Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [OUI] Demande de permission pour monter à bord.

Aller en bas 
+4
oSamodaSita
Canne-Ton
Tasbu
Cinwail
8 participants
AuteurMessage
Cinwail
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:52

Bonjour ou bonsoir , je m'appelle Cinwail , auparavant appelée Reanostra(ancien personnage , arrêtée parce qu'elle était vraiment nulle (niveau 106)), je suis muse de la Desirade , mais en ce moment rien ne va plus , tout le monde la quitte et le meneur s'est absenté depuis trop longtemps , je viens m'agenouiller devant vous ,confrères , pour me faire recruter dans votre équipage. Je ne parle jamais SMS et maitrise assez bien le Rp , je suis disponible , bien malgrés mon niveau 46 (actuel) , et suis ouverte à toutes propositions tant que l'on casse du monstre . Je suis paysan 36 et boulangère 52 . Je suis un jeune homme âgé de 14 ans , mais je parlerai toujours au féminin car j'ai une sramette , voilà. Si vous voulez en savoir plus , vous pouvez me mp sur Dofus . Que les vents vous soient favorables!

Cinwail.


pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tasbu
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Tasbu


Nombre de messages : 551
Age : 48
Localisation : Pas loin des WoinWoin ("Les Suisses")
Date d'inscription : 08/02/2007

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:02

Bonjour Cinwail,

je ne connais que très peu la désirade mis a part certain membre de celle-ci qui sont ou était de très bon moussaillon pirat .

Pour avoir eu la chance de partager avec toi 2/3 aventures je suis pour ta montée sur le pewle.

Cependant, afin que tous le monde fasse vraiment connaissance avec toi, il serait préférable que tu post un petit Rp surtout si tu le maîtrise assez bien...

N'oublies pas d'y indiquer les 2/3 infos complémentaires qui sont demandés sur le post "Comment faire sa candidatures".

En espérant te compter parmis nous,

Piwatement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cinwail
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:24

Ca marche Tasbu' et merci de ton soutient , je vais de ce pas écrire un RP qui correspond à ma Sramounette.

Cinwail.
Revenir en haut Aller en bas
Cinwail
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: V'là l'histoire de Cinwail   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:45

(présentation RP).
[i]Née de parents inconnus , Cinwail a apprit à se débrouiller seule , elle fut recueillie par Ogivol Scarlacin , il l'a élevée comme sa fille , il lui a transcrit tout son savoir . Mais ne se plaisant pas à Brakmar , elle décida de se rallier à la cause des Bontariens où un jour , elle fut obligée de trouver Ogivol et de l'enfermer pour qu'il ne puisse plus nuire à personne . A l'aide de quelques contacts pas vraiment conseillés elle s'engagea dans la piraterie où elle y découvrit une passion sans égale . Un bon jour son navire s'échoua , son équipage fit prisonnier d'une bande de malfrat . Depuis cet instant Cinwail erre sur les océans dans sa misérable pirogue . Elle eut entendu parler du célèbre Blague Perle gouverné par les Piwates des Cawaibes , des lors elle se met en quête de faire partie de cet équipage qui la fait tant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:32

Bonjour Cinwall

Je te connais relativement bien. Cependant je rejoins Tasbu sur le fait qu'il manque un petit rp à la suite de ta candidature. Je ne suis pas contre ta venue à bord.

Piwatement

PS : elle ne parle jamais SMS, je me suis beaucoup entretenue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:37

RP
*oSam était en plein dilemne de whum, ne sachant que choisir entre du très bon whum à elle et du whum moins bon mais "emprunté". Tout à coup elle entendit quelqu'un frapper à la coque. Elle s'approcha alors et découvrit une jeune aventurière avec de(ux) sérieux d'atouts.Elle écouta son histoire.*

HRP

Bon tout d'abord, saches qu'il n'était pas nécessaire de créer un nouveau post pour ton rp. Tu as un onglet "répondre" au bas du sujet déjà existant pour ta candidature.


Ton rp, bien que bref et peu détaillé (on dira jamais assez qu'on aime le blabla ) et assez original. En plus tu as déjà navigué, ce qui est un point supplémentaire.
Je suis plutôt pour un essai sur le blague perle, et aussi pour un rp plus long Wink

Mon avis n'est que consultatif, seul le conseil piwate peut décider ce qu'il adviendra de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cinwail
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:20

La première guilde fut le Repaire du Sanglier , et ce fut aussi mon premier personnage (tit Eca niveau 62) , mais aprés maintes disputes , il m'eut semblé bon de quitter cette guilde pour avoir la paix , c'est la que l'on m'a tendu la main à bord de la Desirade. Les premières semaines se passaient bien et j'ai crée ma Xel' en octobre dernier , j'en était tout fière. J'eus quitté la Desirade une fois pour prendre l'air car l'ambiance devenait vraiment médiocre , pi j'y suis retourné miraculeusement jusqu'aujourd'hui tout se passait bien , mais en ce moment le Navire part à la dérive et je ne tiens plus la barre.Je me retrouve désormais à errer dans l'espoir de recommencer un nouveau départ , une nouvelle vie , à l'aide de cette Sramette et peut-être vous. A la barre de ma pirogue , le regard plein d'ambitions , je parcours cet océan qui m'est si chère.
Revenir en haut Aller en bas
Cinwail
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:57

En tous cas c'est gentil de me sout'nir pour mon entrée et de me dire ce qui en va pas .Vous n'pouvez pas savoir à quel point je suis motivé pour intégrer votre équipage.
Cinwail.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:40

Darkios, le sram boulet du navire, lisait les candidatures. Il fallait dire qu’il n’y avait pas prêté attention de la journée…et bah il faut dire fut surpris de constater tout les nouveaux écrit.

_ Hey bah ! Le large fait rêver… Cependant je ne suis pas assez grader pour réaliser ton rêves (ou non) mais assez pour donner mon avis. Tu as des recommandations de plusieurs piwates, ce qui est tout en ton honneur, les renseignements voulu sont présent mais…je ne sais pas… je ne suis pas emballer par ta candidature.

Me prononcer contre serais pas juste puisque mes frère d’arme donne de chaude recommandation donc je reste sur un avis neutre.

En attendant la réponse du Cp je te souhaite un bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:46

*En train de lézarder au soleil comme une petite iguane (non non elle cuvait pas son whum... quoique Rolling Eyes ), Mely fut troublée dans ses songes par un petit remue ménage en contre-bas de la vigie. Pointant une antenne, puis l'autre par dessus cette dernière, elle entrevit l'origine de la perturbation de sa quiétude: une sramette a priori déjà bien amarinée demandait à embarquer. Visiblement bien accueillie par Canadou et Tasbu, elle entreprenait de convaincre le reste de l'équipage...*
- "Tiens, une consœur pour ma sœur? Bah pourquoi pas? Voyons ce qu'en décidera l'Ecaptaine et l'Etat-Major, mais une mousse qui a déjà le pied marin, fera peut-être montre d'esprit piwate! Il me déplairait pas de la voir manœuvrer avec le reste de l'équipage..."

Bon, et bien Cinwail, mon avis, qui est tout aussi consultatif que celui de mes camarades, tend vers le positif. Et comme tu sembles provenir d'un bord antillais, pense a embarquer du ti-punch avec toi si t'es recrutée! Wink
Qui qu'il advienne, que les alizés te soient propices.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:19

[RP] Brimbois s'approche de la candidatures et lis les différents parchemins cloués à la suite. Il fronce les sourcil et se gratte la barbe. [/RP]


Salut Réa...enfin Cinwail
Pour avoir moi aussi eu la chance de pouvoir discuter plusieurs fois avec, je suis totalement pour t'embarquer sur le Pewle. Mais (oui y'a toujours un "mais"^^) il y a quelque chose qui me turlupine.

réanostra va-t-elle rester chez la Désirade? car vois-tu notre guilde est assez exclusive avec ses membres, et on n'aime pas le double guildage.

Tu dis abandonner ta xelorette car "trop nulle-> lv 106" et tu monte une sram dont le niveau ne te permettra pas de profiter des aventures piwates.

Tu risque vite de te lasser d'une sramette qui ne pourra suivre les piwates dans leurs gros donjon :/

Moi je te conseille de garder ta xélorette, enfin c'est mon point de vue hein^^

Pour ce qui est de l'embarquement j'attends ta réponse sur le double guildage.

à très bientôt.
Brimb
Revenir en haut Aller en bas
Cinwail
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:03

Certes Brimbois , mais si ça te "turlupine" je peux aussi enlever ma Xelette' de la Desi' car je ne joue plus avec , et pour ce qui est des aventures Piwates , j'en ai conscience. Mais je suis en train d'exp grâce à l'aide de Razul (candidat pour entrer dans la guilde) , donc je vais vite grimper en niveau et, pour les Piwates , je pourrai même me surpasser , le problème c'est que je ne joue à Dofus le Lundi soir et le Jeudi soir , ce qui me pose un problème pour jouer , mais bon , à la place je travaille mes leçons ( mes paragraphes argumentés et patati et patata...) , donc si tu veux que j'enlève ma Rea' d'la Dési' , je le ferai .J'ai cependant accés au forum les jours où je ne joue pas à Dofus Very Happy

Cinwail.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:35

Salut a toi moussaillon!

Tu as l'air bien souvent endormi en semaine ...
Aurais tu un parent sadida?

Tu me parais être un bon candidat puisque tu es déjà appuyé par certains piwates de renom.
Allez je fait pas durer plus longtemps tu es, comme ton compagnon de route raz, bon pour un embarquement à bowd du célèbre blague pewle!

Bienvenu à bowd moussaillon! pirat




pour être recrutée, contacte IG /w denshichiro, /w brimbois, /w piegro, /w aryana, /w harykovair /w orianegalad
Revenir en haut Aller en bas
Cinwail
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:42

Merci beaucoup Sir Piegro et à tous les Piwates , je f'rai d'moins mieux pour n'pas vous décevoir , et pi à trés bientôt sur le Pewle.

Cinwail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Demande de permission pour monter à bord. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de permission pour monter à bord.   [OUI] Demande de permission pour monter à bord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Demande de permission pour monter à bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord
» [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*
» [NON] Eca terre niveau 41 aimerais monter a bord du navire
» [NON] Une place a bord Pour Dzet ?
» [OUI]Une demande de recrutement pour le Corsaire Nehekhera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: