Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86

Aller en bas 
+3
Canne-Ton
darkios
Wii-Mote
7 participants
AuteurMessage
Wii-Mote
Pas Piwate
Wii-Mote


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Candidpiwattte


Voici ma candidature Pour votre guilde je m'excuse pour les fautes et la taille du texte ...

Bonne fin de soirée pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:09

Encore l'histoire d'un orphelin, écrit différemment et sur un parchemin autre que d'habitude... J'apprécie.

avant de donné mon jugement j'aimerais en savoir plus:

Que fais tu de tes mains a par te battre? Du pain? De l'agriculteur? Ou autre chose...
Qui autre compagnie as tu connue avant la notre?
Tu évolues sur ce monde depuis bien des lunes, souffre tu d'un dédoublement de personnalité? (mule ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:13

Bonjour à toi

Je serais plutôt favorable à ta venur à bord, cependant quelques questions subsistent, notamment celles soulevées par notre Tas d'Os :
- quelles guildes as-tu connues ? pourquoi en être parti ?
- quelles activités manuelles as-tu ?
- as-tu d'autres comptes/personnages ?

Bref 2-3 interrogations qui me laissent hésitante. Bonne chance à toi.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Mote
Pas Piwate
Wii-Mote


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:18

Alors alors

j'avais autrefois un autre compte Panda-Wee ( 160 agi ... etc etc) Mais bon il n'est plus donc je n'ai aucun autre personnage.
Je suis un ancien de deus solaris
j'ai quitter cette guilde apres y avoir passez environ 4 mois
car le manque d'ambience se ressent enormement
Je n'ai aucun metier car je n'ai pas vraiment le temp de m'y consacrer
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:38

Aprés lectures des informations fournis je serais pour ta monter a bowd. Mais attention :

1) Je ne suis pas celui qui décide, seul notre responsable recrutement le peu. Ce dernier étant absent jusqu'à demain...donc un peu de patience.

2) Si tu viens à nous rejoindre, tu auras le droit à une période d'essai, pour nous permettre de juger si tu as l'âme d'un Piwate.

Patience!

Et que la vague de l'aventure te happe dans son sillon!
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Mote
Pas Piwate
Wii-Mote


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:42

Merci des renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:00

Salutations Wii-Mote (si tu montes à bord attend-toi à avoir un surnom plus que loufoque avec un pseudo pareil)

J'apprécie l'effort que tu as fait sur la mise en page de ton RP, ça nous prouve que tu as consacré un peu de temps à ta candidature, et ça fait plaisir.

Cependant, je me permets de toucher du doigt une petite phrase qui me chiffonne *touche son écran en laissant une marque de doigt* Arf !

Wii-Mote a écrit:

Je n'ai aucun metier car je n'ai pas vraiment le temp de m'y consacrer

Tu nous dis être souvent connecté mais n'avoir pas le temps de te consacrer à un métier, c'est plutôt contradictoire.
J'espère que tu n'es pas du genre kikitoudur : xp, donjon, re-donjon, xp. En effet, si tu n'aimes faire que ça, la Piwaterie ne t'apportera pas le bonheur.

En attendant l'avis de notre respocrut, je te souhaite bon vent, peut-être à bientôt à bowd.

*Disparait dans un nuage sucré au doux parfum de chamallow*
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Mote
Pas Piwate
Wii-Mote


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:03

Bonsoir a toi
Pour la reponse a te question , depuis mon hack l'xp c'est plus trop mon Dada donc je ' glande' a la maison nédora ou bien au zaap avec mes amis biensur j'xp mais avec moderation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Mote
Pas Piwate
Wii-Mote


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:09

Wii-Mote a écrit:
Bonsoir a toi
Pour la reponse a te question , depuis mon hack l'xp c'est plus trop mon Dada donc je ' glande' a la maison nédora ou bien au zaap avec mes amis biensur j'xp mais avec moderation ^^'

Comme je ne peux citer je continu ici :/

Pour les metiers j'etais mineur 80 , bijoutier 50 j'y ai depensé énormement d'argent et au final j'en ai gagné tres peu donc je ne souhaite pas recommencer deux fois la même erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:44

Bien le bonsoir Wii-mote

Bella la belle blonde a deux trois petits soucis.
En effet tu "glandes"... J aimerais savoir ce que tu peux apporter a la piwaterie? tu appelles quoi par glander?

Sinon l effet "parchemin" est bien trouvé. Mais je trouve que si on enlève cet effet le rp deviens bien court et minimaliste... je ne me prononcerai que plus tard.

Piwatement.

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Mote
Pas Piwate
Wii-Mote


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:02

Je glande mais je suis disponible pour toute sortes de choses je sais que la guilde organise des events et j'espere pouvoir etre présent a beaucoup d'entre-eux

Sinon je suis assez sympathique , drole et puis je pense niveau Rp m'en sortir pas trop mal meme si celui ci est assez court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:38

Prends sa plus belle plume la coupe en biais et écris à la suite du parchemin


Salutations aventurier,

avant de donner la réponse définitive à ton embarquement, je souhaiterais t'apporter une précision. Notre navire n'est pas porter à 100% Rp. Nous l'utilisons certes un maximum, mais c'est un moyen pour nous de créer notre histoire, de nous amuser sur le pont et de mettre de la bonne humeur. Cependant si tu cherches un navire où les discussions "normales" sont proscrites voire interdites, tu ne toques pas à la bonne porte.
Cette précision donnée, je te laisse la prendre en considération et te dit à bientôt pour la réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Mote
Pas Piwate
Wii-Mote


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:28

Meci de cette information Piegro

Je ne cherche pas se type de guilde du genre resto guilde ou autre mais bien une guilde ou Rp et hrp sont de mise
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:51

Salutations aventurier,

ta candidature est intéressante par plusieurs point. Tout d'abord la recherche, et l'effort que tu as fait pour que ton parchemin ne ressemble à aucun autre posté ici. Même si il est vrai que ton Rp n'est pas très long, cela ne me gene pas trop car il est précis et bien amené. Toutes les informations que l'on demande sont présentes. Mais ce que je retiens avant tout de ta candidature, c'est ta motivation sous-jacente. Tu réponds vite aux questions et aux remarques, se qui prouve que tu es attentif aux suggestions et que tu suis particulièrement ta candidature. C'est cette motivation qui m'intéresse le plus chez toi.
J'aimerais de tout cœur que tu gardes cette motivation une fois à bord...

Tu l'as compris ta candidature est acceptée. Celle-ci ce transforme en période d'essai au sein de l'équipage du majestueux Blague Perle.
Rejoins nous au plus vite, le navire mouille à proximité des côtes de pandala sud.

Bienvenue à bowd moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:16

Salutations aventurier,

si tu me lis, tu possèdes une chance de monter à bord. Je rappelle que cela sera ta première et dernière chance de rejoindre l'équipage.
Ta candidature acceptée nous n'avons plus de nouvelles de toi, étrange ....

Que tu es changé d'avis, où que la vie t'es réservée une surprise, nous aimerions avoir des nouvelles .....
Bref, je laisse la réponse positive à ton embarquement dériver jusqu'à dimanche 08 novembre. Au delà de cette date, je considère que tu as changé d'avis et que tu ne souhaites plus rejoindre l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:43

Je viens de l'avoir en jeu, il souhaite ne plus devenir piwates.

Donc candidature clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:55

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_scratch Encore un mystère de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:56

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Empty
MessageSujet: Re: [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86   [X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Enrôlage Wii-Mote Pandawa intelligent de cercle 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Kyras, jeune disciple de Pandawa et de cercle 42
» [NON] Pandawa lvl 100
» [Oui] Henethor, disciple Pandawa.
» [NON] Un iop intelligent
» [NON] Feca Feu de cercle 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: