Bonjour à vous fiers piwates, je me présente : Toniolesoigneur disciple d'Eniripsa. Mon père, disciple de Xelor, et ma mère, diciple de Féca, le jour de ma naissance ne purent s'empécher de pousser un cri de joie lorsqu'ils se redirent compte que leur second fils était un Eniripsa. En effet leur rêve était d'élever un jeune soigneur (d'où mon nom), mais au fil des ans ils se rendirent compte que je ne possédais pas la finesse propre à ma classe.
Durant toute ma jeunesse je fu la cible des moqueries car je n'étais pas comme les autres Eniripsa : pendant que les autres soignaient les bobos des autres moi je frappais les bouftous de passage. Le soin n'étant décidément pas mon fort je décidai de m'orienter vers la maitrise de l'élément eau. De ce fait je pu enfin m'épanouire et assumer ma personnalité plutôt bourrue.
À 18 ans je décidai de partir à l'aventure. Un jour, en quête d'un groupe de blops à abbatre j'apperçu un lapino tout seul, la pauvre créature avait été abandonée, et je décidais de l'adopter. Très vite nous comprîmes que nous étions très complémentaire , moi bourru et frappant fort, et lui, sensible et doué pour les soins. Nous devinrent vite les meilleurs amis.
Un jour , dans une taverne je rencontrai un homme boiteux, apparement dans un état d'ivresse fortement avancé. Cet homme vint me voir et me dit en tendant une bouteille « Salut mon gars, si tu veux être un homme arètes de boire cette bièrre et prend de ça ».
Interloqué je lui répondi « C'est quoi ça ? ... si tu crois m'impressionner mon gars tu te trompes » et j'avalai une gorgée de ce liquide. Bien qu'ayant la gorge en feux je trouvai ce breuvage délicieux.
L'homme voyant que je ne m'attendais pas à ce que cet alcool soit aussi fort me dit « Ahah... ça remue les tripes hein ? C'est du whum, l'alcool des piwates. »
« Les piwates ? »
« Oui nous sommes une guilde des fiers marins notre bateau le Blague Pewle est au port en ce moment, nous chargeons du whum »
«J'aimerai voir ce navire »
« Justement j'y retournais, suis moi » me répondi-t-il.
En arrivant au port je vis seulement la vigie du Pewle car le navire était caché par une montagne de whum.
« C'est le whum pour un mois, il faut que j'aille le charger. Au revoir mon ami »
« Au revoir , j'éspère que nos chemins se recroiseront »
Depuis ce jour le goût du whum me hante, je me réveille parfois la nuit avec une envie irresistible d'en boire, mais je ne rouve jamais ce doux breuvage que le piwate m'a fait découvrir. Je scrute donc l'horizon tout les jours en éspèrant revoir la silouhette de Pewle et so[/color]n équipage.
Voilà vous avez surement compris que je suis un eniripsa eau (et feu pour les soins), et je suis de niveau 68. Je suis bijoutier niveau15 mais je compte me lancer dans une autre carrière. Je n'ai pas encore eu d'expérience en guilde et je viens à vous car j'ai envie de me tourner vers des nouveaux styles de jeu avec des gens sympas et dans une bonne ambiance.
IRL je m'apelle Antoine j'ai 15 ans, je vis à orléans (la ville de Jeanne d'arc
), je fais de la guitare et du volley ball. Je joues depuis environ 3 ans et ce personnage est mon principal (bien que j'ai une mule alchi 90)