Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NON] tumy de cercle 82

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tumy
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

[NON] tumy de cercle 82 Empty
MessageSujet: [NON] tumy de cercle 82   [NON] tumy de cercle 82 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:02

Et ben.. salut ^^ mon pseudo est tumy , Xelor feu de cercle 82. Je me suis présenté car j'adore les pirates (surtout le film Very Happy ) et aussi l'aventure. j'ai peut-être été un peu lourd avec les mp mais comme ma dit un membre de la guilde "Un future piwate doit savoir se débrouiller par lui même" j'ai 13 ans et je suis un garçon. Voila^^ j'espère bien être accepté


Dernière édition par Piegro le Mer 29 Avr - 20:29, édité 1 fois (Raison : Candidature déplacée de "news" vers "recrutement")
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] tumy de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: [NON] tumy de cercle 82   [NON] tumy de cercle 82 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:28

Bonsoir mon cher Tumy.
Je ne passerai pas par 4 chemins : tu as bénéficié de l'aide de pas moins de 4 piwates pour réussir à avoir le site, t'inscrire, t'identifier et déposer ta candidature. Résultat, la candidature est grandement incomplète, et postée dans un mauvais endroit.

Il n'y a pas matière à discussion, pour moi c'est non.
Il te reste à attendre l'avis du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] tumy de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: [NON] tumy de cercle 82   [NON] tumy de cercle 82 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:28

Salutations tumy,

Je pensais vraiment que tu avait compris qu'il fallait impérativement lire le post de comment poster une candidature :
https://piwates.forum2jeux.com/recrutement-f28/a-lire-comment-poser-votre-candidature-t273.htm

Et visiblement tu ne la pas fait malgré toutes les recommandations des piwates.
De plus il y a un ecart d'age relativement important entre toi et l'ensemble de l'equipage. Nous sommes des vieux loups de mers et je suis pas certain que cet ecart d'age soit bénéfique autant pour toi que pour nous.
Cependant malgré ton jeune age tu ne t'es pas démonté et tu as posté ta candidature chez nous! Pour cela je te félicite, tout ceux de ton age n'en sont pas capable....

Je suis sûr que tu possèdes de grandes qualités, mais malheureusement je vais etre obligé de refuser ta candidature.
Continu a chercher tu finira par trouver une guilde qui te conviendra et dans laquelle tu pourras t'épanouir.
En attendant je te souhaite bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] tumy de cercle 82 Empty
MessageSujet: Re: [NON] tumy de cercle 82   [NON] tumy de cercle 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] tumy de cercle 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Feca Feu de cercle 120
» [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68
» [NON] xelor de cercle 55
» [NON]Serkoeil,cercle 51.
» [OUI] Malycorne Iop de cercle 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: