Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [X] recrutement d'un iop

Aller en bas 
+2
-unevieesttrocourte-
cheva
6 participants
AuteurMessage
cheva
Pas Piwate
cheva


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:47

bonjours à toutes et à tous Very Happy

je vais commencer par me présenter IRL:

-j'ai 15 ans et je suis un gars Very Happy qui va rentrer en 2nde en S.E.S (science.économique et sociale pour ce que sa intéresse Wink

-je vis à la Colle sur loup (ah j'imagine que vous vous dîtes la Colle quoi?) bon ben en gros j'habite à NICE.

-bien évidement j'aime dofus, puis le foot, les sorties entre amis...

moi dans DOFUS:

-je suis un iop orienté terre qui se nomme chevallier (cheva pour les intimes) et de niveau 65

cheers

-je suis stuff ben comme les iops de mon level coiffe bouftou royal, cape terdalla...

je vais aussi vous raconter un peu mon passé guildaire:

j'ai commencé dofus il y a un an avec un osa qui fût sans guilde jusqu'au level 20, la j'ai découvert une guilde formidable qui se nommait "les anges de nowel" mais au level 63 j'en avais marre des osas donc j'ai créer un iop (chevallier) qui a son tour rentra dans les "anges de nowel" mais la guilde fût dissoute donc je me retrouvais encore sans guilde jusqu'à ce qu'un amis que je connaisais reforma une guilde mais avec un autre nom "la federation du commerce" mais voila un jour cette amis fût haker, il étais sûr que c'étais moi (alors que je ne connaissait pas ces ID il me dit que je pouvais car je connaissais son mail et il me traita de tous les nom possible puis il y a quelque jours il m'a dit sur msn qu'il savais par qui il c'étais fait haker mais il ne s'escusa pas!!! donc j'ai quitter cette guilde et donc voila je suis de nouveau sans guilde.
bon voila pour vous dire que j'ai toujours étais fidèle à mes guildes

si vous avez la moindre questions mp moi /chevallier

merci de votre attention a+
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:54

*après une lecture attentive vtc se dit qu'elle aurai eu mieux fait de rester dans son sarcophage multifonction tellement elle était désespéré. Puis prix de remord elle décida d'expliquer au pauvres chevalier qui voulait se faire piwates pourquoi sa ne marcherai jamais*

alors pour faire simple les chevalier on un cœur bien trop pur pour devenir piwates ... nan je plaisante la raison de ma voix contre un embarquement tient en un petit mot qui est en fait un raccourcis de "rôle play" plus communément appelé "RP". Notre guilde est plutôt accés RP c'est même un des critères de recrutement contrairement au stuff que tu as prix soin de préciser, je me demande donc si tu as lu le post A LIRE : Comment poser votre candidature. malgré les nombreuses informations.

donc se sera une réponse négative à un embarquement mais je laisse au CP le soin de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
cheva
Pas Piwate
cheva


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:58

salut, ben je suis vraiment nul en RP :/ puis je vous aurais plus ennuyé que autre chose car pas d'idée.

voila ben je comprend ton contre mais bon jeux à toi comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:00

Sa risque d'être difficile pour toi de monter à bord si
comme tu nous le dit que tu es nul
en RP. Je ne liste pas les informations manquantes car elles sont dans les
liens que vtc ta donner. Etant donner que malgré ces informations tu n’as pas
crée une candidature médiocre j’annonce un contre également. Le CP tranchera sur ton sort car mon avis n’est
qu’à titre consultatif.
Revenir en haut Aller en bas
cheva
Pas Piwate
cheva


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:06

je vais comme même tenter le RP (qui ne tente rien n'a rien)

[i]un beau jour(ou peut-être une nuit geek )
un iop nacquit dans les bois d'incarnam:
"-j'ai l'honneur de vos annoncer que c'est un garçon!
-tant mieux! répondit le père, il va pouvoir allait massacrer des jeunes bouftons dès maintenants!!"
je me retrouvai donc seul devant c'est bouftons et commença à les massacrer jusqu'au level 5 (cela devenait monotone) donc je m'en pris au pichons et la alors que je finissais un pichon blanc je vis une ombre c'était enfaite un osamodas qui me proposa d'entrer dans sa guilde "les anges de nowel"fier de connaître ma 1er guilde je ne pouvai refuser.Je connus donc les joie des donjons à plusieurs mais aussi de l'xp chose que j'apprecie beaucoup Very Happy mais un malheur arriva a cette guilde et j'en connus donc une autre "la federation du commerce" suite a des problème avec un membre je me retrouvai sans guilde et la par terre je vis un étrange parchemins, je l'ouvris et je lus "piwates des kawaibes recrute tentez votre chance en allais poser une candidature sur le quai!" ce que je fis et j'attendais maintenant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:48

Bonjour

Est-ce une impression ou tu ne souhaites pas réellement être piwates, mais être dans une guilde ? Et à défaut de répéter mes camarades, si tu pouvais reprendre le persistant sur les candidatures donné par vtc, ce serait bien.

Nous ne savons pas si tu as des métiers. Si oui, lesquels, sinon pourquoi ?
Si tu as d'autres personnages, si oui, Chevallier est-il le principal, sinon tant mieux ?

Bref, tant de questions sans réponses, donc un avis qui ne peut être positif. En attendant une réponse du Capitaine et/ou des compléments d'informations, je te souhaite de vivre des aventures palpitantes.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
cheva
Pas Piwate
cheva


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:05

bonjours, comme il est dit dans ma candidature j'avais un osa avant mais ce n'étais pas mon style de jeu, si je souhaitais être juste dans une guilde je serais allé à Astrub pour dire cherche guilde et voila, mais j'ai eu de bon echo de votre guilde donc je me suis dit étant sans guilde je pourrais tenter ma chance mais je vois que sa tombe un peu à l'eau vu que il y a trois réponses et qu'elles sont toutes négatives Sad.Pour répondre à ta question je suis alchimiste level 43 et je vais commencer coordoniers car avec tous les donjon bouftou que je fais, je pourrais le monter assez vite.
je vous souhaite à tous de bien naviguer de ne pas abuser sur le rhum Evil or Very Mad
et éviter les galions des nobles chevalier pig
Revenir en haut Aller en bas
cheva
Pas Piwate
cheva


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:31

c'était un jour de pluie, un iop, venait de naître de deux parents iop, il était tout vert! vert comme une grenouille, vert comme un nénuphar, mais son père n'étais pas content car pour lui quelqu'un de sang royal ne doit pas être tout vert et, au dépit de l'avie de sa femme, il décida de le nommé "chevallier"(elle voulait l'appelé grenouille mais un feca du même style avait déjà ce nom) car il se devait de protéger les faibles et les pauvres comme le dit le code d'honneur.Ce jeune iop partit donc découvrir les joies d'incarnam mais aussi d'astrub, il découvrit des gens fort sympathique et se retrouva trés vite dans "les anges de nowel" qui lui montrèrent comment il fallait si prendre dans ce monde de brute. Il adorait faire des donjons et d'xp avec ses amis.Mais un malheur arriva à cette guilde il partit donc dans la "federation du commmerce" une guilde noble. il y passa de bon moments mais cette fois il y eu un problème avec un membre il quitta donc la guilde mais cette fois il voulait trouver une guilde différente des autres qu'il avait connus jusqu'à présent, il connaissait un vieux barbu de la forêt qui se faisait appellé "freks" qui lui dit que "piwates des kawaibes" étais une guilde qui lui avait fait passer de bon moments.Alors il alla au port pour tenter de monter a bord mais son père lui en empêcha car les piwates sont pour lui des être mal faisant et que, comme chevallier devait le succéder king il ne pouvait s'engager donc il décida de ne plus être un noble chevalier il voulait être libres, voyager ou bon lui semble, et surtout partir en aventure il tenta donc d'écrire une lettre et l'envoya au conseil des piwates qui décidrons de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
cheva
Pas Piwate
cheva


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:32

voilà je ne savais pas comment "éditer" la candid donc j'ai crée le RP apres la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:19

Un rp sympathique... j'aime bien (un iop vert... [de peur ?]).

Je dirai candidature à reconsidérer, même si elle fut laborieuse. Pour ma part ce sera un avis neutre à tendance positive, seul notre Ecapitaine jugera.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
cheva
Pas Piwate
cheva


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:43

merci, c'était la 1er fois que je faisait un RP et j'ai bien aimé, j'avoue que j'ai eu du mal pour la candid mais j'espère que le résultat final vous plaît comme même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:54

J'avoue, candidature a reconsidérer de part la grande motivation de la part de cheva, cependant j'ai peur que notre guilde ne te conviennent pas vraiment et je n'arrive pas a sentir l'âme piwates en toi mais tu peut encore évoluer.

Aussi je dirai avis neutre plutôt contre mais qui pourrait évoluer, c'est pourquoi j'aimerai te rencontrer IG pour mieux cerner ton caractère et ton adaptation avec le RP.
Revenir en haut Aller en bas
cheva
Pas Piwate
cheva


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:30

j'aimerais bien faire connaissance avec vous aussi, donc nous pourrions par exemple discuter un peu IG ou faire un petit donjon Razz afin de mieux faire connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:09

Je me permet de reprendre cette vieille candidature afin d'obtenir quelques information : je voudrai savoir si cet étonnant iop vert a cherché a contacter l'un de nous ou non ?

-si oui j'aimerai savoir se qu'il en est ressorti.
-si non j'émettrais alors un avis négatif.

Au final vivement la décision final de notre très cher CP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:56

EDIT par brimbois: tatz je te renvoie au post de denshi sur les réponses aux candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

Oulà une vieille candi perdue de vue qui s'est périmée, on va juste la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[X] recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement d'un iop   [X] recrutement d'un iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] recrutement d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] recrutement maitresournois (?)
» [NON] Recrutement
» [NON] recrutement de zem-zem
» [NON] Recrutement
» [NON] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: