Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!

Aller en bas 
+4
oSamodaSita
Brimbois
darkios
Kryosis
8 participants
AuteurMessage
Kryosis
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:57

Ouai heu... salut! bin voila, jviens car jveut etre chez les piwates, depuis jé vu Brad pite (ha non c'est pas lui??) jouer dans les film!! et depui jsuis trop fan polalala. Heu sinon j'suis un xel lvl 200, jrox tou en aggro toussa, j'aime xp, car jveut le 201!!! jfait pas d metier car jachete des k.sinon heu, jai 8 compte pour jouer solo, et j'ai 14an et demi....

Hein de quoi?? recalé?? mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi??

Soyons plus sérieu.

Arrivé sur le ponton où tanguait le Blague Perle, Kryosis s'arreta devant le parchemin où l'on pouvait lire que le navire cherchait de nouveaux matelots.

Il sortit un parchemin, arracha une plume a son bwak, et commença son message:

Matelots du Blague Perle, je me présente, Kryosis, xelor feu, de cercle 200 a ce jour. Je viens mettre un pied dans le port, afin d'embarqué dans l'aventure parmis vous, et votre navire plein de mystére! confused

Ce n'est pas mon level que je viens vous soumettre, mais plutôt mon humour, ma joie de vivre. J'ai déjà eu l'occasion de vous cotoyez via le petit tas d'os Darkios, qui est mon couzin IRL, et je garde a chaque fois, une très bonne vision de votre équipage!

Depuis mon up, je passe plus de temps a parler, plaisanter et rester planté au zaap, et je souhaiterais, a présent partagé ceci avec vous.
Je suis bien evidement prêt a donner un coup de main si nécessaire, car j'ai a disposition une equipe assez developpée pouvant allez partout. (Twinupp est la seule personne qui a accés a mon compte, j'ai entiérement confiance en lui, et il se presente a chaque fois)

Je n'est pas spécialement de metier utile, plutot la flemme de les monter je dirais. Je suis bontarien, mais je ne fait pas de pvp. Je prefere defendre de bon poneys, c'est plus agréable!!

Où j'etais avant? Les Chevaliers de L'Epiphanie. C'est bien entendu une très bonne guilde, avec de très bon membres, mais je me suis lassé, et je souhaite un voir un nouveau peuple, une nouvelle famille, une nouvelle aventure. Et ces vers les Piwates, et vogué dans le monde des 12 qui me tente.

Ce qui m'attire chez votre équipage, c'est votre joie de vivre, votre jeu, l'aspect RP que vous donné a la guilde, et aux membres. J'ai deja eu l'occasion de croisé certains d'entre vous, que je ne regrette pas de connaitre! cheers

J'ai toute une cave rempli de tonneaux de bon rhumm!!!!!! (de la corruption?? ou sa???)

Un petit peu d'Irl?

Je me nomme Anthony, j'ai 21 ans, et je suis un mec pur et dur!! (comment ca a verifié??)

Aprés avoir relu son message, il froissa le parchemin, et le glissa dans la boite prévu au postulants, et retourna a la taverne boire un canon de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Kryosis
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:29

Une trop petite parti RP dans la candid, je me permet de rajouté quelque lignes ici Mad.

"IIIILLL ESTTTT DESSS NOTREUUUUH, IL A BUUU SON VERRE *hic* COMMEUUH LES AUTTTREEEUUH *hic*......"

Se rendant compte de l'heure tardive, Kryosis commença a rejoindre sa maison, pret du port de Matresdam.
Il sentit une brume legere, mais captivante venir du port, plus précisément, de l'écume des vague provenant d'un bateau amaré au ponton.
Il leva les yeux, encore... encore... encore... BAAAAM!! il fini par tombé a la renverse dans les tonneaux!


"Tiens *hips* j'voit mieux le bateau comme sa! *burps*

Sur la proue, ou pouvait lire "Blague Perle". Un bateau gris, aux voiles blanches, imposant par sa taille, ainsi que par sa réputation.

"Faudrais qu'j'pense a devenir matelots moi *hips*, voguer comme un pirate, voguer dans les tempêtes!! mais trop quand même, faut pas être malade. *burp*

Il se releva péniblement, avala d'une traite le restant de sa bouteille de rhum, et reparti en direction de sa maison, en chantonnant un air incompréhensible.
Il passa une nuit assez mouvementé, et se reveilla avec une horde de troll dans la tête!
Se rappelant ce qu'il eu dit la veille, il prit un parchemin, et parti en direction du port... en direction du Perle.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:19

Contre!!!!

Je le vois assez IRL pour en plus me le taper IG... Forcement je suis ton cousin et je vais être pour...mais mais mais... Tu devrais, cher postulant, étoffé ta candidature avc un bon vieux RP histoire de convaincre les autres membres du Conseil.

Autre chose, je connais ton style de jeu...on ne passe pas notre temps dans les "gros" donjon hein. Même si tu n'en as plus besoin...

En ce qui concerne ton pret de perso en twin j'ai confiance en lui aussi mais préviens le quand même que si tu monte a bord, il est responsable de son utilisation. Donc s'il fait des bourde a l'encontre de la piwaterie tu en seras responsable.

Aller prend ta plume pitit homme et fait nous des jolies mot!
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:33

Brimbois ouvre la boite aux candidatures

Rrrrrho! mais c'est pas vrai ça! C'est pas une poubelle!!

il attrape la boule de papier froissé et la jette sur le premier pimousse qui passe

L'enclos des dragonnets n'est pas récuré il me semble! C'est quoi ce travail de marin d'eau douce! Et jette mois ces ordures!!

[/i]le pimousse ramasse le papier le pose sur le pile de détritus et détale. Mais la boule roule et retombe aux pieds de brimbois

Par les nikeair Jordan93" de sadida! Ce papier me tape sur le feuillage.

Brimbois ramasse le papier à moitié déplié.

Tête de bois! C'est une candidature! et de Kryosis en plus. Encore un coup de la montre cassé de xélor si cette candidature a échappé à la destruction..

Brimbois parcours la missive en s'approchant du grand mât. Il y placarde le candidature où l'on peut lire ces quelques lignes.[i]

Pour te connaitre un peu et avoir pas mal discuter avec toi, depuis de darkios est un piwates. Je suis pour te prendre à l'essai. Cette période nous permettra de voir si tu es un vrai piwate, et si la piwaterie répond à tes attentes.
Brimb.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:09

*Poum Poum Poum*

Tiens, mais qui fait tant de mal à ce pauvre mât ??

*oSam s'approche dudit mât, et y voit tout d'abord un grand sadida vert endormi au sol, un marteau à la main*

Encore ces crises de narcolepsie... Ah mais il y a un message !
Arf, un nain à bandelettes, voilà qui va encore nous faire plein de poussières partout...


Tout comme mes accolytes du dessus, ton nom ne m'est pas inconnu ^^.
Si tu postules ici, c'est que tu as conscience que notre bateau ne vit pas tout à fait comme les anciens lieux que tu as fréquentés.
Je suis pour une période d'essai, pour voir si nos deux passés s'accordent (une histoire de xélor tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:13

Salutations aventurier,

je souhaiterais développer un point que mes camarades n'ont pas souligné.

Quand tu dit:

Citation :

Je suis bien evidement prêt a donner un coup de main si nécessaire, car j'ai a disposition une equipe assez developpée pouvant allez partout.

Pourrais tu nous en dire un peu plus la dessus?
Quand tu te connecte, connecte tu en même temps 5 autres persos pour les faire évoluer peut être a ton niveau personnel?
Ne sont ils là que pour l'occasion?
Combien sont ils?
Sont ils eux même dans une guilde?

Bref avant de donner mon avis définitif je souhaiterais en savoir un peu plus a ce sujet s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: i   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:17

Mon cher Piegro, ensemble du Conseil. Je vous fais part d'une requete demon cousin : D'attendre avant de fermer la candidature.

Ce boulet (c'est courrant dans la famille) a oublié qu'il devait changer d'habitat...donc forcement pas d'internet pendant un petit moment.

Je vais faire l'intermédiaire entre vous et lui.

Donc forcement il va avoir un délais de réponse assez un peu plus long.


Merci de patienter [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryosis
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:29

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! MOUHAHAHAHAHAH. Désolé...

Je pensais que ma coupure internet serait plus longue. Enfin bref, je vais répondre a ta question Piegro.

J'ai accés a mon eni 199, ma panda 170, le sacri 200 de Twin, son eni 169, et une enu 189 a une amie irl. Tous se petit monde est bien entendu toujours connecté quand Twin est moi sommes la, mais si besoin, nous pouvons nous passé de certains, afin de prendre d'autre gens.

Et enfin, mon Eni et ma Panda, sont actuellement sans guilde, et le resterons tant que j'aurais pas l'idée de les mettre quelque part.

J'espere avoir répondu a tes questions Piegro.
Je vous souhaite une bonne journée a tous.

Krykry
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:05

Cher Kryosis

tout d'abord merci de ta candidature

ensuite je vais me permettre de citer ta candidature
Citation :
Ouai heu... salut! bin voila, jviens car jveut etre chez les piwates, depuis jé vu Brad pite (ha non c'est pas lui??) jouer dans les film!! et depui jsuis trop fan polalala. Heu sinon j'suis un xel lvl 200, jrox tou en aggro toussa, j'aime xp, car jveut le 201!!! jfait pas d metier car jachete des k.sinon heu, jai 8 compte pour jouer solo, et j'ai 14an et demi....

Bravo!!! tu viens de résumer en quelques lignes tout ce que l'on recale dans une candidature! en raison de quoi je me prononcerais défavo... hein quoi, mais laisse moi tranquile Brimbois je parle là!! quoi y'a une suite?!?

long silence pendant la lecture de la suite

ha ça me plait mieux ça!
Ta candidature me plait bien et me donne envie de donner un avis favorable. Néanmoins comme l'a si bien dit Darkios, nous privilegions le jeu "humain" plutot que la cource a l'xp et aux gros donjons (même si ta venue pourrais ouvrir la porte a de bon gros donjons), je suis donc pour, en esperant que notre navire satisfasse tes attentes.

Hari-kopitaine
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:36

Citation :
mais si besoin, nous pouvons nous passé de certains, afin de prendre d'autre gens.

La bonne formulation est "s'il manque des piwates, je peux faire venir d'autres perso."
A moins d'une organisation spéciale -ce qui doit rester l'exception, pour la santé du perle- les piwates ne jouent pas le rôle de bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
Kryosis
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:49

Je ne considére en aucun cas un piwate pour un bouche trou.

J'ai du mal m'exprimé. Ce que je voulais dire c'est que notre team a possibilté de faire tous les donjons (sauf peut-être le vilain ougah, qui nous fait encore bobo), et de ce fait, nous pouvons emmener des personne qui se font recalé a cause de leur classe, level, type etc... Nous l'avons déjà fait, et nous pouvons continué.

Il ne serait pas rare de nous (Twin ou moi même) demandé en guilde si quelqu'un est partant pour tel ou tel donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:51

C'est bizarre... mais je ne te sens pas, en tant que piwates, bien entendu. Une des raisons est qu'il y a beaucoup trop de monde autour de toi (personnages satellitaires) et en toi (partage de compte).

Si tu souhaites devenir piwates il va falloir revoir l'ordre de certaines de tes "priorités". En effet, nous sommes là en premier lieu pour nous amuser. Si nous faisons un donjon et que la possibilité d'en ressortir vivants est faible et bien nous n'hésitons pas. Il est vrai que si nous pouvions vaincre ce serait mieux Wink

Tu comprendras donc que je suis plutôt défavorable à ta venue en tant que mousse. Mais rien ne t'empêche de garder le contact. Enfin ceci est mon avis. Il peut être révoqué.

Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:56

Aquabella sortis de sa douche une serviette a la taille. Le catch de boue avec sammy etait genial mais un peu salissant. elle approcha du grand mat et y trouva une candidature. Elle peut enfin exercer ses nouveaux talent d avocate du diable de gardienne.

HIIIiiii une candidature!!!

*saute de bonheur et laisse tomber sa serviette par terre*

bon voyons voir ca...


Alors commencont pas le moins drole... Déjà plusieurs mules qui tu risque peux etre de guilder. cela risque fort de nuire a Kryosis d être dispersé en plusieurs bloc sur le pont. Certains personnes ont accès a ton compte. je me doute que se soit des gens honnete et bien mais en ce moment je trouve qu il y a beaucoup de prete de compte sans prevenir "salut bonjour c est intel pour tel raison...". La politesse aurait elle la grippe A? Tu dit rester assis au zaap. je n apelle pas ca être très actif. après je ne doute pas de tes motivations. J avoue les gros donjon ne sont pas pour moi apres je ne m en pleins pas mais j aime pas le multi compte en donjon. je trouve que ca manque énormément d ambiance. Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d etre guilder? tu viens chez nous juste pour discuter et passer le temps?
Et tous ceci ne st il pas contraire a notre règlement piwates et au principe que l on tente de respecter?
pour cela pour moi ca sera un non.

Par contre tu es le cousin de Darki. donc pour cela je dirait bien oui. histoire que vous sayez ensemble et j aime bien mon peni canard.

Pour cela mon avis definitif sera neutre penchant negatif. mais seul le conseil piwates tranchera.

Aquabella se retourne et vois tout les males de l equipage la bouche ouverte et se demande pourquoi.... et en voyant que sa serviette est a ses pieds compris. Elle l a ramassa et s enfuit dans sa cabine...

bande de voyeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryosis
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:12

Bon... aprés mure reflexions, je prefere ne pas donner suite a ma candidature.

Je m'excuse pour ceux qui souhaitaient ma venu, pour ceux qui me connaissait.

Mais certains d'entre vous ont raisons, je suis level 200, j'ai un autre perso 199, et ceux de twin aussi a monter, et stuffer. Tant de préjugés sur les level 19x a 200 considéré comme kikitoulol ou autre, sont partout. Je me moque d'être considéré comme tel, derriere mes compte y'a un mec qui aime se marré et deconné.

Désolé de vous avoir importuné avec ma candid, et pour tous ceux qui ont contact avec moi Ig, sont toujours les bienvenu, même ceux que je connais pas, c'est pas parce que je suis 200, que je sais pas aidé.

A bientot, et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:02

Kryosis... je suis déçut par ton retournement d'attitude face a quelques questions qui n'étaient là que pour tenter de juger ta façon de jouer.

Je préfère te dire tout de suite, nous n'avons aucun préjugé envers les THL, les seules questions que nous avions étaient plutôt par rapport à l'utilisation que tu fait de tes nombreux personnages.
(soit dit en passant, la réponse était en train de se diriger vers un oui, à condition que tu comprenne nos vues sur le "mullage")

Dans la piwaterie, nous essayons d'insuffler une vie, une attitude à une personnage et nous trouvons plus marrant de faire des sorties ou chacun peut participer et donner vie à son personnage plutôt que de faire une sortie à deux (+xmules).

attention, nous n'avons rien contre les mules, la seule chose par rapport aux mules, mais que en cas de "sortie" les mules sont plus des "numéro complémentaires" et se doivent de ne passer que si des places sont libres fautes de piwates
(par ailleurs, les cas ou des places sont libres pour une ou deux mullasses ne sont pas rares)

Bref, on ne te demande pas non plus de te couper un bras et de ne JAMAIS jouer tes mules, mais qu'il soit clair que celles ci sont juste "complémentaires" et surtout pas "prioritaires" par rapport à un piwate

si tu comprend bien ce message et y agrée, je pense que ton retournement d'avis n'a pas lieu d'être, mais si pour toi le jeu c'est: " mes x perso et des piwates pour boucher les trous", tu est effectivement mal partit pour comprendre l'esprit de la piwaterie... ce qui n'empêche en rien d'xp et stuffer tes persos.... essaie, tu verra c'est marrant de l'agitation en donjon, quand 8 persos différents partent en délire.

J'espère donc que tu comprend mon message, je vais laisser cette candidature en suspens (au cas ou tu changerais une fois de plus d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Kryosis
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:18

Je comprend tout a fait ton message Hary, mais je ne changerais pas d'avis une fois de +.

Mes "mules" sont toujours connectées en même temps que moi, et il est rare que je m'en sépare.

Comme je l'est dit, je reste toujours disponible pour ceux qui ont besoin, j'ai jamais mordu quelqu'un, quelque soit sa demande. On a beau avoir une trés bonne equipe, il peut toujours y'avoir de la place si besoin. Maintenant, si pour vous ma proposition et de vous voir comme bouche trou, plutot qu'une proposition d'aide...vous avez tord.

Tu peut désormais lock cette candid, et le /w Kryosis est votre ami Wink.

A bientot InGame.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:47

Citation :
j'ai jamais mordu quelqu'un

Ig peu etre mais IRL...

Bon je rajoute rien, tu sais ce que j'en pense kryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:34

Désolé du double post... Pourquoi ne pas faire de kryo un membre des amis de la piwaterie? Avec le droit de consulter les partie qui si rattache?
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:04

Candidature classée sans suite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: [X] Kryosis, parce que je le vaut bien!   [X] Kryosis, parce que je le vaut bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Kryosis, parce que je le vaut bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Bella Nini une eni qui le vaut grave
» [OUI] Suis-je bien vaillante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: