Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [-] Un revenant ? DROOPI

Aller en bas 
+2
Fedora
Coupe-choux
6 participants
AuteurMessage
Coupe-choux
Pas Piwate
Coupe-choux


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Sur son île, *Hurp!*
Date d'inscription : 05/06/2009

[-] Un revenant ? DROOPI Empty
MessageSujet: [-] Un revenant ? DROOPI   [-] Un revenant ? DROOPI Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:26

Salut salut la piwaterie ! C'est droopi (ou coupe-choux)

//CECI N'ES PAS UNE CANDIDATURE//

Je postais juste ici (car c'est le seul endroit ou l'on peut) pour avoir des nouvelles de vous ! Voila deux ans (ou trois) que j'ai quitté la guilde, j'ai longtemps arrêté dofus, puis j'ai repris sur Vil smiss (un serveur a la population très ... étrange) J'ai eu beaucoup de perso, en ce moment je joue mon pandawa eau level 183 (oui j'ai bien dit eau) Je me demandais ce qu'était devenue la guilde ! Et aussi pour vous remercier elle m'a vraiment beaucoup aidée a ne pas devenir un kikoo, comme beaucoup de gens, full sagesse a flooder au zaap, vous m'avez donné l'envie de découvrir le jeu, par moi même, ou avec des coéquipiers. J'avais 13 ans a l'époque, j'en ai bientôt 17 j'ai beaucoup changé, mais j'ai de très très bons souvenirs avec vous ! (ce qui n'es peut être pas réciproque, j'était plus petit ^^) Enfaite je suis tombé sur ma candidature par hasard un peu (avec mon avatar d'énu en pano AA^^) Je me souviens de une, denshi, brimbois, hawikovair, petit poids, canne ton etc, franchement c'est des bons souvenirs ^^

Bref bref ! merci les piwates Very Happy bonne soirée

PS: Votre guilde n’apparaît pas sur le site de la communauté es-ce normal? j'ai vu que le forum était encore actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate
Fedora


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 03/10/2010

[-] Un revenant ? DROOPI Empty
MessageSujet: Re: [-] Un revenant ? DROOPI   [-] Un revenant ? DROOPI Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:29

Coucou toi !

Je ne t'ai jamais connu, car trop jeune dans la piraterie, et je ne sais donc pas vraiment quoi dire, si ce n'est "Ça va ?"

Pour ce qui est de la présence de la guilde sur le site de la communauté, il n'a jamais su me donner une guilde en la cherchant par son nom, juste en passant par un perso. Je peux néanmoins t'assurer que la guilde est toujours active, même si elle a beaucoup changé par rapport à l’époque ou tu en étais membre, car la plupart des membres "historiques" sont plus ou moins partit, remplacés par la nouvelles génération ^^

Je me demandais aussi si tu refaisais un perso sur Sumens, ou si tu rapatriais ton panda ou si rien de tout ça ?



(J'avais fait un jouli message avec une belle part de RP mais Firefox m'a explosé à la tronche :s, et la j'avoue avoir la flemme :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kamihana
Officier Piwate
Officier Piwate
Kamihana


Nombre de messages : 206
Localisation : Perché sur un arbre au beau milieu d'Amakna
Date d'inscription : 31/01/2008

[-] Un revenant ? DROOPI Empty
MessageSujet: Re: [-] Un revenant ? DROOPI   [-] Un revenant ? DROOPI Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:48

Salut à toi Droopi!
Content de savoir que tu gardes un bon souvenir des piwates et que ça t'ai apporté la sagesse qui t'aidera surement dans ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[-] Un revenant ? DROOPI Empty
MessageSujet: Re: [-] Un revenant ? DROOPI   [-] Un revenant ? DROOPI Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:29

Salut droopi, contente d'avoir de tes nouvelles ! mais tu m'as mm po cité ... j'ai pas du te faire assez souffrir Wink

On est heureux que tu es appécié la guilde et de voire ton évolution, si tu veux refaire un tour pour voir un peu les évolutions sur le pont, hésite pas à faire un ptit perso sur summens et à nous contacter IG. Dommage que tu ne veuille pas revenir, mais tu en verrais du changement, à en faire une crise cardiaque ^^

Et hésite pas à faire de la pub si tu croise des smmensiens *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Toums
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Toums


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Au fond d'un tonneau
Date d'inscription : 31/10/2009

[-] Un revenant ? DROOPI Empty
MessageSujet: Re: [-] Un revenant ? DROOPI   [-] Un revenant ? DROOPI Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:55

Je ne t'ai moi non plus pas connu mais c'est gentil de faire un petit coucou en tout cas !

Et pis je dit pas que vtc a raison pour la pub mais voila heu hein tu me comprend ! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Coupe-choux
Pas Piwate
Coupe-choux


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Sur son île, *Hurp!*
Date d'inscription : 05/06/2009

[-] Un revenant ? DROOPI Empty
MessageSujet: Re: [-] Un revenant ? DROOPI   [-] Un revenant ? DROOPI Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:47

Oh non vtc j'ai oublié de te citer, en tout cas je me souviens de toi eheh oui je n'ai pas encore Alzheimer... enfin, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[-] Un revenant ? DROOPI Empty
MessageSujet: Re: [-] Un revenant ? DROOPI   [-] Un revenant ? DROOPI Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:12

Coucou Droopi, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles =)

Content que ca se passe bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-] Un revenant ? DROOPI Empty
MessageSujet: Re: [-] Un revenant ? DROOPI   [-] Un revenant ? DROOPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-] Un revenant ? DROOPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Revenant ? peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: