Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [X] Kriiz Ecaflip lvl 64

Aller en bas 
+2
Orianegalad
Kriiz
6 participants
AuteurMessage
Kriiz
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

[X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Empty
MessageSujet: [X] Kriiz Ecaflip lvl 64   [X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:07

Je me dénomme Kriiz, mon père et ma mère était paysans ( traditions de famillec et je n'y est pas échappé ...). Après en avoir eu mare de ce travail harassant j'ai décidé de m'engager comme soldat bon tarien ! Je vous raconte ma vie un peu la ... Cool
Je suis un éca terre CC, c'est a dire que contrairement a beaucoup d'ecaflip je joue au dague ( blessdag ) en CC je peut monter jusqu'à 350.

Après avoir connu de nombreuses guilde dont aucune ne me satisfesait j'ai demandé un menbre d'Underworld (un de mes ami) de me conseiller une guilde, et je pense que vous devez savoir sa réponse ... cheers

j'ai envie de découvrir cette guilde car j'en ai eu de très bon echos, et que j'ai enfin envie de découvrir une vrai guilde avec une vrai organisation !!


Dans la vrai vie je m'apelle Antoine j'habite Saint-Etienne et je ne suis pas du genre a chercher les embrouilles et je suis un grand supporter de Saint-Etienne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: [X] Kriiz Ecaflip lvl 64   [X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:40

*Par un beau matin ensoleillé (il était à peu près 15h...), orianegalad - invocatrice de renommée Internationale tongue - se laisser bercer par les roulis du bateau, les cuicuis des mouettes de passage et les ronflements de son sadida de mari...*
Soudain, un miaulement bizarre et le bruit de griffes sur le pont du Pewle la firent se réveiller.... et là elle se leva de sa couche (non Darkios pas une Pampers) du pied gauche.... malheur!!! affraid

- Ha ha haha!! alors c'est toi jeune écaflip qui ose troubler mon repos!!!

[Hrp]
Bon alors tout d'abord, merci pour ta candidature...
attention ça va se gâter...
MAIS on voit clairement que tu n'a pas bien lu la façon de poster pour être recruté chez les piwates!
Ou est ton rp?
Citation :
Je vous raconte ma vie un peu la ...
justement développe!! c'est ça qui nous intéresse pour voir si tu es capable d'être un piwate!
De plus tu aurais pu porter une plus grande attention à l'orthographe, franchement, on dirait que tu t'en fiche... que tu as poster sans grande motivation...
Bref, pour moi c'est NON, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: [X] Kriiz Ecaflip lvl 64   [X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:51

Canne-Ton, gardienne des coffres de ce navire et quelque peu artisanne à son temps perdu, est réveillée par les cris d'une sacrée Osamoda qu'est Orianegalad.

C'est la Kriiz à bord !!!

Comment un tel torchon est arrivé sur ce mât ? Qui a osé ?
Non mais je vous jure... les jeunes de nos jours, ils sont tellement pressés qu'ils ne prennent même plus le temps de se poser...

Cher matou, en un premier temps je te conseille de relire cette pancarte ci. Ensuite, si ton désir le plus profond est d'embarquer, je te le conseille, non ordonne et Oriane se joindra à moi ainsi que l'équipage pour que tu nous RACONTES-NOUS ta VIE !!!

De plus tes dégâts on s'en tamponne l'oreille avec un soulier troué. En revanche, quelles sont les guildes que tu dis avoir vues..., quels sont tes métiers ? Et sabre de bois où est ton âme piwate ???

Si tu souhaites parcourir 20 milles lieues avec nous tu as intérêt à t'accrocher moussaillon.

Sur ce fait, Canne se calma et retourna se coucher.

[HRP]
Comme tu viens de le découvrir probablement, nous aimons le RP, malgré que nous ne soyons pas une guilde RP. Je te souhaite bonne chance cher chaton.

Je pense que tu as vite compris que j'émets un avis consultatif défavorable à ton embarquement. Cependant seul notre écapitaine est maître à bord, alors attendons le doux ton de sa voix tranchante.

Piwatement
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: [X] Kriiz Ecaflip lvl 64   [X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:00

Darkios le sram boulet du navire fut réveiller par un ronronnement lui aussi…mais il lui en faillait bien plus pour le faire sortir de sont lis…les paroles d’Oriane…

Mais ?!? Je rêve ! Elle s’occupe de traiter les recrutements maintenant ? On n’a pas fini d’essuyer des ouragans nous…Sa présence et aussi rare qu'une femmes dans mon hamac...Bref !

Avoir examiné des la tête au coussinet le jeune moussaillon il fut forcé de constaté qu’il était un peu frêle…

Je suis désolé petite boules de poil mais…nous ne savons rien de toi ? D’où viens-tu ? Depuis combien de temps foule tu le monde des douze ? Mais surtout : ou est ton âmes de piwate ? Je ne voie malheureusement qu’un chaton apeurer qui ne doit pas trop savoir pourquoi ses pattes on atterri sur notre pont…Bref ! Je retourne à mes canons et boulet en tout genre !

[Hrp] Comme tu peux le voir moi aussi je me porte vers un « non ». Nos conseiller au crée un topic spécialement pour te guider dans les démarches
pour poser une candidature… et vue qu’il manque :

- Un rp
- Ton expérience de jeux
- Ton parcours « guildesque »
- Un p’tit descriptif de toi IRL
- De la motivation

J’en conclue aisément que tu n’as pas lu se petit bout de texte…

Seul le conseil piwate dans sont infini sagesse (ou pas) statuera sur ton sort.

Piwatesquement, pirat

Basketball Darkios Basketball

PS: Canne ma devancé...désolé pour les répétition [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: [X] Kriiz Ecaflip lvl 64   [X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

*A l'inverse des piwates qui dormaient tous malgré l'heure avancée, oSam prenait de l'avance sur sa ration de whum quotidienne*

Burp...
Canne m'ayant sifflé la blague, et tout ayant déjà été dit, je ne rajouterai qu'une chose : j'espère un parchemin parfait sur tes épopées épiques avant de me décider. Si ce parchemin venait à tarder, je me prononcerai contre.
La décision en revient au Conseil Piwate
Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Kriiz
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

[X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: [X] Kriiz Ecaflip lvl 64   [X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:34

Je retire ma candidature , je croit bien que je ne suis pas fait pour être pirate , merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: [X] Kriiz Ecaflip lvl 64   [X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

OK

Nous te souhaitons bonne chances dans tes futures aventures. Que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: [X] Kriiz Ecaflip lvl 64   [X] Kriiz Ecaflip lvl 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Kriiz Ecaflip lvl 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] --the-eca-of-vdv--, eca feu lvl 54
» [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63
» [OUI] Toc toc toc... [Tatzileh ecaflip de cercle 100]
» [NON] le-black-noir ecaflip feu lvl 46
» [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: