Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [X] Chimay panda 118

Aller en bas 
+2
Canne-Ton
Chimay
6 participants
AuteurMessage
Chimay
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009

[X] Chimay panda 118 Empty
MessageSujet: [X] Chimay panda 118   [X] Chimay panda 118 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:26

salut à vous belle companie

je suis un panda de niveau 118 et voici mon histoire:

Il été une fois ..... blablabla un pandawa du village terre de pandala, ce jeune c'est moi ^^ et quand j'été petit je suis tombé dans la marmite de potion de l'eniripsa du village ce qui m'a donner une force exteraordinaire
(oué super ) j'été le hero du village jusqu'au jour où j'ai decider de partir pour decouvir le monde des douzes. En quittant pandala je suis tomber nez à nez avec un troupeau de bouftou enragé, j'ai courru et je me suis refugier dans les mine d'astrub. Là je rencontra un veil enutrof qui m'appris le savoir du coup de pioche. Lorque que j'eut asser de minerai je suis parti a astrub pour voir tout ce que j'ai miner. Je passa devant l'atelier des bijoutiers qui m'a donné une idée, pourquoi pas faire des anneaux avec tout ce fer. Je me confectionna des anneaux et j'ai decidé d'aller affronter ces bouftous qui m'avait fait du tort. Je les ai abattu à plate couture et avec leur peaux je me fit faire une belle garde robe. Puis les jours passerèrent et je rencontra Enide-mamie il m'appris les bases du combat et il m'invita dans sa guilde "la Freelance Warrior". Et de la je m'entrainais dans un seul but devenir plus fort que Enide-mamie.Mais un jour -zOrg- mon menuer et Enide-mamie sont partis en sorti et ils eurèrent une tempete sur la route apres avoir appris leur disparition j'ai érré de guilde en guilde. Jusqu'a ce que je revoie Enide-mamie il m'a dit qu'il avait rejoint votre équipage et qu'il reigner une ambiance sympatique c'est pour ça que je souhaite faire parti de votre équipage j'ai la chance de renconter quelques moussaillons qui sont vraiement sympa et je voudrait partager d'autres aventure avec vous et faire des connaissance supplémentaire.

Sinon en IRL je m'apelle Valentin mais tout les monde m'appelle kaio j'ai 17 ans j'habite dans un bourgade pres de Reims, je connait max ( enide-mamie)

A plutard j'espere dans votre equipage
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] Chimay panda 118 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chimay panda 118   [X] Chimay panda 118 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:24

Chimay a écrit:
salut à vous belle compagnie

je suis un panda de niveau 118 et voici mon histoire:

Il été une fois ..... blablabla un pandawa du village terre de pandala, ce jeune c'est moi ^^ et quand j'étais petit je suis tombé dans la marmite de potion de l'eniripsa du village ce qui m'a donné une force extraordinaire
(ouais super ) j'étais le heros du village jusqu'au jour où j'ai décidé de partir pour découvir le monde des douzes. En quittant pandala je suis tombé nez à nez avec un troupeau de bouftous enragés, j'ai couru et je me suis refugié dans les mine d'astrub. Là je rencontra un veil enutrof qui m'appris le savoir du coup de pioche. Lorsque que j'eu assez de minerai je suis parti à astrub pour voir tout ce que j'ai miné. Je passa devant l'atelier des bijoutiers qui m'a donné une idée, pourquoi pas faire des anneaux avec tout ce fer. Je me confectionna des anneaux et j'ai décidé d'aller affronter ces bouftous qui m'avaient fait du tort. Je les ai abattus à plate couture et avec leurs peaux je me fis faire une belle garde robe. Puis les jours passèrent et je rencontra Enide-mamie il m'appris les bases du combat et il m'invita dans sa guilde "la Freelance Warrior". Et de là je m'entrainais dans un seul but devenir plus fort que Enide-mamie.Mais un jour -zOrg- mon meneur et Enide-mamie sont partis en sortie et ils eurent une tempête sur la route après avoir appris leur disparition j'ai erré de guilde en guilde. Jusqu'à ce que je revoie Enide-mamie il m'a dit qu'il avait rejoint votre équipage et qu'il règner une ambiance sympathique c'est pour ça que je souhaite faire parti de votre équipage j'ai la chance de rencontrer quelques moussaillons qui sont vraiment sympa et je voudrais partager d'autres aventures avec vous et faire des connaissances supplémentaires.

Sinon en IRL je m'appelle Valentin mais tout les monde m'appelle kaio j'ai 17 ans j'habite dans un bourgade près de Reims, je connais max ( enide-mamie)

A plus tard j'espère dans votre équipage

Bonjour à toi.

Nous aimerions te connaitre un peu mieux... Tu nous dis connaître l'art de la mine et des bijoux, en es-tu expert ?
De plus j'aimerais savoir ce que tu attends de notre navire et ce que tu peux lui apporter.
A une dernière question, tu t'appelles bien Chimay et non Kaio ? En faut ma dernière question n'est pas la dernière, une se bouscule, as-tu d'autres personnages et/ou comptes ? Chimay est-il ton personnage principal ?

Bonne chance.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Chimay
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009

[X] Chimay panda 118 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chimay panda 118   [X] Chimay panda 118 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:54

Je te remercie d'avoir repondu si vite je vais en faire autant :

Pour mes metiers je mineur niveau 69 et bijoutier niveau 32
J'ai monter bijoutier quand je me parchoter agilité.
Dans votre équipage je cherche bonne ambiance et convialité je souhaite pouvoir vous apporter autant ou mes services dans mes metiers je pourrais aussi faire la personne manquante dans un groupe.
On m'appelle kaio car mon pseudo est maitrekaioken c'est donc plus court de m'apeller kaio.
Concernant mon personnage principale oui Chimay remplit se rôle mais avant j'avais une cra feu que je reprend de temps en temps elle est actuellement niveau 93

PS: excusez moi pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[X] Chimay panda 118 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chimay panda 118   [X] Chimay panda 118 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:13

Bonjour May, (Chim, on pourrait confondre avec Chin autant éviter)
Donc le surnom tu verra bien comment les piwates t'apelleront, on aime bien inventer des petit surnom aux membre de notre équipage donc pas la peine de nous dire comment on te surnomme surtout que ce que tu nous propose n'as aucun rapport avec ton personnage principal.

Je dirai au vue de ta présentation que tu n'est pas habitué au RP, certaine tournure de phrases sont vraiment bizarre pour quelqu'un de 17 ans. j'aimerais donc avoir tes impressions concernant le RP, sachant que nous aimons autant que possible l'utiliser, si tu n'aime pas ou si tu trouve cela difficile, tu risque de te déplaire ici. Après si tu as quelques difficulté ce n'est pas grave avec la pratique ça viendra tout seul

Pour les fautes ... disons que certains piwates (dont moi) en font aussi, cependant pour une présentation (en général) on essaie de s'appliquer et le fait que notre vil chasseresse de canard se soit sentie obligé de corriger (presque) toutes tes fautes fait évidemment mauvaise impression.
(et ce n'est pas un PS qui te sauveras mais un effort ... qui n'as pas été fait comme on peut le voire dans ta réponse)

Pour finir j'aimerais que mamie viennent nous parler un petit peux de son compagnon afin de peut-être mieux cerner la personnalité de May.

Donc ce sera un avis négatif, pour le moment, en attente de données supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] Chimay panda 118 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chimay panda 118   [X] Chimay panda 118 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:25

Un bon point pour toi jeune candidat... tu parles le même langage que vtc... Mais bon la comparaison s'arrête là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Chimay panda 118 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chimay panda 118   [X] Chimay panda 118 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:19

Je suis dubitatif (mot a la mode en ce moment ^^)...

D'un côté tu as combanue avec zOrg...anciens frère d'arme sous la bannière des centaures... mais de l'autre je ne trouve rien de mieu a redire a ta candidature.

Du temps ou j'ai pris contact sur le forum des Freelance...je me suis retrouvé face a un mur...sans rp...ni réponse...Bref tout ces petits mots pour dire que tu ne maitrise pas vraiment le RP (on le sens a la tournure de phrase). Je parle pas des fautes... je dois en faire autant que toi ^^

Bref je répond vite je dois aller courir aprés mon ballon orange (Basketball ). Je m'en excuse.

Je suis donc un peu contre (mais pas totalement car le RP peu s'apprendre!) un peu neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[X] Chimay panda 118 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chimay panda 118   [X] Chimay panda 118 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

Effectivement je connais chimay (appelé kaio a cause de son nom de famille en faite), comme vous avez pu le voir il est mega nul en français ça moyenne de classe s'en fait ressentir (il est dans ma classe). Donc pour faire vite est bien il m'a demandé de ne plus faire attention a sa demande car il est mega puni (a cause de son travail se trimestre) donc on le revera pas de sitot ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Chimay panda 118 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chimay panda 118   [X] Chimay panda 118 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

a bouclé donc!
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Chimay panda 118 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chimay panda 118   [X] Chimay panda 118 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

Oki bouclé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Chimay panda 118 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chimay panda 118   [X] Chimay panda 118 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Chimay panda 118
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Chimay le retour panda 123
» [NON] Panda-aqua
» {OUI] Candidature, PANDA TADA
» [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe
» [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: