Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beldah
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:36

Un jour dans la forêt maléfique alors que des aventuriers : Chioxav un Iop turbulent ,Theochaos un Iop sage et Bonita-drak une jeune Crâtte se baladaient dans la forêt maléfique au retour d'avoir assommés pour la 20eme Dark Vlad. Il on trouver en route un jeune Eniripsa du nom de Beldah, A côté de lui avec écrit sur un parchemin : "je m'appelle Beldah et je suis abandonné, récupéré moi." ...Apparemment écrit de la main de quelqu'un d'autre.

Chioxav dit :" Qu'est ce qu'il fout ici celui la? ... "
Bonita répondis : "Hey mais à l'aller il n'était pas là !? "
Chioxav rétorqua : "Tu n'as qu'à le lâcher à la sortie.... qu'est ce que sa peux nous faire?"
La jeune Crâtte lu criât : "Nan mais ça va pas?!! On va l'amener a ESF (Eniripsa sans frontière) dans les Plaines de Cania
Theochaos resta muet de vois l'imbécilité de Chioxav puis décida de le prendre dans ses bras.

Ils coururent jusqu'à Eniripsa Sans Frontière et le déposa. et prirent de ses nouvelles régulièrement.
9 ans se passa depuis la rencontre dans la forêt. Le jeune Beldah avait grandi.
A peu près 3 semaines après Chioxav a récupérer Beldah pour le former, afin qu'il puisse un jour se débrouiller seul comme lui avant (C'est une autre histoire ^^""). Le Iop discuta avec l'Eniripsa et ce dernier a décidé de faire les métiers de: Bricoleur (en rêve d'enfant),Mineur(pour les Kamas) car il voulait être riche.(les autres métiers sont sur d'autre Personnage.)

Voila mon Histoire en bref.

Chez vous je cherche: Le Rp (j'adore le thème de guilde) et la bonne ambiance , Des amis.

Donc je joue un éniripsa du cercle de puissance 97 sur le mode de jeu suivant : Feu, Soin , lapino (Très important pour moi le lapino ^^") Puis les attaques.

Et donc je suis un garçon de 14 ans et ma nature est la patience le calme Mais bon j'adore rigoler.

Merci a vous et j'espère entrer dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
beldah
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:38

beldah a écrit:
Un jour dans la forêt maléfique alors que des aventuriers : Chioxav un Iop turbulent ,Theochaos un Iop sage et Bonita-drak une jeune Crâtte se baladaient dans la forêt maléfique au retour d'avoir assommés pour la 20eme Dark Vlad. Il on trouver en route un jeune Eniripsa du nom de Beldah, A côté de lui avec écrit sur un parchemin : "je m'appelle Beldah et je suis abandonné, récupéré moi." ...Apparemment écrit de la main de quelqu'un d'autre.

Chioxav dit :" Qu'est ce qu'il fout ici celui la? ... "
Bonita répondis : "Hey mais à l'aller il n'était pas là !? "
Chioxav rétorqua : "Tu n'as qu'à le lâcher à la sortie.... qu'est ce que sa peux nous faire?"
La jeune Crâtte lu criât : "Nan mais ça va pas?!! On va l'amener a ESF (Eniripsa sans frontière) dans les Plaines de Cania
Theochaos resta muet de vois l'imbécilité de Chioxav puis décida de le prendre dans ses bras.

Ils coururent jusqu'à Eniripsa Sans Frontière et le déposa. et prirent de ses nouvelles régulièrement.
9 ans se passa depuis la rencontre dans la forêt. Le jeune Beldah avait grandi.
A peu près 3 semaines après Chioxav a récupérer Beldah pour le former, afin qu'il puisse un jour se débrouiller seul comme lui avant (C'est une autre histoire ^^""). Le Iop discuta avec l'Eniripsa et ce dernier a décidé de faire les métiers de: Bricoleur (en rêve d'enfant),Mineur(pour les Kamas) car il voulait être riche.(les autres métiers sont sur d'autre Personnage.)

Voila mon Histoire en bref.

Chez vous je cherche: Le Rp (j'adore le thème de guilde) et la bonne ambiance , Des amis.

Donc je joue un éniripsa du cercle de puissance 97 sur le mode de jeu suivant : Feu, Soin , lapino (Très important pour moi le lapino ^^") Puis les attaques.

Et donc je suis un garçon de 14 ans et ma nature est la patience le calme Mais bon j'adore rigoler.

Et j'ai une maison a Amakna.
Merci a vous et j'espère entrer dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
beldah
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:49

beldah a écrit:
Un jour dans la forêt maléfique alors que des aventuriers : Chioxav un Iop turbulent ,Theochaos un Iop sage et Bonita-drak une jeune Crâtte se baladaient dans la forêt maléfique au retour d'avoir assommés pour la 20eme Dark Vlad. Il on trouver en route un jeune Eniripsa du nom de Beldah, A côté de lui avec écrit sur un parchemin : "je m'appelle Beldah et je suis abandonné, récupéré moi." ...Apparemment écrit de la main de quelqu'un d'autre.

Chioxav dit :" Qu'est ce qu'il fout ici celui la? ... "
Bonita répondis : "Hey mais à l'aller il n'était pas là !? "
Chioxav rétorqua : "Tu n'as qu'à le lâcher à la sortie.... qu'est ce que sa peux nous faire?"
La jeune Crâtte lu criât : "Nan mais ça va pas?!! On va l'amener a ESF (Eniripsa sans frontière) dans les Plaines de Cania
Theochaos resta muet de vois l'imbécilité de Chioxav puis décida de le prendre dans ses bras.

Ils coururent jusqu'à Eniripsa Sans Frontière et le déposa. et prirent de ses nouvelles régulièrement.
9 ans se passa depuis la rencontre dans la forêt. Le jeune Beldah avait grandi.
A peu près 3 semaines après Chioxav a récupérer Beldah pour le former, afin qu'il puisse un jour se débrouiller seul comme lui avant (C'est une autre histoire ^^""). Le Iop discuta avec l'Eniripsa et ce dernier a décidé de faire les métiers de: Bricoleur (en rêve d'enfant),Mineur(pour les Kamas) car il voulait être riche.(les autres métiers sont sur d'autre Personnage.)

Voila mon Histoire en bref.

Chez vous je cherche: Le Rp (j'adore le thème de guilde) et la bonne ambiance , Des amis.

J'ai eu un premier Perso appeler : Kiwibanane , Un xelor Cercle 116 mais j'était pas trop dans la peau et dans l'âme d'un Xelor et j'ai longtemps fréquenter "l'élite de sumens" Je n''est jamais été dans une Guilde Rôle Play , mais je pratique le Rp avec mes amis.

Donc je joue un éniripsa du cercle de puissance 97 sur le mode de jeu suivant : Feu, Soin , lapino (Très important pour moi ^^") Puis les attaques.

J'ai une maison a Amakna , non loin du port.

Et donc je suis un garçon de 14 ans et ma nature est la patience le calme Mais bon j'adore rigoler.

Merci a vous et j'espère entrer dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:17

Bonjour à toi petit être ailé

Tu nous dis avoir d'autres personnages, sont-ils sur le même compte (si oui, ton éni en est-il le personnage principal ?) ou sur d'autres comptes ?
S'ils sont sur d'autres comptes, sont-ils dans des guildes ? Car dans la piwaterie, il faut savoir faire ses preuves et la meilleure façon de le prouver est de faire preuve de CAMAWADEWIE.

Notre bannière comporte quatre thèmes qui nous tiennent à cœur, le premier prend une place assez importante, tant dans nos cœurs que par l'investissement qu'il demande.

Après que dire... tu ne nous apportes pas beaucoup de matière... Nous connaissons juste tes débuts (enfant abandonné) mais comment as-tu grandi au sein d'ESF ? Comment as-tu découvert la piwaterie ?

Et puis des questions restent sans réponses :
- niveau de compétence de tes métiers ?
- qu'attends-tu de la piwaterie ?
- que penses-tu qu'elle puisse t'apporter ?

Saches que les histoires, nous on adore cela. Alors n'hésite pas à nous en raconter. Bonne chance à toi.

Piwatement - Canne-Ton

PS : je ne peux donc pas me prononcer quant à ta venue à bord par manque d'éléments, j'attends le complément.
Revenir en haut Aller en bas
beldah
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:41

Mon personnage Xelor est sur le même compte que sur l'éni , je n'est pas changer de compte car : J'aime bien revoir mon Xelor quand je me connecte et pour un question d'abonnement. De se fait mon éniripsa est devenu mon Personne principal.

Mon Xelor est rester longtemps "l'élite de sumens" puis je connu le Rp par une amie.

Puis pour la suite de l'histoire voila la suite :

" Beldah y commença la vie , Dans une chambre avec plein de poster de Piwate (Il adorait les Pirates).
La vie a L'ESF était confortable et il trouva sur une table un Rubik's cube. il commença à s'entrainer jour et nuit il y passât plusieurs mois . au bout de 2 semaines, il le réussis une première fois , en 2 mois il passe sous les une minute . En un an , moins il faisait moins de 10 secondes ! il y devient champion D'amakna et de sais contrée voisine , sont record est de 9 seconde 45 ! il y battait tout le monde des écaflip au Xelor !

Il resta dans sa bulle longtemps du Rubik's cube pour l'anniversaire de sais 7 ans il reçoit une panoplie Feudala. il commence à sorti avec les maitres de la fondation pour apprendre les rudiment du combat Eniripsa. S'orienta vers le soin et le lapino. il apprit le métier de mineur et y apprends le commerce.

... Deux ans passer d'entrainement et d'acharnement , il rejoins sont Maitre :Chioxav et reste sous la tutelle de "ESF".

Un jour ... alors qu'il arpentais le Donjon Blop il trouva , "Aquabella" une jeune Crâtte , et lui demande :"Je suis un éniripsa et je suis fan des Piwates et sa m'intéresserai de rejoindre ton équipage.

Elle répondis : Nous recrutons Que sur Parchemin de candidature.

Voila J'ai fini mon Histoire Rp.


Pour mes métiers J'ai donc mon Mineur du niveaux 30.
HRP: Je suis bricoleur Niveaux 100 sur un autre compte que j'utilise peu.

La piwaterie va m'apporter De l'entrainement Rp des amis et sur entrer dans une famille.

Et je pense apporter la bonne L'ambiance , les fous rires à ne plus finir , la dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
beldah
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:01

beldah a écrit:
Mon personnage Xelor est sur le même compte que sur l'éni , je n'est pas changer de compte car : J'aime bien revoir mon Xelor quand je me connecte et pour un question d'abonnement. De se fait mon éniripsa est devenu mon Personne principal.

Mon Xelor est rester longtemps "l'élite de sumens" puis je connu le Rp par une amie.

Puis pour la suite de l'histoire voila la suite :

" Beldah y commença la vie , Dans une chambre avec plein de poster de Piwate (Il adorait les Pirates).
La vie a L'ESF était confortable et il trouva sur une table un Rubik's cube. il commença à s'entrainer jour et nuit il y passât plusieurs mois . au bout de 2 semaines, il le réussis une première fois , en 2 mois il passe sous les une minute . En un an , moins il faisait moins de 10 secondes ! il y devient champion D'amakna et de sais contrée voisine , sont record est de 9 seconde 45 ! il y battait tout le monde des écaflip au Xelor !

Il resta dans sa bulle longtemps du Rubik's cube pour l'anniversaire de sais 7 ans il reçoit une panoplie Feudala. il commence à sorti avec les maitres de la fondation pour apprendre les rudiment du combat Eniripsa. S'orienta vers le soin et le lapino. il apprit le métier de mineur et y apprends le commerce.

... Deux ans passer d'entrainement et d'acharnement , il rejoins sont Maitre :Chioxav et reste sous la tutelle de "ESF".

Un jour ... alors qu'il arpentais le Donjon Blop il trouva , "Aquabella" une jeune Crâtte , et lui demande :"Je suis un éniripsa et je suis fan des Piwates et sa m'intéresserai de rejoindre ton équipage.

Elle répondis : Nous recrutons Que sur Parchemin de candidature.

Voila J'ai fini mon Histoire Rp.


Pour mes métiers J'ai donc mon Mineur du niveaux 30.
HRP: Je suis bricoleur Niveaux 100 sur un autre compte que j'utilise peu.

La piwaterie va m'apporter De l'entrainement Rp des amis et sur entrer dans une famille.

Et je pense apporter la bonne L'ambiance , les fous rires à ne plus finir , la dynamisme.

Et je propose que éleveur de la guilde (Si il reste de la place).
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:35

Tout d'abord, merci pour ta candidature qui relève d'un réel effort.

beldah a écrit:
(...) ma nature est la patience le calme Mais bon j'adore rigoler.

Patience et calme, j'ai du mal à croire. Quand je vois le nombre de mots manquants ou mal placés dans tes phrases, j'ai plutôt l'impression de lire quelqu'un de surexcité Wink

Par contre je veux bien croire que tu sois quelqu'un de sympathique et bon vivant. Un bon point pour toi.

Là où j'ai mes derniers doutes, c'est plutôt sur l'âge ou plus précisément, la maturité. Attention hein, ne me méprend pas : tu dois être assez mature pour ton âge, mais tu reste jeune tandis que nous... on est plutôt VIEUX. Genre l'âge de tes profs, tu vois? Les centres d'intérêt et les approches sont fatalement un poil différents.

Du coup j'ai beaucoup de mal à trancher, parce qu'il y a eu beaucoup de jeunots à bord avec qui on s'est sacrément bien emmanchés. Est-tu l'un de ceux là? Je serai incapable de le déterminer.

Ah oui, ben ça fait un vote neutre au final. Nous voilà bien avancés, hein?
Bonne continuation quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:53

Salutations aventurier,

alors essayons de prendre les choses dans l'ordre.
Plusieurs points me chiffonnent dans ta candidature. Comme Denshi je te sent plus brouillon et impatient que calme et posé comme tu nous le dit. Le fait que tu doives poster 3 fois pour nous expliquer ta situation, ton Rp, bref ta candidature, révèle que tu ne prends pas assez de temps pour te relire.

En ce qui concerne ton Rp il est ce qu'il est. Personnellement il ne m'a pas plus embarqué dans l'histoire que ça mais bon... Cet avis est purement personnel, mais j'apprécie l'effort. Il faut que tu saches également que notre guilde ne se prétend pas être 100% Rp. On est plutôt mi-Rp. On se sert du Rp un peu comme un défouloir et une méthode pour donner vie à notre majestueux Blague Perle.

En ce qui concerne ton âge, même si celui-ci est différent de la majorité de l'équipage, ce n'est pas un critère de recrutement chez nous. A toi de nous montrer ta maturité et de nous faire oublier ta différence d'âge.

Au final ce qui ressort de ta candidature est un avis neutre de la plupart de mes camarades. Cela signifie qu'il manque un petit truc pour nous faire pencher vers le oui.
Pour ma part il me manque également un petit truc pour pencher vers un oui.

Cependant, je vais faire quelque chose que je ne fait pas d'habitude, je vais tenter de voir s'il existe ce petit truc chez toi IG. Cela signifie que tu viens de décrocher ta période d'essai. Si ton paquetage est prêt rejoins nous au large de l'ile du minotoror, nous y mouillons pour encore quelques heures.
A toi de ne pas nous décevoir et de me montrer que j'ai pris la bonne décision.

Bienvenue à bowd moussaillon pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
beldah
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:53

Bonjour suite au Hakage de mon éniripsa (Beldah) Et bien j'ai dus recrée un Personnage car le Hakeur a changer le mot de passe. donc je demande si Je doit refaire une postulation ou juste avoir quelque formaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:52

On t'as planché pour nourrir les requins.
Tu veux savoir pourquoi? Très simple, tu n'avait aucun esprit piwate et tu ne parlais jamais, sauf pour demander du fric.

Ton personnage nourris les requins depuis le 29 octobre!!! Et le 13 novembre soit 15 jours plus tard tu reviens la fleur au fusil en nous sortant une histoire de hack....

Et tu voudrais être ré-embarqué?

Il n'est même pas question de candidature ou autres formalité. Tu as eu ta chance et tu la lamentablement raté.

Le blague Perle vogue très bien sans toi, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah   [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Eniripsa cherche asile dans votre grand bateau.
» [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement
» [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)
» [OUI] Mariok , Eniripsa , lvl 51 !
» [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: