Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [OUI] Saeming, Sadidette humide

Aller en bas 
+4
oSamodaSita
Amy-Traillette
Moga-deeamon
Saeming
8 participants
AuteurMessage
Saeming
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:16

Il faisait froid. Il faisait froid et sombre ce soir-là. Un vent léger soufflait le long de la cote de la mer d'Asse, faisant ondoyer les cheveux d'une jeune Sadidette qui venait là tous les jours profiter de la vue.

Et comme à chaque fois, elle marmonnait les même mots :


-Et pourquoi devrais-je absolument m'intéresser aux arbres.......

Elle continua à ruminer ses peines et laissa tomber quelques Larmes dans la mer et, au moment de se retourner, elle vit une lueur au loin, semblant surgir des flots. Elle s'arrêta et fixa la lumière jusqu'à ce qu'elle distingue un bateau.

-Ah, si seulement je pouvais naviguer moi aussi....

Elle prit cinq secondes de réflexion

-Eh ! Mais je peux toujours leur demander !!

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle confectionna une poupée et lui inséra le mot suivant :

"Bonjour à vous nobles ... aventuriers aquatiques ?,
Si je me permets de vous envoyer cette missive c'est pour vous faire part de mon envie irrépressible de monter à bord !

Avant de m'envoyer bouler, laissez moi l'opportunité de m'expliquer : Je suis une jeune Sadidette née dans une famille de Sadidas très ... "old-school" et j'avoue que je n'aime pas la forêt, je préfère m'évader en songeant à cette éternité que sont les mers. Et forcement, cela à le don d'énerver quelques intégristes de ma famille...

C'est pourquoi je vous envoie cette lettre,
Vous êtes mon seul espoir, en quelque sorte.

Acceptez moi, s'youplait."

Puis elle repartit chez elle en souriant, pleine d'espoir.




-Oups, père voulait que je lui cueille du lin.

------------------------------------------------------------

[HRP]

Plus prosaïquement je suis :
Saeming, Sadidette de cercle 43 et Alchimiste de niveau.......14. Je m'oriente dans la voie de l'eau pour basculer en feu/eau plus tard.
Et sinon IRL je suis : Un beau mâle de 20 piges répondant au dont nom de .... bob
Revenir en haut Aller en bas
Moga-deeamon
Pas Piwate
Moga-deeamon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2009

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:10

*prend sa voix la plus mignione et dit*
Petit rp très sympa...d'une autre part je sais pas...je crois qu'il manque un petit quelque chose.Mais ton Rp très sympa Smile


Ps:Je sais Brimb je cours mettre a jour mon post...au lieu de m'occuper des candid's Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:49

*vois une poupée atterrir sur le pont*

Bounet tu as perdu Simone? comment c est pas la tienne?

Bella approcha de la poupée et vit un parchemin dans ses mains...
Elle le lu...


Tiens ca ressemble a une candidature ca....



Alors bonjour Seaming.

Pour une fois que l on a un rp dans une candidature... c est un tres bon point. Bon il est un peu minimaliste je dirais mais bon.

Pourrait on en savoir plus sur toi? genre dédoublement de personnalité? (as tu des mules ou pas? si oui sont elles deja dans une guilde...)
Comment nous as tu connu? que compte tu apporter sur notre navire? le carré de l hypoténuse multiplié par l age du capitaine?
et pour finir si un poirier a trois branches. chaque branche a trois feuille et sous chaque feuilles ce cache une pomme... combien y a t il de pomme en tout?

Mon avis restera neutre en attendant d avoir ces réponses. Mes collègues doivent aussi émettre leurs jugements.
En attendant patiente.

Piwatement, votre blondeur Bella.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:59

*oSam surprit Aqua jouant à la poupée*

Ben dis ? Tu as plus de beaux mâles à te mettre sous la dent pour t'occuper ainsi ?
Ah ! Une candidature. Je me disais aussi ...


Ma foi, le rp est court mais parfait, je suis bien emballée. Je conditionne cependant mon grand oui aux question d'Aqua, et je me permets d'en rajouter au cas ou ta sadidette serait ton perso principal :
Tu es lvl 43, c'est parce que tu débuttes dans le jeu, ou parce que tu as recommencé un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeming
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:03

Bien sur ^^
Sur moi à proprement parler y'a rien de bien spécial à raconter, juste un étudiant à mi-temps en fac d'informatique accro aux jeux-videos. Je n'ai pas de mules et Saeming est mon seul perso. (rarement je monte l'eni de ma petite amie IRL). Pour l'expérience Dofusienne j'ai commencé Dofus sur Brumaire à l'ouverture du serveur et je suis passé sur Sumens pour rejoindre des amis de fac très récemment (Donc je débute un nouveau perso ^^).

J'ai eu connaissance des Piwates sur un vieux poste de Jol alors que je cherchais une guilde RP, après j'ai parcouru un peu le forum et je doit dire que le style déjanté me plait bien ^^

Ce que je compte apporter au navire ? Et bien disons que Saeming est une Sadidette plutôt lunatique, oscillant entre la joie et les réflexions philosophique, le tout avec une bonne dose d'humour moisi et de jeu de mots à deux Kamas.

Pour finir je dirais que le Sadida qui fait pousser des pommes sur un poirier et assez talentueux (Sinon ça fait un dessert pour 9 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:16

[hors candid] Moga-deeamon : juste pour te rapeller de lire notre codex... seul les piwates ayant acquis de l'expérience dans la piwaterie sont autorisé a répondre aux candidatures afin de te laisser le temps de t'impregner de notre esprit pour juger si les autres peuvent l'avoir... [/HRP]


Pour en revenir a la candidature. Elle me semble plutôt minimaliste certes, mais j'ai bien envie de voir ce que le mousse à dans le ventre sur le pont. Si tu es admis et que tu embarques il nous sera plus simple de juger si tu a l'étoffe dans piwate.

Bref...oui pour moi...maintenant il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience... et attendre le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:17

tu reponds a nos question mais une autre se soulève maintenant. rejoindre des amis de fac...
Pourquoi ne pas aller dans leur guilde et qui nous dit que tu ne nous quitterais pas pour aller les retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Saeming
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:50

C'est vrai que je n'avait pas pensé à ça Aquabella ^^ En fait pour plusieurs raisons complémentaires; premièrement la guilde dans laquelle ils sont n'est point RP, et puis je ne voit pas forcement l'intérêt d'aller dans la même guilde qu'eux, je les vois déjà assez comme ça :p (et puis on peut quand même jouer ensemble). De plus on me la déjà proposé ^^

Pour ce qui est de vous quitter (si je vous rejoint), il faudra me faire descendre à coup de pieds aux fesses ! Je ne suis pas fan de parcourir plein de guilde, et puis, si on se sent bien quelque part, pourquoi partir ? (Dans toute mon expérience Dofusienne (soit bientôt 3 ans) j'ai fait 2 guildes différentes)

Tout ça pour dire que je ne compte pas partir, soit sans crainte.

(Ça fait un peu "Puisque je vous le dit" mais je ne peux rien vous prouver de tangible :s)
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:33

Comme le dit mon kiki d amour le seul moyen de voir si tu es bonne est de te tester.... enfin de t embarquer parmis nous car sinon ma femme d amour va encore raler et comprendre autre chose... quoique.. ^^

je te donne donc un OUI.

Mais seul le respocrut (responsable recrutement) decide. mon avis n est que consultatif.

En attendant de te voir sur le pont,
Bella
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:38

Bonjour à toi Sadidette trempée!!

Ta candidature me plait bien et j'ai comme la vague impression qu'un piwates sommeille en toi (humour moisi et de jeu de mots à deux Kamas.... si ça c'est pas du tempérament piwate)

Alors, de deux choses d'une: c'est quoi cette manie avec la flotte!! Ici on exècre l'eau et toutes ses variantes (a part pour voguer dessus). On ne bois que du Whum a bord et l'eau éventuellement peut servir a nettoyer le pont des nombreuses déjections (tofuesques, bworquesques, draconiques et autres) qui jonchent le pont. A part cela la plupart des piwates sont sujet a de graves allergies à la simple mention de l'élément aqueux. Bref, tant que tu ne menace pas de nous engloutir sous des flots d'eau et que tu te convertis au culte du sacro saint Whum (et accessoirement tu peut aussi vénérer la Sainte Flatulence [OUI] Saeming, Sadidette humide Drunken_smilie ), je ne vois pas d'obstacle majeur a ton intégration a bord. Mon avis est donc positif.

Je laisse le soin à Piegro de donner l'avis final [OUI] Saeming, Sadidette humide Fresse

Harik
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:14

Razul qui se baladait sur le Pewle à la recherche d'une quelconque activité, tomba sur une poupée de Sadida. Au départ il crut que la poupée était égarée. Il allât la balayer d'un coup d'épée lorsqu'il se dit qu'elle appartenait peut-être à des piwates poilus. Mais, n'écoutant que son neurone, il la découpa quand même, en un coup un seul. Elle laissa place à une feuille de papier que le Iop s'empressa de lire.

Hum, une candidature ? Très bien voyons voir...

Après un petit temps d'attente il termina sa réponse. On pouvait lire ceci sur le papier qui lui servit à l'écrire.

Eh bien je crois que mes homologues ont tout dit... Très belle candidature qui décrit avec précision ce que tu veux.

Tu as respecté tous les critères. Le RP est sympa', on voit que tu as l'esprit d'aventure dans les veines. Tu sais, je te comprends : la forêt c'est ennuyant, y'a pas d'alcool. Et puis tu dois t'ennuyer toute seule à traîner avec tes poupées. Bref, s'il n'y a pas de cas de schizophrénie, je ne vois pas pourquoi m'opposer.

Je t'offre mon OUI.

Piwatement, Razul !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Ami des Piwates
Mitch


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : au fond a droite dans le tono
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:16

*sort la tète de son tonneau*

burps .... tien une poupée .... tien une lettre...

youhou ..... *regarde la poupée* répond pas bizarre

me semble pas mal cette lettre ... mais j'aurai aimer savoir une chose que répondrait tu a u cri ...

RAOUUUUUL

sinon moi je dit pourquoi pas du sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:54

Bon, on me susurre dans l'oreillette que mon fidèle respocrut sera absent pendant les fêtes de nowel. Je reprends donc la charge des décisions finales.
Ta candidature est plaisantes et laisse planer en arrière plan un fort potentiel piwatesque plein de bouletitude. Seul m'inquiète (et je me répète) ta tendance Aquatique.... je te conseille donc une cure de désintoxication intensive avec un minimum la consommation d'un tonnelet de whum matin et soir.... pour que la transition ne soit pas trop rude, nous accepterons (temporairement) que tu consomme des bières le midi.

Tu est prié de prendre ton paquetage, un hamac et rassemble tes poupées. Le navire appareille depuis le port de Sufokia. Bienvenue à bowd moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
Saeming
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:11

Youpi ! ma connection internet étant à la merci d'orange je me retrouve sans connection jusqu'au 26 à peu près, je suis donc obligé de vous prévenir, par petite-amie interposée, que je dois donc différer mon embarquement.
mais je le fêterai quand même autour d'un bon tonneau de Waum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Saeming, Sadidette humide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Saeming, Sadidette humide   [OUI] Saeming, Sadidette humide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Saeming, Sadidette humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Sadidette niveau 102
» [X] Proprette, sadidette eau
» [NON] Sadidette (Marchombre)
» [OUI] Kyokisha sadidette multi 199
» [OUI] Nami-chan sadidette de cercle 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: