Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?

Aller en bas 
+2
darkios
Nesquiick
6 participants
AuteurMessage
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:00

[Hrp]

Tout d'abord bonjour a tous, je pense que vous me connaissez a peut prêt tous, mais bon il est tout de même mieux que j'explique la raison de mon débarquement de la guilde Piwates des Kawaibes. Comme la majorité d'entre vous le savent je suis lycéen, le boulot et dofus ne me permettant pas de me consacré pleinement a mes études, j'ai tout d'abord décider d'arrêter de bosser pendant mon année scolaire mais rien n'y a fais, j'ai donc décider d'arrêter dofus tout simplement. Voilà la raison principale de ma disparition du pont du Blague Pewle.

Ensuite, j'ai continuer ma première l'ai terminé, ai eu mes épreuves anticipés puis je suis passé en Terminale. Comme peu d'entre vous le savent j'ai raté mon bac ( Olol le gros boulet: je sais ^^' j'ai pas de vrai méthode de travail c'est ce qui m'as grandement causer du tord tout a long de l'année donc redoubler est un bienfait pour moi ). Cet échec m'as remit en question de toute part, j'ai peser le pour et le contre et après une longue réflexion j'ai décider de reprendre dofus, en arrivant je me suis tout de suite dit que j'aurai aimé rejoindre a nouveau les rangs de mes amis Piwates.

Mais en y réfléchissant un peu je me suis tout de suite dit que je ne pouvais arriver comme une fleur niveau 1 et demander ma réintégration. J'ai donc décider de monter de quelque niveau et de faire une mon retour discrètement dans dofus. Actuellement je suis de cercle 50 pratiquement 51, j'ai donc envisager une possible réintégration dans vos rangs.

Place au Rp …

[Hrp/]

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine une guerre faisait rage...
( Euh non c'est pas sa il me semble bon on recommence )

Un bruit sourd retentit au fond d'une pièce


Boum !

Inconnu : Aie ! mais bon dieu qui a placé cette étagère ici.
Femme de l'inconnu : Mais mon cœur cette étagère est ici depuis bien des années, soit plus prudent tu pourrai réellement te blesser un de ces jours.

( C'est ainsi que l'on fais connaissance avec mon cadre familiale quelque peu brut …Tout d'abord je vous présente mon père : Helyos, maladroit de profession et doux de nature, Secondement ma mère : Lira, mère attentive a l'écoute des autres et de la nature)

Helyos : Oui je sais mais bon que veut tu je née ainsi l'ont ne me changera pas.
Lira : Soit mon cœur, fait tout de même attention il ne faudrait pas que notre enfant naisse avec un père dans le plâtre.
Helyos : Oui tu a raison, bon je m'en retourne a mes activités.

Plusieurs mois passèrent

Lira : Chéri !!! je vient de perdre les eaux appelle donc le maitre eniripsa !!!
Helyos : J'y cours

Helyos dévala avec une vitesse surprenante la pente qui se trouvai devant sa maison avant de frapper violemment sur la porte du maitre Eniripsa.
Boum Boum Boum !

Helyos : Maitre Maitre hâter vous, ma femme va accoucher !!!
Maitre eniripsa : Bien, bien jeune homme calmez vous donc, j'arrive j'arrive

Quelque heure plus tard

Maitre eniripsa : C'est une fille !!!
Lira : Comment allons nous la nommé Helyos ?
Helyos : Hum, je ne sais pas Neskolia, Irasia …
Lira : Non, le monde la connaitra sous le nom de Nesquiick

Plusieurs années passèrent et beaucoup d'eau coula sous les ponts

Helyos : Nesquiick ta mère t'appelle cesse donc de t'amuser avec tes poupées et va la voir
Nesquiick : Mais papa … elle va encore me demander de nettoyer la cage du tofu
Helyos : Nesquiick !!! ta mère t'appelle tu y va, un point c'est tout
Nesquiick : Ok ok …

Entrant dans la maison pour répondre a l'appel de sa mère


Nesquiick : Oui maman ?
Lira : La cage du tofu est sale occupe en toi, puis vient me voir a la suite de cela
Nesquiick : Mais maman …
Lira : Pas de mais, exécute toi !

Nesquiick effectua sa tache, puis revint vers sa mère

Lira : Nesquiick, il est grand temps pour toi d'entreprendre ton enseignement auprès de notre maitre a tous sadida : Sadadi Sama.
Nesquiick : Tu est sûre maman ? Papa m'as pourtant dit il y a peu que je n'était pas encore prête pour cela.
Lira : Tu est plus que prête mon enfant tu a depuis toute petite un don innée pour donner vie a tes poupées et un respect total de notre mère nature
Nesquiick : Bien, j'entreprendrai mon voyage dès les lueurs de l'aube
Lira : Ma fille, je suis si fière de toi, j'en parlerai a ton père cette nuit, en attendant va préparer tes affaires pour demain puis va te coucher tu aura besoin de force dans ton périple.

La nuit passa, la discussion eu lieu et l'aube pointa au loin ...

Helyos : Ma fille, je suis heureux que tu entre enfin dans la vrai vie prend bien soin de toi
Lira : Soit prudente sur le chemin évite les sombres ruelles et rend toi directement auprès de Sadadi Sama.
Nesquiick : Bien maman et papa, je vous aime, j'y vais …

C'est ainsi que le périple de Nesquiick commença...
Arriver dans la métropole d'Astrub Nesquiick se rendit immédiatement auprès du maitre Sadadi Sama.


Sadadi Sama : Jeune sadida, tes parents m'ont envoyé un tofu pour me prévenir de ton arrivé, je t'attendais, dès demain matin tu commencera ton apprentissage de la nature et des arts sadida
Nesquiick : Bien …

Plusieurs années passèrent où Nesquiick appris avec intérêt les arts de son dieu sadida et le respect de la nature, venu la fin de son apprentissage Nesquiick entrepris un retour chez elle avant de partir réellement a l'aventure.

Nesquiick : Maman, Papa je suis de retour !!!
Lira : Nesquiick, mon petit sucre d'orge c'est bien toi ?
Helyos : Mon enfant !!! enfin tu est de retour
Nesquiick : C'est bien moi maman et papa, je suis revenu passer quelque temps a la maison avant d'entreprendre mon voyage personnel
Lira & Helyos : Bien ma fille tu est la bienvenue reste autant de temps que tu le désirera.

Quelque semaine passèrent et vin enfin le moment de quitter ces parents afin de débuter son aventure


Nesquiick : A bientôt maman et papa je reviendrai lorsque je serai devenu une aventurière aguerrie
Lira : Au revoir ma fille
Helyos : Tu sera toujours la bienvenue, et tu restera éternellement dans nos cœurs dit il une larme a l'œil

L'aventure débuta pour Nesquiick, elle devais désormais évoluer dans un monde qui lui était jusque là inconnu … Nesquiick effectua moulte combat, abattu une tache de travail énorme avant de finalement se retrouver devant son destin.

Nesquiick : Où vais je finalement ? … je erre depuis déjà plusieurs années sans but, mon aventure prendrai telle fin dans un silence obscure ? …

A la suite de ces mots, Nesquiick reçu une bouteille de whum dans son dos


Paf !

Nesquiick : Aie !!! que se passe t'il qui ose donc troublé ma réflexion et de surcroit gâcher une bouteille d'un précieux whum de chez Arti'sh Bouray
Inconnue : Mais qu'est ce qu'elle raconte cette folle, arrête ta déprime bois moi de whum cul sec tu verra le monde d'un tout autre visage.
Nesquiick : Qui est tu pour me traiter de la sorte ?
Elitana : Je me prénomme Elitana, et je suis piwates !! Sable de bois !!
Nesquiick : Piwate ? ( Surprised ) Ces aventuriers en quête de gloire, plein de loyauté et de fidélité au whum ?
Elitana : Eux même, ces mêmes piwates qui on terrassé le terrible Kouloos pour la première fois il y a quelque année.
Nesquiick : Impudente que je suis, je me présente je me prénomme Nesquiick, sadida de mon comté experte en poupée et en maniement des arts sadida
Elitana : Fort bien jeune demoiselle, il est grand temps pour vous de choisir quel tournant prendra votre vie, joignez vous a nous si l'envie vous en vient …
Nesquiick : Choisir le tournant que prendra ma vie, effectivement vous avez raison, je m'en vais immédiatement déposer une candidature dans votre bureau de recrutement !
Elitana : Bien mais fais attention au bouteille de whum sur le sol c'est assez dangereux …

Peut après ces mots Nesquiick couru le plus rapidement qu'elle le put jusqu'au tant espéré Blague Pewle et monta sur le pont …

[ Hrp ]

Bon voilà ^^' désolé pour la longueur de mon Rp mais mon coté littéraire n'as pas que des avantages dès que je commence a écrire je n'arrive plus a m'arrêter.

Pour en apprendre un peu plus sur moi :
Je m'appelle Julien
J'ai actuellement 17 ans, 18 dans 16 jours, je suis toujours Lycéen ( je retourne en Terminale )
J'aime toujours autant lire, faire du vélo, faire la fête, être avec ma copine, jouer avec des personnes sympathique.

Mes motivations et bien elle sont toutes simples, je n'ai pas un seul moment regretter d'avoir intégrer le Blague Pewle j'y ai trouvé une joyeuse bande de luron, digne de confiance, qui sont devenu peut a peut de vrai amis. J'ai envie de me retrouver a nouveau parmis vous, délirer sur des chatons dans une boite tuperware, faire le donjon bouftou simplement pour le fun, faire des Irl a la féria pour la plaisir d'une soirée, et surtout partager cette aventure avec vous.

Je sais pertinemment que la réintégration a l'intérieur de la guilde est quelque chose de très hardu, mais j'aimerai hardiment rejoindre a nouveau la guilde.

Sur ce je vous laisse décider de mon sort

Que les vents vous soit propices et que le whum soit avec vous !!

Follement, Nesquiick.

[Hrp/]


Dernière édition par Maly-San le Mer 15 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:56

Suite :
Nesquiick entrât sur le navire avant de remarquer la débandade de bouteille de whum qui jonchai le sol

Nesquiick : Bien étrange façon d'utiliser des bouteilles de whum mais ma fois tout les gouts sont dans la nature
Un inconnu : Moarf, qui donc viens brailler sur le pont de si bonne heure ?
Nesquiick : Ce n'est qu'une humble sadida souhaitant rejoindre vos rangs seigneurs piwates
L'inconnu : Moue, Bon file donc au bureau de recrutement

Nesquiick s'exécuta et entrât dans une pièce ou les bouteilles de whum servait apparemment de plancher


Nesquiick : HEY OH il y a quelqu'un ?

Grumbl

Nesquiick : C'est quoi se grognement ? il y a quelqu'un ?
Inconnu : Mais .... Hips tu nous veut quoi toi ? t'es pas du navire me souviens pas t'avoir enfoncer dans le mat
Nesquiick : Effectivement je ne suis qu'une humble sadida souhaitant intégrer vos rangs
Inconnu : Humble, pff broutille avec quelque bouteille de whum plus personne n'es humble, dépose donc ta candidature sur le bureau et éloigne toi

Nesquiick déposa un large morceau de parchemin sur le bureau et quitta ce navire
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:22

On ne cache pas sa véritable personnalité à qui c'est être invisible

Cette petite phrase, voila ce que tous le monde devrait savoir des sram...il se trouve que depuis que le petit Maly nous as abandonné, la puberté est passé sur son jeune corps...et à en voir ce qu'il est devenu...à fait des ravages...


[Hrp] (re) salut à toi aventurier aux yeux qui pétille de bière (mais pourquoi qu'il dit sa l'autre?). Déjà je commencerais par être désolé pour ton échec au bac. Ensuite j'aimerais en savoir (bien) plus sur comment tu envisage l'année scolaire à venir? Les raisons de ton départ sont vraiment noble est compréhensible, ta vie en tant que piwates était irréprochable : c'est pour cela que je ne dirais pas non a ton retour. Cependant, je ne peux dire oui car, tu l'as dit, nous sommes encore plus pointilleux pour les retour. J'aime pas que le pont du Perle soi comparé à un moulin (quelque soit les raisons). [/Hrp]



Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:45

[Hrp]

Comment j'envisage l'année prochaine ? c'est bien simple, je vais me mettre un peu a bosser et cesser de glander. Cette année qui c'est dérouler, je n'ai absolument rien fais mais quand je dit rien c'est rien, j'ai passer mon année a glander a vrai dire j'avais aucune envie, j'ai perdu l'envie. J'avais les cours, mais rien a coté sa ma pourris je m'ennuyait ( C'est bête a dire, sa fais gros no life de base mais c'est vrai, il me manquait quelque chose a coté des cours pour décompresser et faire ce que j'aime ). Donc si tu a bien suivit mon raisonnement pourris ( ^^' ) pour l'année prochaine je compte bosser effectivement mais également me détendre avec vous Piwates si vous le voulez bien.

Bien évidement je conçoit que le Blague Pewle ne soit pas un moulin a vent, j'en suis tout a fais conscient et je sais que mon départ même s'il était justifié est tout de même un départ, je me suis juste rendu compte ( erreur de jeunesse dira t'ont ) que sa me manquait de m'amuser avec des personnes sympathique et de pouvoir se détendre sans prise de tête.

Voilà j'espère avoir répondu convenablement a ta question

Follement, Nesquiick

[Hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:44

Ton ancienne vie en temps que piwates, a été, je trouve, exemplaire. Notre renconte IRL aussi.

Je vais me prononcer pour ton retour. Tu connais la chanson aussi bien que nous. Le conseil fini son débat et jugeras (c'est plus long que pour les candidatures normal...).

En attendant mon grand, pour le moment je suis le seul a avoir accroché...essaye de maintenir les yeux de l'équipage sur le mat, pour certain une photo de miss Ankama suffit (de qui je parle?!?) pour d'autre il va falloir y mettre du tiens!

Bonne chance et patience!
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:58

[Hrp]

Ma fois, je ne sais que dire de plus pour " convaincre " le reste des piwates qui n'est pas encore convaincu de ma bonne volonté, je risquerai de me répéter et de partir dans un flood total.

La seule chose dans laquelle vous pouvez être sûre c'est que pour moi quitter les piwates a été une erreur que je reconnais bien volontiers, après je sais que l'ont se doit d'assumer ces erreurs, je les assumes et je ne serai le répéter.

Sur ce j'éspère grandement réintégrer vos rangs, mais la décision vous appartiens

Follement, Nesquiick

[Hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:17

Un seul Piwate àn répondu, et j ai confiance en son jugement, Dofus n est qu'un jeu mais un jeu qui se joue sérieusement, un peu comme les études en quelque sorte. On apprends en faisant des erreurs, heureusement toutes ne sont pas irréversibles, surtout quand des problèmes IRL s en mêlent, s'emmêlent.
Plutôt favorable à considérer que ce n était qu'une escale, mais le conseil jugera.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:31

Je vais peut être paraitre dur mais tant pis :

-Tout d'abord ton lvl, tu aurais tres bien put arriver avec un perso niveau 1 sa n'aurais rien changer puisque nous recrutons l'esprit de la personne et non son personnage

- deuxièmement , mm si je comprend les raisons de ton départ je dit stop, j'aimerais savoir si la règle du un seul passage a bord existe toujours ou si elle n'appartient qu'à notre fantôme de capitaine ?
En fonction des réponse je me pronocerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:46

-unevieesttrocourte- a écrit:


-Tout d'abord ton lvl, tu aurais très bien put arriver avec un perso niveau 1 sa n'aurais rien changer puisque nous recrutons l'esprit de la personne et non son personnage

Je ne peut qu'approuver fortement ton raisonnement, le fait que j'ai voulu monter de niveau avant de présenter ma candidature c'est que je n'ai pas voulu passer pour quelqu'un qui arrivait simplement comme une fleur voulant réintégrer simplement les piwates, cela aurai été selon moi considéré comme une marque d'irrespect envers vous Piwates.

-unevieesttrocourte- a écrit:
- deuxièmement , mm si je comprend les raisons de ton départ je dit stop, j'aimerais savoir si la règle du un seul passage a bord existe toujours ou si elle n'appartient qu'à notre fantôme de capitaine ?
En fonction des réponse je me pronocerai.

En ce qui concerne la règle du seul passage a bord je la connais, j'en suis conscient, je sais pertinemment que mes chances de réintégrer la piwaterie sont extrêmement Mince ( même infime ), mais comme le dit le dicton " qui ne tente rien n'as rien " j'ai donc tout de même voulu tenter cette infime chance. Après si je n'ai pas l'occasion de réintégrer la piwaterie je trouverai sa normal, mais si j'ai la chance de la réintégrer je ferai tout pour me montrer digne de la confiance que vous m'avez a nouveau accordé.

Follement, Nesquiick
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:45

La règle d'une passage unique a bord voila comment moi j'appose mon jugement :

-Je tiens compte des agissements des piwates pendant leurs séjours a bord.
- Je prend en compte leurs départs. Sont-ils partie sans un mot? Nous ont-il fait des adieux correct
- Les raisons de leurs départs (étude,"plus d'esprit piwates, etcetc)
- Leur post de retour, où l'on doit sentir une réel envie de revenir.

Voila comment moi je cherche a voir si oui ou non les piwates sont apte a revenir. Et je tiens a signaler que nous avons refusé certain mousse (BP récemment). Peu etre que tout le conseil ne se base pas sur les même critère mais nous avons un but commun : Faire voguer le Blague Perle de la meilleur façon qu'il soit qui a se priver ou pas de personne qui pourrais nous être utile. Et c'est en confrontant nos opinion que nous prenons des désicions (qui ne sont pas toujours bonne peu etre...mais on se trompe aussi...que voullez vous...). Un bon débat et on tranche.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:34

Coucou Ex-Maly désormais Nesquiick,

Avant toute chose, je ferais un commentaire sur ton nom, qui est celui (a une lettre prêt) d'un Xelor THL et de toute sa colonie de mules. Le savais tu ?

Revenons en à ta candidature. Elle est complète, pas de soucis là dessus. Je garde un bon souvenir de toi en tant que piwatesse, sous les traits de Maly-san. Ton départ était justifié par une cause plutôt défendable, et je suis désolée pour toi que tu n'aies pas eu ton bac.
Reste que tu nous demande un repêchage, c'est toujours plus ardu qu'un simple embarquement. Pour ma part, je serais plutôt favorable à ce que tu remontes sur le perle. En espérant que ce ne soit pas que pour le mois d'aout...
Le reste du conseil examine ta candidature, mais entre les cessions plage, les nuits alcoolisées et les siestes prolongées, ça risque de prendre un certain temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:39

[Hrp/]

Ma fois pour le xelor 200 je l'ai appris a mon insu ( quelque petite insulte et aggro gratuite ^^' )

En ce qui concerne la réponse ^^' prenez votre temps, je ne suis patient et après tout c'est vrai que ce n'est pas une décision a prendre a la légère.
Amusez vous bien dans vos nuit d'alcool tonitruante ^^'.

Follement, Nesquiick

[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:59

Salutations aventurier,

tout d'abord je tiens a te remercier pour ta patience. Comme l'a précisé darkios, les candidatures de ré-embarquement sont plus longue que les autres car tout le conseil se penche précisément sur celles-ci.
Une décision de ré-embarquement implique beaucoup de chose.

Bon passons a ta candidature.
Il se dégage de celle-ci une motivation claire a revenir chez les piwates. Cependant il y a quelques points qui me chiffonne.

Le premier, et je suis étonné que mes camrades ne t'es pas fait la remarque avant, c'est ton nom. Pas le fait qu'il soit très proche d'un perso célèbre de sumens, mais plutot qu'il ne soit pas le meme entre la candidature et le nom de compte du fofo. Tu postules avec Nesquiick et pas avec Maly-san. Je te demanderais donc de changer ton nom de compte "Maly-san" pour le nom associé à la candidature "Nesquiick".

Deuxièmement, les raisons de ton départ était tout à fait honorables, mais je ne vois pas trop pourquoi celles-ci ne se reproduirais pas. Tu dit vouloir te mettre à travailler, tout en jouant à Dofus. Mais tu as arrêté Dofus pour travailler ..... Pour moi il y a une sérieuse contradiction non?
Même si on à tous besoin de loisirs en dehors de notre travail, c'est ce même "loisir" qui t'as empêché de bosser l'an passé. N'aurais tu pas plutôt besoin d'un autre loisir moins addictif?

Troisièmement, pourquoi revenir avec Nesquiick et pas avec Maly-san? L'aurait tu effacé du monde des douze?
Si oui, c'est que tu étais décidé à stopper Dofus et que tu avais tes raisons. Pourquoi ont-elles changées?
Si non, pourquoi recommencer un autre perso? Jouer avec Maly-san ne te manques pas?

Je voudrais avoir ton avis sur tout cela avant de me prononcer définitivement sur ta candidature.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:26

[Hrp]

Piegro a écrit:

Deuxièmement, les raisons de ton départ était tout à fait honorables, mais je ne vois pas trop pourquoi celles-ci ne se reproduirais pas. Tu dit vouloir te mettre à travailler, tout en jouant à Dofus. Mais tu as arrêté Dofus pour travailler ..... Pour moi il y a une sérieuse contradiction non?
Même si on à tous besoin de loisirs en dehors de notre travail, c'est ce même "loisir" qui t'as empêché de bosser l'an passé. N'aurais tu pas plutôt besoin d'un autre loisir moins addictif?

Comme certain on put le remarquer je ne suis pas un homme de raison ^^' je m'explique a cela, mes raisonnement son extrêmement évident pour moi et pourtant semble extrêmement tordu pour d'autre.

Ce qui a changer depuis que j'ai recommencer a jouer ? tout simplement que je ne " geek " plus autant je joue pour me détendre le soir ou le matin en me levant mais je vie normalement cette fois ci ( si ma vie peut être considérer comme normal *.* )

Avant d'arrêter je m'en était rendu compte ainsi que plusieurs personne de mon entourage je jouait vraiment beaucoup trop certain piwates en était témoin puisque lorsqu'ils se couchaient j'était là et lorsqu'ils se levaient j'était là aussi ^^'

En ce qui concerne la contradiction que tu énonce, sa peut semble extrêmement bizarre même plus que bizarre dira t'on mais pour moi dofus est un loisir comme un autre désormais, j'y consacre un certain temps sans empiéter sur ma vie IRL.

Piegro a écrit:

Troisièmement, pourquoi revenir avec Nesquiick et pas avec Maly-san? L'aurait tu effacé du monde des douze?
Si oui, c'est que tu étais décidé à stopper Dofus et que tu avais tes raisons. Pourquoi ont-elles changées?
Si non, pourquoi recommencer un autre perso? Jouer avec Maly-san ne te manques pas?

Alors en ce qui concerne Maly-San j'ai eu plusieurs reproche a se sujet ^^' oui effectivement je l'ai effectivement effacé du monde des douze, pour des raisons simple si je ne l'avais pas fais je me serai remit a jouer dans les jours qui suivent et rien n'aurai changer dans ma petite caboche.

Pourquoi mes raisons on changées et bien je vais le dire franchement a renfort de grand mot : J'ai changé moi même en quelque sorte, plusieurs expérience que je ne citerai pas mon mit, comme dirai certain du plomb dans la tête ( l'arrivée de la majorité non je n'y crois pas ^^' peut être simplement une remise en question qui a fonctionné cette fois ci ).

Donc voilà je ne sait pas si je peut définir sa comme sa mais peut être tout simplement que j'ai " grandis ". Vous devez certainement vous dire a ce moment là que je suis un mec tracassé et que je fais vachement peur ^^' c'est peut être vrai, mais bon je peut simplement t'affirmer que j'ai changer et que cette fois ci, j'ai appris a me gérer comme ma mère là si souvent souhaiter.

Tout se blabla inutile simplement pour dire que je pense avoir pris assez de plomb dans la tête pour ne pas recommencer la même connerie deux fois de suite et que si cela devait arriver, c'est que vraiment sur se coup là j'aurai été con ^^'

Follement Nesquiick

[Hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:25

Salutations aventurier,

Alors tout d'abord je tiens a te remercier pour ta patience. Comme tu le sais déjà, les candidatures de ré-embarquement sont des demandes que l'ont ne prend pas à la légère, et par conséquent elles prennent beaucoup plus de temps que les autres.

Ta candidature a fait couler beaucoup d'encre parmi le conseil et la décision fut difficile à prendre.
Elle comporte beaucoup de points positif qui font pencher la balance vers un ré-embarquement, mais également des points négatifs qui font pencher la balance vers un refus de ta candidature.
Il a fallu trancher sur ta candidature et je suis désolé de te l'annoncer mais malgré les qualités que tu démontres, le conseil a pris la décision de ne pas crafter la potion de ré-embarquement cette fois-ci.

Cela n'empêche pas de rester dans les connaissances des piwates que tu côtoie en ce moment et de partager quelques aventures.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:50

Je comprend parfaitement votre décision néanmoins je n'arrêterai pas pour autant de fréquenter la piwaterie =), merci de votre réponse.

Bon jeu a tous et a bientôt dans le monde des douzes

Follement Nesquiick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?   [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Maly-San / Fecatte / Cercle 64
» [Oui] Un piwate toujours a l'heure
» [Oui] Un Piwate pas comme les autwes
» [NON] Cherche une guilde de piwate^^
» [OUI] Toums, piwate déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: