Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [OUI] Osamodasita, petite marine

Aller en bas 
+3
Brimbois
Denshichiro
oSamodaSita
7 participants
AuteurMessage
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Osamodasita, petite marine Empty
MessageSujet: [OUI] Osamodasita, petite marine   [OUI] Osamodasita, petite marine Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:26

Oyé oyé Piwates aguerris,

Depuis ma naissance au pied de la statut osamodas (yen a qui ont la chance de ne pas supporter leur parents ^^) je pensais être vouée au destin irrémédiable de l'osamodas, dresser mes petits bouftous et me tailler des habits dans la peau de mes ennemis... J'ai machinalement débuté en détruisant tout sur mon passage, accompagnée d'une armée de bouftou enragés...
Mais voila que le dieu Osamodas mis un jour un iop sur mon chemin... Un iop peu ordinaire, car il fit de l'humour... Toute boulversée par ce personnage fort atypique ( hey les iops ne le prenez pas mal please, c'est du Rp ^^) je me rendis compte que le monde des Douze recelait de nombreuses facettes qu'il me faudrait à l'avenir découvrir.
J'ai donc débuté en m'intronisant fervente défenseuse des tofus opprimés. Sensibiliser les guerriers en tout genre dans les forêts d'Astrub étant un travail titanesque, je me suis rabbatue sur le travail forcé des tofus dans les mines. Comme vous aurez pu le constater certains habitants sont désormais raliés à ma cause, de plus l'affaire des tofus malades dans les égouts d'Astrub ne fait qu'enfler le débat. La legislation sur le taux horaire maximum de travail des touffes de poils jaunes ne serait tarder.
Heureuse du remous que j'ai pu créer sur ce plan, je cherche aujourd'hui un nouveau fleuron de bataille. Et pourquoi pas les marées noires ? Elle sévissent sur les côtes de la toute nouvelle ile d'otomai. Pour cela, il me faut acquérir une parfaite maitrise de la navigation, et de la vie qu'il faut adopter pour cela. C'est ainsi que je viens frapper à la coque de votre BEAU navire (quelques compliments ne feront pas de mal ^^), une bouteille de pastis à la main -histoire de vous montrer qu'il n'y a pas que le rhum dans la vie- .
Voila voila ma p'tite histoire.

Sinon je suis une petite osa lvl 78, full invok (bien que je m'interroge sur l'orientation future de mon perso), le plus souvent présente possible...

Je suis une fille, j'ai 20 ans, et j'étudie le droit (ça c'est pour m'excuser pour le RP orienté legislation-tofu ^^). J'habite en bord de mer, autant dire que la navigation n'a aucun secret pour moi, que ce soit sur la proue ou dans les profondeurs d'un toneau de rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Osamodasita, petite marine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osamodasita, petite marine   [OUI] Osamodasita, petite marine Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:49

Hum, hum... permettez une seconde que je considère votre candidature...

*Denshi fait semblant de réfléchir pendant 3.8 secondes, puis fait un grand sourire*

Engagée!
Ta croisière d'éssai débute dès que tu as rassemblé tous tes parchemins. Bienvenue à bord!

(contacte l'un de nous IG: /w denshichiro, /w harikovair, /w aryana, /w brimbois, /w piegro).
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Osamodasita, petite marine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osamodasita, petite marine   [OUI] Osamodasita, petite marine Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:01

o__o rapide le capitaine!
Même pas u le temps de te dire que ta candidature était super! Bienvenue a bord alors ^^

Tu habite au bord de la mer et tu bois du pastis!! Piegro, Idril, venez voir on est plus seul dans cette guilde de pinguoin!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustg
Pas Piwate
Lanfeustg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

[OUI] Osamodasita, petite marine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osamodasita, petite marine   [OUI] Osamodasita, petite marine Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:38

osa powaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Osamodasita, petite marine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osamodasita, petite marine   [OUI] Osamodasita, petite marine Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:22

ENGAGEE!!

tiens alors comme tu veut pas faire travailler les tofus, les craqueleurs et autres bwork mages, je te confie ce balais, cette pelle et cette balayette ainsi que cette brosse a dent...

le pont a besoin d'etre nétoyé, les toilettes récurées, la vaisselle est a faire, les voiles doivent etre lavées (elles sont un peu jaunes) et puis la calle mitoyenne de la cale a whum a besoin d'un nétoyage (c'est vrai ça certains piwates n'arrivent pas a remonter sur le pont pour relacher leur contenu gastrique apres un minuscule apéro)

bon par contre ces habitudes faudra que ça change
*prend la bouteillle de pastis et la renifle*
Ici on ne bois pas de médicament et la seulle médecine que l'on connaisse c'est ça!
*tend un tonneau de whum à Osamodita*

sinon bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Osamodasita, petite marine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osamodasita, petite marine   [OUI] Osamodasita, petite marine Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:59

Par la barbe de bélénoss et le trident de neptune, rapidité efficacité la candidature. Ca fait plaisir d en voir encore des comme la tienne!
Et puis un osa de plus ma fois c est plutot pas mal, halls aura des nouveaux copains (mon dragon) avec qui picoler.
Ah puisque je vois que koko t as refilé le balais... j ai euh...comment dire... enfin disons que mon bwork a pas supporté sa cuite d hier soir et euh.... bon bin voila quoi t as compris. tu trouvera le paquet sur le pont a coté du grand mat derriere un tonneau de poudre.
Bienvenu a bowd moussaillon Very Happy

Osamodalement vôtre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Osamodasita, petite marine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osamodasita, petite marine   [OUI] Osamodasita, petite marine Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

Bienvenue à bord, alors... que dire de plus tout est dit... A bientot sur notre navire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Osamodasita, petite marine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osamodasita, petite marine   [OUI] Osamodasita, petite marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Osamodasita, petite marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] demande d'engagement dans la marine !
» [OUI] petite histoire :)
» [NON] recrutement d'une petite xelowette.
» [Oui] Bakuda, petite et Nouvelle Roublarde.
» [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: