Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!

Aller en bas 
+3
Serpicador
Elitana
Egotik
7 participants
AuteurMessage
Egotik
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/03/2009

[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Empty
MessageSujet: [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!   [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

Ola matelots et tueur de gourlo le terrible



Je me nomme Egotik ( Eg0 pour les intimes ou pour les préssés) J'ai un sacri air lvl 118 sculpteur bâton 7X et fm 5X boulanger (evidemment ^^ ) je me parcho air terre et je suis trèès impatient de passer 121 où mon Solomonk, R'hoh, ursula... attendent dans ma banque. Bien que les démons me craignent et que les anges m'ignore je suis grade 3 ange et je suis assez exiter d'avoir cette fameuse panoplie. Celle-ci me feras tapper jusqu'a -1000/tour selon messire barbok.

Je joue à dofus depuis ... 4 lonnngues années et mon experience pourrait me faire passer pour un viel enu radoteur. Un mauvais m'a suis hacké ( D'où la rainson de mon retard).

Je suis actuellement dans la guilde Nakama ( lvl 59 ) et je compte changer de guilde pour prendre le large, et guilde moins enfantine, mais pas pour autant sobre. Je pense donc que votre guilde pourra me satisfaire et que nous écumerons donjons et percos ensemble

J'ai rencontré votre guilde pendant un aggro de perco où je me suis fais couler. J'aime egalement bien le logo et espere pouvoir faire prospéré la guilde, bien que je ne sois qu'un mousaillon.

Cette année je vais sur mes 18 ans et j aimerai prouver qu'il n'y a pas que des enfants de 12 ans qui jouent a dofus ! Je n'aime pas le language sms. J'habite a Avignon, Célibataire ( on verra ca plus tard ) je suis actuellement en 1er Stg communication et j'aime beaucoup ! J'aime les jeux de réflexions, et suis fan de mangas !

Je joue aussi aux grands classique comme Css Wow ...

J'espere pouvoir adhérer votre guilde et je suis pret à partir a l'abordage !
Revenir en haut Aller en bas
Elitana
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Elitana


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Si elle ne cire pas le parquet, c'est qu'elle est dans son hamac.
Date d'inscription : 07/03/2009

[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!   [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:13

[rp]

Sort du tonneau dans lequel l'a poussé bella...

"Il était plein..."

Tiens donc ! Un postulant !


[/rp]



Eh bien... Ta candidature en dit long sur ton personnage a proprement parlé, mais elle manque carrement de RP. Je pense que certaines petites choses restent à revoir. Mais mon avis n'est que figuratif, et je laisse le soin a mes supérieurs d'en juger... Bonne chance a toi !


Piwatement votre,



Elitana
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!   [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:05

Pouet a toi.
La flemme de répondre en rp la dessus que mes piwates adorés me pardonnent.

Citation :
je me parcho air terre et je suis trèès impatient de passer 121 où mon Solomonk, R'hoh, ursula... attendent dans ma banque. Bien que les démons me craignent et que les anges m'ignore je suis grade 3 ange et je suis assez exiter d'avoir cette fameuse panoplie. Celle-ci me feras tapper jusqu'a -1000/tour selon messire barbok.
Tout sa on s'en fout ici.

Citation :
Je joue à dofus depuis ... 4 lonnngues années et mon experience pourrait me faire passer pour un viel enu radoteur
Ta un problème avec les enus radoteurs? Twisted Evil

Citation :
Un mauvais m'a suis hacké
En français sa donne quoi? Et pis ta qu'a pas preter ton compte a des personnes qui ne sont pas digne de confiance.

Citation :
guilde moins enfantine
C'est pas gagner... on est tous de grands enfants ici Very Happy

Citation :
J'ai rencontré votre guilde pendant un aggro de perco où je me suis fais couler
Si c'est la raison qui ta pousser a poster arrete toi la sa t'evitera un 2éme naufrage.

Citation :
bien que je ne sois qu'un mousaillon.
Rien n'est moin sur.

Citation :
j aimerai prouver qu'il n'y a pas que des enfants de 12 ans qui jouent a dofus !
Tu compte déposer un brevet?

Bref pas d'esprit piwate , même pas un petit bout de Rp un air a la kikoolol kikitoudur donc a mon avis tu a pas lut le post qui explique comment formuler sa candidature... ou si tu la fais c'est plus grave que ce que je pensais (une tite piquouze calibre 987,6 avec double dosage s'impose)

Mon avis est donc clairement défavorable mais seul le capitaine tranchera (surement ta tête =^-^=) je te souhaite néamoins bonne continuation pour
Citation :
prendre le large

Citation :
J'espere pouvoir adhérer votre guilde
L'espoir fais vivre comme dirais l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!   [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:46

Et oui je suis pas encore coucher... je veille sans scrupules! Twisted Evil

En tant que medecin du Blague Perle je me dois de faire une piqure de rapel et une de vaccination a nos tout nouveau mousses...

Elitana sa n'a rien de personnel mais je me dois de te le faire savoir ainsi qu'aux autres nouveaux matelots:

Citation :
Mais mon avis n'est que figuratif, et je laisse le soin a mes supérieurs d'en juger
C'est exactement comme sa que notre très estimé Ecapitaine l'entend. :-----> https://piwates.forum2jeux.com/news-f3/les-recrutements-t1288.htm

Voili voilou les nouveaux matelots sont desormais vaccinés pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!   [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:20

Bouuaaa!!!! j'ai mon train dans pas longtemps dsl si je répond de la manière la plus direct.

Tout ton post pour te faire embarque concerne ta force, ta pano, ton parchottage...bref on s'en moque totalement.

Ce qui me laisse a penser que tu n'as pas ta place parmi nous. Nous ne partageons pas les même valeur.

Je laisse mes amis juger de ton sort et te souhaite bon vent dans la suite de tes aventures.

Piwatesquement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!   [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:36

Mes camarades ont tout dit... Je ne vois nulle part en toi un soupçon de piwaterie (notre bannière est pourtant claire...).

Nous nous moquons des caractéristiques du personnage (force, équipement, ...) car nous sommes contre la course à celui qui aura la plus grosse. Mais nous sommes très regardants sur le plan psychologique (quelle est son histoire, quelles valeurs morales le motivent ?). Notre guilde, Piwates des Kawaïbes, soutient les valeurs suivantes :
- Camaraderie : je ne vois pas comment tu vas t'impliquer parmi nous pour devenir camarade.
- Liberté : chacun a sa définition, mais pour nous c'est plutôt liberté de faire ce qui nous plait (éca feu, osa eau...) et de jouer un rôle sur le Perle (boulet, gardienne des coffres, raconteur, ...).
- Honneur : mieux vaut se taire et paraitre bête, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
- Aventure : elle est principalement PvM... Nous ne sommes pas impliqués dans le combat entre les cités, pour preuve : nous avons les 4 alignements (Bontarien, Brâkmarien, Neutre et Mercenaire).

Bref si tu arrives à nous prouver que tu peux suivre nos valeur, nous verrons ce que nous pouvons faire pour toi. Pour le moment, je suis CONTRE ton embarquement. Cet avis n'est que consultatif, laissons le CP (Conseil Piwate) décider de ton sort.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!   [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:06

Je ne pense pas ajouter grand chose sans répéter mes chers collégues cependant, l'absence de rp ainsi qu'une tendance au kikitoudurisme et une mule sacri plutot HL assez douteu font que je suis également contre.

PS:(eli, mm si je n'ai rien contre toi sa fait assez bizarre qu'une personne venant tout juste de monter a bord réponde a une candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Elitana
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Elitana


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Si elle ne cire pas le parquet, c'est qu'elle est dans son hamac.
Date d'inscription : 07/03/2009

[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!   [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:14

[rp]

Elitana voit tout le monde en rogne contre elle

"Bah quoi? Bon bon, ok je me mêle de ce qui me regarde pas... Excusez moi, je le ferais plus..."

[/rp]



[flood]

Désolée, vraiment d'avoir répondu a ce post, je croyais bien faire (^^). On m'a fait plusieurs fois la remarque, depuis, j'ai bien relus les directives de notre Cap', et je ne le ferais plus, promis !

(Et désolé pour de nouveau répondre au post...)

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!   [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:29

Salutations aventurier,

Les piwates sont tous des matelots soudés et liés par un "espwit" tres particulier. Cet espwit peut paraitre abstrait mais il est bien présent et nous avons tous le meme but.
Je pense simplement que nous ne cherchons pas la meme chose dans le monde des douzes. Tes valeurs et tes recherches sont tout a fait honorable mais ce n'est pas les notres.
Voila pourquoi ta candidature est refusée.

Je me joins donc a l'ensemble de l'equipage pour te souhaiter bon vents, gloire et fortune dans tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!   [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: