Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [NON] blacknorac et ses pirates

Aller en bas 
+6
Serpicador
darkios
oSamodaSita
chinchu
Elitana
Seigneur-norac
10 participants
AuteurMessage
Seigneur-norac
Pas Piwate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:26

Bonjour a tous les piwates, je suis un tout petit enu qui a faite un long

voyage qui se nourrissais uniquement de poissons grâce a son métier de

pêcheur. Un jour, il arriva a terre et décida de voir du pays, visitant

quelques donjons il rencontra une saddida dans le donjon chêne mou et

elle ce prénommais Elitana et après une longue discussion ils sont devenus

de très bon amis * enfin je pense^^'*. C'est comme sa que se vieux

entendu parler de cette guilde.



Ce que je recherche en appliquant dans cette guilde c’est me faire de nouveaux amis avec lesquels je pourrai faire des donjons et de la piraterie sur les poneys et du roleplays. Pourquoi cette guilde particulièrement ? Car ma très bonne amie sadidda et moi, on c’est rendu compte qu’on avait exactement les mêmes goûts donc puisqu’elle juge que vous êtes très sympa je veux faire partie du bateau aussi^^. Que vous soyez psychopathes ou très sympathiques ou même les deux en mm temps ca va me plaire j’en suis sur. Very Happy


Ma fiche personnelle dans le jeu ( par ou commencer^^’)

--blacknorac-- (désolé pour les petits symboles c’est que en écrivant mon nom je n’avais pas mes lunette pour vieux donc je m’en suis pas aperçu.)
Enutrof sexe masculin
lvl très haut niveaux je ne veux pas que mon niveau influence sur quoi que se soit ^^’.
Je suis sagesse, mais je suis un joueur très stratégique qui trouve des solutions a chaque mise à jour pour tuer ce ‘’ putin d’ougah’’ et autre donjons. Si cela serais possible je marierais mon coffre animé qui me drop toujours des trucs très charmants comme par exemple un dofus turquoise ^^.

Lord-kevin
Xelor sexe masculin
lvl 196 il est en ‘’restuff’’ a la base il est agilité mais peut-être je vais le passer eau /sagesse sa
façon de jouer en mode agi est sans nul doute le mode bourrin^^

Pandawes
un panda bien entendu et encore de sexe masculin
lvl 158 il lui aussi en ‘’ restuff’’ je vais le passer sagesse pour ensuite devenir eau ou agi

Ca fais peut-être maniaque de l’xp mais ce n’est pas vrai ^^’ je préfère jouer avec du monde bas niveau avec qui que je vais m’entendre que des gros bourrins qui vont faire en sorte de finir le combat en moins de temps possible mais que tu auras le goût de bourriner après.




Je m’appel Mathieu, je viens du Québec et j’ai 19 ans. Je me considère beau jeune homme mais cela dépend des goûts. Je suis du style métal et oui mes dames et demoiselles j’ai peut-être les cheveux plus longs que vous Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Elitana
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Elitana


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Si elle ne cire pas le parquet, c'est qu'elle est dans son hamac.
Date d'inscription : 07/03/2009

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:41

[rp]


Elitana se promenait tranquiloubilou sur le pont, quand elle tomba sur cette lettre de candidature... Elle ne lui était pas déstinée, car, les mousses n'ont pas le droit de donner leur avis sur les candidatures. Mais curieuse comme elle est, elle décida de s'y pencher.

Après la lecture de la lettre, Elitana etait toute contente de savoir que Norac s'est décidé a tenter sa chance pour le Pewle ! Elle accrocha alors la lettre sur le mat, et partis, tout sourire.



[rp]




Noraaaac ! Super j'suis contente que t'aies essayé ! A mon avis, les piwates vont avoir quelques petites choses a redire, notamment sur les mules (Ouais, c'est toujours sujet de discorde sur le pont :p), ou autre. Mais j'espere que ca va bien se passer !

Amis Piwates, je recommande grandement ce moussaillon ne serait-ce qu'a une croisiere d'essai, qu'il vous prouve sa valeur !

Bien a vous, le choix vous appartient.

Piwatement votre, pirat



Elitana.
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:10

sieste trop arrosée,roulis meme quand pas de houle, oula j ai le mal de terre, *se précipite sur le pont*, j ai encore mes lunettes de..., NON mes vielles lunettes sur le nez.
Tiens un drole de visage encastré dans le mat, pas piwate...,meuh non c'est une candidature, heureusement que j ai pas dit bonjour.
Oula! c est qu'ils sont nombreux, on va devoir couper des tetes, un seul perso dans l équipage, j ai deja assez de mal a tous les reconnaitre.
Bon le RP est court mais la motivation semble bonne, oui ça me plait assez, mais j arrete de bougonner, de toute façon seul le conseil décide.
*part en ralant* : HL...HL...c est un peu comme javel, ça doit bien aller pour nettoyer le pont, oui surement.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:11

Bonsoir à toi Anorak noir,

Ta candidature manque d'une once de rp... Celui que tu as fait est vraiment trop léger à mon gout pour pouvoir me prononcer.
Normalement j'aurais dit contre direct, mais le témoignage d'Elitana me donne envie de te connaître plus Smile
Pourrais tu nous raconter une de tes épopées ?
En attendant, je suis neutre.


Ah et puis....
[NON] blacknorac et ses pirates Sans_t11
Désolée pour toi si tu voulais être discret c'est rapé ^^
Et puis tu seras pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-norac
Pas Piwate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:31

c'est vrai que cela manque un peu de rp mais rp tout seul n'est pas tjr marrant mais l'histoir du papy black va etre raconter dans 1 heur ou 2 ( je suis en donjon minotot la^^')
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:21

Bon je vais attendre un rp digne de se nom avant de donner mon avis.
Cependant j'aimerais te mettre en garde au sujet de tes mules et de ton level.

Les mules
: Totalement interdite sur le pont. De plus la piwaterie est et doit être un engagement suffisamment lourd. Tes mules devront (et sa risque d'arriver régulièrement) rester au placard pour les sorties piwates.

Le level : Attention mon amis. Tu seras bien largement bien plus fort que nous...et par conséquent les gros donjon nous sont pour la plupart inaccessible. Il te faudra jongler encore plus habillement entre la guilde et le reste de ta troupe.

Comme dit précédemment j'attend un bon rp avant de me prononcer. Eli semble t'apprécié...et comme je l'apprécie (héhé)...ouaip je m'égare...

Piwatesquement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-norac
Pas Piwate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:49

mon cher ami pour les gros donjon je fais comme je fais avec elitana j'apporte quelque mule et je la traîne partout avec moi en chêne mou en bworker et autre^^' * entrain d'écrire un rp digne de ce nom* et pour les autres personnages ce ne sont pas des mules ils appartiennent a du monde mais c'est moi a 80% dessus (pote irl)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-norac
Pas Piwate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:53

mais je comprend ne t'inquiète pas suis pas le genre de tres haut niveau à faire sans mes '' mules'' je fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:44

comme les autres piwates j'attends le rp que tu prépare mais ton nom me dis quelque chose ^^
Si ma mémoire est bonne je t'ai déjà croiser je ne sais plus où (peut être en dj ou en attaque de prisme il me semble^^) et tu m'avais laisser l'impression d'un joueur plutôt agréable donc mon avis serais positif pour la croisière d'essais mais en attente du rp digne de ce nom que tu prépare pour un avis définitif.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-norac
Pas Piwate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:13

A l’aube du moi de Juinssidor apparut un vieux dropeur enutrof dont l’objectif était scellé avant même sa naissance. Norac fut envoyé dans le village de pandala feu pour sauver la veuve et l'orphelin des terribles zillas eau, monstre redoutables se battant au moyen de leur odeur nauséabonde, se révélant être une arme terrible

Le vieux enu invoqua son plus fidèle ami et conseillé ‘’ le coffre animé’’ qui se leva devant son apprenti en matière de drop :

- Cher apprenti, ton élément de prédilection sera l’élément eau et sagesse car comme dit le proverbe avec le temps viens la sagesse. Tu y sera obliger pour pouvoir sauvé ses innocents.
- Oui Maître j’essaierai d’apporter satisfaction a ta requête
- Ton évolution sera rapide au sein de ce village réputé pour ses créatures très puissantes, tu leurs apportera une aide supplémentaire en combattant les Zilla eau pour pouvoir sauvés ceux qui sont en dangers dans l’immédiat ne perd pas de temps aller file.
- Oui Maître je tacherai de ne pas te décevoir

Une fois cet entretien terminé il désinvoqua son coffre

Quelque mois plus tard…

- Vieux papy, je suis fier de ton évolution, elle fut rapide et permet aux villages de ce défendre contre de nouvelle attaque… contre ses terribles bestiaux.
- J’espère que tu es satisfait Maître.
- Je suis pleinement satisfait je n’ai plus rien à attendre de toi.

Aujourd’hui ce vieux enu poursuivit son chemin envers l’extermination des firefoux. Curieux de voir une nouvelle contrée, il décida de tenter sa chance en candidatant dans l’une des plus grandes guildes et certainement la plus puissante de se monde des douze j'ai nommé -Piwates des Kawaïbes- .

voila mon rp tant attendu, désolé de l'attente en espérant que vous allez l'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-norac
Pas Piwate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:17

oublié de précisé deux ou trois trucs :

ceci est mon premier rp a vie sur un forum^^'

je suis québécois donc ca ne me facilite pas vrm la tâche pour etre comprit de mes cousins les français de france^^'

et que je préfère rp avec du monde que d'écrire tout seul dans son coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:29

AAAAaah Norac

C'est tout!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-norac
Pas Piwate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:46

** attend la reponse avec hâte ** Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:04

Bon je pense que tu risque de faire évolué ta maitrise du RP plus vite que ton personnage (normal quelque part ^^).

Je serais pour une croisière d'essai...mais je te surveille (enfin...j'ai plus d'ordi mais mes collègues du conseil seront vigilant pour moi ^^)!!! J'attends vraiment de toi que tes mules et les "gros" donjons ne soient en aucun cas ta priorité. Bien entendu tu pourras faire des donjons avec des aventuriers extérieur à la guilde (on n'est pas une secte quand même ^^).

Si mes conditions te conviennent, il ne te reste plus qu'à t'armer de patience...C'est les vacances...et donc tout nos piwates se font bronzé, ou boivent l'apéro...

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-norac
Pas Piwate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:07

celà me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:23

Pour ma part je serait plutot pour....

Seule une chose me chagrine: pourrait tu faire effectuer un peut de chirurgie esthétique a ton pseudo, les tirrets font quand même mal aux yeux cyclops

ce détail mis a part, je trouve la candidaure interressante, à valider par un essai donc

Autre question: tes nombreuses mules sont elles guildées? Je rapelle que la piwaterie est un investissement important, le chan croullant souvent sous les délires verbaux, bref avec 2-3 chan à suivre tu risque fort de ne pas t'y retrouver et nous n'encourageons nullement le double guildage (au contraire même, nous le désaprouvont, et en général nos mules sont correctement rangées dans une guildeamule)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-norac
Pas Piwate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:07

pour répondre a ta question mon cher officier piwate, oui toute mes mules sont guildés pour me permettre d'avoir plus de monde a mes donjons car dans les guildes que je suis une seule me suffit pas je doit toujours aller au zaap crier mais je parle pour 10 donc je doute que vous voyez une différence que je soit multi guilde ou pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:57

alors, alors, alors, ... malgré une candid sympathique, 2 choses me chagrinent:
-le multi guildage, même si on ne l'interdit pas, comme le dit koko il est fortement déconseillé
- le nom de ton perso est 'hors-charte', les tirets ça le fait pas trop...

bref, je me tâte, je ma tâte, et je sais pas quoi dire :p

a part peut être bon courage au respocrute :p
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:51

Salutations aventurier,

je tiens tout d'abord a expliquer pourquoi la réponse s'est fait attendre. Tu as une candidature qui ma foi est correcte et tu fourni toutes les réponses que l'on te pose (sauf peut etre le lvl de ton perso "principal"), et tu sembles connaitre déja un piwate a bord en la personne d'Elitana. Tout cela joue en ta faveur.

Par contre, il y a plusieurs point qui me font douter.
Que tu possèdes des mules, cela n'est pas interdit chez nous. Par contre qu'elles soient dans d'autre guilde, oui. Nous ne voulons pas de double guildage pour les raisons évoquées par mes camarades. L'expérience à déjà été tentée, mais l'essai jamais transformé et nous avons décidé de ne plus la re-tenter.

Chez les piwates il existe une charte à laquelle nous tenons particulièrement, et les écarts à celle-ci sont rares. Il y a notamment un alinéa sur les pseudo des persos a bord qui spécifie que les noms a consonance Xx, --, Oo et autre symbole ou hiéroglyphes du style sont proscris. Malheureusement ton pseudo fait parti des pseudos qui nous gêne.

Je suis responsable du recrutement a bord du Blague Perle, et c'est donc a moi que reviens la lourde tâche de la décision finale.
Pour les raisons évoquées au dessus je ne vais pas pouvoir donner une suite favorable a ta candidature.

La réponse officielle a ta candidature est donc négative.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] blacknorac et ses pirates Empty
MessageSujet: Re: [NON] blacknorac et ses pirates   [NON] blacknorac et ses pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] blacknorac et ses pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] fleex chez les pirates ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: