Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] Kyokisha sadidette multi 199

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Kyokisha


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

[OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Empty
MessageSujet: [OUI] Kyokisha sadidette multi 199   [OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:37

IRL : Suis-je obligée de dire mon prénom ??? Je pense… Heidi. Mon âge : 31 ans.

HRP : Sadida de cercle 199 exerçant les métiers de mineur, boulanger et alchimiste lvl 100. Certains Piwates me connaissent depuis un petit moment, donc ils savent que je joue plusieurs comptes comme : Eni 184 (Chez Underworld), Cratte 157 (Chez Les Insoutenables), Enu 152 (Chez Les Insoutenables).

Les guildes de la sadida : Dark Night à une certaine époque assez lointaine. Puis Les Insoutenables dont je suis la meneuse depuis que j’ai quitté Dark Night.

Pourquoi les Piwates ? Hum… Déjà pour l’ambiance que je connais assez bien, vos délires sont nombreux. Peut être également pour rejoindre, tout simplement une bande d’ami…

RP : Il y a bien longtemps, ma route a croisée celle d’une Piwatesse, j’étais encore une tite jeune. Maintenant j’ai pris de l’âge et je continue mon petit bout de chemin en compagnie de la FecaPitaine et des ses fidèles compagnons d’équipages.

A force d’aventures, de bavardages et autres délires, je me suis dis, pourquoi ne pas les rejoindre et de rencontrer tout l’équipage. Alors prenant mon courage à deux branches, je sortis un petit morceau d’écorce, un bout de charbon et commença à écrire :

« Chère FecaPitaine, cher Piwates,

Nous nous connaissons depuis quelques temps, nous partageons nos batailles, sur terre comme sur la mer…
Nous nous retrouvons régulièrement afin de combattre en petit groupe et partageons très souvent nos découvertes en tout genre.
Parfois nous ne faisons que papoter, raconter tout et rien autour d’un « caillou »
Suite à cela, la sadidette que je suis, souhaiterais rejoindre le Blague Pewle pour continuer cette belle aventure et rencontrer d’autre Piwates…
En attente de vos réponses, je vous laisse avec en cadeau, ce tonneau de Whum et en compagnie de ma petite sacrifiée qui me retournera votre réponse.

Piwatement Kyo

PS : Le Whum est sans alcool… Ou pas Very Happy »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate
Fedora


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 03/10/2010

[OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kyokisha sadidette multi 199   [OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:45

Fedora marchait nonchalante sur le pont quand elle aperçu un tonneau esseulé sur le pont accompagné par une poupée titubante. Intriguée, elle s’approcha de la poupée et fit immédiatement un pas de coté.

- Poua, cette poupée est complétement ivre !

Puis elle remarqua un petit bout de bois, flottant dans un tonneau à moitié vide. Elle le pris, lut la candidature avec un sourire en coin et l'attacha au mat. Puis elle grava un POUR au dos de la poupée avant de l’attacher en dessous de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kyokisha sadidette multi 199   [OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:59

Alors qu'elle montrait à sa fille comment confectionner des poupées de toute beauté Bey' aperçu Fedora en train de trifouiller une Sacrifiée. Pensant qu'elle lui appartenait elle se précipita vers elle, son marteau brandi au dessus de sa tête.

Arrivée à une distance raisonnable de Fedo' elle s'arrêta net en constatant que -bien que pas inconnue du tout- la poupée ne lui appartenait pas.
Elle vit alors le morceau de bois que Fedo lui avait associé, et lit la candidature.

Elle attrapa la poupée et y griffona un joli "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kyokisha sadidette multi 199   [OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:51

Kyochérie !!!!! *hum* Redevenons sérieux, Tu as de pars ta candidature plutôt réussis et car tu es une amie des piwates de puis déjà fort longtemps le droits déjà à un tonneau de whum Wink

Pour la suite, je ne vois pas quoi dire, peut-être pourrait-on dire que tu n'as pas indiquer tes métier que ta présentation est peut-être un peu courte mais au diable les "on pourrais dire", je suis respocrut et je décide mouhahaha *s'étouffe*. Les piwates te connaissent et nous connaissons ton sérieux, ta bonne humeur et avec une jolie candidature, c'est évidemment avec un grand plaisir que nous t'accueillons par minou.

Alors dés que tu le voudras prend tes affaires, tes poupée, tes outils, tes se***** ... pardon et contact ig : /w Ambrouilleuh, /w Beyla-Heaven, /w Chinchu, /w Black-Bird, /w Fedora, /w -Unevieesttrocourte- pour commencer ta croisière d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kyokisha sadidette multi 199   [OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:58

Arrive avec ses grands sabots sur le pont

VTC au rapppooooooooort !!!!!

Comment ça c'est toi qui décide!! Sort son gros bâton.

Bon, je vais éclaircir un point... ou deux.

Certes nous connaissons Kyo, certes c'est une amie, certes elle est belle, mais nous ne faisons pas de favoritisme sur le pont. Ta candidature est complète.

VTC ouvres tes yeux, elle a noté ses métiers. fait tomber lourdement son bâton sur la tête de vtc.

Alors pour ce faire, tu seras donc privé de Whum pendant 15jours!!

Et rappelles toi, c'est MOI qui décide !!! NAMEHO

Un pour se rajoutera donc à cette postulation!
Revenir en haut Aller en bas
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Kyokisha


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

[OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kyokisha sadidette multi 199   [OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:11

Alors que je me promenais autour du Blague Pewle, je vis ma petite sacrifiée approchée, sur son dos, elle portait mon morceau d'écorce avec les réponses des Piwates.

"Ils ont été rapide" pensais-je aussitôt.

En lisant la réponse de Vtc, je me mis à douter, mes métiers... Pourtant il me semblait les avoir noté. Bon je vérifierais. Poursuivant ma lecture, je tombais sur la réponse de la FecaPitaine, ouf me voilà rassurée, mes métiers étaient bien noté.


Merci les Piwates pour m'accorder ma croisière d'essaie en votre compagnie Wink

Piwatement Kyo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Contenu sponsorisé





[OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kyokisha sadidette multi 199   [OUI] Kyokisha sadidette multi 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Kyokisha sadidette multi 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Sadidette niveau 102
» [X] Proprette, sadidette eau
» [OUI] Saeming, Sadidette humide
» [OUI] Nami-chan sadidette de cercle 40
» [NON] Sadidette (Marchombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: