Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Oupss, Sadida niveau 38

Aller en bas 
+2
Hemalia
Oups
6 participants
AuteurMessage
Oups
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2007

[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: [OUI] Oupss, Sadida niveau 38   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:34

/Rp/
Par une belle matinée de Jouillier, sur une plage de Madrestam, un Sadida à la pilosité très développée ( pléonasme jugeront certains... ) est assis au bord de l'eau. Dans l'ombre de ce-dernier on peut deviner un bwak de terre, presque kwak.

<< Tiens p'tit bwak. Bon, je t'ai expliqué comme les trouver, les Piwates. Voila la nourriture et la lettre de reccomandation. Trouve les piwates, et reviens vite. Si tu échoues... tu te souviendras de ta correction ! >>
*attache un baluchon contenant la nourriture et le parchemin autour du cou du bak*

Et c'est ainsi que notre terrible sadida quitta la plage, plein d'espoir quant à son avenir de Piwate.

Intéressons nous désormais au bwak... le pauvre esclave du Sadida :

<< Nan mais c'est pas vrai ! Pourquoi cette boulle de poils ambulante m'ordonne d'aller remettre un message à des piwates... nan vraiment, en plus quand je reviendrai il me frappera ! Ca me rappel la dernière fois qu'il m'a chargé de quelquechose... j'avais pas très bien réussi, et il m'avait arraché les plumes une à une ! Il m'a torturé ce sadique ! Cette fois, je vais en finir avec cette esclavage animalier ! >>

*Dévore les graines et la viande, et laisse le parchemin sur la plage*

<< Je suis liiiiiiiiiiiiiibre ! >>

A ce moment là, un kwak des glaces surgit de nul part, et dévora le bwak d'un seul coup de machoir.
Le parchemin, quant à lui, s'accrocha miraculesement au resplendissant pelage du kwak.

Quelques journées plus tard, le kwak survolant la Mer d'Asse, vola au-dessus d'un bateau... mais pas n'importe quel bateau, celui des Piwates des Kawaibes ! Et miraculeusement, c'est à ce moment là que le parchemin décida de lacher les plumes du kwak, pour venir se poser délicatement sur le pont du navir.
Voici ce que tous les Piwates purent lire sur le parchemin :

<< Je vous salue, tewwibles Piwates des Kawaibes.
Moi, Oupss, très jeune sadida désire vous rejoindre pour les raisons suivantes :
1) La garde d'Amakna me recherche activement pour sévices corporels sur bwak sans défense.
2) Cette même garde me recherche pour génocide de bouftous.
3) Toujours cette même garde, le délit étant ici le génocide des tofus.

Je pourrais continuer longtemps ainsi... je suis recherché par toute forme de justice, pour de nombreux crimes, je désire donc m'échapper en faisant parti de votre équipage et ainsi pouvoir naviguer hors d'atteinte de la justice.
Mais je cherche aussi, en m'engagent à votre bord, à avoir une vie plus mauvaise, remplie de pillages et autres crimes. Je respecterai les ordres du capitaines s'il le faut... bien qu'obéir ne soit pas dans mes habitudes

Méchamment, Oupss. >>

/Hrp/
Et voila pour la partie Rp, encore quelques détails concernant l'ig :

Sadida niveau 38, chasseur niveau 29. Si jamais vous me recrutez, je me ferai un plaisir de distribuer quelques viandes cuisinés ^^
J'ai un autre personnage, sacrieur niveau 64. Paysan / boulanger / alchimiste niveau 100, au Resto-Guilde. Toujours si vous me recrutez, comptez sur moi pour vous fabriquer vos potions, ou prendre vos commandes.

Bon, pour l'Irl... j'aime pas trop ce genre de choses, mais bon, j'ai pas le choix. De plus, vous êtes pas du FBI ( enfin pas que je sache ^^ ) donc je peux y aller :
Garçon de 13 ans, dans un des meilleurs collèges de Paris, très bonne moyenne aux trois trimèstres.
J'aime le tennis et l'ordinateur, je suis presque trilingue, d'ici quelques années je serai quatrilingue j'espère Very Happy.
Ah j'oubliais, je me "la pète un peu" comme on dit chez moi, mais ca se voit nan ? Very Happy

Et voila pour l'Irl.


En éspérant être recruté, Oupss ( Pour me contacter, /w troupio ou bien /w oupss. Vous avez toutes les chances de me trouver sur Oupss ^^ )

Merci pour la lecture du post !

PS : Au sujet de la partie Rp, je maltraite pas mes animeaux Irl, je ne suis pas sado, ni mazo, ni pervère. Désolé pour ceux qui s'imaginaient déjà des choses ^^.
Pour ceux qui croiraient que c'est mon personnage secondaire, Oupss est sur le même compte que Troupio, donc c'est pas une mule. De plus, j'ai décidé de tout reccomencer sur Oupss, que je trouve bien plus amusant à jouer que mon Sacrieur. Donc Oups devient mon perso principal Very Happy, pas de doutes possibles à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oupss, Sadida niveau 38   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:23

Coucou, candidature s-u-p-e-r-b-e, tout est dit =) agreable a lire, rp (original) et IRL dans le post...
Pour une croisiere d'essai

pirat
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oupss, Sadida niveau 38   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:58

Comme le dit si bien Hema,très belle candidature.
Pr une croisière d'essaie,mais j'aimerais bien te rencontrer IG avant.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2007

[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: Motivation supplémentaire   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:15

Bonjour !

J'ai fais connaissance avec Hemalia et Lloly ig, ce fut un vrai plaisir ^^

Je suis encore plus motivé qu'avant, nottament après que Lloly m'ait donné le nombre de membres actifs, que je trouve impressionnant.

Si mon niveau est source de refus, sachez que je monterai très vite en puissance. Mon niveau de chasseur est lui aussi en évolution... chasseur niveau 32, boucher niveau 18.

En espérant ( plus qu'avant Very Happy ) être recruté, Oupss
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2007

[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oupss, Sadida niveau 38   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:34

Oupss, désolé, pas fait exprès. Erreur d'édition.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oupss, Sadida niveau 38   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:11

Pas d objection pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oupss, Sadida niveau 38   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:16

moi aussi je ne peut qu'apprecier cette candidature

en plus voici un chasseur de plus auquel je pourrais montrer mes coins de chasse (chasseur lvl 61 pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2007

[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: He he   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:35

Harykovair, je te montrerai une recette de cuisse de bouftou flambée au.. whum biensur Very Happy

Sinon, c'est sympa de wecevoir le soutien d'un confwèwe... en fait c'est sympa de trouver un confrère dans ce métier Very Happy

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oupss, Sadida niveau 38   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:39

Prêt à embarquer pour une croisière d'éssai, Oups?

(contacte IG /w denshichiro, harykovair, aryana, klarth, piegro, brimbois)


PS : "tu fais une connerie et tu dis "Oops", c'est ça?" -> de quel film de SF est tirée cette réplique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Oups
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2007

[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: He he   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:42

Harykovair, je te montrerai une recette de cuisse de bouftou flambée au.. whum biensur Very Happy

Sinon, c'est sympa de wecevoir le soutien d'un confwèwe... en fait c'est sympa de trouver un confrère dans ce métier Very Happy

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oupss, Sadida niveau 38   [OUI] Oupss, Sadida niveau 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Oupss, Sadida niveau 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] sadida niveau 87
» [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |
» [X] Oupss-drowper chaud comme l'eau.
» [OUI] Milko (sadida F lvl 66)
» [OUI] Yats sadida 129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: