Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement

Aller en bas 
+8
Hemalia
Melyanna
Harykovair
wilfrid
eltommy
Canne-Ton
oSamodaSita
Serpicador
12 participants
AuteurMessage
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:20

Zexion... tel fût le nom donné a un jeune crâ qui naquit dans un camp de joyeux bucheron résidant dans la forêt d'amakna.
Dès son plus jeune age Zexion préférait déjà les bonnes parties de chasse aux banc d'école. Ayant pour soeur une jeune pandalette portant le joli nom d' Himeno les tavernes lui sont familière et ne refuse jamais un petit verre pour la route.
Mais la modeste vie du camp de bucheron n'entousiasmé guère notre jeune et fougueux crâ avide d'aventure et de voyages. Laissant à son frère aîné le soin de s'occuper de leur petite soeur il partit pour l'aventure.
Au cour de l'un de ses periples alors qu'il se trouvait sur la trés célèbre îles des wabitts il entendît deux aventuriés ou plutot deux piwates plaisanter sur des aventures palpitantes dont ils on gardés de bons souvenirs.
Sentant son coeur vibrer notre jeune ami venait de trouver sa vocation... étre un PIWATE!! Partir a l'aventure, voyager sur les mers, visiter les tavernes les plus réputées en compagnie de joyeux gai-luron! Ni une ni deux il s'efforçat de rédiger une missive du mieux qu'il le pût ( tâche plutot difficile ayant habilement esquiver nombres de cours pour pouvoir transformer les sangliers et abras de la forêt en porc-épic) et L'envoyât directement sur le poteau de recrutement grace a son fidel arc.
Notre jeune crâ sera t'il accepter par cet Equipage a l'air fort sympathique? Nous le sauront trés bientôt...

(hors RP) Bonjours a tous comme vous avez pu le lire plus haut je me nomme Zexion crâ intel de lvl 33 actuellement. Pourquoi un crâ? C'est trés simple j'aime bien le style de jeu des crâ et taper de loin n'est pas seulement lâche mais également un avantage certain, et c'est géneralement moin fatiguant que de courrir aprés des petites bébétes pour les réduire en bouillit au corps a corps ( le sportif intelligent évite l'effort inutile ;p ) je suis un joueur plutot agréable ( libre a vous de faire votre opinion^^) avec un sens de l'huour assez particulier ( soi on aime, ou pas...) et j'aime bien rendre service quand je suis en mesure de le faire.

Pourquoi les Piwates des Kawaïbes? ayant principalement jouer enutrof et ayant été dans une guilde full enutrof j'ai eu un peu envie de changer. J'ai croisé un jour deux de vos membres sur l'île wabitt en trin de faire un peu de RP et je doit avouer que sela me plait bien Smile. Donc l'envie m'a prit de m'y essayer moi aussi^^.
(IRL) Jeune homme de tout juste 20 ans ayant arretées les études pour des raisons personelles je travail donc acuellement pour une société d'inventaire. Plutot sportif ( pour quelqu'un d'asmatique :/) et bon vivant.
Voili voilou pour ce qui ai de ma présentation je vous souhaite bon jeu et amuser vous bien Wink.
(PS): Je débute dans le RP alor veuillez m'escuser si ce n'est pas encor sa^^ ( mais je ne demande qu'a m'améliorer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:36

Ziiiiiiiiiiiiium !!!

Arrache la flèche qui a au passage embroché quelques tofus
Tiens, voici une toute nouvelle façon d'envoyer sa lettre de candidature, qui serait du plus bel effet si ce n'est qu'elle n'est pas sans danger pour mes tofus qui batiffolent sur le navire... Sad
Ta candidature me plait bien, ya tout ce qu'il faut, et surtout l'esprit naissant du piwate Wink
Juste une question : Tu joue principalement avec ton énutrof ou ton cra ?

Si c'est le crâ, alors je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:43

*regarde ce qui l'a frisée de près*
Tiens une candidature... plutôt sympa. Ohé Piwates tous sur le pont, un candidat !!

*Parcourt le parchemin, peine sur le gros blocs et arrive à la fin*
Pourquoi pas ? Il semble motivé et déterminé.
Cependant quelques questions restent sans réponse :
- as-tu d'autres perso ?
- as-tu des métiers ?
- tu dis avoir rencontré des piwates, lesquels ?
-----------
Mon avis penche pour une croisière d'essai mais je n'en suis pas encore convaincue. Cependant seul notre Ecapitaine et son Conseil Piwate sont habilité à juger les candidatures. Alors sur ce, bon vent avec ou sans les piwates.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Missive complémentaire. (Baissez vos têtes! XD)   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52

Alor voici pour répondre a vos questions^^ :
-oui j'ai d'autre perso mais le seul méritant d'être souligné est mon enu (Sergent-Papi) lvl 71
-Mon cra n'a pas de metier (pour l'instant^^) mais je possède un mineur lvl 4x
-Pour ce qui est des piwates rencontrés je serai incapable de te dire les nom comme je l'ai dis je les ais juste croisé sur l'ile wabitt en train de parler de leurs aventures rien de plus ( si ma mémoire est bonne c'etaient une eniripsa et un enutrof a propos d'un dofus cawotte^^)

-(PS) Dsl pour tes pitis tofus oSamodaSita ^^"
Revenir en haut Aller en bas
eltommy
Ami des Piwates
eltommy


Nombre de messages : 107
Localisation : certainement à une statue phoenix...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

Bonsoir zexion!

Afin de m'investir entièrement dans une réponse j'aimerais savoir 2-3 choses :
- Tu joues plus avec ton enu? ou les 2?
- Ton enu est chez les droppeurs sans frontières?

Voilà à part ca je te félicite d'autant plus pour ce rp vu que c'est le premier. C'est prometteur Wink

Merci de répondre et que le vent te porte vers de palpitantes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: suite   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:45

Bonsoir eltommy Smile

Voici les réponse que tu veut :

-je ne pense plus me servir beaucoup de mon enu ( juste pour dropper de temps en temps Wink )
- Et non il n'est pas chez les droppeurs sans frontières, il été chez Drop-assistance mais la guilde a été dissoute.
voili voilou les réponses et merci de m'encourager pour mon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:59

Après avoir nettoyé et fait lustrer les latrines du fidèles blague, je me mis en quêtes d'un chiffon pour essuyer mes mains sale d'une substance que je me garderais de décrire.

A mon grand étonnement, il s'agissait d'une lettre de recrutement qui ma foie était fort bien réalisée.

- Et par la barbe du chouk, en voila une jeune bien motivé, m'est d'avis que l'on devrait lui laisser une chance à ce gaillard.

Voila donc après eclaircicement au questions posées précedemment, je suis pour une croisière d'essais et puis bonne chance pour la suite.

A la prochaine cher piwates, mais n'oubliez jamais pour conseil que c'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme, piwates it's for alive jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:06

je suis pour!!

mais ne t'avise pas de reprendre des tofus pour cible.... un piwate honorable se doit de viser des cibles plus volumineuses et plus farouches... regarde par là bas y'a les fesses d'aryana tu peut t'entrainer si tu veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: une cible plus volumineuse et farouche   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:19

Merci du conseil Harykovair^^
oO un sadi qui dort sous un abraknyde vite une fléche! *bande son arc*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37

Mely penche sa tête par dessus la vigie et tend l'oreille: visiblement un jeune archer plein d'entrain et de bonne humeur souhaite s'enrôler. Et à entendre les conversations en contre-bas, il semble être un candidat intéressant. Pour peu que l'ecaptaine veuille bien l'embarquer, elle serait contente de voir un nouveau joyeux drille à bord.

Si on me demande mon avis: pour la croisière d'essai (il pourra toujours aider Wilfrid aux poulaines Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:34

Plutot pour.
J'aime bien toussa, c'sympa.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

Voila qui remets du "puch" au candidature. sa fait du bien de voir quelque chose de bien fait.

Je suis pour. Mais deux conseil :

-Même si aryana est poilu je t'assure que c'est une sram.
- NE TOUCHE JAMAIS A MES OS!!!Sinon je réduirais la distance entre nous pour le te botter le c** (oui je c'est il est pas encore sur la navire, mais je les dresse maintenant car aprés voue êtes incontrolable!)

Basketball Darkios:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:44

*Tête dans le cul, cul dans le brouillard, voilà ce qu'il arrive quand l'on boit plus trop... L'affiche était floue... Tiens pourquoi les lettres se mettent à courrir ? Trop de sang dans le whum sûrement... Elle repartit picoler un peu pour revenir et lire correctement.*

"Enfin quelqu'un en plus avec qui parler fringue Very Happy. l'ecapitaine tranchera mais je laisse mon avis : POUR !"
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:06

Ah non, non, non, non. Si c'est une nouvelle copine pour Lya, pour parler chiffons pendant des heures, je refuse! Je pourrai pas supporter ça...

Hein? Quoi? Comment ça, pas valable comme raison?

Nan, bon c'est vrai, y'a tout ce qu'il faut, le RP est bon, les infos sont là... T'es engagé pour une croisière d'éssai!

HRP: juste, sache que nous ne prenons que les personnages principaux, et aucune mule. si ton crâ est ton nouveau personnage principal,c'est bon!

Pour être recruté IG : /w denshichiro, /w aryana, /w harikovair, /w brimbois, /w piegro
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:53

Aaaaah Mars Pils le sportif sait pourquoi...

Un grand pour pour ce ptit bonhomme , ca fait plaisir de voir des gens motivés Smile

Ps: Hary le posterieur n'est pas une cible enfin pas pour ce genre de fleche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement   [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)
» [OUI] Recrutement du jeune éniripsa Beldah
» [NON] recrutement de zem-zem
» [NON] Je m approche du bureau pour ma candidature.
» [X] recrutement maitresournois (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: