Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NON] sadida niveau 87

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sadilou
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

[NON] sadida niveau 87 Empty
MessageSujet: [NON] sadida niveau 87   [NON] sadida niveau 87 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:27

Bonjour a vous cher piwates
Un bon sadida force niveau 87 très actif se nommant ilouledestroyeur souhaiterai aborder votre navire remplie d'humour car j'aime beaucoup votre façon de présenter votre guilde . Je voudrais entrer dans votre guilde car j'en ai marre des guilde sans activités et pas d'ambiance contrairement a la votre qui a l'air d'être actif ,c'est sa que j'aime dans votre guilde.Elle est dynamique et a du punch . Sinon pour mes metier, je suis paysan et boulanger niveau 100 et le metier que j'avance en ce moment alchimiste nveau 62
En irl , je me nomme ilann(prenom celt^^) j'ai 14 ans et très motivé a rejoindre votre guilde et si je ne pourrais pas je serais très déçu

Voila je crois que j'ai fais le tour maintenant a vous d'en juger
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sadilou
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

[NON] sadida niveau 87 Empty
MessageSujet: rebonjour c'est ecnore le sadida ilouledestroyeur^^   [NON] sadida niveau 87 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:40

Je suis vraiment desolé de ne pas avoir mis de RP, je n'arrive pas a m'inspirer
J'espere que cela ne me posera pas un trop gros handicap mais j'espere quand meme vous convaincre que je suis très motivé a rejoindre votre navire piwatien
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] sadida niveau 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sadida niveau 87   [NON] sadida niveau 87 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:36

Bonjour sadilou

Bon ta candidature est tres minimaliste. Et ne pas avoir pris la peine de faire un RP alors que l on en demande un et te justifier en disant pfff j ai pas l inspiration ca ne dénote pas un tres grande motivation!

Désolé mais moi je ne suis pas du tout convaincu par ton âme de piwate donc je donne un avis défavorable a ton embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] sadida niveau 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sadida niveau 87   [NON] sadida niveau 87 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:57

Ton manque d'inspiration provvoque un moi une grande expiration...

Désolé, peu etre devrait tu méditer au plus vite a une petit histoire pour augmenter tes chances. Aprés a toi de voir

Je suis contre, cependant, je ne suis qu'un simple boulet sur un bateau remplie d'officiers qui nous dirige.Seul ces dernier dédiderons de ton sort.

D'ici la que le vent de l'inspiration souffle sur toi, et que la vague de l'averture t'emporte loin.

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] sadida niveau 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sadida niveau 87   [NON] sadida niveau 87 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:53

Oyez jeune sadilou.

Ta motivation n'a pas vraiment l'air d'être présente, puisque visiblement tu n'a pas pris énormément de temps pour ta candidature.
Cela est fort dommage a mon goût puisque l'âme piwates a l'air d'êtres présentes en toi mais se manque de motivation joue en ta défaveur.

Je suis donc contre ton embarquement, jusqu'à que tu nous montre réellement ta motivation.

Que le vent souffle et t'emporte vers de meilleur dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] sadida niveau 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sadida niveau 87   [NON] sadida niveau 87 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:45

Je suis désolé, mais ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Je te souhaite néanmoins bon vent pour tes futurs voyages de par la monde d'Amakna et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] sadida niveau 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sadida niveau 87   [NON] sadida niveau 87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] sadida niveau 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Oupss, Sadida niveau 38
» [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |
» [OUI] Yats sadida 129
» [OUI] Milko (sadida F lvl 66)
» [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: