Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.

Aller en bas 
+3
Ambrouille
Amy-Traillette
Razul
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:51

Un froid matin de Janviar une jeune fecatte vint au monde .
Cette fecatte fut issus d'un père Iop , et une d'une mère crâtte.
A sa naissance , elle était fille unique .
Son père était forgeur d'épée dans les quartiers pauvres de bonta , et sa mère paysanne pas loin du temple du Dieu Feca.

Cette fecatte passa toute sa jeunesse seule , ou presque , parfois , son arrière grande tante du côté de sa mère qui est la cousine du frère de la mère passait la voir de temps à autre .
Cette jeune facette eut donc le temps de découvrir le monde qui l'entourait .
Elle apprit également à ce battre , en voyant des aventuriers expérimentés se battrent entre eux , ou au Kanejodo.
Camii débutait au baton , n'aimant pas les armes en bois , elle tenta l'épée , trop lourde à son goût , et trop peu maniable.
Elle s'essaya au dague , c'est ça !
C'est avec ça qu'elle aimait se battre .
Pendant que ses parents partirent au travail , elle , mine de rien partit s'entrainait .

Un jour ,elle rencontra un disciple de crâ , il se nommait Moga-deeamon.
Plus le temps passe , plus les deux jeunes amis se rapprochèrent .

Aujourd’hui , ils sont ensemble , mais toujours pas marié , peut être que Camii attend sa demande ?


Je me nomme Oo-camii ( Pseudo hors charte , je sais :/ )
J’ai juré allégeance au dieu Feca , je me suis entraînée jusqu’au cercle 145 , pour être assez forte pour porter une panoplie du Chêne Mou , je suis basée sur l’élément du feu et de la terre.

J’exerce deux métiers , paysanne de cercle 40 , et boulangère de cercle 68 .
Je fais partie du Clan du Conseil de Sufokia ( S’il n’est pas mort ) , et avec Kroff, nous montons le notre ( Essayons du moins ) ( J’ai fais partie du Clan des Nédora-Riems )

J’ai connu votre guilde par Moga et Kroff ( Kroff qui est un très bon ami )

Mes motivations pour vous rejoindre ?

J’aimerais naviguer à vos côtés , vivre mainte et mainte aventure .

[HRP]

Derrière cette écran d’ordinateur , il y a Camille , 15 ans et fan de tennis J( 4 ans que j’en pratique )
Je suis donc une lycéenne de 15 ans , oups , je me répète ?
Ca fait environ 1 ans , 1 ans et demi que je joue à Dofus.

Motivations :

J’ai toujours aimé les Piwates , pourquoi ? Peut être pour le whum , mais pas que pour ça , bien heureusement.
De plus une guilde qui joue RP , que vouloir de plus ?

Je pense avoir tout dis sur moi .

Je vous laisse voter ,
Cordialement ,
Camii.
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:01

Razul, qui revenait de son atelier de boulanger dans lequel il avait passé l'après-midi à faire cuire le plus délicieux des pains qu'il sache faire, s'aperçut à sa grande surprise qu'encore une candidature était là. Ça devait bien faire la troisième de la semaine qu'il allait lire. Avant d'être soulé jusqu'à la moelle, il décida donc de traiter cette candidature avec le peu de sobriété qu'il lui restait.
Il égorgea le premier corbac qu'il vit et lorsqu'il comprit qu'il s'agissait de Black-Bird, il partit en courant en voir un moins puissant. Il lui arracha une plume et écrivit d'une écriture soignée en bas de la candidature.


Chère Camii,

Ta candidature est à première vue très plaisante. Tu écris correctement ce qui donne déjà envie de lire (et sache que c'est pas toujours le cas...), tu as mis la plupart des renseignements demandés... j'aurai tendance à dire que ça me plaît.
Cela dit, je trouve déjà que le RP dont tu nous fait part est un peu faible. On sent que tu sais ce que c'est, mais je le trouve trop court et on apprend pas grand chose sur toi...
Citation :
J’aimerais naviguer à vos côtés , vivre mainte et mainte aventure . J’ai toujours aimé les Piwates , pourquoi ? Peut être pour le whum , mais pas que pour ça , bien heureusement.
De plus une guilde qui joue RP , que vouloir de plus ?
Si ce sont tes seules motivations, il va falloir te résoudre à nous montrer que tu comptes vraiment naviguer à nos côtés, parce que le peu de RP dont tu fait part ne démontres pas en ta personnalité quelqu'un de très enthousiaste à la piwaterie. (Quoiqu'il est vrai que pour les amateurs de whum, le pewle s'avère à être un véritable Graal.)
Ensuite comme tu l'as soulevé... le pseudo est hors-charte. Et les enrôlages de personnes au nom trop exotique est très rare.
Enfin je terminerai par un détail mais qui a son importance : Subis-tu actuellement un dédoublement de personnalité ? (Multicompte, double compte) Si oui, est-ce que Camii est ton principal personnage ?

Je conclurai sur un avis NEUTRE et quelques explications à cela : j'attends une amélioration de ton RP avec le petit plus qui fera changer mon vote, ainsi que les informations demandés.

En espérant t'avoir éclaire, Razul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:06

Non je ne pratique pas le multi compte , et oui , Camii est mon personnage principal.

Pour information , le clan que kroff et moi avons créé se nomme " Les piwates de madrestam " .

Et concernant mon RP , c'est vrai que je ne l'ai pas axé sur les piwates , mais plutôt sur Camii , je m'en vais donc modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:23

Suite du Role Play :

Plus tard , Camii partit se balader sur le port de Madrestam lorsqu'elle vit un drôle de bonhomme , ressemblant bien a un piwate , avec son cache-oeil , son chapeau ,et son péroquet sur l'épaule .
Mais oui !
C'était un piwate , c'était sur , Camii s'approcha de lui et lui demande :

- Pourrais-je rejoindre votre équipage ?
- Une femme sur mon bateau ? Quelle blague ! Tu n'as même pas l'âme d'un piwate .
- Foutre que si ! *Camii sortit une bouteille de whum*
Premièrement , j'adore le whum , deuxiemement , j'ai apprit à naviguer seule , je sais me battre , j'aime la mer comme personne , j'ai déjà ma tenue de piwate et ...
-Stop , ca va , je te crois , cependant , si tu crois que tu vas naviguer en croisière , tu te met un doigt dans l'oeil !
-Ne vous en faite pas pour ça , juste une question , vous pensiez ça vous ? Parce que vous avez perdu un oeil ... non ? *Camii rigola*
-J'ai pas perdu mon oeil *enleva son cache oeil* , c'est pour être plus classe pardis !
-Très bien , quand partons nous ?
-Tout de suite , mais seulement que pour quelques semaines .

Le vieu bonhomme et Camii partirent .

Trois semaines après être partis , ils rentrèrent au port .

-Merci pour ce beau voyage dit Camii .
-Tout le plaisir est pour moi , j'espère que nous nous reverons .
-Moi de même , bon voyage .

Camii descenda du bateau et virent une pancarte avec écrit : Les piwates des Cawaibes recrutent de nouveaux matelots !

Elle sauta de joie , prit une plume de tofu , une feuille de kaliptus , et écrivit sa candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:51

Bella fit bronzette sa baguette a la main et les piwousses astiquant le pont quand une feuille de kaliptus lui effleura le visage

QUI ME DERANGE PENDANT QUE JE DORT><
ha c est une feuille?
QUI A MAL NETTOYER LE PONT?!!

Elle courra apres les piwousses et a grand renfort de baguettes les envoya au latrines.

fichu feuille.. mais .. c est une candidature?




Bonjour camii.

Comme le dit razul rp simpliste mais tu as pris la peine de le refaire. Mais un point me chagrine enormement.
Comme tu le dit bien toi meme: Oo-camii ( Pseudo hors charte , je sais :/ )
Pour moi ca sera un CONTRE desolé.

Que le monde des 12 te soit prospere quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:22

Je sais que j'ai un pseudo hors charte , mais ayant vue certains comme -zOrg- qui ont été prit , je me suis dis , pourquoi pas moi ?

De plus , qui ne tente rien n'a rien .

Mais je respecterais vos avis négatifs à cause de mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:27

Bonjour jeune aventurière.

J'ai lu ta candidature et comme on souligné certain de mes camarades... C'est assez basique.

Alors je vais faire quelques points avec toi.

Petit1: Ton nom est hors charte.

Petit 2: Tu fais actuellement partie de la guilde "Les insoutenables" et là bas, tu as un comportement plus que douteux... Enfin non, tu faisais partie de cette guilde Y'a encore 3 heures de cela...

Je cite :
Camii a écrit:
J'ai vécu de très belles choses à vos côtés , mais toute chose à une fin ...
Je ne pense plus avoir ma place dans cette guilde , je ne pense plus être une vrai Insoutenable , les nouveaux petits jeunes prendront la relève, après tout , ils sont là pour ça , non ?

Je ne pars pas en critiquant la guilde , car il n'y a rien à critiquer .
Je ne pars pas pour une autre guilde , du moins , pas pour le moment .
cf. Forum des insoutenables

----> Mensonge... C'est moche "candidature à peine 3h après ta démission"

Petit 3:
Camii a écrit:
Comme vous l'auriez remarqué , je suis la méchante , l'agressive ,
celle qui est jamais contente ,celle qui critique les candit's , celle
qui quitte la guilde et revient et tout le tralala !
cf. Forum des insoutenables

Qui dit que tu ne feras pas pareil chez nous?

Petit 4: Tu nous avoir été Nedora.... Huuuum je lui suis moi même!!
*Trifouille dans les parchemins qu'elle a*

Ton départ...

Camii a écrit:
Je post ici ma demission.
Je n'ai plus ma place en tant que mercenaire.
A cause de certaines choses qui ont été dites sur moi.
Et surement plus ma place sur se serveur.
Si il y a donc mon personnage de connectée.
Ca sera fort probable , que ca ne soit pas moi dessus.
Cf. Clan des Nedora-Riem

En conclusion: Je pense que tu n'es pas assez stable... Que ton comportement peut éventuellement nuire sur le Blague Pewle.

Ça sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:35

Ca faisait longtemps que je voulais partir des Insoutenables , de plus , ayant l'esprit piwate de base , de plus , Moga et Kroff m'ont séduit en me disant que du bien de votre guilde en plus de ce que je savais déjà.

Pour le machin bidule truc d'agressive , c'est de "l'ironie" quand j'ai dis ca , bien que je ne le pense pas , on m'a souvent reproché d'être trop directe.

Pour ma démission des Nédora-Riems , je ne pense pas qu'il y est de réél rapport .

Comme je l'ai dis lorsque j'ai quitté les Insoutenables , je ne me sentais plus à ma place dans la guilde .

"Je ne pars pas pour une autre guilde , du moins , pas pour le moment ."
Message posté avant d'avoir parlé avec Moga et Kroff.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:03

Ton engagement tant pour une guilde que pour un clan ne me semble pas une bonne situation pour le Perle.

Peux-tu nous éclairer quant à ton parcours guildaire qui semble mouvementé ?

Mon premier ressenti est de dire non... Voyons si cela peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:07

Je n'ai pas parcouru énormément de guilde , juste que , il m'est arrivée de partir pour revenir , j'étais jeune si je puis dire , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on progresse.

J'ai tenté de monter et fonder ma guilde , en vain, je ne suis point une meneuse dans l'âme , je suis plutôt une Piwate .

Si je cherche à venir ici , ce n'est pas pour partir , votre guilde ne mérite pas de venir vous postuler pour partir après .

Puis comme on le dit , piwate un jour , piwate toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:14

Oui mais lesquelles ??? *Canne devient passablement irritable...*

Pourquoi partir ? Pourquoi revenir ?

Sache que cela n'est pas permis dans la Piwaterie. Nous sommes fières et attachés à nos valeurs...

*Canne marque un NON en bas du parchemin*

(Cela reste qu'un avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:16

Pourquoi partir ? Je ne sais pas .
Pourquoi revenir ? Car on se rend compte qu'on a fait une erreur .

Je suis passée par "Root's Tribe" .
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:17

ET ???
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:18

Les insoutenables...
Sonic syndicat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:20

Sonic Syndicat ?

Si c'est une guilde , je n'y suis jamais allée.

La plupart des personnes ici ne me connaissent pas , je trouve dommage qu'elles me jugent sur le passé , et non sur la candit' , le passé est le passé , il fait évoluer la personne , l'a fait murir , mais on a parfois pas le temps de le montrer , ou pas la chance .
Revenir en haut Aller en bas
sozin
Piwate Matelot
Piwate Matelot
sozin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : *Pousse le chansonette avec sa guitare , une bouteille de whum à coté si l'inspiration manque*
Date d'inscription : 07/12/2008

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Camii , la petite fecatte pleine d'espoir   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26

Sozin tapis depuis quelque heures en haut du mat regarde tout les piwates , certain boivent du whum en chantant , d'autre montre leur seins ou fouette leurs compagnons bref le programme habituelle sur le pont .Il descendit et vit un parchemin sur une table

Je donne mon avis sur cette candidature en tout bien tout honneur car elle me saute au yeux , il est vrai que cette fecatte possède autant de qualité que de défaut . Ce qui nous dérange c'est ton pseudo hors charte pour ce point je suis plutôt du coté de Camii , certaine personne n'aime pas de tel pseudo je trouve que ce ne dérange pas trop peu ètre vue les demande que certaine personne me font qui se prénomme : vend-clef-blop etc ...

Sur un autre point c'est que tu as eu des chances que tu a laissé passer comme ta place de Mercenaire dans le clan Nédora-Riem qui ne se refuse pas , ton comportement aussi dérange beaucoup , tu ne doit pas devenir méchante et agressive dès qu'une personne te critique ou ne t'aime pas , de plus tu affirme avoir deja l'esprit piwate de base c'est a nous de le voir , tu ne peu pas en être sur .
Je donnerai un avis négatif a ton embarquement , place au conseil pour le jugé


Sozin
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:30

Ben prouve-le par une candidature vraiment motivée...

Le passé forge l'histoire du personnage et contribue fortement au présent et au futur. Pourquoi tu te crois capable de ne pas répéter tes erreurs du passé ? Serais-tu devin ?

Franchement même sans avoir entendu les commentaires des autres piwates, ta candidature ne m'a pas enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:32

C'est avec les erreurs qu'on apprend , on ne fait que rarement plusieurs fois la même erreur .

J'ai essayé de faire une bonne candidature , elle n'a malheureusement enchanté personne .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:46

Tout le monde n'a pas encore répondu.

Nous avons juste donné nos avis et essayer au mieux de les expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:52

Oui oui , et honnêtement , je les comprends parfaitement , j'aurais surement eut les même à votre place .
Je reconnais amplement mes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:14

Bon c'est quoi ce raffut?

avise la jeune fécatte qui s'agitte frénétiquement depuis moins de 24 heures
Ha une candidature?

bon voyons voir cela...

Ha tiens un pseudo hors charte..... Le problèmes des pseudo hors chartes sont 1) d'une part ça ne fait pas joli (contrairement a ce que pense les kevins) et fait preuve d'un mauvais gout évident.... si là même chose était importée IRL, je pense que je proposerais l'euthanasie d'office a tout les enfant affublés d'un tel pseudo par leur parents inconscients (quoique y'en a certains qui déjà se démerdent pour handicaper leurs enfants de prénoms improbables sans user et abuser de fioritures visuelles). 2) Cela fait également preuve d'un manque d'immagination: comment ça le pseudo Kevinroxxordu93 est déjà prit? ben j'essaie -Kevinroxxordu93- (ha merde déjà prit) O-Kevinroxxordu93-O (déjà prit...) °XO-Kevinroxxordu93-OX°.... voila qui est parfait!!

Je me fiche de savoir quelle etait la motivation initiale au choix de ton pseudo, l'un dans l'autre ce choix fut fait pour une mauvaise raison et est déjà une raison suffisante pour motiver un refus

en principe seul les candidatures exeptionelles, celles qui ne laissent aucun doutes ou plutôt du regret style "celui là a l'air tellement bien que ça serait dommage de le laisser passer a cause de son pseudo" arrivent a passer. Ta candidature est elle exeptionelle? Loin de là.... Ta candidature ne laisse elle aucun doutes? .... Loin de là.... ta candidature et ton personnage sont ils suffisamment attractif pour nous faire oublier les tatouages que tu as à ton pseudo?.... une fois de plus la réponse est négative.

Pour toutes ces raisons je serais contre ton embarquement.

Je ne m'étendrait pas plus sur ton tempérament girouette et apte a changer d'avis sur un coup de tête (rien que le fait de dire "je quitte sans aller sur une autre guilde puis trois heures plus tard changer d'avis montre que tu continue a être d'un tempérament coup de tête) alors que nous recherchons plus des tempérament stables et apte a supporter le roulis et le tangage que la mer soit plate ou style montage russes...et ceci avec souvent moins d'un gramme de sang dans le Whum. Je ne m'étendrais également pas non plus sur ta diahrée verbale qui résulte dans un sujet de deux pages bien avant que ta candidature ai un jour (le plus souvent il est meilleur de laisser couler de l'eau sous les pont, d'affuter sa réponse et d'en produire une exeptionelle plutôt que de répondre en deux lignes a chaque post)

Bref j'espère que tu comprendra mon point de vue, mais je pense que je serais inflexible sur cette décision.... un pseudo hors chartes doit cacher de l'or pour être accepté.... et encore ceux là devront se démener pour monter a bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:26

Pour commencer , je veux m'excuser pour le "pagaille" qui a été mise sur ma candidature , donc sur votre faux rhum , je l'ai mise sans intention .

De plus , pour mon "pseudo" hors charte , il a été créé sans réél intêret porté à son attention , ca fait quelque temps que je me dis , que Camii tout simplement , est beaucoup mieux, et beaucoup plus jolie , et j'aurais vraiment dû le choisir , ne serait-ce que pour ne pas avoir un "pseudo" hors charte

Concerant mon passé indécis pour les guildes , et tout le reste qui va avec , j'ai fait énormément d'erreurs , comme tout le monde , car personne est parfait , je le suis encore moins que certaines personnes , j'ai fait les erreurs à ne pas faire ( IG , IRL je pense ne pas m'en être trop mal sortie bien heureusement ) , ou tout simplement un trop gros paquet d'erreurs comprenant celle à ne surtout pas faire , mais aujourd'hui , les faits ont malheureusement fait , et c'est trop tard , j'aimerais zaaper le passé afin de vivre quelque chose de nouveau , quelque chose de beau , une nouvelle aventure , mais les personnes jugent sur le passé , du moins , assez souvent .

Et aujourd'hui , j'aimerais vous demander de ne pas me juger sur ça .
Je pense avoir fait un peu un résumé de toute les réponses , et j'espère avoir repondu à tout .

Cordialement ,
Camii.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:12

Salutations aventurier,

le kopitaine à très bien résumé ma pensée et je pense celle de beaucoup qui ont déjà voté contre ta venue à bowd. Tu ne veux pas être jugé sur le passé, mais avoir quitté ta guilde comme tu l as fait pour tenter l'aventure chez nous, c'est pas vraiment le passé... Nous avons besoin de gens stables sur lesquels on peux compter sur le long terme. Un comportement "girouette" n'est pas ce que nous recherchons.

En ce qui concerne ton pseudo c'est pire que ce que je pensais. Je pensais comme harikovair, que tu tenais au pseudo camii mais que tu manquais cruellement d'inspiration, mes à tes dires tu aurais choisi ce nom délibérément?
Si nous avons une charte c'est pour le bien du navire. Et après plus de trois ans d'existence cette charte à fait ses preuves. Ton pseudo aurait pu servir d'exemple à ne pas faire dans notre charte. Pour cela, comme je te l'ais expliqué Ig, tes chances de monter à bowd sont infimes. Ajouté à cela que ta candidature est loin d'être exceptionnelle, tes chances sont nulles.

Ta candidature est refusée.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortune dans tes aventures futures.


PS: nous c'est les "Piwates des Kawaïbes" avec un K pas un C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:43

Camii prit un baril de whum et but pour oublier sa tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.   [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64
» [OUI] petite histoire :)
» [OUI] Osamodasita, petite marine
» [NON] recrutement d'une petite xelowette.
» [Oui] Bakuda, petite et Nouvelle Roublarde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: