Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord

Aller en bas 
+5
-Lloly-
Shark-Executor
Canne-Ton
Tatzileh
shadowna
9 participants
AuteurMessage
shadowna
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:49

Je pense ne plus avoir besoin de me presenté depuis ces longues et tumultueuses années maintenant...
Comme dit precedement je souhaiterais pouvoir remonter a bord, apres ces long mois d'entrainement intensif au combat et a.... l'asticage du pont.

J'ai passer le cap des lvl125 et frole celui des 130.

Sur ce chers piwattes je vous souhaites une tres bonne flottaison...
rendeer Shadowna rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:11

Pour ceux qui ne te connaisse pas , une presentation n'aurais pas été du luxe

Personnelement je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
shadowna
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

ahh excuse moi de t'avoir offenser moussaillon tatzileh, donc pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis une petite xel plutôt sombre aimant le combat, sinon j'aime bien aider les autres a xp.

je crois avoir a peu près tout dis, pour le reste vous verez par la suite si le cap'tain veut bien vouloir me prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

C'est bizarre, mais qui es-tu ? Pourquoi aurais-tu quitté le navire ? Pourquoi revenir ?
Tu ne sembles pas très motivé à vouloir revenir à bord... C'est bizarre ton nom ne me revient pas... Je pense qu'un rp de retour aurait été le bienvenu afin de prouver ta volonté de retour.
Même s'il ne te semble pas nécessaire de faire un présentation, je pense qu'un minimum est toujours souhaitable.

Une dernière question : pourquoi ne pas avoir repris ton compte du forum ? Tu as dû y poster une présentation naguère.

Tant que ces questions resteront sans réponse je me prononce CONTRE un "retour" à bord. Cependant seul le CP tranchera.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:28

Ah Shadowna, ca faisait longtemps tiens. Et puis tu a bien évolué depuis le temps. J'ai un bon souvenir de toi et des moments qu'on a passé ensemble, et c'est pour ca que je vais présenter un gros oui pour ta remontée a bord Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

Shadownaaaaaaaaaaaaaaaa, fais plaisir de te revoir !

Comme Shark je serais plutot d'avis que tu remontes a bord.

Après peut etre qu'une plus longue présentation aurais été utile sinon nécessaire. Et la règle veut qu'on ne remonte pas a bord après être descendue.

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:35

Ne juge pas ce que tu ne connais pas...

Cependant je vais juger. Je ne te connais pas et la premiere impression (qui est parfois la bonne) ne me donne pas envie de dire oui...ni non.

Avoir envie de revenir je peux comprendre...mais pourquoi ne pas nous transmettre cette envie?

A en croire les piwates qui font partie depuis bien plus longtemps que moi de se navire, tu à l'air d'être quelqu'un de bien.

Je reste sans avis mais je suis enclainà tout changement si :

_ Un p'tit bout de rp pour ce qui ne te connaissent pas.
_ Les raisons de ton départ des piwates.
_ Les raisons qui te pousse a demandé à notre druidesse la fameuse popo de retour a bowd.

Pour finir, tout départ est normalement définitifs. Tu peux ne pas répondre a nos question...mais tu peux également mettre toutes les chances de ton coté. C'est un luxe que tu peux te permettre je pence.

D'ici le jugement du CP, que le vent de l'aventure t'emporte loin et que la vague de la propérité te happe dans son sillion.

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:50

Je suis désolé Shad, mais pour ce que j'en sais tu as toujours été une grande visiteuse de guildes, n'ayant jamais réussi à se fixer quelque part.

De plus, à mes yeux ta candidature va dans ce sens, elle semble plus motivée par un "tiens, si je retournais dire bonjour à mes vieux potes Piwates" que par un "Par le sang et par le temps, ma vie n'a eu de sens que par et pour la Piwaterie, il faut que j'y retourne ou que je meurre". Enfin, tu vois le genre...

La réponse est donc négative, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
shadowna
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:14

Tout d'abord je voudrais remercier Lloly et shark de m'avoir soutenu, cela me donne chaud au cœur de vous être souvenu de moi, et je vous en remercie...

Apres capitaine, j'accepte ta décision et en aucun cas je la conteste, mais avant de partir j'aimerai répondre au question poser et tout particulièrement a une " la raison de mon départ ".

La raison pour laquelle j'étais partis étais simple, je trouvais simplement que l'ambiance qu'il y avait entre le moment de mon arriver et celle de mon depart avait changer, je trouvais qu'elle étais passez d'une bonne guilde " d'amis" a une guilde faites essentiellement pour les HL, ou les plus faible se retrouver assez souvent a l'écart par rapport au HL, ceci étais ma raison première...

ensuite tu n'étais surement pas au courant mais j'ai eu plusieurs moment de " non-jeu " autrement dit ou je n'etais pas sur de continuer dofus, pour sa d'ailleurs qu'après je changer de guilde pcq on me kické a cause de mes absence fréquente...

Sur ce derniere explication je voulais réentrée chez les piwatte car apres avoir longuement parler avec mon mari que vous connaissez tous m'as dit que cela avait changer, et que je m'étais finalement remis defenitivement a dofus...

enfin voila sur ce je vous laisse et vous souhaite de belle et grande aventure en espérant croiser quelque visage amicaux sur nos joli port d'amakna...

Amicalement Ex moussaillon Shadowna
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

Bonjour je ne te connait pas mais je suis pas d'accord du tout avec toi.
Bien que je ne suis arriver dans cette guilde il n'y a pas si longtemp que sa a aucun moment je n'ai trouver que c'était une guilde reserver essentiellement aux HL comme tu le prétend! L'ambiance y est terrible bien que certain jour elle l'est moin mais sa sa arrive partout Wink.
Il est vrai que certaine activité son plutot accessible aux HL du fait de la difficulté des donjons etc MAIS nous ne refusont jamais d'enmener quelqun de moin expérimenter si il y a de la place et je pense que tu peut demander a pas mal de personne que quand ils ont besoin d'aide plusieurs
piwates répondent présent et ce de tout lvl donc non je suis pas d'accord avec tes dires. Pour ma part a mon arrivée dans la guilde on ma beaucoup aider ayant gravit quelques lvl il est normal que j'aide aussi les nouveau mousse etc ce n'est qu'un juste retour des chose^^. Voila c'est tout ce que j'avais a dire sur ce bon vent et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowna
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:17

je ne te dit pas le contraire, mais je te dit qu'a un moment la guilde etais plutot tourné pour les HL, peut etre que cela a changer, je l'espere bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamihana
Officier Piwate
Officier Piwate
Kamihana


Nombre de messages : 206
Localisation : Perché sur un arbre au beau milieu d'Amakna
Date d'inscription : 31/01/2008

[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:47

La raison d'un non vient du fait que tu n'as pas prouver que tu étais encore motivé à revenir en postant un sujet où tu ne te présentes pas.

Même si plusieurs piwates te connaissent, puisque ca fait longtemps que tu as quitté la guilde, il y a certainement eu pas mal de nouveau qui ne te connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord   [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Ex piwate demande permission de monter a bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Demande de permission pour monter à bord.
» [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*
» [NON] Eca terre niveau 41 aimerais monter a bord du navire
» [NON] Felynnia essaye de monter sur le Blague Perle
» [OUI] Toums, piwate déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: