Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64

Aller en bas 
+3
Canne-Ton
darkios
Nesquiick
7 participants
AuteurMessage
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Empty
MessageSujet: [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64   [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:38

Il y a fort longtemps de cela dans une contré fort éloigné une drôle de scène se produisait

Bravo !!! Yahou !!! Recommence !!!

Venais de braillé un Iop en observant une jeune fecatte vidée quinze pinte de bière

- Envoie Za bière Shinette Ze peut encore boire Hips...
- Hey Oh mademoiselle il faudrait peut être songer a rentrer chez vous plutôt que de vidée mes tonneaux de bière
- Meuh c'est moi Z'qui paye au Z'dernière nouvelle Hips ... donc fais Z'coulé a flot la bière

A ces mots le tavernier outré par le comportement de cette jeune fecatte pris la décision de la mettre a la porte de son établissement

- Hey enlève tes Zales pattes de ma capes c'est Z'du Hips .. pur cuir de Tofu Hips ...
- Jeune demoiselle je considère qu'il est plus que temps que vous arrêtiez de boire, la soirée est donc terminée pour vous et je ne veux plus vous voir avant que vous ayez totalement dessaoulé.

Totalement abrutie la jeune fecatte n'eu d'autre choix que de rentrer chez elle ce qui ne l'emplissait pas de la plus grande joie
Plusieurs heures plus tard la jeune fecatte se rendait à nouveau a la taverne.

- Oyez tavernier, j'ai ouïe dire que je m'était mal comportée hier dans la soirée, veuillez donc m'en excusée
- Jeune demoiselle je ne veut plus vous voir dans cette taverne et je ferais de mon mieux, pour qu'aucun tavernier de cette contrée ne vous accueille au sein de son établissement
- Oh Oh, tavernier vous n'avez point besoin de me menacer de cette façon, mon comportement hier soir était certes quelque peut abusif mais cela n'explique point votre comportement si brutal
- Demoiselle votre comportement hier soir n'est pas la seule raison de mon comportement, c'est votre comportement chaque soir qui m'effraie au plus au point, je vous sommes donc de quitter cette taverne et par la même occasion de quitter cette contré pour le bien de chacun.

Suite a ces paroles cette jeune fecatte partie donc pour d'autre contré a la recherche de compagnon plus festif
Les mois passèrent lorsque la jeune fecatte entre aperçu une affiche avec ecrit en gros Piwate des Kawaïbes

- Hips .. Z'est quoi Z'truc

A la suite de ces mots la jeune fecatte se dirigeait vers l'adresse indiquer sous le parchemin

- Wahh !!! Ya quelqu'un dans Z'taudis ?

La jeune fecatte vis a la suite de ces mots une bouteille de rhum volée en direction de sa tête

- Ah Ah Loupé Hips .. *pense: Un taudis avec de gens qui jette des bouteille de rhum c'est fais pour moi !!*
- Hey Z'est qui l'patron içi, je voudrais m'entretenir avec lui Hips ...



[Hrp] Bon je me présente je me prénomme Julien, j'ai actuellement 16 printemps ( pas de remarque c'est une expression vieillotte que j'aime bien ^^ )

Je suis actuellement en 1er Litteraire Option Histoire des Arts.
Concernant mon passé avant ma postulation sur ce forum, il est le suivant : Je suis actuellement un menbres du Resto-Guilde mais une amie du Resto Voyant que je m'ennuyais dans ce rhytme monotone qui est de ( metier - service - metier- service ) elle me conseilla de changer d'air et d'essayer une guilde Rp étant plus conviviale et plus amples vis a vis des activités.
Ce que je recherche principalement via la candidature c'est un peu de détente des grands moment de déconne et surtout une grande touche d'humour et de convivialité

Concernant mon personnage il est actuellement de cercle 64 et il a un métier de paysan de cercle 21 ( j'ai l'ambition de monter Un boulange et un alchimiste a la suite de ce premier métier )
[Hrp/]

Cordialement Maly-San, Alcoolique en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64   [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:19



c]Rp]



Voila une fécatte qui aime la vie dis donc…un peu trop même.



*s’approche de cette dernière*



Jolie demoiselle, vue votre état je pence que nous devons peu être rendre visite au AA. Non Non Non !!! Pas l’abraknyde Ancestrale voyons !!! Je pensais plutôt aux alcooliques anonymes… Voyez vous nous l’alcool est interdit sur le navire ! Pas de cette saleté chez nous ! Je ne pence pas que vous soyez la bienvenu (comme dans les tavernes de la région).



*mets une grande tape dans le dos de Maly-san et se démantibule le bras sur sa cape en cuir de tofu* Mais non voyons !!! Ici l’alcool et maître de sureté mon amis ! Je pence que tu as trouvé un lieu fait pour toi !



[/HRp]



Comme tu as pu le voir maly-san je suis pour une croisière d’essai. Tu as fait un Rp original et assez long. Toutes les infos sont inscrites.



Même si je vote pour seul le Conseil Piwates eut décidé de t’embarquer ou non.



D’ici, que le vent de l’apprentissage te pousse loin, que la vague du bonheur te happe dans son sillon.



Basketball Darkios Basketball



PS : Il y a un « s » à Piwates !!!

Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64   [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:55

Je suis contre, j'aime pas la concurrence Evil or Very Mad Je ne suis que paysanne et boulangère et alchimiste 100.

Non je plaisante d'ailleurs, un peu de nouveau sang ne fera pas de mal à ce bateau. Nos jeunes Féca mâles auront intérêt à bien ce tenir !!

Je ne vois pas d'objections à ton arrivée à bord, si ce n'est que depuis combine de temps joues-tu à Dofus et sans âtre indiscrète, quelle amie t'a poussé vers notre guilde ?

Donc mon avis est favorable, attendant le verdict de notre CP, car il est le seul maître à bord.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64   [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:13

*se réveille et baille devant les braillements avinés de la jeune fécate*

-oulla, s'pass' quoi par ici?? Tiens encore un ivrogne attirée par la douce odeur de notre cale à whum.... un de plus oserais-je dire.

(tiens j'ai la bouche pateuse et il fait encore sombre sur ce navire)
*se gargarise avec de whum, le recrache dans une vasque puis aggripe sauvagement TêtedeVeau, le dragon de Lloly et lui tape sur la tete jusqu'à ce que des flames sortent. La vasque s'embrase apportant un peu de lumiere sur la mine défraichie de la jeune fécate*

-bon tu m'a pas l'air pire que nos ivrognes attitrés, mais attention a toi, la concurence est rude sur le chemin de l'ivrognerie et tu va avoir fort à faire....d'autant plus que notre cale est magique est que des qu'un fut de whum est vide il se plaint (et nous aussi...heureusement plus le fut se plaint plus il se remplis) et vice versa. fait toutefois attention ... certains futs sonnent creux et pour la bonne raison que certains piwates y ont elu domicile...evite de toucher à ces futs là. Sur ce je te laisse j'ai pas encore terminné mes 26h quotidiennes de sieste geek .

[HRP]

Très bonne candidature que je ne peut qu'apprecier et recommander. A savoir que la postulante en question nous est recommandée par les têtes pensantes du resto guilde qui m'ont contacté avant même de poser candidature.
De plus on vois bien que tu a passé du temps pour rédiger cette candidature et que tu a une certaine motivation envers nos principes de fonctionnements.

j'ai néanmoins une question: est ce ton seul personage?

Pour ma part je vote donc pour

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64   [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:39

(je vais etre bref pas la forme)

J adore ta candidature, ton RP et se qui te pousse a etre piwate je suis donc favorable a une periode d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64   [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:18

[Hrp] Bonsoir tout d'abord, je vais vous fournir les renseignement que vous m'avez quémandé, tout d'abord la personne m'aillant conseiller cette guilde se prénomme Arowen.

Par ailleurs,La question concernant mes personnages, oui je n'ai que se personnage principale. ( J'ai eu a certain moment d'autre personnage quelque plus Hl sur se serveur et sur d'autre mais suite a de nombreux hack j'ai changer de compte d'ordinateur et par la même occasion de personnage ^^ ).

Enfin, je joue a dofus depuis environ decembre 2004 ce qui équivaut eu debut de dofus Wink

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et espérant être des votre Wink [Hrp/]


Maly-San, alcoolique en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64   [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:38

Je crois que j'en deviens presque amoureuse de cette Féca... mais bon ce doit être l'alcool et la nuit qui rendent cette sensation. J'annonce donc un avis favorable à voir monter à bord cette mousse (non ce n'est pas de la bière, bande de soiffards !).

Laissons notre beau CP décider !!
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64   [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:11

Entend un doux murmure venant d'un fond de cale lointain

Moi je trouve ton Rp très prenant.
De plus ton prénom, prouve que tu est une personne qui gagne à être connue (du même coup comment je me prénomme IRL tongue ).

Non sérieusement tout cela me parait une fort bonne chose que tu te présente chez nous.

Je vote pour et j'en profite pour allez faire l'inventaire des tonneaux car je pense que l'on va avoir besoin de recharge avec ton gosier plus large qu'une ventouse de kralamour.


Bonne santé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64   [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:31

Tentacules! La descente de cette petite est impressionante.

Je n'ai qu'une chose à dire : Engagée pour une croisière d'éssai. Ne serait-ce que pour voir l'effet que tu aura sur notre réserve de whum... qui est magique, et s'agrandit selon les besoins de l'équipage ; ça risque d'être intéressant!

Bienvenue à bord.

(pour être recrutée, contacte IG : /w denshichiro, /w aryana, /w harikovair, /w piegro, /w brimbois).
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64   [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?
» [NON] Camii , la petite fecatte pleine d'espoir.
» [OUI] Malycorne Iop de cercle 40
» [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90
» [NON] tumy de cercle 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: