Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandaxduxrock
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2009

[NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Empty
MessageSujet: [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122   [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:44

Dejà bonjour ,
je suis disciple pandawa de niveau 122
Mon Prénom: c'est Kévin
Mon nom: c'est Salomé
Mon age :c'est 15ans

Je me balader dans bonta en ressortant de la tarverna bagrutte avec une centaine de biere qui m'avez ruiner mais j'ai recu un message en vert que 10 petit parcho d'agiliter qui etait vendu ,donc je suis partit a la banque pour allez recupérer mes kamas ,j'ai vu mon metier de bijoutier lvl59 et avec tout c'est kamas je me suis dit 'Allez mon petit mec va xp ton metier' donc j'ai sortie mon grand sac de l'aventurier !! Et ma belle petite solomonk et j'ai acheter du fer et des baves de bouftou ,c'etait lourd !!C'est partie pour craft beaucoup d'anneau agilesque Suspect .Je pense a cette guilde que tout le monde me dit qu'elle es bien 'piwate des kawaibes' et dans l'atelier je voit quoi une disciple osamodas de la guilde des kiwate !!Alors la j'ai prit mon courage a deux mains et j'ai demmande 'Plop osa ta guilde recrute ?^^'Elle me repond que oui alors j'ai demmande lvl combien minimum ? elle dit 'Sur forum' Alors tout de suite je fonce sur le forum !!Et me voila ici vous ecrire


Voila comment maintenant l'enfance de mon panda Very Happy
Au debut mon panda etait aparut a incarnam,il etait 'tout nue' mais une personne ma MP un certain yop-fou Qui ma aidez a XP j'usqu'a lvl 48 ou j'ai reussit a me procurer une panoplie prespic apres j'ai connut le donjon blops j'usque lvl100 ou apres j'ai fait la conaissance d'un sram seraudon Nous sommes devenut tres bons amis

Alors maintenant je vais me presenter en vrai ,deriere l'ecran du PC
Je suis un jeune homme de 15ans ,mon aniversaire es le 11mars Smile assez beau geek lol! j'aime rigoler et surtout passez un bon moment dans dofus faire des conaissance [dans le jeu!] J'aime fair des sortit en donjon ,arene ,... Un vrai et bon aventurier !! Ihih

Voila la 4eme et derniere partit de ma candidature
Je veut entrer dans cette guilde si reputer pour bien rire et etre serieux en meme temps Very Happy je voudrais tros entrer dans la guilde car je suis un fan de cette guilde XD
Bon ben voilà merci de me mp :pandaxduxrock

Voilà bisoux Kévin salomé
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122   [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:56

Bien le bonjour, aventurier.

Tes exploits semblent indéniables, mais auras-tu le cœur suffisamment accroché pour résister et rester fier et debout sur le Blague Perle en pleine tempête ? Une question par laquelle je répondrai de façon négative... En effet je ne sens pas en toi une fibre piwate.

Certes tu réponds plus ou moins bien à nos critères, tous les éléments d'un bons candidats sont là, mais... j'aurais quelques questions à te poser :
- exerces-tu d'autres professions que celle de bijoutier ?
- peux-tu nous en dire un peu plus sur ton personnage (son caractère, ses atouts, ses défauts, ...) ?
- qu'attends-tu de notre guilde ? Et que peux-tu lui apporter ?
- ....

Bon je crois que j'en ai fini pour le moment. Je donnerai un avis surement après avoir obtenu quelques réponses. Mais saches que seul le Conseil Piwates pourra entériner ta candidature.

Piwatement - Canne-Ton

PS : une question un peu plus terre à terre et HRP, as-tu d'autres personnages/comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandaxduxrock
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2009

[NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Empty
MessageSujet: Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122   [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:13

Reuh et merci pour ta reponse canne-ton ^^'
Oui effectivement j'exerce plusieur metier comme paysan [lvl32] et boulanger [lvl53] mais au lvl65 bijoutier je conte faire joillomage Very Happy

Mon personnage es energique ,toujours d'accord pour un donjon ou pour faire des tour dans bonta [sobre ou en picolant] car je joue pandawa :p ,pour moi il roxx assez mais il n'aime pas perdre ,encore plus quand il peut gagner ,pandaxduxrock aime aidez c'est ami(e)s les gents de ca guilde ,pour l'instant je n'est pas de guilde ^^' car je voudrer entrer dans 'piwate des kawaibes' .Il es posé ,souriant et serviable ,toujours present pour les gets qu'il aime.

J'attend de votre guilde a parcourir un tres long chemin avec elle rencontrer des personnages qu'ils soit sympas ou pas ,Allez faire des donjon que j'ai jamais fait Very Happy allez xp dans des endroit danguereux ,...
Je pourere aporter a votre guilde un petit plus ,je suis quelqu'un qui aime parler ,qui aime rigoler et rencontrer des gents comme je l'ai dit ,je suis toujours la pour rigoler Very Happy Exclamation Et je voudrez tros entrer dans votre guilde qui es tres belle ,l'embleme ,...
Jen'ai que lui comme perso ,que lui comme conte ^^' et voilà j'espere tros entrer ^^'
Piwatement :Pandaxduxrock
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122   [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:34

Ne serait-il pas plus simple de répondre directement à la suite de ta candidature plutôt que de créer un nouveau sujet à chaque réponse ?

[demande de modération]
A fusionner avec le précédent
[/demande de modération]

A propos des donjons que tu n'as jamais faits... on verra une fois sur le Perle. Être combatif est une noble quête, mais il est difficile de jauger son niveau... On ne peut qu'estimer sa valeur au travers du regard des autres.

Je ne compte pas les (quelques) fautes de ton conte, mais heureusement que tu n'es pas un comte ou un baron. XD

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122   [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:51

Bonjour noble aventurier.

Je vais me prononcer contre ta candidature pour les raisons suivante :

Ce que je vois en lisant ton RP c'est que ta vie dofusienne ne tourne qu'autour de l'xp, or vois tu, notre devise est la suivante : Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure... et je n'en trouve qu'une seul, peu être deux. La piwaterie est un tout.

Il manque, ce qu'il nous plait de nommé "l'esprit piwates". Une petite touche à une candidature qui reflète la volonté de nous rejoindre dans nos aventures.

Le Conseil dois encore completer mon jugement,

En attendant que les vents te pousse loin sur le chemin de l'aventurier,

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122   [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:56

Salutations aventurier,

Ta candidature possède plusieurs aspect positif. Ta bonne humeur apparente, ton envie de partager a travers le monde des douze.
Cependant je suis comme mon camarade et néanmoins ami Darkios, assez perplexe quant a la présence de l'espwit piwate. Je n'arrive pas a sentir en toi le petit truc en plus qui habite chaque piwates et qui fait que le navire vogue depuis tant d'années.
Et c'est pour cela que je dois te donner une réponse négative a ta candidature.

Je te souhaite de tout coeur de trouver une guilde avec qui tu puisses passer de très bon moment et occire des monstres gluants et puants.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122   [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)
» [NON] Panda-aqua
» [X] Chimay panda 118
» {OUI] Candidature, PANDA TADA
» [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: