Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)

Aller en bas 
+4
Mitch
Piegro
-Lloly-
Denshichiro
8 participants
AuteurMessage
petit bi
Invité




[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:40

bonjour cheres personnes de "piwates des kawaibes".

je vous pose ma candidature car je cherche une guilde avec des joueurs qui prenne du plaisir a joué a dofus, qui sont "gentils" avec les joueurs qui connaissent moins le jeu ( en ne les triatant pas de noob a tout bout de champs par exemple ) qui ne s'enerve pas sur le monde qui attaque ( aussi par exemple )leur percepteur parce que ça fait partie du jeu.

mais ma principale envie est de rentré dans une guilde qui aime rigolé et dans laquel il y ai une bonne ambiance...

mes classes de personnages sont ( perso principal ) eniripsia lvl 47..enutrofs ( ma mule parce que j'aime bien le dire ) lvl 35 et xelor lvl 29 tous sont dotés de la maitrise qu'il leur convienne.

mes metiers : eni sculteur de baguette lvl 13..pas beaucoup je sais
enu boulanger lvl 30 et paysan lvl 8...
xelor forgeur de marteaux lvl 8 ou 9 je sais pu...


ma vie réel : j'ai 15 ans.....j'aime joué a dofus ( sans trop en abusé ). je sais vraiment pas quoi dire d'autre...a si je fais du sport..et ? vriament a court d'idée.... lol!

bon voila...j'espere revoir ce chere shark qui m'a proposé de venir....

j'espere que vous me recruterais....

désolé si j'ai fait des fautes j'ai fait des efforts pourtant..

allez voila.....a ben si j'ai quelque chose a dire..lol....j'espere si je suis dans la guilde la faire avnçé convenablement..


encore merci de m'avoir ecouté et lut ce petit recit....je doit eteindre malheuresement l'ordianteur..si j'ai oublié des choses signalé les moi je verrai demain....bye bye esperant vous voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
petit bi
Invité




[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:00

désolé j"avait oublié de citer les noms de mes personnages.....

alors mon eniripsia lvl 47 s'appelle : eni-de-coeur
mon enutrof lvl 35 s'appelle : drop-mais-pas-seulem ( je sais nom bizarre...)
mon xelor s'appelle : kela-wann

excusé moi d'avoir oublié mes noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit bi
Invité




[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

hihi bien sur je suis un garçon....meme si j'aurai pu etre une fille enfin je suis un garçon et pas un erpvers de 60 ouips excusé ( faut que je suirveille mon language...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

Pas d'objection pour moi.

La croisière d'éssai permettrait de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:21

Moi aussi plutot pour,mais....pq vous écrivez a chaque fois pls messages ? vous pouvez pas édité ? (c'est une question conne parmis tant d'autre hein ^^).....et si vous pouvez pas édité bah...désolée et je fermerais ma geule pr plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:06

bah il manquerai une petite partie RP dans ta canditature mais bon il est encore temps ... (meme IG Wink )
A part ca je suis pas contre un petit voyage d essai pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Ami des Piwates
Mitch


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : au fond a droite dans le tono
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:41

moio juste une question tu es a combien de litre de whum ?? sinon une pti fee de plus dans les rang des piwates sa me botte bien
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:22

moi je pense qu'il est indispensable de bien supporter le whum pour embarquer

avant tout on te testera....si tu n'arrive pas a tapper un bouftou apres ta 4e bouteille de whum.... faudra que l'on te fasse faire une cure pour te débarasser de ta dépendance et des effets néfastes de l'eau qui, on ne le dira jamais assez, est un vrai fléau dans notre sociétée actuelle!!
Revenir en haut Aller en bas
petit bi
Invité




[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:44

vous inquietez pas question bouteille whum...je me debrouille bien et pis desolé mais je peux pas edité n'étant pas inscrit le forum....
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:09

Ah bah je fermerais ma geule alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dengacy
Ami des Piwates
Dengacy


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

Raaaah le chanceux il mete moin de temps que moi a te repondre pour dire oui...mais bon l'impatiente est un mauvais defaut et il vaut mieux que j'attende que de me prendre un "non" en pleine face!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bi
Invité




[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:44

hiiiiii.....

apres avoir perdu face a un demon je me sentit vraiment deçu..
je me dit alors que je ferai d'aller me desalteré pres de la taverne d'astrub....c'est la que je demanda :
-un whum si'ouplait !
-ceci va etre impossible jeune éni..notre taverne vient d'etre devalisé..encore ces satané pirate disait le tavernier en murmurant ....
-mais voyons on ne parle pas des piwates comme...sachez mOssieur que je veux en tout point rentrer dans ces satané pirates comme vous dites....
-faites comme vous voulez jeune eni...( soupirant )
n'en pouvant plus je commença a lever mon bras pour lui lancé un bon mot de frayeur...mais...........
un piwate apparu puis derriere lui une horde...
ils disèrent tous STOP ! ce tavernier est notre meilleur distributeur si tu le fait fuir on fait quoi nous ! c'est la que je vraiment plaisir a les regardé..si vaillant. je pris alors la decision de venir les voir ! je leur parla directement sur le forum...attendant toujours une reponse

( pleure )


bon d'accord ce n'est pas comment ça c'est vraiment passé..mais j'ai quand meme du talent non ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

je suis plutot favorable pour ue croisière d'essai u me parait bien sympa mais fait gaffe a ce que tu dit sur les démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bi
Invité




[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:10

bfo j'ai juste dit qu'il m'avait aggro et pis toute maniere mon histoire d'avant ait inventé de toute piece...m
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bi
Invité




[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:10

tout a dit croisiere d'essai etc......mais personne ma repondu concretement........
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:52

Une croisière d'essai ca veut dire qu'on te recrute pour voir si tu correspond a nos critères etc.....et si c'est oui on te garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:44

Bha pr le recrutement mp:
Denschichiro
Aryana
Klarth
Harikovair (avec la faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Knek
Ami des Piwates
Knek


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Sur le pont
Date d'inscription : 09/03/2007

[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:47

Ouais moi je dis pourquoi pas une petite croisiere d'essai direction les Kawaibes histoire de voir si il tien debout face au vent et a la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)   [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: