Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andros
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

[OUI] Andros, Eniripsa lvl 47 Empty
MessageSujet: [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47   [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:10

Bien le bonjour très cher piwates
« il y a bien longtemps un très célèbre philosophe et scientifique ecrit un ouvrage disant qu’un jour un eniripsa ferait son entrée dans le monde d’amakna il sera (beau pour certains ^^) intelligent fort il auras des couleurs très vifs un corps robuste ….

Et un beau jour il y a 16 ans un eniripsa fut née par la le père Iop et la mère Fecate tout le monde eut peur de cette légende et tout le monde ignorait le nouveau venu il le traité comme un monstre un diable part sa couleur de peau et le jeune eniripsa essayait de tout faire pour aider son village malgré sa aucun ne voulut l’accepter parmi les enfants du village.

Et 6 mois plus tard la mère fut assassinée par une bande de brigand alors le jeune garçon ne l’accepta pas et décida d’aller voir le maître des petit homme pour qu’il lui apprenne le combat la défense et les sorts le vieille homme ne voulut pas lui enseigner ses technique ancestrale et le jeune insista alors il lui dit qu’il lui enseignerais seulement a une condition. Et cette condition fut : de se battre contre des dizaine de bouftou d’abraknyde et il revenus vivant de cet épisode.
Alors le pépé décida de lui enseigner son art de combattre. Et a peine qu’il commença la peste fut son arrivée dans le village tout le monde mourut même le vieillard avec ses technique alors le jeune eniripsa prit les choses en main dit avec le poing fermé qu’il délivra tout le village de la peste et qu’il deviendra le meilleur soigneur de tout amakna il jura sur la statue eniripsa et sur sa famille et sur tout les villageois d’amakna

Et un jour plus tard il reçut le dont de soigner comme par magie comme c’était écrit dans l’ouvrage alors il s’exerça sur des animaux de la foret pour tester son nouveau sort (son 1er en tout cas ^^) et d’un seul coup de baguette il soigna tout amakna de ces plusieurs maladies et délivras son village de la peste et c’est ainsi que le jeune homme décida de partir a l’aventure





Dans la vraie vie j’ai 15 ans presque 16 dans un mois ^^ je suis lvl 47 eniripsa je tape feue t je soigne surtout mon personnage s’appelle Andros et je m'appelle Kévin ^^
Je passe en seconde SES ce que je recherche dans votre guilde c’est avant tout l’esprit piwates ^^ , l’entraide , un peu d’ambiance , et surtout pas de conflits pouvoir jouer en toute tranquillités sans avoir a s’engeulés
Mes métier sont le suivants : boulanger lvl 82 , paysan lvl 42 et tailleur que je viens tout juste de commencer aujourd’hui et qui est lvl 10 sinon j’adore boire de la bière (rhum) et je veux plutôt j’aimerais aller sur votre bateau pour naviguer les sept lieux et faire de moi un vrai moussaillon et puis la je crois que j’ai tout dis rappellerai moi si j’ai oublié un détail
J’espère que vous aurez aimer mon petit RP et je vous souhaite bon jeu en attendant votre réponse que j’espère être positive mais bon c’est a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Andros, Eniripsa lvl 47 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47   [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:16

Andros Andros ça c'est fort de fruits

bonjour a toi et merci pour cette candidature (qui bien que sympatique est néanmoins relativement penible a lire car pas assez ponctuée de virgules points et autres trucs séparants les mots les uns des autres quand ils n'ont rien a faire cote a cote)

nous discuterons de ta candidature entre nous et nous te donnerons une reponse dans les plus brefs delais

Harik
Revenir en haut Aller en bas
andros
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

[OUI] Andros, Eniripsa lvl 47 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47   [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:41

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature assez rapidement et désolé pour les ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Andros, Eniripsa lvl 47 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47   [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:45

petit rp sympathique mais qui reste tout de même classique. Je l'ai croisé alors que j'allai faire de la bouillie de gelée et il m'a interpelé à la façon d'un vrai piwates c'est à dire avec la baguette sous la gorge. Son but était de me soutiré des information sur notre équipage et le blague pearle. Après quelques négociation et bouilli de gelée dropper et grâce au secours héroïque de canne-ton, je réussi enfin a obtenir la vie, sauve toute foi pour m'avoir tenu en respect je lui fourni donc quelques information en échange d'une petite contribution ;-).

voila je pense que vous avez comprit je suis pour une croisière d'essai ^^

PS : andros je me suis laissé faire pour pas te faire mal sinon tu aurai eu plus de mal a me soutiré les information geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Andros, Eniripsa lvl 47 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47   [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Andros, Eniripsa lvl 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Réintégration dans la guilde [Andros]
» [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa
» [OUI] Mariok , Eniripsa , lvl 51 !
» [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39
» [OUI] Tirene Eniripsa niveau 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: