Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [X] recrutement maitresournois (?)

Aller en bas 
+4
Brimbois
Denshichiro
Canne-Ton
maitresournois
8 participants
AuteurMessage
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:39

Cher capitaine,
Je suis un ignoble et perfide petit sram terre lvl 72 qui aimerait se joindre a votre équipage de joyeux lurons . Je pense pouvoir entrer dans votre équipe car un espion est toujours utile... mieux ! un espion poignardant son ennemie apres lui avoir soutiré les informations importantes pour nos prochaines conquetes dans les cawaïbes afin de ne pas laisser de traces .ha ha ha ! Je suis ignoble ! comme je vous l'ai dit ! j'ai eu envi d'entrer dans votre guilde car le nom de cette fameuse guilde est attrayant pour un esprit aussi vile que le mien.

Merci d'avance de m'engager mais un petit conseil : ne me tournez pas le dos , je risque d'être tenté de ... enfin hum euh . Mes salutation cher capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:53

Il me semble que tu ais oublié de lire ce topic : Comment poster sa candidature.

Après relecture du topic et avoir compléter ce qu'il manque, nous pourrons examiner ton cas. Si cela reste en l'état, l'embarquement est compromis.

Cependant ceci reste qu'un avis, seul le CP décide.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:40

(HRP) Nobles piwates, bien le bonjour , je voudrait tout d'abord m'excuser pour ma pitoyable précédente candidature. Je suis un garçon de 15 j'ai commencé dofus il y a 6 mois environ. mon personnage principale est un sram terre lvl 72 nommé Maitresournois qui est bricoleur de cercle 11. mon 2eme perso est un pandawa ivre (eh oui c'est de famille) feu lvl 8 qui exerce le métié de paysan-boulanger.

*Maitresournois tentant de réflechir a son avenir*
humf euh gngngn .....
*papasram le regardant avec curiosité*
-que fait-tu fiston?
-euh eh bien je... je reflechis a ce que je ferais plus tard.
-CHERIS notre fils réflechit !!
-c'est vrais fils?
-euh oui je pense que....
*son pere le lui coupant la parole*
maitresournois c'est la premiere fois que tu réflechis de ta vie !! toi qui n'est qu'un tas de muscle sans cervelle !!
*le petit sram ,ne sachant que répondre*
-euh ... je... oui et j'ai trouvé : moi taper bonta ! Je serai le serviteur de djaul !! et quand nous gagner je partir a l'aventure dans mer des cawaibes !!
*le pere , destabilisé par le fait que son fils venait sous ses yeux d'aligner plus de 6 mots compréhensibles a la suite ,regarda son fils partir au loin avec son habituel tonneau de whum sous le bras*
*maintenant ,maitresournois est grand et malheureusement pauvre car le whum n'est pas conseillé devant son employeur mais le sram se trouve un petit travail de bricoleur qui lui permet d'avoir assez d'argent pour s'engager a brakmar *
-euh .. moi vouloir taper bontarien .
-bien sur monsieur, il faudra d'abord répondre a ces quelques questions:
avez-vous de quoi payer?
-oui
-bien quel est votre poids en muscles et celui de votre cerveau?
-euh 90 kilos muscles et euh... pas beaucoup cerveau.
-tres bien .... je vous engage. Etes-vous satisfait ?
-euh moi content
*mais maitresournois ,apres avoir monter jusqu'au grade 5 , commence a se lasser de tuer les frêles petits bontariens et decide de s'engager sur le black perle*
-euh moi vouloir aller sur bateau !
-vous pouvez envoyer votre candidature a cette adresse avec ces instructions
* mais notre grosse brute pas savoir lire donc envoyer tres mauvaise lettre mais lui savoir que son pere savoir lire et ecrire donc le pere de notre sram va avec l'aide de son fils conter son histoire*

(HRP) je n'avais pas tres bien compris le systeme du rp mais maintenant je me rend compte que etre dans une guilde RP est un privilege que j'aimerais avoir. J'aimerais vraiment tenter l'experience.


Merci de votre comprehension d'avance .

piwatement Maitresournois
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:37

Le parchemin de rattrapage est tout à fait plaisant, j'aurai juste une question : comment t'apelles-tu exactement?... heu...

*Denshichiro observe les orbites vides qui le fixent, perplexes... puis il mime, avec des gestes amples et lents*

Moi trouver ça bien. Moi demander ton nom avant décider. Décider bientôt.


( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: mon nom   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:23

*Maitresournois trouve ce parchemin et met 10 tres longues minutes avant de comprendre que c'est pour lui ,il tente ensuite de comprendre le message ..... 30 minutes plus tard.....*
-euh.... Ha! moi avoir compris question !

(HRP) en réalité je m' appelle pierre ,désoler d'avoir omis de le préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:42

Bon avant tout.....va falloir arrêter de créer un nouveau sujet a chaque réponse hein! J'ai pas envie de passer 10min par jour a modérer et fusionner les sujet moi.

Donc appuie sur le bouton "répondre" la prochaine fois Wink

Ensuite pour la clarté, ce serai bien que tu modifie ton pseudo pour qu'il soit le même que celui de ton perso dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:43

(Merci, mais c'est le nom de ton personnage dont je voudrais être sûr. Sinon tant qu'on est dans l'irl, Pierre, quel âge as-tu? Parce que ça aussi, c'est bien de l'indiquer dans sa candidature^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:29

(hrp) excusez moi pour les autres messages j'avais pas compris qu'il y avait "répondre" ensuite j'ai 15 ans mon perso principal est exactement : maitresournois . je vais de suite changer mon irl . Et j'amerais savoir quand j'aurais la réponse pour savoir si j'ai une periode d'essai dans votre guilde.

Piwatement maitresournois
Revenir en haut Aller en bas
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:59

*maitresournois qui , en attente d'une éventuel réponse va se promener de tavernes en tavernes et s'arrete dans une particulierement attrayante*

-Tavernier ! A boire ! Et vite !

*le tavernier lui posa une simple question d'un air méfiant*

-As - tu de quoi payer ?

*le sram lui répondant avec énervement*

-Oui mais toi de dépécher sinon moi etre tres méchant avec toi !

-A vos ordre monseigneur ! Que désirez-vous ?

-Du whum ! Quel question !

*le tavernier lui servit donc du whum mais un ecaflip imprudent passa par la et réclama ce whum car il avait soit-disant plus soif que le sram a l'imposante carrure*

-toi avoir chercher les problemes et les a trouver espece de .....

-Tu m'a insulté ! on ne m'insulte jamais sans en resortir idem ....tu vas me le payer !

*une bataille éclata dans la taverne mais l'écaflip ne s'en doutait pas que le sram était bien plus fort que lui... maitresournois maitrisait la bataille puis acheva sans pitié son adversaire d'un coup de dague dans la poitrine. Il but sans un mot le whum ,paya le tavernier et s'en alla comme si de rien était....*

-Ca etre une bonne journée mais moi avoir encore soif!

*le sram retourna dans son hotel pour un sommeil qu'il jugeait bien mériter .....*
Revenir en haut Aller en bas
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:16

*maitresournois veut juste signaler qu'il attend une réponse mais n'étant pas tres élégant ,il le signale brutalement*

-Moi attendre toujour réponse! Moi commencer a etre enervé et ca etre pas tres bon pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:05

Je n'ai normalement pas le droit de répondre cependant
puisque sais moi qui t'ai indiqué la marche a suivre pour nous contacté je me
permets de te répondre.





Je t’ai donné de nombreux conseil dont un : la
patience.





Je t’ai, me semble-t-il également dit que notre Conseil
Piwates était majoritairement surchargé ces dernier temps. Je pence donc
pouvoir t’annoncé le ralentissement du système d’embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:13

(HRP) merci encore pour les conseils darkios

*maitresournois regarda ce matelot qui venait de l'interpeller avec un regard vide ,dénué d'expression*

-euh d'accord moi patienter
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:47

Oui mieux vaut patienter. Car le capitaine a beaucoup de travail ces temps ci et irriter ses oreilles ne sera pas le meilleur moyen pour obtenir la réponse que tu attend.
Revenir en haut Aller en bas
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:44

*Voyant que le nabot q réui venait de lui parler n'en était justement pas un il lui répondit avec respect*

euh... A vos ordres sergent!
Revenir en haut Aller en bas
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:46

je voulait dire "qui venait"
Revenir en haut Aller en bas
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:12

qqn peut-il donner signe de vie face a ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Kamihana
Officier Piwate
Officier Piwate
Kamihana


Nombre de messages : 206
Localisation : Perché sur un arbre au beau milieu d'Amakna
Date d'inscription : 31/01/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:19

Cours en criant

"J'ai eu mon diplome de secourisme!"

Arrives et fait du bouche a bouche à 'demande'


"Je crois qu'elle respire!! Ca y est elle est sauvée!"

Remonte à bord de Perles et vois un tas d'os (maitresournois) le suivre... s'arrête et le stop

"huuummmm pourquoi tu me suis toi? J'ai sauvé ta demande mais quand même, c'est pas la peine de me coller.. par contre j'accepte les payements en nature.."

Suite à cela, maitresournois se présenta et présenta sa demande

"Aaaahh il fallait le dire que tu voulais monter à bord! Par contre, ce n'est pas encore possible, le capitaine est parti chercher un truc là-bas" dit-il en lui montrant l'horizon

"Il a dû se perdre.. parce que en fait, il est parti sur un radeau sans voile... je me demande comment il a fait pour quitter le port tout seul scratch "


HRP:
Le capitaine est très occupé et ne peut pas passer pour te valider et en plus, il faut attendre que le conseil décide et forcément, sans capitaine il n'y a pas de conseil x)

So wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:07

*le tas d'os est déconcerté face a ce personnage dont le langage est incompréhensible*

-euh ... moi pas tous comprendre toi pouvoir parler plus simplement avec pas beaucoup de mots. moi attendre sur le quai depuis 1 semaine moi commencer a avoir faim .

lol sérieux je vais devoir attendre a peu pres combien de temps pour savoir si je peux aller dans votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:06

Re bonjour maitresournois,
Houlà mais on dirait que tu n'as que la peaux sur les os....ouais en fait t'as même plus de peaux Suspect
Tiens voilà une chopine de whum et un pain aux figues.
*regarde le jeune sram se jeter sur les victuailles*

Tu sais, rare sont les candidats qui ont patientés aussi longtemps sur le quai. Mais les officiers et le capitaine sont en vendrouille quasi constante et ta candidature a donc pris pas mal de retard.

Pour moi il y a des points positifs chez toi: le fait que tu ais refait une bonne candidature après avoir lu les règles, que ton rp original soit encore présent même après plusieurs posts, et que tu n'ai pas déclencher les foudres des piwatesses, montre que tu a de quoi devenir un piwate.

Les moins......bin t'es brakmarien, et j'aime pô les méchants.

Je donne quand même un avis positif a ta candidature.

Pour la suite, arme toi encore d'un peu de patience, le temps que le capitaine fasse sont choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:40

hrp : merci pour les encouragements je vais m'armer de patience

-euh... d'accord .euh.... vous pouvoir me parler plus lentement euh ..... moi pas aimer les phrases trop longues et moi commencer a manger mes os.


je signale au passage que un brakmarien n'est pas forcément méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitresournois
Pas Piwate



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : vew les tonneaux de whum
Date d'inscription : 12/05/2008

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: recrutement   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:53

je vous annonce que j'ai arreter dofus. bonne continuation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:28

Suspect ha? tiens.... c'est pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:48

Bonne continuation à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:33

De retour de l'horizon lointain, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] recrutement maitresournois (?) Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement maitresournois (?)   [X] recrutement maitresournois (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] recrutement maitresournois (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [X] recrutement d'un iop
» [NON] Recrutement
» [NON] recrutement de zem-zem
» [NON] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: