Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oedipe
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/12/2008

[NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Empty
MessageSujet: [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe   [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:37

*Boit un coup et prend son courage a deux mains... enfin ça bouteille*

Bonjour les Piwates je suis un jeune pandawa eau/air de cercle 90 depuis peu. Je m'appelle Billel, je suis un homme un adolescent de 16 ans n'ayant jamais redoublé et étant du début d'année je suis en 1erES1. J'habite dans un ville du sud de la France... Menton.

*vide la bouteille et commence son récit*

Oedipe ... pieds troués ... tue son père épouse sa mère... Tout le monde connait l'histoire ? Mon histoire est semblable. Mon père es mort, je l'ai tué quand j'étais dans mon berceau avec un biberon en verre il avait osé me servir de l'eau (espece de bougre de père)., ma mere éffrayée par tout ça m'abandonna devant la statue sram, où une belle sramette (Rubyame cercle 95 m'apartenant) me recueilla et m'éleva, loin de ma mère. Je vous rassure je ne suis pas comme l'autre Oedipe je n'ai pas connu l'inceste. J'ai grandi me suis développé et je m'approche de l'aura =). J'ai connu que une guilde Les chevaliers du zodiaque ( ma sram appartient encore à cette guilde) et aussi une autre sur djaul qui reste dans mon coeur Cendre de lune. votre guilde m'attire ( enfin me plait ) car je recherche une bonne ambiance et des compagnons de jeu qui pourront profiter de mon métier ( bucheron 21 ) et de moi tout simplement. J'ai connnu votre guilde en croisant quelques persos dans le monde des douzes et j'ai remarqué leur puissance et leur bonheur.

Cordialement Oedipe pandawa, merci de m'avoir lu à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe   [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:30

*vtc qui avant d'aller se coucher décide d'aller refaire son stock de tonneau de whum croise alors un nouveau bout de papier sur le mat*

- tient encore une candidature ... je voit que c'est pas gagné mais a défaut de me tromper si je résume assez bien les point négatifs : ton perso nnage n'est pas vraiment ton perso principal puisque tu posséde aussi une sramette et que apparemment tu joue avec, tu recherche la puissance, nous recherchons la convivialité, tu as remarqué notre bonheur pourquoi tu n'est pas heureux toi ?
Sinon a part sa, ton rp : ni vraiment la ni vraiment absent, tu raconte l'histoire de ton perso alors que le rp vise plus a faire vivre son perso (et l'histoire qui va avec) est-ce pour autant une absence de rp ? je ne pense pas mais cette forme ne me satisfait pas.

*apres avoir vidé son dernier tonneau* arf faut vraiment que j'aille faire le plein moi ... *hips*

- les point positifs : tu semble avoir lu le post expliquant comment poser sa candidature et avoir fait un assez bon résumé de se qu'on attend cependant ce n'est qu'un résumé a mon gouts :/.
Je dirai donc pour l'instant contre mais avec peu de chances de changer malgré ton entrain.

*vtc se dépeche afin d'aller chercher qq tonneau pour la nuit et tenir au moins jusqu'au lendemain.*
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/12/2008

[NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe   [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:57

*tend du whum pour l'ami(e)*

Rubyame et Oedipe sont sur deux comptes différants =) Je recherche pas la puissance sinon je serais resté dans " Les chevaliers du zoodiaques" je recherche avant tout des camarades, et un présence et si le bonheur va avec je le prends.

Pour le RP je vais faire un effort
*prend un tonneau de whum pour se donner du courage*

Je ne sais plus quoi dire
*hic*
mon histoire est deja racontée. *baisse la tête et fait les yeux doux* J'aime boire à cause de ma triste enfance et pour vaincre ma timidité drunken qui me fait perdre mes mots.
*regarde le tonneau offert et décide de le laisser*
Je préfere vous laissez car mon taux d'alcoolémie rédescend et c'est pas bon pour moi. A bientot les piwates.

(Il est où le bouton édit?)
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe   [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:10

Oedipe a écrit:
(Il est où le bouton édit?)
Tu n'est pas piwates donc tu l'a pas.
Mon avis est mitigé malgrés ta candidature un peu legere tu a plutot l'air simpa, mais il me semble que tu contracte une kikitoudurite légére.
De plus il nous manque ton experience de jeu sur dofus (depuis combien de ton tu y joue ).
bref mon avis est mitigé mais aurait une légére tendance a pencher pour le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/12/2008

[NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe   [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:25

Ben je joues depuis 3 ans je crois mais avec une grosse pause de 1 an entre à cause de problèmes irl réglés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe   [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:17

Bonjour

J'aimerais connaître quelles sont les perspectives de ton personnages ? Que recherches-tu exactement et que penses-tu trouver dans notre guilde et pas une autre ?

Bref sans réponse à mes interrogations je ne peux me prononcer... Dans l'attente de tes réponses ou de celle du CP, bons vents.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/12/2008

[NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe   [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:37

Ben Dofus est un jeu et mon personnage sert a m'amuser d'abord je ne veut pas être le plus puissant... Chez les piwates je recherche des amis pendant mes heures de jeu, des camarades et aussi le sentiment une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe   [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:00

Oedipe a écrit:
(...)Je recherche pas la puissance sinon je serais resté dans " Les chevaliers du zoodiaques" (...)
Juste une précision... Si nous ne pouvons rivaliser directemment avec une guilde axée sur la puissance (genre limite de lvl au recrutement, prise de mules et/ou prêt de compte), nous n'avons rien à leur envier : il n'est pas de défi que les Piwates ne puissent relever. Et il ne faut pas sous-estimer la puissance d'un équipage soudé.
Fin de la parenthèse.

Pour en revenir au sujet : comme l'a dit Serpi, ta candidature est légère, bien que tu paraisses fort sympathique.

Malheureusement, nous ne prenons pas les mules.
Quant au double guildage, toutes les précédentes expériences se sont révélées être des échecs. Appartenir à la Piwaterie requiert un investissement qui n'est pas compatible avec une double loyauté.

La réponse est donc négative, désolé.
Je te souhaite néanmoins bon vent, que tes futures aventures dans le monde des douze te conduisent vers la fortune, la gloire et l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe   [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Un Panda (90) nommé Oedipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Panda-aqua
» [X] Chimay panda 118
» {OUI] Candidature, PANDA TADA
» [NON] Chimay le retour panda 123
» [NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: