Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NON] xelor de cercle 55

Aller en bas 
+2
-unevieesttrocourte-
cefal
6 participants
AuteurMessage
cefal
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:27

description du perssonage: Bonjour je suis un xelor feu aiguille qui se nomme "cefal" et qui est lvl 55.
description irl: garçon non pervers! ^^ de 14 ans .
RP(role play) : Il etait une fois, un jeune Xelor "cefal" .
que son Papy etait tres malade, il devait aller chercher des medicament mais il ne savait pas ou aller les chercher parce que il venait de demenager il ne connaissait pas assez l'endroit son papy qui connaissait toutes les villes par coeur il lui donna une carte alors cefal partit chercher les medicament il commença par les araknes puis les bouftous,abra,blop,kani, puis il vit le "kralamour geant" et il avait vu les medicament derriere le kralamour geant donc le combat commence et je ne sais vous racontez que la fin je me souviens de ça alors il lui resta un pdv mais au kralamour 250 puis cefal pensa a son grand-pere fort malade alors il eu la hargne pour son papy alors il fesa maitrise des marteaux puis attaqua 2 fois de sont puissant marteau toh lo et le tua et ramena les medicament
Revenir en haut Aller en bas
cefal
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:29

merci c'etait mon rp j'espere que vous avez appreciez
Revenir en haut Aller en bas
cefal
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:52

desole j'ai oublier d'ecrire mon ancienne guilde et mon metier donc : je suis boulanger 50 et tailleur 3 merci
Revenir en haut Aller en bas
cefal
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:53

cefal a écrit:
desole j'ai oublier d'ecrire mon ancienne guilde et mon metier donc :mon anciene guilde est raw et je suis boulanger 50 et tailleur 3 merci
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:16

Je dirais directement contre une croisière d'essai :
-la présentation est moche, tout comme le RP. (d'ailleurs qui n'est pas cohérents avec ton perso IG, se mesurer au kralamour d'accord, le battre ... c'est beau de rêver)
-le multipostage montre qu'une motivation relative face à la demande d'embarcation.
-est-ce ton personnage principale et as-tu des métiers, si non pourquoi ?

Et pour finir tu ne semble pas posséder l'âme piwates.

cependant seul l' ecapitaine et le CP peu trancher et que les vents t'emmènent vers de nouvelles aventures en attendant la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
cefal
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:19

oui c'est mon perso principale et oui j'ai mis mes metiers et excusez moi d'avoir mis beaucoup trop de message
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:50

Tout comme ma camarade de cordé vtc je suis contre ton embarquement. D’une part ton rp est vraiment flou et très mal construit et d'autre part tu n'est pas pervers...donc sais mal partie (je rigole hein ^^).

Au CP de tranché.

D’ici la, que le vent de l’aventure te pousse vers la gloire,

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cefal
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:11

je ne comprends par quoi vous voulez dire qu'il est flou je sais que ce n'est pas normal qu'a mon lvl j'aile au kralamou geant mais c'est une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Saoul Caal
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Saoul Caal


Nombre de messages : 139
Localisation : en train de se préparer un lait de bambou chocolaté
Date d'inscription : 24/04/2007

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:45

Je me permets de répondre sans en avoir le droit, mais ça me démange trop.

Je vais refaire ton rp sans le côté flou et avec un peu de réalisme.

Ma véritable histoire commence mal. Mon père est malade, sur le point de mourir. Ses connaissance médicales lui permettraient de se guérir lui même, mais il n'a plus la force et la fougue d'aller chercher les ingrédient du remède miracle par lui-même.

La liste dans la poche, je pars donc à l'aventure. Une patte d'arakne, une corne de bouftou, une queue de sanglier, une aiguille de prespic; les premiers ingrédients sont faciles à récolter et m'emmènent tout autour du monde des douzes.

Le coeur gros, et tout fou mes yeux se posent sur le dernier ingrédient. Mon coeur s'arrête de battre une fraction de seconde.

Vidant ma choppe au fond de la taverne, à moitié saoul, je me noie dans mon verre. Et pendant ce temps, moi père se meurt. Soudain je reçoit une tape dans le dos: un gros panda velu m'adresse la parole.

-Salut l'ami, tu bois beaucoup pour ta taille! Qu'essaies-tu de noyer?

-Ma tristesse, répondé-je, mon père se meurt et je ne peux rien faire...

-On peut toujours faire quelque chose pour son père. As-tu tout essayé?

Je lui tends la liste de mon paternel. Il la lit attentivement et lentement comme si chaque lettre avait une importance capitale.

-Mmmh je vois, répond le piwate (eh oui, si vous ne l'avez pas encore deviner, c'est bel et bien un fier piwate à qui je suis en train de parler). Je pense que je peux plaider ta cause auprès de l'ecapitaine pour qu'on t'emmène chasser le kralamour. Par contre il faudra que tu le tues toi-même, mais tu peux être content si on le trouve.

C'est ainsi que vidant ma chope dans une taverne pas si mal famée que ça pour finir, je fais ma première rencontre avec les piwates.

Le panda réussi à convaincre l'ecapitaine de m'amener auprès du terrible kralamour. A sa poursuite durant de nombreux jours, guettant la moindre trace, nous le trouvons enfin, sous une pluie diluvienne zébrée d'éclaires tonitruant.

-Voilà la barque que tu vas utiliser pour l'attaquer, dit d'une voix sur et calme une sorte de gros et fort homme vert tout poilu, au moins tu mourras en essayant de faire quelque chose de bien.

Un peu tremblant, je me glisse dans la barque, puis je rame vers mon destin. Le kralamour ne fait pas attention à moi. Je lui assène un immense coup de marteau. J'attends que l'information atteigne son cerveau.

Soudain je me sens élevé dans les airs, étreint violemment au torse par une chose gluante. Je vois son gros bec s'approcher de moi, je sens ma dernière heure approcher, je ferme les yeux...

... j'entrouvre un oeil, puis l'autre. Est-ce le paradis des adeptes de Xelor morts dignement? visiblement pas, puisqu'une foule de personnes de croyances diverses discute un peu plus loin.
Je suis à terre, dans un port. Tout engourdi et entouré de bandelette par dessus mes bandelettes. Un immense matou portant un immense chapeau à plume s'approche de moi, un tentacule sur l'épaule. Il le jette à mes pieds puis dit.

-J'ai eu pitié de toi, voilà ce que tu cherches, files sauver ton père et remercie SaoulCaal de t'avoir taper sur l'épaule.

J'attrape le tentacule et m'empresse d'aller amener toute ma récolte à mon pauvre père.

Arrivé chez moi, je retrouve mon père au fond de son lit. Il me donne les instruction et après une longue préparation, je lui fait boire la décoction. Il se sent mieux d'un coup et me sert dans ses bras, heureux de me revoir sain et sauf.

Mais son bonheur est de courte durée. En effet, après cette fabuleuse histoire, j'ai pris goût à l'aventure, et j'ai surtout compris que l'aventure ne peut se vivre seul. J'ai en effet décider de soumettre ma candidature aux piwates.

-Soit, soupire mon père, puisque c'est ton choix, je ne peux te retenir.

-Père, lui répondé-je amèrement, tout n'est pas perdu pour toi, il se peut qu'ils ne me prennent pas à leur bord...

De retour à Madrestam, je retourne dans la taverne ou j'ai rencontré le Panda. Il est là au bar vidant une choppe de lait de bambou.

-Bonsoir!

-Eh salut petit!

-Pourrai-je savoir comment faire pour rejoindre votre équipage?

-C'est simple: écrit ton nom, tes motivations, ce que tu sais faire, dit-il en tendant un vieux papier, et je donnerai ce papier au conseil. Il tranchera.


Voilà ce qu'à mon avis est un RP pas trop flou, et pas trop mal construit. Par contre, le copier coller n'est pas permis... J'espère que le CP et les bourreau du faux-whum ne vont pas prendre mal ma réaction, mais là, c'était vraiment trop à mon avis.

Picolement,

SC
Revenir en haut Aller en bas
cefal
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:26

oui voila c'est ça ce que je voulais dire mais desole je ne suis pas trop fort pour les rp
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
cefal
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:12

je prefere underworld je ne veux plus aller chez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:18

ok, bonne chance et que les vents te soient favorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] xelor de cercle 55 Empty
MessageSujet: Re: [NON] xelor de cercle 55   [NON] xelor de cercle 55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] xelor de cercle 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Dramo [Xelor de cercle 54]
» [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60
» [NON] xelor lvl 92
» [OUI] Xelor air lvl 71 =)
» [NON] recrutement de mon xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: