Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [NON] Argoy-time level 46

Aller en bas 
+2
Amy-Traillette
Benji
6 participants
AuteurMessage
Benji
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009

[NON] Argoy-time level 46 Empty
MessageSujet: [NON] Argoy-time level 46   [NON] Argoy-time level 46 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:39

Bonsoir je suis un Xélor agi level 46 nommer Argoy-time . Je voudrais venir sur votre bateaux pour avoir une famille et vous les "Piwate des Kawaibes" vous me sembler parfait pour avoir une grande et belle famille . Je suis prèt a aide des personnes qui ont besoins de nous et faire de grandes aventure avec vous . Jespre etre prix dans votre famille =) . Sinon je vous remercie comme meme d'avoir lut mon méssage donc merci beaucoup je vous souhaite un bon jeu a tousse bonne soirée . Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Argoy-time level 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Argoy-time level 46   [NON] Argoy-time level 46 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:53

bonsoir Argoy.
Deux piwates avant moi ont essayer de t'expliquer le fonctionnement du forum. Je t'ai fait lire le sujet sur comment faire ta candidature et les points abordés. je t ai meme donner des pistes pour ta candidature que tu n as pas exploité. Le fait que ce soit ton premier perso et ta difference d age avec nous autre plus vieux ( j ai pas dit vieux croutons non plus) risque de se faire sentir. Je te conseil donc de murir un peu sur le jeu, d'apprendre a mieux le connaitre ainsi que les forum qui lui sont liés. En attendant navigue bien sur les flots.

Piwatement, Aquabelle la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Argoy-time level 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Argoy-time level 46   [NON] Argoy-time level 46 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:17

Aqua a tout dit Argoy. Tu ne réponds pas aux critères souhaités pour embarquer pour une croisière d'essai. Seul le conseil Piwate tranche, mais voici mon humble avis.

Nous avons essayé de te guider dans l'usage du forum et l'importance de lire les règles afin que tu puisses présenter une candidature adéquate. Il semble que cela ne te soit pas encore aisé à faire. Je suis de l'avis de ma compagne piwatesse. Expérimente davantage le jeu, les forums qui y sont liés, etc. afin d'être plus à l'aise et plus apte à répondre à des exigences comme celles de notre forum concernant notamment les candidatures.
Tu fais preuve de bonne volonté et de persévérance: les vents ne manqueront pas de te pousser loin vers de beaux horizons si tu continues ainsi.

Courage et que les Douze te soient propices! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Argoy-time level 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Argoy-time level 46   [NON] Argoy-time level 46 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:27

Je te renvois au permanent de cette section : Comment avoir ses chances ?.

Mais sache que pour moi, mon avis ne peut être que NEGATIF à la vue de ta candidature... Il manque bien trop d'informations. Essaye de faire de ton mieux.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Argoy-time level 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Argoy-time level 46   [NON] Argoy-time level 46 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:36

A la grande surprises générale je vote...contre...Je te laisse lire les avis de mes camarades de voyage...

Bon vent dans tes futur péripétie

Piwatesquement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Argoy-time level 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Argoy-time level 46   [NON] Argoy-time level 46 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:19

Salutations aventurier,

Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit mes camarades, mais je suis tout a fait d accord avec leurs dires.
Tu ne possede pas les critères que nous recherchons chez un piwate, et c est pour cela que ta candidature ne va pas se transformer en periode d essai.

Je me joins cependant a l ensemble de l equipage pour te souhaiter bon vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Argoy-time level 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Argoy-time level 46   [NON] Argoy-time level 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Argoy-time level 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Candidature de Just level 146
» [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49
» [NON] candidature samimortel sram level 148
» [OUI] Tichron xelor level 2X
» [OUI] Eltoto, Feca (level 67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: