Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Suis-je bien vaillante ?

Aller en bas 
+3
Harykovair
darkios
Vaillance
7 participants
AuteurMessage
Vaillance
Pas Piwate
Vaillance


Nombre de messages : 4
Localisation : Exillée sur un cailloux
Date d'inscription : 29/04/2009

[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:23

Je salut avant tout les matelots du navire !
*A le mal de mer*

Quelques années plus tôt...

Mon nom est Shiku, disciple de la Déesse Enirispa, reputée pour ses talents de soin et sa pureté..
Mais... Voici mon histoire...

A mes seize ans, j'avais quitté mon village natal pour tenter de vivre et affronter le Monde des Douzes. Une chose que je n'est pu achever, même si de nombreux recoins de ce monde avaient déffilés sous mes yeux...
Ayant choisit le coté obscur, mes pouvoirs n'étaient pas a la portée du bien, une disciple Eniripsa n'est pas seulement là pour soigner, mais elle peut meme tuer. Mes nombreux crimes m'ont poursuivit, et m'en ont amenner au pire des cauchemards. Et meme jusqu'à la mort la plus douloureuse qu'on puisse nous infliger.
Je m'aventurais sur les vastes plaines de Cania, sur un territoire bontarrien, entre leur citée et leur cimetiere, les arbres present la bas forment une foret, curieuse, je m'y suis aventuré sans me soucier de rien, moi qui n'avait jamais peur des dangers, des circonstances, mais j'aurais du m'abstenir cette fois ci. Apres une dizaines de minutes de marche, j'avais pu appercevoir une chose peut banal, une cage, au milieu de cette vaste foret sombre, de la brume epaisse ne donnait des frissons, mais une etrange sensation m'envahissait, un nouveau defi, ça me donner envis de m'approcher, et voir se qu'il y avait à linterrieur. Lorsque je me suis trouvé devant, j'avais pu appercevoir une chose etrange, il y avait une sorte de passage, un trou. Mon cher compagnon de route, mon petit chacha n'osait plus respirer, ses poils s'herrissaient, et il se refugia derriere moi. Etant sur de moi, malgres le sixieme sens de l'animal, je descendis dans la grotte... Mais une fois en bas, ce n'etait plus une grotte que je vis, mais une etrange bibliotheque, avec des milliers de livres anciens, c'etait tres etrange, un endroit avec tant de livre.. Et dans une foret!! J'ai commenncé a visité les lieux, et quelques instants plus tard, une porte était dressée devant moi, assez surpennante ma foie. J'y avait collé l'oreille pour savoir s'il y avait des bruits, ou encore mieu, quelque chose de vivant. Apres quelques instants d'ecoute, il n'y avait toujours rien, j'ai voulu entrer, mais la porte a commencée a s'ouvrir, je fis un bond en arriere et sortie ma baguette. Une ombre noire fit apparition, j'ai pu voir un sourir, un visage fin, et des yeux luisants qui donnaient presque la chaire d'un tofu. Elle s'approchait lentement devant moi, ses pas fesait un ecos dans la piece vaste. Je commecais a trembler, j'étais paralysé, mais je ne comprennais pas pourquoi. La chose s'arreta a envirron un metre de moi, je restais figé. Puis une voix masculine m'interpela:
<< -Rare sont les personnes s'aventurant ici, sauf peut etre pour mourir devant le "maitre" Corbac... Il a une mauvaise reputation de tueur ce piaf....>>
Au debut je ne compprennais pas, jusqu'au moment ou j'ai pu appercevoir ses mains en sang et des taches sanguinaires sur son visage. Avait il tué ce "maitre Corbac" ? Une creature que je ne connaissait pas. Il toucha mon visage avec une de ses mains froides, des larmes commençaient a s'ecouler de mes yeux. Il me souriait, d'une maniere sournoise.
<< -Ta peau est chaude elle. Et le sang qui doit etre en dessous me semble succulant, dommage que je dois oter la vie a une si belle vie qui en a detruit d'autres, etant moi meme une malediction, je vais devoir te tuer... Plutot triste non? Mais de mes crocs ça sera un privilege que tu devienne mon esclave!>>
Tout a coup je me sentais faible, je commençais a avoir froid, je n'avais plus la force de trembler, ni de m'echapper. Et lorsqu'il me lacha, sa bouche s'approcha de mon cou, je sentis deux epines se planter a cet endroit... A peine avait il fini que je m'etais effondré par terre, je n'avait plus despoir de m'en sortir, je commençais a voir toute ma vie malhonnete deffiller dans ma tete.
Le vampyre s'accroupit pour me devoila un avenir proche:
<< -Ton ancienne vie s'arrete là, maintenant, tu agiras de maniere sournoise, tu voleras, tu tuera en fesant souffrir les victime, et tu me remerciras un jour... Je suis le Comte Ladsus, Maitre des Vampyres, et tu m'aimera plus que ton ancienne Déesse, t'as puissance vas s'accroitre, et tes victimes seront aussi les miennes, car tu rependras t'as maladie...>>
Il prit une de mes mains pour m'y assinnier un anneau etrange. Apres cet instant je m'etais endormis....

Aujourd'hui...

<< -Hey??!! Reveilles toi!! ça va ?>>
Etait ce un prince charmant qui me reveillait en plein cauchemard? En tout cas, mes souvenirs etaient flou a ce moment. J'ai tenté de me lever, mais mes forces n'étaient pas tout a fait revennues, je n'avais eu juste la force d'ouvrir les yeux, je vis un Xelor, il me fixait avec un regard etonné. Au debut je ne savais plus se que je faisais a cet endroit, puis il me demanda se qu'il m'étais arrivé, pourquoi j'étais seule a cet endroit, et si c'était a moi seule que j'avais detruit le Maitre Corbac.
<<- Tu pose trop de question a la fois, dis-je d'une voix faible, laisse moi mourir, une chose me dit en moi que je ne suis plus de ce monde.
- Je n'est jamais vu un anneau semblable, dit il a son tour en prennant ma main, on dirait qu'il renerme un etrange pouvoir.>>
Sur ses mots, il tenta de me relever, mais a cet instant, j'eu un declic etrange, normalement, je ne depasse pas les Xelor, ni meme un Enutrof, Etait il vraiment miniscule? Mais moi meme j'apperçu que j'avais l'air plus grande que d'habitude...
Etais je devenue une esclave ?...

Apres cela je fut dans une certaine obligation de changer d'identité, la plupart de mes amis m'avaient oublié... Je voulais dirriger mes recherches sous plusieurs directions, l'une des premiere: L'ile de Moon... Le transport brigandin fut detruit par mes semblables... Et je ne donnerai pas les raisons pour laquelle je ne prendrai plus jamais le canon. Le seule moyen etait de passer par les ocean.

En m'arretant pres du port ou des embarcations s'y situées pour aller sur l'ile Wabbit, je vis un bateau etrange, en faite, se n'était pas le bateau qui était etrange, mais les personnes qui y étaient...
Le gardiens du port leur demandait de partir, un diciple Ecaflip lui demanda ou se trouvait juste la taverne, pour leur bonheur je me suis avancé au pres d'eux pour leur donner la direction, le groupe pressé y courrit... Seul une jeune Sramette s'arreta et me proposa de me joindre a eu.

Quelques bieres plus tard...

Lentement je me suis approché de l'Ecaflip ( lentement car l'alcool avait prit possession de mon corps)... Je perdais mon sang froid mais j'eu le courage de lui demander...

..........A vous de decider de la suite de l'histoire :3


Vaillance est mon nouveau nom, mon gout pour le sens et mes technique de derobation me font croire a une diciple Sram, j'ai atteinds le niveau 9x depuis peut, agile comme le vent (je vous fait donc supposer que je suis de type aerien), je mange du couscous avec du vinaigre aussi... BREF!!!

Je ne sais pas si il est necessaire de parler de se que je fait derriere mon ordinateur (meme si peut etre j'y suis toujours).

Si vous avez des questions... demandez silent

*S'envole vers d'autres cieux*
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:50

Déjà je tiens à te féliciter pour ton RP. Il est bien écrit sa fait plaisir à voir.

J'aimerais cependant revenir sur quelque point de ta candidature :

- As tu des métiers? Tu les as peu être indiquer mais j'ai pas réagi...
- As tu visité d'autre guilde?
- Quelle(s) est (/sont) les motivations qui te pousses a nous rejoindre (outre la noble envie de rejoindre une sramette...)
- Depuis combien de temps parcours tu le monde des douze?
- Cette phrase :
Citation :
Je ne sais pas si il est necessaire de parler de se que je fait derrière mon ordinateur (meme si peut etre j'y suis toujours).

Es-tu ce que l'on peu qualifié de "no life"? J'attends par cette expression une personne qui passe toute ces journées sur dofus pour xp/drop/xp/xp/xp a longeur de temps...

J'attends tes réponses avant d'émettre mon avis!

Piwatesquement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:31

une petite question supplémentaire:

Tu nous parle de ton changement maléfique alors que tu n'etait qu'une fée tueuse, cela veut il dire que tu n'est plus que l'ombre de toi même?...Les douzes nous en gardent, nous regreterions de n'acceuillir qu'une ombre maléfique parmis nous.

/HRP
ton personnage est il sur le même compte que ton nei ou s'aggit il d'un croisement stérile entre deux espèces d'équidés (une mule quoi...)?
Bref, est ce ton personnage principal ou risquons nous de te voir passer beaucoups de temps à agitter les ailles de ton ancienne vie?
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:43

Un bel effort au niveau du RP, mais les doutes soulevés par mes camarades me laissent perplexes...

Donc pour le moment, je reste sans avis.

Piwatement - Canne-Ton

PS : il est fortement recommandé d'avoir un nom d'utilisateur sur notre forum identique ou très proche du nom du personnage postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillance
Pas Piwate
Vaillance


Nombre de messages : 4
Localisation : Exillée sur un cailloux
Date d'inscription : 29/04/2009

[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:49

Je vais d'abord repondre a Darkios:

Oui j'exerce en ce moment deux metier que je monte selon mes moyen:
Bricoleur 3x
Alchimiste 5x
Des guilde, c'est se que j'ai fait le plus dans ce jeu je pense:
-First-Dynasty-, Angelique, Lithium, et dautres ou je n'est pas accroché.
Mes motivations:
Une guildes stable, une bonne ambiance par dessus tout, de bons joueurs, des amis aussi Very Happy (un ami irl auquel je tiens vraiment est parmis vous aussi)
Alors mon age dans ce monde:
Il ya un peut plus de 4 ans que je conné mais je my suis vraiment mise des que jai donné vie a Shiku (plus d'un an)
En faite je ne vais pas me qualifier no-life:
Des fois je peux rester tres longtemps, ou des fois 30 minutes au grand maximum, ça depends de l'humeur (et non je n'xp pas et drop pas t'jours ma grande passion est la parlotte) ^^

Ensuite pour repondre a Harykovair:

En faite l'hors d'un hack, javais voulu arreter le jeu, et quelques temps apres jai supprimé ma fée. A la création de Vaillance (personnage actuel) je voulais rependre la malediction de la goule. je ne veux devenir une ombre au contraire

Désolée de ne pas avoir preciser cest point et si il y a toujours des questions jy repondrai

A tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
mou loug
Piwate à l'essai
mou loug


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le nid de poule!
Date d'inscription : 20/03/2009

[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:08

Bon je sait je ne doit pas répondre au candid' Evil or Very Mad

Mais bon je tient quand même à signaler que Vaillance est une fille super qui s'entend avec tout le monde, toujours là pour déconer, aider ect ect...

(un ami irl auquel je tiens vraiment est parmis vous aussi)

Et oui c'est moi ^^'

PS: J'te soutient, que tes vents te soit favorable =D (oups Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:55

Je n'ai pas grand chose à dire, j'ai bien accroché au RP, toutes les infos y sont.

Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:12

Salutations vaillance,

Je tiens tout d'abord a te féliciter pour la qualité de ton RP.
La réponse a ta candidature s'est faite attendre et tu m'en vois désolé mais j'ai eut une gueule de bois qui m'a tenu dans l'incapacité de répondre aux candidatures ^^.

Mais revenons sur ta candidature:
Elle est très bien écrites, les infos qui manquaient lors de la premiere écriture sont fourni clairement par la suite, tu me sembles motivé a monter a bowd, reste a savoir si tu possède réellement "l'espwit piwate".
J'avoue que le fait que tu manges du couscous avec de la vinaigrette m'a fait longuement hésiter a te faire monter a bord du Blague Perle, mais apres tout on a bien pire a bord....

Alors si ton paquetage est prêt rejoins nous au plus vite, notre vaisseau mouille au large de l'ile minotoror pour encore quelques heures.
Bienvenu a bowd moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Denshichiro , Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillance
Pas Piwate
Vaillance


Nombre de messages : 4
Localisation : Exillée sur un cailloux
Date d'inscription : 29/04/2009

[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:41

B'jour a tous,

Premierement désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais ma connexion internet bugg en ce moment et jai peut de chance de venir rejoindre le p'tit monde, donc désolée je donne des nouvelles des que possible


Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Vaillance
Pas Piwate
Vaillance


Nombre de messages : 4
Localisation : Exillée sur un cailloux
Date d'inscription : 29/04/2009

[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:42

Deusiement je remercie l'equipage de mavoir accepté Very Happy


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Suis-je bien vaillante ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Suis-je bien vaillante ?   [OUI] Suis-je bien vaillante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Suis-je bien vaillante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Je suis là pour manger de la barbe à papa
» [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: