Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)

Aller en bas 
+5
-Lloly-
-unevieesttrocourte-
Denshichiro
Wastaia
Dern-enu
9 participants
AuteurMessage
Dern-enu
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Dern-enu


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Surement a un zaap en train de regarder les HL
Date d'inscription : 23/12/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:56

Il etait une fois dans la province d'Amakna un Sadida et une Iopette.Comme tous les jours il s'embetait alors ils decidirent de faire une petite partie de Qui Che Li avec leur amie,mais cela les embetait aussi alors un jour ils decidirent de faire un enfant.Ceci dit 9 mois apres un petit n'enfant apparut.Ses parents lui donnerent le nom de "Dern-enu".Au fur et a mesure des années "Dern-enu" s'interressa aux bateaux,aux piwates...tout ce qui concerne la mer.C'est au bout de 20 ans que les parents de cet enfant virent qu'il etait atteint d'une maladie qui l'empechait de grandir.Il continua sa vie dans la souffrance et ne trouvant aucun refuge pour l'accueillir et où s'amuser avec des gens honnêtes.Un jour en se baladant sur les quais d'un port,il vit une petite affiche ou l'on pouvait s'inscrire dans une guilde en donnant ses coordonées.Il se dit "Et si je tentais ma chance ?",alors il s'inscrit...

Oye,oye la compagnie

Je me presente je m'apelle Dern-enu je suis niveau 43 Tailleur niveau 5,souvent connecter,actif et toujous pret à partir a l'aventure !

Dans la vrai vie je me nomme Adrien,j'ai 13 ans.j'ai pris du mal a ecrire ce texte car a mon age je n'ai pas beaucoup de creativite et j'espere que cela va vous plaire.

Ce qui me pousse a aller dans votre guilde c'est l'esprit d'equipe,l'animation,le fair-play et j'ai toujours reve d'aller naviguer au 4 coins du monde avec une vraie et gentille compagnie,c'est pourquoi je pose ma candidature.

PS:Je me suis renseigner aupres de Andros,il m'a dit que vous ne prenez pas les noms avec des tirets Crying or Very sad et il m'a beaucoup aider a essayer de rentrer dans cette guilde alors je le remercie beaucoup de son aide.

Voila voila j'espere que je n'ai rien oublier et que je pourrais vous voir le plus vite possible. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia
Pas Piwate
Wastaia


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans une forêt de bambous
Date d'inscription : 14/11/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:02

On sent un effort de ta part dans la candidature , attendons de voir ce que dira l'ecapitaine
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:29

Adrien a écrit:

PS:Je me suis renseigner aupres de Andros,il m'a dit que vous ne prenez pas les noms avec des tirets Crying or Very sad et il m'a beaucoup aider a essayer de rentrer dans cette guilde alors je le remercie beaucoup de son aide.
Faut pas exagérer non plus, les pseudos refusés sont les pseudos comprenant des symboles n'ayant rien à faire dans un nom, tels que Xx-naruto-bleach-oO... un tiret au milieu du nom ne nous gêne pas^^

Sinon, j'aurai quelques petites questions pour mieux te connaître:
- est-ce que tu as d'autre personnages?
- as-tu visité d'autres guildes, si oui lesquelles?
- depuis combien de temps joues-tu à Dofus?

A bientôt,

Denshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Dern-enu
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Dern-enu


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Surement a un zaap en train de regarder les HL
Date d'inscription : 23/12/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:15

Bonjour l'ecaptiaine,

Pour repondre a tes questions oui j'ai d'autres persos (sur summens j'ai un eca lvl 52,que je ne joue plus car il tape air ,un sram 1/2 CC lvl 38 et mon enu,sinon sur hecate j'ai un sadida lvl 24 qui est que pour le metier boulanger lvl 38 et paysan 35 et sur jiva sacrieur terre lvl 24).
Je suis deja aller dasn d'autres guilde surtout "Summen's Devils" guilde lvl 30 mais elle est morte donc le meneur m'a virer et sa doit faire bientot 1 an que je joue a Dofus.

Voila voila ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dern-enu
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Dern-enu


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Surement a un zaap en train de regarder les HL
Date d'inscription : 23/12/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:53

Bonjour l'ecaptiaine,

Pour repondre a tes questions oui j'ai d'autres persos (sur summens j'ai un eca lvl 52,que je ne joue plus car il tape air ,un sram 1/2 CC lvl 38 et mon enu,sinon sur hecate j'ai un sadida lvl 24 qui est que pour le metier boulanger lvl 38 et paysan 35 et sur jiva sacrieur terre lvl 24).
Je suis deja aller dasn d'autres guilde surtout "Summen's Devils" guilde lvl 30 mais elle est morte donc le meneur m'a virer et sa doit faire bientot 1 an que je joue a Dofus.

Voila voila ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:45

On sent un réel effort pourtant quelques pioint reste flou :

-premièrement viens-tu poser ta candidature car andros t'a dit de venir ou est-se par une réel conviction de ta part ?
-ensuite quel sont tes réels motivation pour intégrer notre guilde, car malgré tout je reste tres sceptique et j'avoue ne pas etre pour ta venue, mais laissons au haut commandement la charge de trancher.

PS : Wast, sa te dérangerai de changer d'avatar? c'est assez énervant.
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:58

Ouais,bah pareil, un effort dans l'écriture,mais cepandant :

- Tu vas etre l'un de plus jeunes (le plus jeune ?) de la guilde, et certaines blagues sont quelque peu... trash ? ( Oui je suis habituée moi...Wink )
- Ta candidature est d'une neutralité étrange, tu as fait le strict minimum...mais le Rp y est,alors ça me va.

Enfiin bref ,je suis plutot contre, tu vas ,je pense ,peut etre pas te sentir a ta place parmis les vieux (Arya,Dens,Brimbois, Ori pout ne citer qu'eux.... dans deux heures suis pénitente avec XPg bloqué a 90% moi....)

PS : Ouais, je rejoins VTC, je te fais plein de bisous si tu supprimes l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dern-enu
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Dern-enu


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Surement a un zaap en train de regarder les HL
Date d'inscription : 23/12/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:25

Bonjour bonjour

Ce n'est pas Andros qui m'a dit de venir dans la guilde mais c'est moi qui y'a pas longtemp lui est demander comment s'integrer a la guilde .Et a propos de l'age je suis deja aller dans une guilde avec des gens de 40 ans,30 ans et j'ai bien aimer de pouvoir parler a des adultes.

Voila plouch plouch
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:30

Lloly a écrit:

- Tu vas etre l'un de plus jeunes (le plus jeune ?) de la guilde, et certaines blagues sont quelque peu... trash ? ( Oui je suis habituée moi...Wink )


Hey Lloly toi aussi t'es trop jeune pour les vannes trash , va te couchay on te reveilleras a ta majorité
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:28

Tatzileh a écrit:
Hey Lloly toi aussi t'es trop jeune pour les vannes trash , va te couchay on te reveilleras a ta majorité

Wahou Tatz c'est les hormones de Noel qui te mettent dans des états pareils, jolie vanne,on sent meme un effort d'ortgoraphe et de syntaxe, vraiment chapeau...
Et au faite, "ez" a couchez,je sais que ça fais longtemps que tu est pas aller en cours, va te couchEZ on te réveillera quand tu sauras écrire...ou quand les règles de grammaires auront changés,ce qui me semble plus probable d'ailleurs.

PS : S'pour rire,je sais que tu sais, c'est une mini vanne presque aussi drole que la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:29

Désolée du hors sujet,au faite,et je peux pas éditer donc désolée du doublon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:51

Lloly a écrit:
Désolée du hors sujet,au faite,et je peux pas éditer donc désolée du doublon Very Happy

C'est la faute au capitaine minou ca grrr

ps: Laulie jet toujour éter doué pour l'haurtografe
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:51

Salut, Plop, Kikoo (Non pas Elie...), Coucou, joyeux noel x)
Non oui, moi je suis favorable pour une mise à l'essai
(hey lloly quand la grammaire changera, on se mariera, on deviendra des Tokio Hotel intelligentes)
Non oui, de un c'est Noel xD, de deux, il y a tout ce qu'il faut, un rp mais c'est vrai qu'il y a le strict minimum, enfin pas de ptitites fantaisies quoi, mais bon enfin bref, c'bien toussa, alors Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:20

Pouw une cwoisièwe d'essai (nucléaiwe.... oki je sows).
Revenir en haut Aller en bas
black-bird
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
black-bird


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 21/07/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:03

Pareil qui brimb mais sans le nucléaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:19

Candidature mitigée, mais nos contacts IG m'ont convaincu d'accorder une croisière d'éssai.

Bienvenue à bord!

Pour être recruté, contacte IG : /w denshichiro, /w harikovair, /w aryana, /w brimbois, /w piegro
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)   [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122
» [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |
» [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah
» [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement
» [NON] Mousaillon (Egotik) voulant partir à l'abordage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: