Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39

Aller en bas 
+4
Denshichiro
Piegro
Chasseur-Tueur
Saelina
8 participants
AuteurMessage
Saelina
Pas Piwate
Saelina


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Madinina Powwaaaaaa
Date d'inscription : 07/06/2007

[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Empty
MessageSujet: [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39   [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

Une toute jeune disciple de la déesse Eniripsa entra dans la salle terne réservée spécialement pour les recrutements et commença d’une voix rauque et timide …


Par l’effet subtil de mon marteau, l’acquisition de mes cercles de puissances ne me permettait pas néanmoins de combattre les sobres créatures plus coriaces qui peuplaient ce monde. Ce monde, qui se voit fouler sur sa terre de jeunes aventuriers plus talentueux les uns que les autres mais aveuglés par la puissance qu’offrent leurs dieux ou leurs déesses. La mienne ne me confère que ce pouvoir de soins sur mes congénères et, la nuit, quand grand nombre de combattants s’adonnent à la magie de leurs rêves et que, souffrant d’insomnies, je ne puis trouver d’activités solitaires.

Ainsi, seule, errant dans les sombres pâturages de la nuit, à travers les hautes herbes du royaume d’Amakna, je recherchais une écoute attentive. Quelqu’un qui puisse me comprendre, comprendre mon impuissance, seule face a la dure réalité de la vie d’une soigneuse que je suis.
Seule, l’emprise de mon lointain passé ne cessait de me torturer. Mes vies antérieures prennent le dessus et, les souffrances, les douleurs, ressenties auparavant s’accentuent.

Malgré tout cela, je ne perdais pas courage, ce courage qui d’après celui qui m’a élevé m’a été hérité de mes parents. Tués par les tourbillons de sang qu’occasionnait la plus grande guerre de l’époque opposant les anges aux démons, mes parents ont confié leur seule et unique enfant au vieux du village avant de partir sur le front. Il a été un véritable mentor pour moi par rapport au respect et à la loyauté qu’il m’a instauré et, depuis sa mort, que du vide ne se fait ressentir dans ma vie.
En quête d’en découvrir un peu plus sur mes parents et les venger peut-être un jour, je décidai de rejoindre les rangs pour lesquels ils combattaient. Etant démon, l’assouvissement d’une éventuelle vengeance n’est pas négligeable.

Jusqu’au jour où .. ou plutôt jusqu’au soir où, dans les profondeurs de la nuit noire, je fis la connaissance d’un capitaine, paraît-il. Un disciple du dieu Ecaflip, qui paraissait être expérimenté et plutôt en bonne forme, se reposant à la lueur de cette soirée de pleine lune, au côté des majestueux piliers de cette frêle cité d’Astrub. En sa compagnie, la solitude qui pesait sur moi ne se fit plus ressentir. J’appris par la suite que cet individu faisait partie de l’équipage du Blague Pewle, bateau de grande renommé, que j’avais vue plusieurs fois déjà au port de Madrestam lors de mes escapades nocturnes. Je rêvais d’en faire partie mais cette communauté me paraissait « inatteignable » et je me résous ainsi à ne pas y postuler. Grâce à la persévérance de ce jeune Ecaflip, je repris confiance en moi en imaginant ma vie à bord de ce bateau. C’est la raison pour laquelle je suis ici ……


___________________________________

Saelina (Eni lvl 39)

J’ai eu d’autres perso sur d’autres serveurs que je ne joue plus. Je ne joue que sur Sumens désormais.
J’ai un autre perso Enu lvl 34 sur Sumens.

Je suis que paysan lvl 1 ^^' …




_______________________________

IRL

Ben euh … je suis fille, j’ai 18 ans et je joue très régulièrement à Dofus. J’habite en Martinique. Avec le décalage horaire, c’est un peu normal que je me retrouve seule la nuit sur Dofus.

Pi voila ..


Je sais pas pour vous mais … je trouve que mon RP est trop triste ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur-Tueur
Ami des Piwates
Chasseur-Tueur


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pas la peine de me contacter !
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39   [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

et bien moi je dis : Chapeau bas, il est tout bonnement excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39   [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

pas d objection pour une croisiere d essai .

PS: prends confiance en toi ton RP est tres bien (certes triste mais tout n est pas rose dans ce monde de brute epaisse de iop et de sadida tout poilu)

A tres vite pour un verre tonneau de whum pirat
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39   [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:47

Engagée!

Rassemble tes affaires, nous larguons les amarres immédiatement pour ta croisière d'éssai.

Contacte IG /w Denshichiro, /w Harikovair, /w Aryana, /w Brimbois, /w Piegro.

PS. Fais-moi penser à te présenter notre Piwate de nuit, Alfie, avec qui tu as des points communs^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Saelina
Pas Piwate
Saelina


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Madinina Powwaaaaaa
Date d'inscription : 07/06/2007

[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39   [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:52

Ahh Very Happy

Merci encore ^^

J'ai hate de rencontrer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Ami des Piwates
Mitch


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : au fond a droite dans le tono
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39   [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:04

sa va pas arranger ma cuver de whum elle a plus le temps de vieillir a cette vitesse bien venu a toi
Revenir en haut Aller en bas
X-Padawan
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
X-Padawan


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Près des barils de whum
Date d'inscription : 17/01/2007

[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39   [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

Et dans ce monde de poilu faut pas oublié les pandas bien sur lol

Et surtout pour le whum, faut faire attention, sinon y'en aura plus assez pour moi.

En tout cas très très impressionant comme rp, ca fait longtemps que j'en ai plus lu des comme ca.

Sois la bienvenue parmi nous et oublie pas de boire un max de rhum.

La peluche préférée des piwates.

X-Padawan

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39   [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:51

Tristounet mais super^^
Bienvenue à bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-coeur
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
eni-de-coeur


Nombre de messages : 107
Localisation : Cherche ! Tête de nouille
Date d'inscription : 28/05/2007

[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39   [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

mais zut on va pus avoir de whum....et pis zut une autre eniripsiette dans les rangs augmentera mes hcances de dragues..oups j'en ai dit trop

Bienwenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39   [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Saelina Eniripsa lvl 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa
» [OUI] Mariok , Eniripsa , lvl 51 !
» [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47
» [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !
» [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: