Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Revenant ? peut-être...

Aller en bas 
+4
Sraphine
Melyanna
Denshichiro
Chacha
8 participants
AuteurMessage
Chacha
Ami des Piwates
Chacha


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans un laboratoire
Date d'inscription : 03/12/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:49

*remonte sur le bateau, tout trempé a son habitude*
affraid
Et oui c'est moi Chasseur.
J'ai mis du temps a repasser dire bonjour pour 2 raisons (comment ca des excuses bidons ?)
Déjà j'avais paumé l'adresse du forum...
Et j'avais paumé mon mot de passe de dofus...
Pourquoi j'ai changé de pseudo sur le forum ? j'ai oublié l'ancien XD
(Boulet un jour, boulet toujours... hum)

Bien... j'voulais juste savoir comment vous alliez et tout, si ca allait bien... truc habituel blablabla (les piwates me manquent) blablabla...
Enfin la routine quoi ^^

J'aimerais aussi dire bonjours a tout les arrivants que je ne connais pas sur le navire. Connaitre les niveaux de chacun, ce que j'ai loupé d'important, les améliorations de dofus (j'en ai noté pas mal pour le moment), les blagues de Flafla et aussi... retrouver les pseudos des anciens membres d'équipage que j'ai connu (j'ai honte de le dire mais Aryana le sais, je t'ai oublié en premier Klarth).

Enfin voila quoi °-°' moi je galère en ce moment niveau étude mais on s'amuse bien quand même.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Ami des Piwates
Chacha


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans un laboratoire
Date d'inscription : 03/12/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

(grmbl, j'trouve plus la touche 'éditer'...)

Dites, j'pourrais avoir les droits du forum histoire de lire vos nouvelles blagues ? j'ai un sacré retard j'ai l'impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:39

C'est réglé Chacha, tu peux lire les fameuses perles du Blague Perle.

Bon retour sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:48

Coucou mon gendre! C'est Sra qui va en faire une tête!^^ Attention elle est très forte désormais: élever seule une famille, ça forge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sraphine
Ami des Piwates
Sraphine


Nombre de messages : 215
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:41

Chacha! Moi qui te croyais complètement dsparut dans les limbes, voilà que d'outre tombe tu nous reviens! Tu seras sûrement heureux d'apprendre que Suldruun a une fille à présent, la magnifique Canne-Ton. Quant à moi, suite à te disparition, j'ai pris ma vie en main. Toujours plus plus forte, je navigue sur les mers avec ma grande famille, celle des piwates; le vent dans mes cheveux l'oréal.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Ami des Piwates
Chacha


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans un laboratoire
Date d'inscription : 03/12/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:53

Punaise... grand-père je suis ?! Shocked
mmm je serais surpris de savoir comment a réagi hari a cette nouvelle d'être lui-même arrière grand-père ^^

Merci Denshi de m'avoir donné le droit de lire les petites perles et autres histoires Razz

Quand a Sraphine, devenir forte je m'en doutais déjà quand je l'ai rencontré.
Ce qui m'a choqué par contre c'est de savoir qu'utaku-yupan a suprimé son personnage et arrêté dofus, je n'aurais jamais cru ca de lui.
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

Hey mon chachanichouchinouninet Very Happy tu m'as manqué hein, contente que tu sois revenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Ami des Piwates
Chacha


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans un laboratoire
Date d'inscription : 03/12/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:21

Dire que j'ai cru qu'au lycée j'avais eu droit au surnom de ce genre le plus long possible... je m'étais trompé !
Lloly bat tout les records Shocked
Enfin merci quand meme ^^
J'espere venir quand meme de temps a autre plus souvent vu que j'ai l'adresse a présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-Padawan
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
X-Padawan


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Près des barils de whum
Date d'inscription : 17/01/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:48

WELCOME HOME Chacha !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Ami des Piwates
Chacha


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans un laboratoire
Date d'inscription : 03/12/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:14

(une tirade de loupé a cause d'un bug... tant mieux j'vais redire ca en rapide)

J'peus revenir sur le bateau ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Suldruun
Ami des Piwates
Suldruun


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : là où le Blague Perle vogue, tu me trouveras
Date d'inscription : 19/01/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:34

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tu m'as tellement manqué !
*saute à son cou et le bloque par terre *
Tu en as manqué des choses : j'ai une fille avec un père inconnu (ça te rappelle quelquechose ?) et euh..... j'ai divorcé snif...
Bref contente de te revoir, reviens vite pour faire la connaissance de ma cannette, et pour moi tu seras toujours le bienvenu sur le blague perle !
Revenir en haut Aller en bas
http://aizea.free.fr
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:52

Je veuuuuuuuuuuux que tu reviennes Razz
Tu nous manquais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Ami des Piwates
Chacha


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans un laboratoire
Date d'inscription : 03/12/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:41

*Loin dans la plaine, je vois le bateau s'aprocher des côtes de la mer d'Asse. Reconnaissant le vieil et si glorieux amblême des piwates, je décidais de courir ratraper ce que j'ai perdu après avoir accomplie (quelques, très peu, presque introuvable) exploits sur le continent, et terminant ainsi, sur cette terre presque familière à présent mais qui semblait me vomir, me faisant sentir que ma place n'était pas ici, des heures d'ermitages qui m'ont fait oublier quelque peu qui je suis mais qui m'ont fait tout aussi progresser dans certains domaines.
Je courus donc, dans l'espoir de ratraper ce navire aux planches craquantes d'un bois branlant que les passagers du vaisseau s'amusent a renouveler sans cèsse d'éclats de rire et de blagues a deux kamas servit de whum a s'en faire péter le gosier (ou le bide pour certain). Tanguant, branlant, attirant et rassurant, ce navire montre a quel point ce que des journées passés d'un travail dur sans personne (si quand même mais bon !) peuvent faire regretter ce qu'on a perdu.
J'ai souvent décider de revenir mais a chaque fois je me trouvais confronter a des problèmes qui me laissait perplexe, refusant de les contourner.
Puis un jour... je fis un pas en avant, le bateau, toujours a l'escale m'attendait. Ses passagers ne se doutant de rien, je partie a sa rencontre.
...
...
Je refit la connaissance d'une personne familière au passage. Aryana ! Changée certe, mais c'était elle. Impossible de se tromper.
Puis celle des autres membres, je redécouvris les passagers du gallion un à un, aprenant des choses surprenantes et incroyables pour certains. Je vis aussi alors que le monde autour duquel je m'étais réfugié semblait alors changé, tout prit un autre ton, une autre forme.
L'espoir de revenir était là !*
Revenir en haut Aller en bas
Suldruun
Ami des Piwates
Suldruun


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : là où le Blague Perle vogue, tu me trouveras
Date d'inscription : 19/01/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:06

je suis tellement émue Papa !
*se mouche fortement et se dirige vers la cale pour fêter ça !
Et une nouvelle tournée pour son retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://aizea.free.fr
Chacha
Ami des Piwates
Chacha


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans un laboratoire
Date d'inscription : 03/12/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

*fouille le forum de curiosité*

Une maison de guilde... des coffres avec pour chacun un truc a faire, une organisation bizarre mais bien coordonnée... (dommage les images j'arrive pas a les voir pour regarder les coffres, probleme graphique)

Y a autre chose qui a changé dans la guilde et qui pourrait etre important ?
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:28

Ta motivation à revenir fais plaisir à voir pirat

mais!

- Tu savais qu'on ne fait qu'un passage chez les Piwates? Ok, on fait parfois une exception... ;
- On n'embarque que des gens abo ;
- J'espère que tu reviens pour de bon, pas pour arrêter encore Dofus toutes les deux semaines.

Sommes-nous bien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Chacha
Ami des Piwates
Chacha


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans un laboratoire
Date d'inscription : 03/12/2007

[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:08

Euh.... concernant le terme 'repartir toutes les 2 semaines'...
J'te préviens tt de suite que je serais pas la durant les vacances de noel (je les passe chez mes grand-parent qui n'ont pas internet haut débit)

Pour les abonnement, j'essaye de trouver des acheteurs (et j'aurais pu en trouver sans ce fichu modo qui m'a fait la moral !)

Si tu fais parfois une exception.... la feras-tu après ce que je viens de te dire ? x)
(cependant je peus très bien comprendre que tu attende que je sois abonné avant ma réintégration [si elle a lieu])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Revenant ? peut-être... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Revenant ? peut-être...   [OUI] Revenant ? peut-être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Revenant ? peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'était peut-être qu'un au revoir
» [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie
» [-] Un revenant ? DROOPI
» [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !
» [NON] Mystiik : Réve d'étre dans votre Câle à Rhum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: