Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-telfeu
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

[NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu Empty
MessageSujet: [NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu   [NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:17

Un beau jour,notre petit feca se leva d'une bonne grasse mâtiné(oui j'aime en faire What a Face ) et se dit:
-Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui...
Il n'arrivait plus a trouver d'idée alors qu'il il y arrivait si facilement d'habitude...Mais soudain,il eu un flash Shocked
-Et si j'allais au port pour trouver un petit bateau piwate?
Il pris le zaap en direction du port de Madestram et trouva un chouette bateau piwate.Il était content, mais encore fallait t-il qu'il soit accepté au sein de l'équipage...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon je continuerai une prochaine fois pirat

Bon,voila donc ma candidature afin de devenir un vrai piwate!

Mon personnage se nomme Xx-telfeu et un feca de cercle de puissance 78 jouant sur la glyphe enflammé,corps à corps et attaque naturelle.
Il est mon personnage principale et exerce le métier d'alchimiste et de mineur(alchimiste niveau 50 et mineur pour l'instant niveau 8 pale )
Je suis un garçon de 12 ans assez mature et qui aime rigoler(virtuel ou pas Very Happy ).J'étais dans la guilde -La-confrérie-de-la-Haine- guilde très RP mais malheureusement dissoute Sad

Voila pour ma candidature.En espérant devenir un des vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu Empty
MessageSujet: Re: [NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu   [NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:49

Je suis désolé mais je vais devoir voter contre... tu as bien fais le tour de toute nos questions mais…vraiment le tour…rien de bien profond…

Excuse-moi mais on ne devient pas piwates sur un coup de tête, car on n’a rien de mieux à faire…

Notre cher Ecapitaine donneras trancheras sur ton sort…moi je ne donne que mon avis…
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu Empty
MessageSujet: Re: [NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu   [NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:16

Désolé Telfeu mais ton nom est hors charte et ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons pour nos mousses.

La réponse est donc négative.

Je te souhaite néanmoins de belles aventures en Amakna et ailleurs, et bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu Empty
MessageSujet: Re: [NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu   [NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] La candidature d'un petit feca nommé Xx-telfeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] X-Trem, petit Feca.
» [NON] Un Panda (90) nommé Oedipe
» [NON] Feca niveau 40
» [OUI] feca feu niveau 41
» [NON] Feca Feu de cercle 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: