Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NON] candidature pour intégré votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cafelist
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

[NON] candidature pour intégré votre guilde Empty
MessageSujet: [NON] candidature pour intégré votre guilde   [NON] candidature pour intégré votre guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:31

[b]Bonjour tout le monde de la guilde Piwates des kawaïbes.

Je me présente, dans le jeux, je m'appelle Cafelist je suis un feca lvl 91 d'alignement brakmarien, je suis alchimiste lvl 30. J'ai une bonne pano xp et je suis le mieu équiper pour mon lvl a mon avi.Je possède 8 pa de base, dans mes caractéristique j'ai tout mis en intéligence car je suis feu^^.Je possède le kryst o'boul fm 80% ceux qui n'est pas grand chose pour vous je me doute mais qui est très bien a mon lvl. J'ai commencé Dofus avc des Amis a moi qui joue toujours.

RP:
Un jour un feca ais né, il rencontra très jeune un ami s'apelent Max-le-xelor. En grandisent il desidère de combatre ensemble et montère leur propre guilde cela marcha bien un petit moment et fus le jour ou le feca fus trahi par le xelor. Le xelor decida de changer d'aventurier et partis dans une autre guilde. Le feca perdu demanda de l'aide aux piwates.

J'ai choisit votre guilde et pas une autre car pour moi les meilleur joueur de dofus sont dans cette guilde et je pense que vous serais les mieux pour m'accépter et être une vrais famille avec moi sue je n'ais pas pus avoir dans le vrès vie mais bref cela ne vous intérèsera pas car il y a bien plus grand comme catastrophe dans le monde.

Dans le vrès vie, j'ai 16 ans je m'appelle Matthieu je vie en france près de la ville de Metz (Fontoy plus exactement) je suis souvent connécté a dofus et je compte up asez vite si je suis accépté dans votre guilde pour garder ma place. Je pence aussi en intégrant cette guilde et en faisant des amis dans le jeux pourquoi pas se rencontrer en IRL et devenir amis. Ceux qui est certain c'est que je ne serais vulgaire en aucun cas avec nimporte quelle membre de la guilde.

Voila je vous ais ajouté ma canditature j'espere être pris meme si le niveau et très dure et je comprendrais ne pas être pris a cause de mon lvl. En tout cas je suis très très motiver pour intégré cette GUILDE.

A très bientot j'espere dans le jeux voir meme en IRL et si cela ne marcherai pas, je vous souhaite une très bonne continuation dans le jeux et dans la vrés vie a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] candidature pour intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour intégré votre guilde   [NON] candidature pour intégré votre guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

Alors tout d'abord pour rentrer dans la piwaterie sache que ton lvl ou ton équipement on s'en fiche complètement...
Sinon je trouve ta candidature, tes motivations, ton rp vraiment trop légers, et à la limite du Bwork
Ça sera non pour moi désolée
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] candidature pour intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour intégré votre guilde   [NON] candidature pour intégré votre guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:15

Premièrement je pense que tu te trompes sur notre cas. Nous nous moquons complètement de ton niveau et de ton équipement.

Ce qui nous intéresse est ta motivation à être piwate... Les meilleurs sont dans des guildes... là je ne suis pas sûre du tout.
J'ai l'impression que tu caches un syndrome latent de kikitoudurisme. Notre guilde ne cherche pas à avoir les plus beaux, les plus puissants, mais surtout à regrouper des personnes qui partagent certaines valeurs piwatesques.

J'ai vraiment l'impression qu'il manque un rp piwatesque. (3 lignes c'est un peu faible) Tu ne présentes pas vraiment ton personnage.

D'autres questions restent sans réponses :
- ton féca est-il ton seul personnage ? Si oui, tant mieux, si non est-ce ton principal ?
- quelle expérience du jeu as-tu ?

Bon voilà, j'en fini avec mes question, mais tu comprendras que je ne peux qu'émettre un avis défavorable à ta venue à bord. Certes mon avis n'est que consultatif et seul l'écapitaine décidera.

Piwatement

PS : n'oublie pas de te relire avant de poster, certaines fautes pourraient être évitées
Revenir en haut Aller en bas
cafelist
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

[NON] candidature pour intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour intégré votre guilde   [NON] candidature pour intégré votre guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:41

re bonjour les mous

Je comprend que ma candidature et légère c'est pour cela que si vou accépter svp que je vous refasse une candidature se soir svp

Merci de votre comprhension et a se soir j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] candidature pour intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour intégré votre guilde   [NON] candidature pour intégré votre guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:52

Désolé, mais ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons pour nos mousses.

Je te souhaite néanmoins bon vent et bonne fortune dans tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] candidature pour intégré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature pour intégré votre guilde   [NON] candidature pour intégré votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature pour intégré votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Cherche une guilde de piwate^^
» [NON] recrutement dans la guilde
» [NON] Bjour la guilde piwates des kawaïbes!
» [OUI] Réintégration dans la guilde [Andros]
» [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: