Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sadiniouss
Pas Piwate
sadiniouss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

[NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Empty
MessageSujet: [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery)   [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:49

bonjour a vous jeune pirates ,


Mon pere se jeune ecaflipe mourus a lages de 23 , fin en tout ses se que ma mere ma dit bon commençons cela se passat le jeudi 3 juill mon pere attaqua un galion espaniol il leur marava la tete pour lui la journée sannonsais bien mais plus tard vers 22h il se fesat attquer par des corcer mais la il se fesat emprisoner .

PAPA: 3 ans ui 3 ans que chu enfermer dans cette ptin de prison jen a ni marre jve en finir
UN GA : ???
MON PERE: koi kes ta toi jve tuer jve tuer qestu tocupe de tes oignon tien prend don sa
(il lui donna un peti coffret )
LE GA : qes que ses ????
MON PERE : tu le donera a mon fils
est toi l ........... de corcer jen nai marre detre la dans tue moi
CORCER : avec plaisir ^^ tchunk!! PAN!

LE GA : qes que jen fait du coffret moi jmen fous
UN OTRE GA : jete le a la mer

PLOUF!

Voila depuis ce jour je parcours les mer avec ma petite barque pour retrouver ce fameux coffret

Toujours sur mon bateau

bon ba vla je me presente jmapelle david on me surnome pypo jhabite pres de marseille j ai 14 ans



HA!!!!!!!
youpi dralalla jle retrouver ( je louvri attentivement et ......... courte page de pub non je rigole jaime pas le suspens ha juste un bando de pirates jmatendais a un tresor moi et puis non un bando

Je le mis can meme pour faire honeur a mon pere mais ce bando nes pas un bando commen les otre il nous donne la pensée dun pirate

fin


jespere que vous aver aimer mon texte oups avec lemotion j vous est pas tout dit chu un garçon si tu enleve la ç euhh.. chu riducule la desolé mais jadore chanter bon ba salut . Very Happy




[i]
Revenir en haut Aller en bas
Suldruun
Ami des Piwates
Suldruun


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : là où le Blague Perle vogue, tu me trouveras
Date d'inscription : 19/01/2007

[NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Empty
MessageSujet: cas étrange...   [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:29

Je ne sais pas si tu as posté ta canditature sour l'effet d'hallucinogènes divers ou de whum mais ça fait peur.... confused
J'ai mis 10 minutes à comprendre le message, je suis peut-être un boulet mais là quand même faut pas exagérer....
à 14 ans ... ça fait peur *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://aizea.free.fr
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

[NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery)   [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:29

[rp] *Après une nuit arrosée, un peu trop même... En fait tellment qu'elle en avait mal aux cheveux. La pauvre petite Crâ sortit de sa cabine pour passer sur le pont pour avoir l'air frai marin et ainsi se réveiller tout en douceur. Son regard encore tout embué par le sommeil se posa sur la candidature.
...

...
Elle ne réagit pas immédiatement, les lettres semblant bouger devant ses yeux. Elle se les frotta quelques instants avant de les rouvrir et de "lire" la candidature.
...
De rosé elle passa à plus pâle
...
De pale elle passa à blanc
...
Un relan de Whum... Une belle galette par dessus bord...
...
Le retour devant la candidature avec une couleur normale
...
De rosé elle passa a pâle en passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel...*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Par ma déesse ! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !"

*Elle finit par s'enfuir terrorisée par cette candidature pour filer se cacher au fin fond de la cale à whum, la tête plongée dans un tonneau*[/rp]

Bon... Déjà : Pseudo sur le fofo : peut mieux faire hein admin, bofbof :/
Candudature... RP... Mouais... Orthographe... Arg...

Pour moi ca serait un magnifique "NON".
Mais l'écapitaine tranchera
Revenir en haut Aller en bas
sadiniouss
Pas Piwate
sadiniouss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

[NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Empty
MessageSujet: a propo de ...   [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:50

salut ui ta raison le pseudo pas terible l ecriture ncore moin ^^ mais moi chu comme sa chu pas tres fort en orthographe ^^ en tout cas merci de mavoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery)   [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

C'est dommage pour l'orthographe, parce que l'idée y est.

Quoiqu'il en soit, c'est non. Refus pas tant pour le RP, mais parce que nous n'acceptons que le personnages principaux (pas de mules, pas de reroll).

Bon vent à toi!

PS : trouves un autre pseudo que "Admin" stp, tu peux en changer depuis la fenêtre "profil" (en passant par la barre de menus sous la bannière).
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery)   [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:56

Bon le Blague Perle l'a échappée belle... Cependant concernant le pseudo qui semble avoir été changé, je suis OUTREE: "saditout"!!! C'est tout bonnement le nom d'une de mes amies qui est loin, mais alors trrrrrrrrèèèèèèèèès loin de ce type de candidature!!!
Pourrais-tu modifier ça stp? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery)   [NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Sadida lvl 18 (Pypo-Ribery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Milko (sadida F lvl 66)
» [NON] sadida niveau 87
» [OUI] Yats sadida 129
» [OUI] Oupss, Sadida niveau 38
» [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: