Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie

Aller en bas 
+4
Piegro
Knek
Shark-Executor
Zilbanow
8 participants
AuteurMessage
Zilbanow
Pas Piwate
Zilbanow


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Quelque part,j'sais pas moi †_†
Date d'inscription : 12/05/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:35

~~

Aprés plusieurs combats contre de petits Scarafeuilles (plus un contre un Bouftou qui avait engloutie ma bourse lors de ma sieste) , je décida d'aller à la citée portuaire de Sufokia pour prendre un bon repas , j'entra dans la Taverne la plus proche .
Une fois a l'intérieur,je commenda la potée maison ainsi qu'une chopinne de Bière au Siegle Noir . Le plat du jour était composé de Tranche de Dragoviande séchée,d'une poélée de Patate Claire et ...
( Hum , vu que cela vous intéresse énnormément je vais sauter se passage ... )
Aprés le copieux repas que je m'était offaire , j'apérçue une affiche cloué sur le mur éxtèrieur de la Taverne proposant un "travail" sur un navire piwate .


" Hum , je n'ai rien a perdre , autant aller jeter un coup d'oeil ... " me dit-je.

En effet , derrière la Taverne du Ripate siégeait un magnifique batiment nautique , avec un pavillon noir ayant comme symbole un Kowan qui semblait ricaner .
J'appela donc l'un des mousses a bord qui m'indiqua où se trouvait le commandant de se navire , pour devenir ou non un piwate ...


~~

Voila,sinon bref déscription de mon perso :
Sadida à la crinière rouge-sang lvl 65 croyant en la Force Terrestre et qui ne sais pas encore quoi mettre a la place de sa carcasse d'Abraknyde

Pis moi bah 16 ans , j'adore Dofus ainsi que la série des Final Fantasy =D

Enfin voili voilou,je crois que tout y est , a vous donc de juger si je suis apte de vous rejoindre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34

La meilleure canddature postée sur ce forum je croit.bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knek
Ami des Piwates
Knek


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Sur le pont
Date d'inscription : 09/03/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:18

Pas mal, pas mal mais tu aime la saga des final fantasy si ca ne tenai qu'a moi je dirais bienvenu a bord mais bon je n'ai que mon avis a donner et je m'en contente alors pour ta reponse bah attend le Cap regarde a l'horizon si tu vois une chaloupe arriver on passera te chercher et bwavo pour ta candidature jaime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

Candidature en bon et due forme, aucune objection pour une croisiere d essai en se qui me concerne...

A part peut etre....
Comment a tu entendu parler de nous??

Et aussi....
Ta CDD qui est tres importante pour pouvoir esperer integrer l equipage???

Voila merci pirat pirat pirat




PS: Pour les non affranchis CDD= Capacité De Descente (du whum)
Revenir en haut Aller en bas
Zilbanow
Pas Piwate
Zilbanow


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Quelque part,j'sais pas moi †_†
Date d'inscription : 12/05/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33

Comment j'ai entendu parler de votre troupe de joyeux luron?

D'abord par le site de Dofus , avec l'Event du Tonneau Sacré , puis de ma soeur ( IG Zella ) qui m'a parler de vous et d'un certain Chasseur-Tueur qui fut trés aimable a son égar ...

Et enfin en se qui conscerne la bibine , je n'ai hélas pas encore gouter a la délicatesse de votre nectar alcoolisé , mais vu que j'encaisse asser bien plus d'une douzaine de litre de ma bière favorite je pense pouvoir tenir la route avec votre fameux whum .
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Aërwyn
Ami des Piwates
L'elfe Aërwyn


Nombre de messages : 44
Localisation : Même si je te le disais, tu me trouverais pas!
Date d'inscription : 03/04/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

Cha cha tu es un homme mort^^. Je te présente toutes mes condoléances. c'est pas moi qui vais oser retenir ta douce. Entre nous, là j'aimerai pas être à ta place.

lol!

Dans la vie, il y avait une seule connerie à ne pas faire et tu l'as faite! Aïe.
Pas bon pour ton karma!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

ma foi.... un poilu de plus ne ferait pas de mal

de plus il m'a l'air bien prommetteur ce futur mousse

ok pour croisierre d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:48

Les messages déja postés par les Piwates en réponse à ta candidature sont élogieux, et les Piwates ne se sont pas trompés : moi aussi je vote pour la croisière d'éssai.

Si ton paquetage est prêt, l'embarquement est immédiat.

Contacte In Game:
/w Denshichiro
/w Harikovair
/w Aryana
/w Brimbois
/w Piegro


(NB1. il ne faut pas tous les contacter, hein, faut juste trouver l'un d'entre eux pour être recruté).

(NB2. Tu es le sadi que j'ai croisé à Astrub et qui vendait sa guilde, c'est bien ça?)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Zilbanow
Pas Piwate
Zilbanow


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Quelque part,j'sais pas moi †_†
Date d'inscription : 12/05/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:52

C'est exact , et la vente de ma Guilde a été bien fructueux ( et je n'en dirait pas plus )

Donc c'est parti pour la croisière d'éssai ..! Enfin j'viendrais demain , la je vais prendre un peu de repos en vue de la suite des évennements .
Revenir en haut Aller en bas
Knek
Ami des Piwates
Knek


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Sur le pont
Date d'inscription : 09/03/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:56

Fais attention matelot le whum c'est pas de la ptite biere le whum c'est le nectar des dieu tout puissant de l'ocean ne sous estime pas sa force et son pouvoir de te mettre completement ivre

Chasseur ahhhh chasseur j'imagine la tête que tu vas avoir quand Sraphine aura lu cette article oulala c'est pas bon du tout pour toi tout ca !!! ^^

Alors pirat jeune mousse pirat bienvenue a bord et fais pas attention au jeune etourdi qui drague un peu tout le monde c'est comme ca apres 3 ou 4 tonneau de whum on perd la boule (et le nord)

Ah et encore une chose si tu rencontre la grande "Elle-y-sa-bête Soigne" merci de bien vouloir me contacter ^^ elle a bruler quelques provision de whum special Mély que j'avais mis de coter pour notre arret au Kawaibes !!
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:11

HS, mais je crise chaque fois que je lis le forum: QUAND ALLEZ-VOUS RESPECTER LA CONJUGAISON, LA GRAMMAIRE ET L'ORTHOGRAPHE????
Parce que le passé simple est adéquat pour les récits, encore faut-il savoir qu'à la première personne du singulier des verbes du premier groupe la terminaison est -ai et non pas -a!!! Par exemple: "je décidai" et non "je décida" (et j'en passe et des meilleures...)

Voilà, fin du HS, et bienvenue à toi petit mousse Wink


EDIT par Denshi :
J'avais remarqué ça aussi Mely^^ et merci de la précision.
C'est vrai que dans trop de RP présentés dans les recrutements il faut -n'ayons pas peur des mots- "décoder", tellement la conjugaison est fantaisiste et les dialogues embrouillés^^ (et là je ne parle pas pour toi, Zil).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie   [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Revenant ? peut-être...
» Ce n'était peut-être qu'un au revoir
» [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !
» [NON] Mystiik : Réve d'étre dans votre Câle à Rhum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: