Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NON] fleex chez les pirates ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleex
Pas Piwate
fleex


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

[NON] fleex chez les pirates ?! Empty
MessageSujet: [NON] fleex chez les pirates ?!   [NON] fleex chez les pirates ?! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:02

En sortant de la taverne fleex vit une osa sortir d'une foulle qui s'amassait au près d'un jeune chene, celle-ci pris la direction du port et disparue a l'angle de la rue ! après s'etre frayée un chemin au milieu de la foule elle aperçue un parchemin cloué a l'arbre !

"Oyez, oyez jeunes gens, si vous avez envie de voyager entre les 7 mers, d'occire les plus vils monstres d'Amakna, mais aussi d'avoir un chan guilde over floodé de débilités en tout genre, la (célebre) guilde Piwates des Kawaibes recrute (parfois) !

Jeunes aventuriers, si vous avez envie d'embarquer parmis nous, inscrivez ici vos nom, métiers, d'ou vous venez et ce qui vous pousse a embarquer avec nous, et votre cas sera étudié..."


C'était décidée la jeune sacrieuse voulait devenir l'un d'eux,vivre sur un bateau,chanter des chansons payarde et boire du rhum a longueur de journée:Que rever de mieux que la vie au grand air, de plus ces pirates ont une certaine réputation dans le monde des 12 . Rien de mieux pour en aprendre un maximun sur la vie de ce monde


Plop all !
Mon personage est une sacrieuse de lvl 57 monter full sagesse (jusq'au lvl des bless'dague) .Ceci est mon second perso je joue aussi un cra 136 feu/agi.Ce sacri sera surtout basée sur le PvP afin de pouvoir remporté un max de pévéton !

J'aimerais faire parti de votre guilde car deja vous possedé un forum plus qu'actif,de plus vous recruté par forum c'est donc un critère qui assure de ne pas se retrouver avec n'importe quel aventurier venue de l'on ne sait ou, enfin c'est aussi pasque le flood en /g est une drogue pour moi si perssone ne vient faire une blague ou dire une connerie je m'ennuie !!

Irl je m'appelle Cédric j'ai 20 ans et je suis en terminal bac pro ebenisterie (pour encore 2 semaine après vacances :p ) .Je pratique le handball en club ,j'aime joué a halo3 en xbox live et sortir avec mes amis,faire la fete etc ...
J'éspere avoir fais le tour,je serais a nouveau dispo vendredi (avant je suis en exame ><)

Bon jeux a vous les piwates
pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] fleex chez les pirates ?! Empty
MessageSujet: Re: [NON] fleex chez les pirates ?!   [NON] fleex chez les pirates ?! Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:36

Bonjour a toi. Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir poster chez nous et je voudrais m'excuser si je répond brièvement.

Je me dois d'être contre ta candidature pour les raisons suivante :

Citation :
je joue aussi un cra 136 feu/agi

Notre guilde n'accepte que les personnages principaux. Nous ne sommes pas un dortoir à mule quelque soit le temps de jeux de cette dernière.

Citation :
Ce sacri sera surtout basée sur le PvP afin de pouvoir remporté un max de pévéton !

Même si beaucoup de piwate utilisent se système de jeux (moi le premier) il ne faut pas oublier que le mot "Camaraderie" qui flotte sur notre bannière. Ce style de jeux et donc littéralement opposé au notre. Et doit être consommer avec modération!!!

Je pense que le reste du Conseil se joindras a mon avis. Mais soit patient...peu ête ai-je mal compris ta candidature (dur d'être en forme le matin).

Bonne continuation quoi qu'il en soit.

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fleex
Pas Piwate
fleex


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

[NON] fleex chez les pirates ?! Empty
MessageSujet: Re: [NON] fleex chez les pirates ?!   [NON] fleex chez les pirates ?! Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:10

je comprend ! mais je tien a preciser que je compte faire passer mon sacri avant le cra (le cra m'ayant gaver ^^)!!
Ensuite les traques Pvp sont un exelent moyen D'xp rapidement mais une fois un lvl acceptable atteint je jouerait se sacri comme tout autre perso !

Enfin c'est a vous de decider et quel que soit la écisoin que vous prendrez je l'accepterais!
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] fleex chez les pirates ?! Empty
MessageSujet: Re: [NON] fleex chez les pirates ?!   [NON] fleex chez les pirates ?! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:22

Bonjour.

Je vais être brève, qu'appelles-tu un niveau acceptable et quels sont tes métiers ? Désolée pour la longueur mais je révise mes recettes d'alchimie avant un grand concours.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] fleex chez les pirates ?! Empty
MessageSujet: Re: [NON] fleex chez les pirates ?!   [NON] fleex chez les pirates ?! Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:30

Donc si je comprend bien, ton sacri est pour le moment un peu la mule de ton cra jusqu'à ce que tu est monté ton sacri a un niveau que tu souhaite atteindre puis tu abandonnera le cra...

Tu trouve que le cra te gave mais qu'en sera -t-il si tu trouve que le sacri te gave ? repartiras-tu sur ton cra ? referas-tu un nouveau perso ? Les piwates demandent un minimum d'investissement et une foi débarquer il est difficile (et non plus impossible ...) de remonter a bord.

De plus, si tu embarque alors que ton sacri n'est pas au niveau souhaitez comment joueras-tu ? notre mot d'ordre est camawadewie, si quelqu'un a besoin d'aide nous y allons dans la mesure du possible, seras-tu présent dans ces divers moment ?

De plus je ne comprend pas, je croyais que multi lors d'une traque ne rapportait pas de pvton, cela rapporte tout de même de l'xp ? je ne suis pas sûr que se soit vraiment le moyen le plus rapide...

Voilà, sur ceux même si nous n'avons pas beaucoup de sacrieur et que tu m'as l'air sympathique, je suis pour le moment d'un avis défavorable, attendons la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] fleex chez les pirates ?! Empty
MessageSujet: Re: [NON] fleex chez les pirates ?!   [NON] fleex chez les pirates ?! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:28

Salutations aventurier,

je ne pense pas que nous recherchons les mêmes choses dans dofus. Notre équipage est très peu porté sur l'xp, sur les mules et les traques a outrance qui font passer a côté de la meilleure partie du jeu. Tes objectifs sont tout a fait honorables mais les piwates ne t'apporterons pas tout ce que tu recherches dans une guilde, et inversement je ne pense pas que tu puisses nous apporter ce que nous recherchons. De plus, la date de dernière visite du forum ne démontre pas une motivation flagrante à intégrer notre navire.

La réponse à ta candidature est donc négative.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] fleex chez les pirates ?! Empty
MessageSujet: Re: [NON] fleex chez les pirates ?!   [NON] fleex chez les pirates ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] fleex chez les pirates ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] blacknorac et ses pirates
» [NON] Postulation chez les Piwates de Ouf :)
» Embauche chez Google
» [OUI] Clouffy , un jeune disciple crâ postule chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: