Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63

Aller en bas 
+4
Saoul Caal
Piegro
darkios
sozin
8 participants
AuteurMessage
sozin
Piwate Matelot
Piwate Matelot
sozin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : *Pousse le chansonette avec sa guitare , une bouteille de whum à coté si l'inspiration manque*
Date d'inscription : 07/12/2008

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:05

je me levais un matin de Juinssidor dans la plaine d'Amakna vers 7h du matin , je pris mon sac ma cane et je suis sortis.Fripouille mon chacha dormais encore en révant au bon goujons que j'allait lui pécher . Je sortis de l'auberge ou je residais et me dirigeais vers le port de masterdam fier comme un meulou , le vent sur ma figure . C'était un matin chaud c'est pour cela que je n'ai pas pris Druss ma monture je préferais y aller a pied , en chemin je croisais des amis qui se fesais des bottes dans du cuir de bouftou . Les pious chantais c'étais un bonne journée , j'arrivais sur la jetée ou je m'assis le museau face au levé de soleil , je lance ma ligne , je me detend en pensant à beaucoup de chose , si ma petite sramette reviendrais de son périple , si le donjon que je contais faire serai facile et ... et ... au loin un navire avec des voiles d'un marron clair et la rose des vent brodée avec de la laine de boufou royal transpersais le soleil c'étais un des bateau de la flotte des Piwates des Kawaibes qui allais faire un escale au port de masterdam ... la mon coeur si mit a battre tellement vite que l'on aurai dis un troupeau de bouftou qui chargais pourquoi ? ha ha car étant jeune mon vieu chat de père me parlais des ces piwates un équipage fier , courageux, sans craite qui naviguais sur toute les mer du monde des 12 . Un jour un de ces matelot frappa à la porte de l'auberge pour prendre mon pere dans leur rang , ce jour la j'étais tellement heureux pour mon pere mais dans une de leurs traverser jusqu'a l'ile des wabbits un tempete surgit mon père et leur équipage sombrère dans les fonds , je vit avec ma mère jusqu'a ce qu'elle meure pour me protégé des créature de l'ile d'Otomai ou l'on étais en vacance depuis ce jour je vais au port tous les jours en esperant voir les piwates de mon enfance ...
...Mais ce jour arriva enfin ils étaient la




bon je m'appelle jean-baptiste ( en IRL) j'ai 16 ans et demi je joue à Dofus depuis un ans a peu près je suis passé par le cra le feca le xel mais en ce moment je suis avec un écaflip full terre de cercle 63 je tape avec pile ou face le cac et bientot griffe joueuse. Il s'appelle Sozin il as 2 métier paysan 60 et bricoleur heu ... lvl ...2 ^^

j'ai un style de jeux simple , j'ai des phases ou j'xp ou je drop et ou je fait du commerce mais dans ces phases je n'ai pas de groupe fixe je trouve toujours un groupe qui me prend alors je cherchais un bonne guilde qui fesais des sortis mais je n'en trouvait pas , vers le lvl 50 j'ai crée ma guilde the-fours-élément qui n'a pas marché car personne ne veux d'un meneur lvl 50 alors je l'ai donner a un amis

donc il me falais une guilde avec qui je pouvais xp et faire des sortis et évoluer au cour du jeux , une personne ma conseiller votre guilde et j'ai fait des combats ou il y avais deux membre de votre guilde , c'étais de la bonne ambience , une bonne complicité et un matin une personne de votre guilde ma donner plus d'information pour integrer Piwate des Kawaibe elle ma dit de poser un candidature et le fait de devoir postuler pour etre membre donne un coté privé , et respectueux a la guilde un peu comme le clan Nédora-riem c'est pour cela que je pose ma candidature pour devenir membre


en attendant un reponse de votre par
merci
désolé pour l'accent bwork

[right]Sozin
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:54

Darkios, le sram boulet du navire flânait de part et d’autre du navire. Le capitaine s’approchait des cotes car nous n’avions plus d’eau… (Bah ouais il en faut…pour cuir les pommes de terre !). Même s’il était à quelque encablure de la côte le tas d’os aperçu malgré tout un jeune matou, une canne à la main l’air songeur…


[Hrp] Bonjour à toi jeune aventurier.

Je commencerais d’abord par te féliciter d’avoir lu le post concernant la façon pour poser une candidature (si tu ne l’as pas fait…bah bien jouer !). Avant de donner mon avis j’aimerais avoir des informations supplémentaires :

- Les « xXX » de ton titre sont juste pour faire jolie ou bien ils sont aussi dans ton pseudo IG ?
- Tu avoue avoir joué Cra, Féca. Il faut que tu sois sur de jouer avec ton Eca pour de bon et non pas être versatile avec les classe que tu incarnes. Si demain tu compte changer de compte sa peux jouer sur l’accès ou non à nos cabine.
- A par la guilde que tu as crée, peux tu développés (s’il y a lieu) quel autre guilde a tu connus ?
- Tu évoques la pêche dans ton Rp, exerce tu cette profession IG ? En possède tu d’autre ?

Je ne voie rien « d’autre » à te demander. J’attends ta réponse pour statuer sur ton sort ! [/Hrp]

Piwatequement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sozin
Piwate Matelot
Piwate Matelot
sozin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : *Pousse le chansonette avec sa guitare , une bouteille de whum à coté si l'inspiration manque*
Date d'inscription : 07/12/2008

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:02

tout impatient j'attendais la réponse de ma sramette adoré mais je reçu celui ci qui ne ma pas déplus je repensais encore au histoire que me racontais mon vieux chat ...



tout d'abords merci d'avoir répondu aussi vite ben je vais répondre au question dans l'ordre


-les "xXx" étais la pour donner du tape a l'œil pour ma candidature ce n'est pas mon nom; c'est simplement Sozin


-nan j'ai du mal tourné ma phrase en fait je voulais dire que j'avais tester le cra feca xel avant de choisir la classe écaflip , ne vous inquiéter pas je garde mon eca ^^je joue avec mon eca ^^ et je survis avec mon eca ^^


-au lvl 40 à peu près j'ai intégré kill to survive une très bonne guilde avec un xel comme meneur rodolphe je l'ai quitter car ayant dépasser le lvl du meneur je pensai en intégré une nouvelle apres je crois que j'ai intégré lion ou un truc comme sa il mon virée ^^ et au lvl 50 jai acheter un guildalogemme (30000k en sachant que maintenant c'est 8000k Mad ) et j'ai crée ma guilde j'ai du en avoir à peine 4 vrai guilde ou je suis rester plus de 2 semaine c'est tout


-nan même si ce métier a un rapport avec les piwates (heu ... ouai) je ne le pratique pas en IG je ne suis que paysan (pour l'argent ^^) et bricoleur ( en pensant que je pourrai me crafter mes nombreuse clé blop ^^)

c'est tout ; encore merci d'avoir répondu dans la journée la fille qui ma donnée les renseignements m'a dit que j'aurai une réponse au bout de 3 semaine

et dsl encore pour mon accent bwork

[right]Sozin
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:30

Salut a toi Sozin.

L'histoire que tu nous conte est passionnante. Tu as l air motivé a trouver une guilde, des compagnons avec qui xp ou drop, mais je suis pas certain que tu soit motivé a entrer chez les piwates des kawaibes.
Je possede des doutes sur le fait que nos chemins suivent la meme ligne directrice.
Nous portons bien haut les valeurs de notre baniere "Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.", Toi tu m as l air de chercher tout autre chose:

Citation :
j'ai un style de jeux simple , j'ai des phases ou j'xp ou je drop et ou je fait du commerce mais dans ces phases je n'ai pas de groupe fixe je trouve toujours un groupe qui me prend alors je cherchais un bonne guilde qui fesais des sortis mais je n'en trouvait pas

J'ai du mal a sentir en toi l'espwit piwate qui brule en chacun de nous.
C'est pour ces raisons que j'émettrais un avis défavorable a ton embarquement.


PS: Je suis pas sur que les xXx dans le titre tourne en ta faveur non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:50

Je suis assez déranger par cette candidature. Il y a un rp travaillé qui manquait au candidat ces derniers temps mais a la fois un caractère volatil que se soit dans le choix de tes personnages ou de tes guildes qui me dérange.

Je préfère ne pas voter sur cette candidature : neutre donc (même si je pense un peu pour le défavorable)! Cher matelot, à vous d’être plus lucide que moi !
Revenir en haut Aller en bas
sozin
Piwate Matelot
Piwate Matelot
sozin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : *Pousse le chansonette avec sa guitare , une bouteille de whum à coté si l'inspiration manque*
Date d'inscription : 07/12/2008

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:46

24 ème jour de juinssidor je me balade au port de masterdam en pensant a des choses qui me tracasse en ce moment . Ma dernière histoire remonte a quelque jour de cela quand j'ai pris mon courage a deux main et que je suis aller voir les piwate , il en est ressorti que je n'avais pas l'esprit piwate mais je me demandais qu'est ce que l'esprit piwate ? l'ai je en moi ? ces question me tracasse , je décide donc d'aller voir les vieux hiboux aris tote a la bibliothèque . A la suite d'une discussion il en est ressorti que je devait trouver ce que signifiais l'esprit piwate seul.

moi je trouve que l'esprit piwate ne s'acquière pas a la naissance je pense qu'il doit devenir une philosophie,un style de vie mais je ne peu pas m'y intégrer a 100% je n'ai pas commencer dofus en me disant "je suis un piwate" (sans vous vexer) mais je peux acquérir ce style de vie en me mettant dans le bain . je vais faire des efforts car je trouve cette guilde tellement ...spéciale différente de celle que j'ai vue vous avez réussi a introduire un système hiérarchique , des obligations , des devoirs , et vous avez crée un petit monde de piwate ou les personnes se sente bien et surtout fier de brandir votre baniere devant les autres , c'est une communauté ou l'aventure, le plaisir et la complicité règne en maitre sur le jeux et je j'aimerai vraiment en faire partir . Mon comportement changera au contact des vos matelot c'est sur c'est surement vrai que je n'ai pas l'esprit piwate mais je cherche a l'acquérir .Mon passé est bancal je sais( choix des perso des guildes ) mais la c'est ce que je suis maintenant qui compte , je suis un simple eca qui cherche des valeurs de camaraderie dans un cercle libre ou honneur et aventure sont a la clé

je vous prix de bien prendre en considération mon intérêt pour cette guilde , j'espère fortement que votre choix changera en ma faveur


Sozin matelot cherchant un équipage
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:23

Je suis pas tout a fait d accord avec toi. Pour moi l espwit piwate est quelque chose qu on a ou pas. Il s agit d un etat d esprit, d une facon particuliere d aborder le jeu et nos compagnons. Mais il peut etre latent chez une personne et se révéler au grand jour au contact d une communauté.
Dans la premiere partie de ton post je n ai pas senti cet etat d esprit chez toi.
La deuxieme partie semble mieux correspondre a nos attentes.

Je suis perplexe quant a ta candidature. Certains points me font pencher pour un avis défavorable (xXx dans le titre, premier post avec des attentes opposées entre les tiennes et les notres, passé chaotique... ), et d autres point me font pencher pour un pourquoi pas une croisiere d essai (réponse aux posts rapide, bonne écriture, esprit latent? ...)

Bref je suis mitigé et je continu ma reflexion vis a vis de toi.
Dans tout les cas, ta candidature sera fermée lorsque notre ecapitaine tranchera sur ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Saoul Caal
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Saoul Caal


Nombre de messages : 139
Localisation : en train de se préparer un lait de bambou chocolaté
Date d'inscription : 24/04/2007

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:32

Bonjour Sozin, bonjour confrères,

Je ne connais pas Sozin, mais je comprends ce qu'il veut dire. Pour ma part, il est normal de tâtonner au début de dofus, moi-même j'ai dû passé par bien des classes avant de trouver la mienne (et encore des fois, on est pas tout à fait satisfait de ce que l'on joue, c'est normal); je trouve très sincère de sa part de nous avoir fait part de ses tâtonnements que bon nombre de personnes ne sitent même pas dans leur candidature.

En ce qui concerne l'esprit "piwate" Sozin, ce n'est pas "piwate" le plus important mais le mot esprit. On peut ne pas être piwate et posséder un tel esprit plus fort que certains matelots (pas taper sur les doigts!): c'est une méthode de vie que je (nous) ne retrouve/ons pas tout à fait dans tes explications: jouer en plusieurs phases, par exemple, m'a choqué. Certes certains piwates doivent passer un certain temps à leur petit commerce/élevage, mais la communauté et la confrérie doit passer (normalement) avant cela. Etre piwate, c'est surtout être "joueur", prendre du plaisir à être avec les autres sans forcément attendre kamas/expérience/drop au bout de l'aventure. Ceci est mon point de vue, et quand à moi, jouer en phases xp/drop/commerce ne me dit rien qui vaille (cela reste une manière de jouer pour le personnes qui jouent seule, donc pas les piwates).

Tu dis qu'être piwate est une chance Je te l'accorde, mais c'est une chance qui se provoque et qui s'entretient. C'est faire un don de sa personne en quelque sorte.

Voilà, personnellement si je ne me fie qu'à ce qui est écrit, je vote contre (même si les derniers posts sont bien plus convaincants que les premiers), mais ma petite griffe me dit que ce n'est pas la bonne décision. A toi de nous convaincre, Sozin, et pas avec des xXx[...]xXx tapent à l'oeil! Les meilleurs piwates ne sont pas forcément les plus connus!

Piwatement

SC
Revenir en haut Aller en bas
sozin
Piwate Matelot
Piwate Matelot
sozin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : *Pousse le chansonette avec sa guitare , une bouteille de whum à coté si l'inspiration manque*
Date d'inscription : 07/12/2008

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Sozin ecaflip de lvl 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:40

pas de xXx cette fois ci ^^ pirat

tout d'abords je vais répondre a l'officier piwate ( les plus gradés d'abords ^^)Piegro ce post me fait plus plaisir que l'ancien vous avez bien montrer vos avis je trouve cela sincère ( c'est aussi normal que vous dites ce que vous pensiez de moi ^^ ) : pour le défavorable vous avez citer les xXx je comprend que je ne doit pas les écrire, votre post disait de mettre un titre tape a l'œil pour ce faire remarqué ( la c'est trop pirat ) ensuite vous dites que mes attentes sont opposé au votre je pense que c'est un peu normal car je suis seul je doit trouver un moyen de progresser, en communauté je m'accorderai au autre et a votre style de jeux . Pour finir vous citez mon passé chaotique c'est normal comme dit le piwate quartier maitre Saoul Caal
ce qui me conduit a votre post . Je c'est la première fois que nous parlions est comme les autres votre avis est mitigé sur ma candidature vous citez aussi le fait que j'évolue en phase mais je pense qu'a vos début vous vous disiez "je vais aller droper au gelé pour essayer d'avoir le gelano""je n'ai qu'une heure de jeux je ne vais pas faire un donjon autant vendre un petit peu" voila je marchais comme sa mais je vous assure que je pourrai prendre en main votre style de jeux , m'y habituer . J'ai poser ma candidature dans cette guilde pour être en communauté vous dites aussi la confrérie et la communauté dois passer avant cela je vous l'accorde je serai avec des gens qui partage la même joie que moi d'être dans une communauté sa serai normal que la fasse passer avant tout .

je vous salut jusqu'à la prochaine fois

piwatement Sozin

*éteint la lumière descend dans la cave et ouvre une bouteille de rhum*
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:57

ma réponse ne va pas faire beaucoup avancer les choses mais cette candidature me chiffonne un peu.
Il faut avouer qu'elle est plutôt complète et on peut voire un réel motivation.
Cependant je ne me l'explique pas mais je n'arrive pas a sentir le petit quelque chose qui en fera un piwate (opposé au pirate :p). Mais pouvant me tromper, je ne voit pas d'autres choix que de prendre un premier contact IG afin de déterminer ces aptitudes et sa capacité a passer le test de piwaterie ^^.

aussi je me prononcerait plutot contre mais avec avis modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

sozin a écrit:
....car je trouve cette guilde tellement ...spéciale différente de celle que j'ai vue vous avez réussi a introduire un système hiérarchique , des obligations , des devoirs , et vous avez crée un petit monde de piwate ou les personnes se sente bien et surtout fier de brandir votre baniere devant les autres , c'est une communauté ou l'aventure, le plaisir et la complicité règne en maitre sur le jeux et je j'aimerai vraiment en faire partir . Mon comportement changera au contact des vos matelot c'est sur c'est surement vrai que je n'ai pas l'esprit piwate mais je cherche a l'acquérir .Mon passé est bancal je sais( choix des perso des guildes ) mais la c'est ce que je suis maintenant qui compte , je suis un simple eca qui cherche des valeurs de camaraderie dans un cercle libre ou honneur et aventure sont a la clé


Moi cette partie m'a assez conforté dans le fait que tu est un éca malchanceux, qui est assez souvent mal tombé sur ses pattes (guildes essais de personnage) et qui vois enfin la lumière au bout du tunnel et découvre une autre façon d'etre dans le jeu.
Je ne sait si je peut faire pencher la balance, mais, vu la manière, l'envie et la passion avec laquelle tu décris notre façon de jouer me fait penser que peut etre tu ferait une bonne recrue.
En effet, peu de gens voient ça en nous (généralement c'est le lvl) et peu de gens également arrivent avec cette envie de participer (bon généralement ils se retrouvent vite embarqués de force dans nos aventures).
Après, je comprend que l'on puisse s'interroger....mais je sent un potentiel en lui.... ça serait pas ça que tu sent aussi piegro?

Bref, pour moi ce sera un avis positif

Hårikø
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:17

Moi je suis d'accord avec koko. T'as jamais connu la chaleur d'un vrai foyer et je pense que les piwates pourraient t'apporter pas mal de chose. Reste à voir durant une période d'essai si il y a adéquation^^

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:29

Pour répondre a koko, si c est bien son potentiel que je ressent derriere les defauts apparent Wink
Reste a voir si le potentiel possede une gomme pour gommer mes a priori.
Pour cela il faudrait voir comment tu te comporte face a de terribles aventures sozin, et cela avec un tonneau dans chaque main...
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63   [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:40

D'abord mitigé, je rejoins l'avis de Koko.

Les doutes se dissiperont ou se confirmeront durant une croisière d'éssai.

Attrape ton paquetage matelot, quoiqu'il arrive tu ne regretteras pas le voyage!



PS : pour être recruté, contacte IG : /w denshichiro, /w brimbois, /w piegro, /w aryana, /w harikovair
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
 
[OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Toc toc toc... [Tatzileh ecaflip de cercle 100]
» [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50
» [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !
» [NON] le-black-noir ecaflip feu lvl 46
» [X] [Condidature"Destin-senesse"] Ecaflip 126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: