Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OUI] Milko (sadida F lvl 66)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milko
Pas Piwate
Milko


Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 09/04/2007

[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: [OUI] Milko (sadida F lvl 66)   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

Un beau matin que je me premonais sur les quais je pris un morceau de papier ou plus exactement une annonce en pleine figure premiere idée je voulais la jeter dans la poubelle juste a coté de moi mais sur cette annonce je vis un bateau alors je decida de lire cette affiche et tout en lisant cette annonce l'envie me prennais d'embarquer sur ce navire, a la fin du texte se trouvais une case vide jauni par le soleil et il etait ecrit d'inscire son nom si l'ont était intéresser je pris mon stylo et ecris cecis sur cette affiche avant de la fixer au mur sur lequel elle devait se trouver: Mon nom est Milko,je suis une sadida femmelle lvl 66, IRl j'ai 15 ans je suis un garcon connaissant quelque membre de votre guilde (Klarth , Zeneso , Knek et anciennement Shadowna qui etait avec moi dans l'ancienne guilde de ce même Knek ). J'aimerai pouvoir voyager le long des 7 mers et plus encore voguer sous les couleur d'un piwate tel que Denshichiro, bref ca serais pour moi un honneur de faire un bout de chemin avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Knek
Ami des Piwates
Knek


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Sur le pont
Date d'inscription : 09/03/2007

[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: Trop cool :)   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

Hey toi ! Ta une tête qui me revient t'aurai-je déjà menacer?

Ah non ca y est j'men souvient Milko ouai anciennement chez nous (Besaid auroch) Ben ecoute Milko pour le moment je crois que le captaine dort mais pas de probleme je lui en parle et en personne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milko
Pas Piwate
Milko


Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 09/04/2007

[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Milko (sadida F lvl 66)   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:30

Ok j'attendrai le temps qu'il faudra mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shono
Ami des Piwates
Shono


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : de bonta a astrub, je parcour le monde
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Milko (sadida F lvl 66)   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35

Milko c'est proche du chocolat miliko truffé de petit bout de tofu ton nom viendrait il de la ?

quoiqu'il en soit ton pseudo correspond deja a nos demandes pour le reste il faudras voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Milko (sadida F lvl 66)   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:57

salut Miko
Je trouve t'as présentation très interressante. Comme on te l'a dit seul le capitaine peux te recruter, mais en attendant n'hésite pas a nous contacter dans Dofus pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Milko (sadida F lvl 66)   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:14

Milko, je me suis permis d'éditer ton titre pour le rendre plus informatif, car "désire embarquer" ça manque un peu de clarté (surtout dans la section recrutement, où on s'attend quand même un peu à ce que tu postes pour embarquer)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Milko
Pas Piwate
Milko


Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 09/04/2007

[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: Du Chocolat ? nan   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:38

Nan mon nom ne provien de aucune nourriture (jusqu'a maintenant) c'est bien MILKO different de MILKA ou autre MIKO ^^
Sinon as de probleme denshichiro pour le titre , oui c'est vrai que "desire embarquer" c'est parlant mais logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milko
Pas Piwate
Milko


Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 09/04/2007

[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Milko (sadida F lvl 66)   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:40

Et pas de probleme je viendrai a votre rencontre des qu'il me le sera possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Milko (sadida F lvl 66)   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:02

Je crois qu'on peut tenter une croisière d'éssai, si tu es okay. Mais attention, "éssai" ça dit bien ce que ça veut dire^^

Si tes paquets sont prêts, bienvenue à bord.

Contacte IG :
/w Aryana
/w Denshichiro

Ou n'importe quel Piwate, qui relayera ta demande.

PS : si tu es habillée de mauve et de blanc, je te préviens : je meurs de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Milko
Pas Piwate
Milko


Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 09/04/2007

[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Milko (sadida F lvl 66)   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:39

Ok je me presenterai cet apres midi a l'un de vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Milko (sadida F lvl 66) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Milko (sadida F lvl 66)   [OUI] Milko (sadida F lvl 66) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Milko (sadida F lvl 66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] sadida niveau 87
» [OUI] Yats sadida 129
» [OUI] Oupss, Sadida niveau 38
» [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery)
» [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: