Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NON] Iluvatar : Un homme a la mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iluvatar
Pas Piwate
Iluvatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans sa cabine entrain de dormir...
Date d'inscription : 26/04/2007

[NON] Iluvatar : Un homme a la mer Empty
MessageSujet: [NON] Iluvatar : Un homme a la mer   [NON] Iluvatar : Un homme a la mer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:03

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je ne figure plus dans la liste des piwates :/. Plusieurs personne que je connais irl ont mon mdp. Je me co et je m'appercoit que je ne suis plus un piwate. J'ignore encore pour l'instant qui est derriere ce mauvais coup qui ne me fait vraiment pas rire. Et je compte sur vous pour me repecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[NON] Iluvatar : Un homme a la mer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Iluvatar : Un homme a la mer   [NON] Iluvatar : Un homme a la mer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:43

Salut Illu, moi j'ai quelques infos...
Il parait que tu as mp Acary (personne de chez Zion) disant que tu voulais rentré chez eux (en insitant m'a t-il dit), que les piwates ne te plaisaient plus.
Acary n'a pas mp que moi...
Voilà, ... de plus j'ai jamais lu chan guilde 'c'est un pote à illu là...'
C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Pas Piwate
Iluvatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans sa cabine entrain de dormir...
Date d'inscription : 26/04/2007

[NON] Iluvatar : Un homme a la mer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Iluvatar : Un homme a la mer   [NON] Iluvatar : Un homme a la mer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:12

Je pense que je ne peux plus me cacher a present. En effet, j'ai songé a vous quittez, je l'ai fait. Puis, j'ai penser ne pas avoir pris la bonne decision. Mais maintenant, la piwaterie c'est terminé pour moi. Je veux quelque chose de nouveau et j'en suis navré. J'ai passer des moments innoubliables avec vous. J'ai appris beaucoup de choses. Et je pense que je prenait du plaisir a jouer plus grace a la guilde qu'au jeu lui meme. Je ne vous oublierait jamais.

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Iluvatar : Un homme a la mer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Iluvatar : Un homme a la mer   [NON] Iluvatar : Un homme a la mer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:39

Bon vent donc pour tes prochaines aventures.

Je suis quand même un peu déçu par la manière que tu as eu de nous quitter..... pas d'aurevoir plus un mensonge.... pas vraiment piwate tout ça. Tu as raison la piwaterie est bel et bien fini pour toi.

Mais bon bonne chance pour la suite et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Iluvatar : Un homme a la mer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Iluvatar : Un homme a la mer   [NON] Iluvatar : Un homme a la mer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:10

Je suis plus que déçu par ton attitude.

Partir sans un mot, déja... J'ai jamais empêché personne de s'en aller, suffisait de me dire ce qui n'allait pas.
Mais alors jouer sur deux tableaux à la fois, et mentir pour revenir c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
X-Padawan
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
X-Padawan


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Près des barils de whum
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] Iluvatar : Un homme a la mer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Iluvatar : Un homme a la mer   [NON] Iluvatar : Un homme a la mer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:13

Oué... pitoyable... mais bon, c'est dommage parce que je ne vois ce qui t'as donné l'idée de nous quitter, moi c'est le contraire, j'en ai marre de dofus pour l'instant et c'est la guilde qui me fait continuer de jouer parce qu'on est tous des camarades de jeu et c'est bien de savoir comment vont les autres... triste qd meme de ton départ, car on est arrivé à peu près en meme temps dans la guilde, si jamais tu aurais besoin d'un ptit coup de main, tu peux tjs venir me voir, mais pas de mensonge avec moi, parce que je ne tolère pas du tout ce que tu as fait, mais je suis bon qd meme, je suis un peluche quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Iluvatar : Un homme a la mer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Iluvatar : Un homme a la mer   [NON] Iluvatar : Un homme a la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Iluvatar : Un homme a la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Iluvatar
» [OUI] Un homme à la mer !
» [Oui] Homme à la bière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: