, aux alentours des Lv 7o-8o ça m'arrivais de faire 2 voire 3 Lv par jour. De plus je suis passé du Lv 8o à 9o en l'espace de 5 jours =D


Donc vila pour la réponse de ton inquiètude Darkios. Bon jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:41

Salutations Fashion

Et bien comme mes petits camarades de beuveries je suis assez content de ta candidature. Tout ca m a l iar tres bien et tu m a l air d avoir un espwit piwate qui ne demande qu a sépanouir Smile

Donc avis favorable a ton embarquement a bowd du blague perle!

(ne peux plus se retenir de la faire....)
Et puis avec toi a bowd on sera toujours a la mode ....
--------->[ ]


Si on me cherche je suis deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:56

Bonjour Piegro


Suite a ta tie blague, fallait bien que je contre attaque. Hix'Day

Pour tout te dire ( et oui j'ai décidé de me dévoiler ^^" ) Partout où Fash' passe ça fracasse ( j'ai toujours su que j'avais un talent caché en moi )

Fin si vous avez besoin des cours de mode ( pour changer des cours de maths ou de philo ^^" ) sachez que je suis là.


Tchou'bi'dou, Bon jeu à toi Piegro =)
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:00

Oh mais c'est un vrai défilé ces temps-ci! Je savais pas que la passerelle était devenue podium....
Bon, si en plus de tes arguments ci-cessus cités et appréciables, tu as une allure au top, je te veux bien comme modèle pour suciter ma motivation à atteindre les étoiles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:06

Candidature complète et intéressante, tu es engagé pour une croisière d'éssai.

Rassemble tes affaires et embarque au plus tôt : la brise est favorable, nous prenons dès que possible!

(pour être recruté IG, contacte /w denshichiro, /w aryana, /w harikovair, /w piegro, /w brimbois)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur   [OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Fashion-Flip, piti Eca 1o1 à la recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI]Un aventurier solitaire a la recherche de Camaraderie!
» Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !
» [OUI] un jeune Iop a la recherche de bons moments
» [OUI] A la recherche de l'aventure !
» [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: