Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49

Aller en bas 
+2
Brimbois
loktaar
6 participants
AuteurMessage
loktaar
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:57

Qu'elle était belle, ma Frégate,
Lorsqu'elle voguait dans le vent !
Elle avait, au soleil levant,
Toutes les couleurs de l'agate ;
Ses voiles luisaient le matin
Comme des ballons de satin ;
Sa quille mince, longue et plate,
Portait deux bandes d'écarlate
Sur vingt-quatre canons cachés ;
Ses mâts, en arrière penchés,
Paraissaient à demi couchés.
Dix fois plus vive qu'un pirate,
En cent jours du Havre à Surate
Elle nous emporta souvent.
- Qu'elle était belle, ma Frégate,
Lorsqu'elle voguait dans le vent !

je vous offre cet poésie de Alfred de vigny en l honneur de ma demande

je vous demande en tant que guerrier d accédez a votre guilde "piwates des cawaibes " et d avoir une chance de montrez mes qualité personnel et toutes mes compétences et d avoir voulu accédez dans votre guilde c est l esprit de guerrier qu on ne trouve guerre dans les autre guilde

en attendant une réponse de votre part et je vous souhaites d agréable moment et merci

information personnel :
sadida lvl 49 Ange et oui je represente les anges
nom=Vaudou-Deadrising , age : 16 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:20

Trop de choses qui manquent dans cette candidature.... sauf les fautes, ça y'en a le paquet No

Il semble que tu n'ai pas lu les conseils pour poser sa candidature.

bref, je suis donc contre ta venue à bord mais cela n'engage que moi bien sûr.


Dernière édition par Brimbois le Ven 4 Sep - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loktaar
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:49

Brimbois a écrit:
Trop de choses qui manquent dans cette candidature.... sauf les fautes, ça y'en a le paquet No

Il semble que tu n'ai pas lu les conseils pour poser sa candidature.

bref, je suis donc contre ta venue à bord mais cela n'engage que moi bien sûr.


Bon Alors je vais recommencer ^^

il fut un jour un jeune sadida du nom de Vaudou est née dans le monde des 12 . Vaudou adore les histoire de bateau et il adorer que son père lui racontait l histoire du blague perle.Mon père le disait toujours pour allez sur ce bateau c est comme faire du cheval sur l'eau autrement dit impossible et en m'étirant la dernière fois a astrub je vit quelque chose d intéressant cela fut un parchemin avec plein d écriture j ai pas tros comprit ce que sa signifiait mais je voyait écrit tout en haut LES PIWATES DES CAWAIBES RECRUTE.Je prit mon plume que mon père mavais donner et j écrivît mon nom dans le petit carre dore en bas de la page en esperant avoir des nouvelle positive pour accoster ce bateau .


Donc pour le reste ba je l ai déjà dit donc je le répète ^^ Sadida lvl 49 donc j ai 16 ans voila en esperant que vous prendrez compte de mon effort ^^ a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:11

Bonjour à toi

Je ne peux qu'appuyer l'avis de notre poilu. En effet, il manque trop d'informations (morceaux choisis) :
- as-tu des métiers ? si oui lesquels ? si non pourquoi ?
- as-tu d'autres personnages/comptes ? si oui, le postulant est-il ton principal ?
- que penses-tu apporter à la guilde ? et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?
- as-tu lu la pancarte à l'entrée de la passerelle ? Canne-Ton pointe du doigt une pancarte.
De plus si tu souhaites entrer chez les PIWATES DES CAWAIBES, tu t'es trompé de navire, car ici tu es chez les PIWATES DES KAWAIBES. Il ne faut pas mélanger torchons et serviettes. Evil or Very Mad
Et je crois qu'il manque quelque chose qui, pour nous, a une certaine valeur, c'est le Role Play (cela peut être l'histoire de ton personnage, sa façon d'aborder le navire, soit créatif Wink)

Comme tu l'auras compris, je ne peux pas, en l'éta actuel des choses, émettre un avis positif quant à ta venue à bord.

Piwatement - Canne-Ton

PS : il est très vivement recommandé de faire concorder pseudo forum et nom du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
loktaar
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:20

Canne-Ton a écrit:
Bonjour à toi

Je ne peux qu'appuyer l'avis de notre poilu. En effet, il manque trop d'informations (morceaux choisis) :
- as-tu des métiers ? si oui lesquels ? si non pourquoi ?
- as-tu d'autres personnages/comptes ? si oui, le postulant est-il ton principal ?
- que penses-tu apporter à la guilde ? et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?
- as-tu lu la pancarte à l'entrée de la passerelle ? Canne-Ton pointe du doigt une pancarte.
De plus si tu souhaites entrer chez les PIWATES DES CAWAIBES, tu t'es trompé de navire, car ici tu es chez les PIWATES DES KAWAIBES. Il ne faut pas mélanger torchons et serviettes. Evil or Very Mad
Et je crois qu'il manque quelque chose qui, pour nous, a une certaine valeur, c'est le Role Play (cela peut être l'histoire de ton personnage, sa façon d'aborder le navire, soit créatif Wink)

Comme tu l'auras compris, je ne peux pas, en l'éta actuel des choses, émettre un avis positif quant à ta venue à bord.

Piwatement - Canne-Ton

PS : il est très vivement recommandé de faire concorder pseudo forum et nom du postulant.




Vous étés vachement dur sa fait 3 fois en 6 mois que j essaye et 3 fois que je me fait recaler c relou quoi lol ayez un peut de pitier laisser un petit essai sur le bateau :p je vous décevrait pas
Revenir en haut Aller en bas
loktaar
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:21

loktaar a écrit:
Canne-Ton a écrit:
Bonjour à toi

Je ne peux qu'appuyer l'avis de notre poilu. En effet, il manque trop d'informations (morceaux choisis) :
- as-tu des métiers ? si oui lesquels ? si non pourquoi ?
- as-tu d'autres personnages/comptes ? si oui, le postulant est-il ton principal ?
- que penses-tu apporter à la guilde ? et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?
- as-tu lu la pancarte à l'entrée de la passerelle ? Canne-Ton pointe du doigt une pancarte.
De plus si tu souhaites entrer chez les PIWATES DES CAWAIBES, tu t'es trompé de navire, car ici tu es chez les PIWATES DES KAWAIBES. Il ne faut pas mélanger torchons et serviettes. Evil or Very Mad
Et je crois qu'il manque quelque chose qui, pour nous, a une certaine valeur, c'est le Role Play (cela peut être l'histoire de ton personnage, sa façon d'aborder le navire, soit créatif Wink)

Comme tu l'auras compris, je ne peux pas, en l'éta actuel des choses, émettre un avis positif quant à ta venue à bord.

Piwatement - Canne-Ton

PS : il est très vivement recommandé de faire concorder pseudo forum et nom du postulant.




Vous étés vachement dur sa fait 3 fois en 6 mois que j essaye et 3 fois que je me fait recaler c relou quoi lol ayez un peut de pitier laisser un petit essai sur le bateau :p je vous décevrait pas



Et sinon pour les métier ba j en ai pas pour le moment j attends d être plus haut level ce qui est mieux car je pourrait choisir au besoin de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:28

Apparemment tes deux essais n'ont pas été concluant et tu en as tiré aucun enseignement... Cela me désole de voir un tel entêtement sur un chemin qui n'est pas le bon.

Alors c'est sans regret que je vais me prononcer contre ta venue à bord. Sauf éclat de génie (la foudre peut frapper n'importe quand), je ne changerai plus d'avis.

Piwatement - Canne-Ton

PS : Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de citer pour répondre... Ça rend juste une candidature illisible et non appréciable à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
loktaar
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:41

Canne-Ton a écrit:
Apparemment tes deux essais n'ont pas été concluant et tu en as tiré aucun enseignement... Cela me désole de voir un tel entêtement sur un chemin qui n'est pas le bon.

Alors c'est sans regret que je vais me prononcer contre ta venue à bord. Sauf éclat de génie (la foudre peut frapper n'importe quand), je ne changerai plus d'avis.

Piwatement - Canne-Ton

PS : Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de citer pour répondre... Ça rend juste une candidature illisible et non appréciable à sa juste valeur.

La rébellion est un signe pirates mon cher ^^ memme pas de pitier pour un ancien animateur radio dofus
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:46

Sort de sa cabine d'un air furieux

SANG NOIR!!! C’est quoi tout ce remue ménage, même pas moyen de dormir mes 20 heures quotidiennes sans qu'un malotru ne provoque un raz de marée verbal pour me réveiller!!

Remarque la petite forme recroquevillée sur le pont effrayée par la voix du capitaine

Humm c'est qui ça??.... ha un postulant? Que l'on me donne sa candidature!!

un piwate tend un parchemin chiffonné parcouru de fautes, de ratures et de taches d'encre

hummm oui , je vois, je vois, tout est très clair!!

se penche vers la forme frémissante

Mon cher Loktaar

Tout d'abord, sache qu'une rébellion à bord d'un navire s'appelle une mutinerie, et ceci n'arrivera pas à bord du Blague Pewle tant que mon corps refroidissant ne plongera pas vers les entrailles des océans.

que tu soit (ex)animateur de radio dofus, staff d'amakna (on en a eu) ou encore mon petit cousin, cela n'a plus aucune importance dès que l'on deviens piwate.

deviens songeur

La piwaterie c'est trouver une nouvelle famille et couper les ponts avec les rampants, c'est participer aux pillages sans s'inquiéter si père et mère se trouve dans ledit village mis à sac, c'est parcourir les flots, les cheveux aux vents, dans l'espoir d'apercevoir une voile au loin à détrousser. Bref, que ton passé soit glorieux nous importe peu si tu ne nous fais une candidature impeccable.

recherche dans les archives

tu nous dit avoir tenté ta chance trois fois, je ne parviens malheureusement à retrouver que deux candidatures, quel est donc le pseudo sous lequel la troisième se cache donc?

Pour en revenir à la présente candidature, il y a effectivement plein de chose qui manquent, habillement récapitulées par notre amie Canne, En plus d'un RP qui, si cette fois il est présent, me donne l'impression d'avoir été rédigé en moins de 2 minutes juste pour avoir fait un RP.
Je dois également noter un point potentiellement négatif: la dernière fois tu t'est présenté avec un panda lvl 100.... est il sur le même compte que le présent personnage? as tu une famille nombreuses (multicompte?)? Sache dès à présent que nous refusons d'engager des mules dans nos rangs, seuls les personnages considérés comme principaux sont acceptés.

Maintenant, comprend que toutes nos différentes demandes et règles ne sont là que pour préserver ce qui fait le charme de la piwaterie: des membres actifs, qui peuvent s'insérer dans nos délires et conversations sans se sentir exclus car il ne peut soutenir la conversation, ou bien se retrouve trop occupé avec ses 5 comptes chacun appartenants à une guilde différente.

Bref, dans l'état actuel des choses, je ne peux que donner un avis défavorable à ta présente candidature (que tu peux toutefois compléter ou modifier pour me faire changer d'avis)

Sur ce, Jetez moi ça à terre, nous devons partir...

Hissez les voiles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:30

hé hé, j' avais savonné la planche....et quand cela ne tiens pas debout, allez zou aux wequins, et les notres sont gras.
Je confirme que si tu n'as rien écouté de ce qu'on conseillé les amis piwates, baclé ton rp, et finalement montré aucune motivation voir fait aucun effort, le Koptaine n as aucun cadeau à faire, devenir piwate des kawaibes, cela se mérite.
Tiens mon ami le wequin à la nageoire de bois n est pas venu à la curée, bah, il doit encore tourner en rond quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:42

Salutation aventurier,

je ne vais pas répéter mes camarades, ni même ce que nous avions écrit dans les précédentes candidatures, car les remarques sont toujours les mêmes...
Si tu ne tiens pas compte de nos remarques c'est que tu ne souhaites pas faire le moindre effort.
En règle générale nous ne laissons qu'une seule chance de monter à bord. Si la première n'est pas concluante, il n'y a pas de deuxième. Tu en est à ta troisième candidature et la réponse est toujours négative comme pour les précédentes.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49   [NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Vaudou-Deadrising : Sadida LeVeL 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] sadida niveau 87
» [OUI] Milko (sadida F lvl 66)
» [OUI] Yats sadida 129
» [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery)
» [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: